Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 18h19 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e mj qui vous empêche de dormir biggrin.gif

Je peux vous laisser une petite marge de manœuvre très particulière...
Je propose qu’un volontaire puisse jouer en pnj une pixie pour ce combat. Avec pré requis : fée non suicidaire. Il n’ y a plus de poudres. Qui est tenté ?

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 18h38 par Thojan
Quote Post

ans le scénario que je propose, Nibor est celui qui se retrouve collé dans l'arbre car sans sort, de plus bas-niveau, et ne bénéficiant pas de passages sans traces. Il pourrait peut-être troquer sa virilité de barbare pour une paire d'ailes féériques. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 19h57 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ympa Grimm ta proposition pour la pixie. Ok pour NIbor en un seul et beau post.

Pour le plan ca me va aussi tout le monde joue son rôle pleinement.
Encore une super phase de jeu. c'est kool smile.gif

La torche éternelle devient invisible aussi ?
Grimm pour illumination ca peut passer alors ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 20h08 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ssaie tu verras bien tongue.gif

Comme Sève n’est pas expérimentée en connaissance religion, je ne dois pas t’aider plus.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 17h54 par Nibor
Quote Post

h, je ne m'attendais pas à subit un régime aussi intense et qu'une paire d'ailes de libellules me poussent dans le dos, mais je vais réfléchir à ce rôle. smile.gif Il est vrai qu'un barbare niveau 1 face à un spectre FP7, comment dire...
(une barbare niveau 1 face à un ours, ça ne finit déjà pas bien, pour ceux qui connaissent Reflet d'acide wink.gif)

@Grimm, si en tant que pixie, une info supplémentaire serait disponible (même indirecte, on sait jamais, on cherche où on peut une solution à ce problème peu tangible hein ^^), n'hésite pas à me le préciser en MP biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2019 à 00h42 par Boroneth
Quote Post

ésolé pour le mesage simpliste et tardif.
j'enchaine certaines déconvenues, mais je ne vous oublie pas, et il est hors de question de vous abandonner.
Hier, difficile de vous répondre avec 40 de fièvre, et je vous passe toute la poésie des autres symptômes.
Je retrouve quelques forces aujourd'hui.

J'adore l'idée du bizutage pour notre nouveau venu....lol

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h19 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lyn'Vel'Atria @ Mercredi 11 Décembre 2019 à 00h42)
Désolé pour le mesage simpliste et tardif.
j'enchaine certaines déconvenues, mais je ne vous oublie pas, et il est hors de question de vous abandonner.
Hier, difficile de vous répondre avec 40 de fièvre, et je vous passe toute la poésie des autres symptômes.
Je retrouve quelques forces aujourd'hui.

J'adore l'idée du bizutage pour notre nouveau venu....lol

Prends bien soin de toi smile.gif

Sinon Sève, j'ai lancé ton test de concentration dans ton post et c'est une réussite pour lancer le sort en mode défensif. Déjà pas d'AO linkwink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h25 par Thojan
Quote Post

n attendant notre fier barbare petite fée, je peux peut-être poster en considérant que mon renvoi a raté ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ool c'est déja ça !

Et le sort il passe ?
J'ai trouver la description de la poudre de disparition. C'est un beau cadeau 14000 po - 4 doses - quand même va falloir bien l'utiliser.

Cette poudre ressemble à de la poudre d’apparition et est généralement stockée de la même manière. Si on la répand sur un objet ou une créature, elle le rend invisible (comme à l’aide d’invisibilité suprême). La vision normale ne permet pas de voir les créatures ou objets recouverts de poudre, pas plus que les moyens magiques tels que détection de l’invisibilité ou négation de l’invisibilité. En revanche, la poudre d’apparition contre l’effet de la poudre de disparition, rendant visibles les créatures et objets affectés par cette dernière. D’autres sens que la vue, tels que l’ouïe et l’odorat, peuvent éventuellement permettre de repérer une créature bénéficiant de la protection prodiguée par cette poussière.
L’invisibilité suprême conférée par la poudre de disparition dure 2d6 rounds. La créature affectée ne sait pas quand l’effet prendra fin.

=> par contre la durée est pas si longue que ça. Invisibilité suprême ça peut être bien, vous êtes bien sur de ne pas tenter le truc avec l'hymne ? Ca peut passer avec le d8 ?

On reste sur la distraction du spectre autrement pas de soucis mais si il se casse pas faudra y penser.

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h42 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Thojan @ Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h25)
En attendant notre fier barbare petite fée, je peux peut-être poster en considérant que mon renvoi a raté ?

Oui

Sève

Sinon le sort va échouer de peu tongue.gif

Lancers...

Ce message a été modifié par Grimm le Mercredi 11 Décembre 2019 à 19h57

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll