|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien noté Grimm pour les tirets. Le plan d'action que va proposer Enwel est simple : -Glaner des informations auprès des proches (famille et amis), mais aussi auprès des autres cueilleurs de champignons afin de connaître les habitudes du disparu ainsi que les rumeurs qui circulent sur ce qui se passe. -Établir avec ces informations le lieu de disparition le plus probable. -Puis une enquête sur le terrain afin de connaître les circonstances de sa disparition. Cela va-t-il à l'halfelin de choc ?
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Grimm @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 15h18) | Bon ce n'était pas encore du niveau des plus grands ménestrels, mais cela donnait toute de même un peu de la légèreté et de la baume au coeur dans ce contexte de mauvaises nouvelles. |
Comment ça ? Pas digne d'un grand ménestrel ? Avec un jet de représentation comme ça ? Bon, on va dire que c'est très moyen en effet. QUOTE (Enwel @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 23h45) | Le plan d'action que va proposer Enwel est simple :
-Glaner des informations auprès des proches (famille et amis), mais aussi auprès des autres cueilleurs de champignons afin de connaître les habitudes du disparu ainsi que les rumeurs qui circulent sur ce qui se passe.
-Établir avec ces informations le lieux de disparition le plus probable.
-Puis une enquête sur le terrain afin de connaître les circonstances de sa disparition.
Cela va-t-il à l'halfelin de choc ? |
Tour cela me convient tout à fait. Le plan proposé rejoint parfaitement ce à quoi je pensais : - Trouver l'endroit où était supposé ramasser les champignons lorsqu'il a disparu. - Essayer de savoir ce qu'il allait ramasser exactement. - À partir du lieu probable de disparition, remonter la piste grâce aux talents de rôdeur. Stor devrait être nettement meilleurs pour collecter des informations que pour suivre une piste. Lancers... Stor Mousseracie - Jet de compétence : Représentation : 8(d20) +5(deg) +4(Cha) = 17
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
u oublies le malus de 10 avec les paroles de la chanson. Vous pouvez taper la discussion avec la femme du disparu.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ça marche Grimm Stor à toi l'honneur, je pense en effet que tu auras plus de succés (mon charisme est pourri comme en atteste mon pitoyable échec en flagornerie).
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
oila, l'interrogatoire est lancé Par contre, je ne comprends pas ce que le "lancer de dé" vient faire... Je n'ai rien demandé du tout. Ça doit être un effet secondaire du lancer que j'ai fait dans ce sujet pour le test de représentation. J'ai galéré un peu pour trouver comment ça marchait...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eriez-vous en train d'attendre ma publication ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est effectivement une possibilité. Généralement, les MD s'attendent à une réponse de tous les PJ entre deux interventions, quitte à poster malgré tout s'il en manque une ou deux à l'échéance. Si tu n'as pas l'intention de mettre ton grain de sel dans le début d'interrogatoire de Stor, dis-le simplement et ça permettra au MD de préparer sa réponse sans avoir à attendre de te prendre en compte plus spécifiquement. Maintenant, le rythme annoncé est d'un post/10 jours donc tout est normal et on ne peut pas demander au MD d'aller plus vite. Il a plusieurs quêtes à gérer, les travaux de Staff, ainsi qu'une vie privée (ce truc inutile qui prend plein de temps entre deux interventions sur le forum ). C'est normal d'être impatient de voir la quête avancer, et je suis dans le même cas, mais n'allons pas trop vite non plus, pour le bien de tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on cher palmier roux, je t'arrête de suite, mon intervention n'a rien avoir avec de l'impatience. C'est plutôt dans un soucis d'annonce : en effet je ne trouve en rien pertinent pour mon personnage d'intervenir à ce moment précis (certes je pourrais intervenir, racontant des banalités sur son acceptation dans la quête, sur le chemin à suivre, mais cela aurait une utilité limitée). Enfin ! Tout cela pour dire, que si notre cher Grimm m'attend, qu'il ne le fasse plus (j'avertirai plus rapidement la prochaine fois).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Enwel @ Lundi 26 Novembre 2018 à 14h12) | Mon cher palmier roux |
Roux, roux, tout de suite... Je suis quand même nettement moins orange que je ne l'ai été. Tu sais, Stor est un barde et il part du principe que "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"... Tu verras que ses interventions sont parfois (toujours ?) loin d'être pertinentes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e confirme que le principe c'est que tous les joueurs postent après le MJ. C'est aussi cela qui conditionne en partie les distributions d'XP. Je posterai la suite demain.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|