Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 13h37 par Thojan
Quote Post

'ai posté en attendant d'autres interactions avec des joueurs. Pour le reste, à moins d'une information cruciale ("aaaah mais maintenant que vous le dites, il y a ce vieux temple à une centaine de mètres d'ici "), Thojan sortira ensuite à la recherche de Sève, torche brandie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 20h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e connaissais pas les jets de niveau, personne à un lien sur la règle ou une explication.

merci arbre.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 20h46 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Sève @ Mardi 26 Novembre 2019 à 20h42)
Je connaissais pas les jets de niveau, personne à un lien sur la règle ou une explication.

merci arbre.gif

Toi tu n’as pas tout lu tongue.gif

C’est un jet de connaissance de religion et je ne sais pas pourquoi le système a mis un jet de niveau, un lien peut être avec une prédiction d’un futur niveau négatif ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2019 à 09h04 par Lähmee Tribäle
Quote Post

eu si si j'ai bien lu mais j avais compris que les jets de niveau se substituer au jets de connaissance quand celle ci était à 0.

J'ai chercher cette règle mais j ai rien trouver voila pourquoi je demande. Avec DD j'en apprends tous les jours smile.gif

HO le méchant meujeu ! veut me mettre en négatif, bon la gentille druide va avoir besoin d aide la vous êtes témoin ...;
Ombre de la mort toi même shocked.gif

Tiens en parlant de niveau négatif je viens de me rendre compte que restauration partielle est un sort de druide, prêtre et paladin, tandis que restauration et restauration suprême uniquement de prêtre...Pfffff

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 19h46 par Boroneth
Quote Post

oucou tout le monde;
petit séjour à lhopital après accident de piéton (mine de rien, une voiture sans permis conduit par une mamie, ca fait mal)
finallement rien de serieux malgrè tout un attirail d'examen.
me revoila, en état de lire ce que vos plumes me reservent.
désolé, ce coup ci c'etait pas le moral mais bel et bien mon cerveau qui n'était pas en état. mais bon tout le monde avait bien compris qu'à ce niveau là, je suis pas complètement fini.

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 20h04 par Boroneth
Quote Post

e me voyant pas dans les derniers post, puis e toutefois intervenir et où suis-je sensé être?
l'humeur de mon personnage est plutôt maussade encore sous le coup de sa rage inconsidérée qui l'a mise en danger. Elle va rester au près de Sève pour éviter toute initiative mal venue.
j’attends l'aval de notre MJ avant de poster.

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 20h39 par Thojan
Quote Post

ans son dernier message, Sève sortait de l'arbre et se métamorphosait en loup, afin d'aller voir ce qui perturbait autant ses deux loups. Et maintenant elle se retrouve face à "l'ombre de la mort". Tout le reste du groupe est plutôt resté à l'intérieur du groupe, sauf que maintenant on vient d'apprendre par les habitants locaux (des petites fées sans doute) qu'elle est en danger de mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 21h19 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yn considère que tu es dans l’arbre.

Bon retour parmi nous

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2019 à 12h25 par Nibor
Quote Post

elcome back Lyn, bon rétablissement après l’hôpital ! Not dead.gif yet biggrin.gif

Petit test de "flashback-histoire" sous forme de récit d'un autre du clan de Nibor. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez (surtout sur le fait que c'est sous forme de récit). Je pense que j'aurais dû le retravailler (un peu l'épurer, il est trop tiré en longueur je trouve), je ne suis moi-même pas convaincu, mais ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas répondu donc à un moment faut avancer quand même, tant pis si l'inspiration ne suit pas autant qu'on le voudrait. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2019 à 18h16 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nibor @ Dimanche 01 Décembre 2019 à 12h25)
Welcome back Lyn, bon rétablissement après l’hôpital ! Not dead.gif yet biggrin.gif

Petit test de "flashback-histoire" sous forme de récit d'un autre du clan de Nibor. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez (surtout sur le fait que c'est sous forme de récit). Je pense que j'aurais dû le retravailler (un peu l'épurer, il est trop tiré en longueur je trouve), je ne suis moi-même pas convaincu, mais ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas répondu donc à un moment faut avancer quand même, tant pis si l'inspiration ne suit pas autant qu'on le voudrait. smile.gif

C’est original et cela explique ton super jet. Sinon pour les fées, tu n’en sais pas plus. smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll