|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'ai posté en attendant d'autres interactions avec des joueurs. Pour le reste, à moins d'une information cruciale ("aaaah mais maintenant que vous le dites, il y a ce vieux temple à une centaine de mètres d'ici "), Thojan sortira ensuite à la recherche de Sève, torche brandie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
e connaissais pas les jets de niveau, personne à un lien sur la règle ou une explication. merci
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sève @ Mardi 26 Novembre 2019 à 20h42) | Je connaissais pas les jets de niveau, personne à un lien sur la règle ou une explication.
merci |
Toi tu n’as pas tout lu C’est un jet de connaissance de religion et je ne sais pas pourquoi le système a mis un jet de niveau, un lien peut être avec une prédiction d’un futur niveau négatif ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
eu si si j'ai bien lu mais j avais compris que les jets de niveau se substituer au jets de connaissance quand celle ci était à 0. J'ai chercher cette règle mais j ai rien trouver voila pourquoi je demande. Avec DD j'en apprends tous les jours HO le méchant meujeu ! veut me mettre en négatif, bon la gentille druide va avoir besoin d aide la vous êtes témoin ...; Ombre de la mort toi même Tiens en parlant de niveau négatif je viens de me rendre compte que restauration partielle est un sort de druide, prêtre et paladin, tandis que restauration et restauration suprême uniquement de prêtre...Pfffff
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou tout le monde; petit séjour à lhopital après accident de piéton (mine de rien, une voiture sans permis conduit par une mamie, ca fait mal) finallement rien de serieux malgrè tout un attirail d'examen. me revoila, en état de lire ce que vos plumes me reservent. désolé, ce coup ci c'etait pas le moral mais bel et bien mon cerveau qui n'était pas en état. mais bon tout le monde avait bien compris qu'à ce niveau là, je suis pas complètement fini.
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me voyant pas dans les derniers post, puis e toutefois intervenir et où suis-je sensé être? l'humeur de mon personnage est plutôt maussade encore sous le coup de sa rage inconsidérée qui l'a mise en danger. Elle va rester au près de Sève pour éviter toute initiative mal venue. j’attends l'aval de notre MJ avant de poster.
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
ans son dernier message, Sève sortait de l'arbre et se métamorphosait en loup, afin d'aller voir ce qui perturbait autant ses deux loups. Et maintenant elle se retrouve face à "l'ombre de la mort". Tout le reste du groupe est plutôt resté à l'intérieur du groupe, sauf que maintenant on vient d'apprendre par les habitants locaux (des petites fées sans doute) qu'elle est en danger de mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
yn considère que tu es dans l’arbre. Bon retour parmi nous
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elcome back Lyn, bon rétablissement après l’hôpital ! Not yet Petit test de "flashback-histoire" sous forme de récit d'un autre du clan de Nibor. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez (surtout sur le fait que c'est sous forme de récit). Je pense que j'aurais dû le retravailler (un peu l'épurer, il est trop tiré en longueur je trouve), je ne suis moi-même pas convaincu, mais ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas répondu donc à un moment faut avancer quand même, tant pis si l'inspiration ne suit pas autant qu'on le voudrait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|