|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
orry pour le délai. Dans un premier temps j'attendais une réaction potentielle quant à l'acceptation du groupe, et dans un second temps je n'ai juste pas beaucoup réfléchi à quoi écrire cette semaine. Boucher le trou avec une grosse pierre, je veux bien, mais faut d'abord voir la taille du trou. T'as une brouette pour aller chercher des rochers dehors sous la pluie ? ^^ EDIT: réponse rapide puisque j'ai vu le toutou en premier... Je laisse à Grimm le fait de préciser si j'entends bien les loups grogner également lorsque je retourne à la lumière. Le but de Nibor dans l'état actuel des choses, c'est l'identification de la menace. On avisera après La distance à laquelle le chien se trouve n'est pas précisée, mais comme on le découvre au sol et que je n'ai pour ma part pas sorti de torche, j'ai supposé que c'était suffisamment proche que pour retourner au groupe. Nibor ne se serait a priori pas éloigner bien loin sans l'aval du groupe et sans meilleure lumière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nibor @ Lundi 11 Novembre 2019 à 11h35) | Sorry pour le délai. Dans un premier temps j'attendais une réaction potentielle quant à l'acceptation du groupe, et dans un second temps je n'ai juste pas beaucoup réfléchi à quoi écrire cette semaine.
Boucher le trou avec une grosse pierre, je veux bien, mais faut d'abord voir la taille du trou. T'as une brouette pour aller chercher des rochers dehors sous la pluie ? ^^
EDIT: réponse rapide puisque j'ai vu le toutou en premier... Je laisse à Grimm le fait de préciser si j'entends bien les loups grogner également lorsque je retourne à la lumière. Le but de Nibor dans l'état actuel des choses, c'est l'identification de la menace. On avisera après
La distance à laquelle le chien se trouve n'est pas précisée, mais comme on le découvre au sol et que je n'ai pour ma part pas sorti de torche, j'ai supposé que c'était suffisamment proche que pour retourner au groupe. Nibor ne se serait a priori pas éloigner bien loin sans l'aval du groupe et sans meilleure lumière. |
Oui Nibor, tu ne t'es pas aventuré très loin pour aller chercher le chien, à peine deux ou trois mètres.
Le bruit de la pluie c'est comme si vous étiez proche d'une cascade (quasi).
L'écorce de l'arbre est aussi très épaisse.
Pour entendre les loups, c'est qu'ils ne sont pas très loins, même proche.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
hojan s'est déjà lavé le bout du nez aujourd'hui, donc il ne sortira pas prendre une douche avec Sève qui, en plus, doit sentir le chien mouillé. A priori, il éclaire à la torche éternelle la récupération du chien, puis scrute partout et ne sortira chercher Sève que si elle appelle à l'aide. Ralliez-vous à mon fanal lumineux.
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ça ne vaut pas un post pour le préciser, mais il va sans dire que les appels de paix de Stor et la consigne de Thojan incitent Nibor à baisser un peu les armes, tant qu'aucune menace immédiate n'est visible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
éhéhé l'ombre de la mort est là. Répondez vite, je suis tendu comme une corde à linge. Je laisse l'initiative à Sève et/ou Stor (qui a mieux distingué les voix et pourraient clarifier la situation pour Thojan). Sinon j'assumerai qu'il a compris que la druidesse était en danger par l'intermédiaire des voix.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ien vu Nibor, un petit 20 ^^ Et moi comme un string Bon je sais pas quoi faire à part peut-être fuir ( en direction du tendricule puis du cadavre et espérer que ça le ralentisse ). Le but étant d'éloigner le danger du séquoia. Je ne sais pas si ma vitesse de déplacement de 15 m suffira. Après, pour l init par rapport à vous, si vous sortez tous en voulant sauver la gentille druide ou écouter les fées vous dire de vous cacher, ça peu changer. En tous ca la scène est intéressante, hâte de vous lire et de comprendre vos réactions Si vous avez des idées ?
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
as trop d'idées pour le moment Les propos des fées indiquent clairement la présence du mort-vivant à l'extérieur, près de Sève. De tout façon, ce n'est pas l'abri de l'écorce de l'arbre qui va beaucoup nous aider pour nous cacher. Donc, sauf à sacrifier notre druide ( ) pour entraîner la bestiole loin de nous et mourir bravement pour nous sauver, il va falloir combattre... Stor va donc répéter ce qu'il a entendu et lancer l'hymne de guérison. Je ne vois pas d'autre solution que d'appliquer la tactique que nous avions évoquée, à coup de sorts de soin pour essayer de lui faire assez de dégâts pour, au mieux, le tuer ou, au moins, le faire fuir loin de nous. Je vais essayer de mettre ça en forme ce soir, ou demain, au plus tard, sauf si une autre idée lumineuse fleurit d'ici là.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
l y a peut-être moyen de communiquer avec le spectre. Parfois ils sont torturés et n'aspirent qu'au repos, mais faut accomplir quelque chose pour mettre fin à leur tourment. Peut-être qu'on peut apprendre quelque chose sur lui en discutant avec les fées de l'arbre, vus qu'on est pas spécialement au courant de l'urgence de ce qui se passe à l'extérieur (à part les loups qui grognent et hurlent et le dixit "druidesse en danger"). Je laisse donc soit Sève crier à l'aide, soit Stor engager une conversation avec les fées (il maîtrise peut-être une de leurs langues ?). Sinon Thojan sortira, ayant compris l'imminence du danger pesant sur la druidesse. S'il apprend quelque chose en voyant le spectre (genre, le halo lumineux caractéristique, tout ça ?) via ses connaissances (Religion), tu pourrais déjà me le dire, Grimm ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Samedi 23 Novembre 2019 à 16h49) | Il y a peut-être moyen de communiquer avec le spectre. Parfois ils sont torturés et n'aspirent qu'au repos, mais faut accomplir quelque chose pour mettre fin à leur tourment. Peut-être qu'on peut apprendre quelque chose sur lui en discutant avec les fées de l'arbre, vus qu'on est pas spécialement au courant de l'urgence de ce qui se passe à l'extérieur (à part les loups qui grognent et hurlent) et le dixit "druidesse en danger".
Je laisse donc soit Sève crier à l'aide, soit Stor engager une conversation avec les fées (il maîtrise peut-être une de leurs langues ?). Sinon Thojan sortira, ayant compris l'imminence du danger pesant sur la druidesse.
S'il apprend quelque chose en voyant le spectre (genre, le halo lumineux caractéristique, tout ça ?) via ses connaissances (Religion), tu pourrais déjà me le dire, Grimm ? |
Ne pas oublier que Sève est transformée en louve, donc elle aura quelques difficultés à communiquer avec vous.
Thojan : Si tu vas à son encontre, je ferai les dés de jet ici.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, je vous prie d'excuser mon silence. Il n'est pas dû à l’intérêt que je vous porte ou au manque d'envie d'écrire avec vous. Les impératifs professionnels ne m'ont laissés que peu de temps. Toutefois, la tempête semble s'apaiser. Je posterai dans l'après-midi. Je vous demande de nouveau de bien vouloir excuser mon manque de participation et je remercie Grimm pour sa patience et pour avoir anticipé assez justement ce que j'aurais voulu écrire. LJD Enwel.
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|