Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 21h06 par Boroneth
Quote Post

a prochaine fois on invoque une nuée de tortues sanguinaires pour tout bouffer!

NIBOR, je viens de parcourir ton topic sur le registre. Déçue de ne pas l'avoir lu avant, le débat sur le barbare m'aurait inspiré quelques réflexions.

Tu le constateras, je pense. ENWEL, on attend plus que toi pour monter les syndicat des barbares rôdeurs !

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 22h29 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite remarque :

Une décade c’est 10 jours et non 10 ans.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 06h24 par Thojan
Quote Post

ien vu, merci. J'ai édité. Mon cerveau n'était pas branché correctement...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h08 par Enwel
Quote Post

QUOTE (Lyn'Vel'Atria @ Mercredi 23 Octobre 2019 à 21h06)
La prochaine fois on invoque une nuée de tortues sanguinaires pour tout bouffer!

NIBOR, je viens de parcourir ton topic sur le registre. Déçue de ne pas l'avoir lu avant, le débat sur le barbare m'aurait inspiré quelques réflexions.

Tu le constateras, je pense. ENWEL, on attend plus que toi pour monter les syndicat des barbares rôdeurs !

Un syndicat ? Si la première lutte est contre Grimm, ça me va biggrin.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 16h49 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h26)
(Stor), caressant une barde imaginaire.

Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place, mais là Stor vient de monter sur le podium d'un seul coup !

The amount of jokes... It's over 9000 !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 16h52 par Enwel
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 16h49)
QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h26)
(Stor), caressant une barde imaginaire.

Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place, mais là Stor vient de monter sur le podium d'un seul coup !

The amount of jokes... It's over 9000 !

danse.gif danse.gif danse.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 17h47 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila ce que c'est de ne pas assez se relire ^^
Pour la peine, je la laisse, celle-là biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 17h53 par Lähmee Tribäle
Quote Post

xcellent je la note smile.gif

Coquin va ^^

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Octobre 2019 à 18h34 par Nibor
Quote Post

(...)

Je n'ai rien contre la nécromancie appliquée sur forum. N'hésite pas à partager tes réflexions. wink.gif

Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place (...)

C'est vite dit ça. (non je ne demande pas de preuve de ce que tu avances tongue.gif)

Je comptais répondre ce week-end (un peu comme chaque semaine en fait, finalement en semaine je ne prends que rarement le temps de venir sur le forum...), mais honnêtement j'hésite sur la manière de faire réagir Nibor. Malgré sa faible expérience, il a déjà vu certaines choses bizarres, mais une personne rayonner d'elle-même (même faiblement), ça, c'est nouveau... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Octobre 2019 à 20h11 par Thojan
Quote Post

e livre des Chapitres Exaltés stipule que "Les créatures d’alignement bon reconnaissent immédiatement l’aura comme un signe de pureté et de dévotion envers les puissances du Bien."

Donc pour Thojan, c'est presque l'équivalent d'une rencontre du troisième type avec un extérieur du Bien. Je répondrai dans les prochains jours (et avant le prochain week-end).

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll