Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 10h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé de mon absence involontaire ces derniers jours. Je ne peux que rester admiratif devant une telle débauche de talent (de chance ?) face à notre adversaire.
Je suis d'avis, aussi, de ne pas trop tirer le diable par la queue et de filer bien vite, hors de portée.

Pour l'épée, je pense pouvoir faire quelque chose pour vous smile.gif avec ma manipulation à distance. Profitant que le tentriculaire se coltine avec l'élémentaire, je peux rapprocher l'épée de nous tout en restant hors de portée des tentacules.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 14h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui bien vu Stor pour la manipulation à distance. smile.gif

Est ce que l'inspiration vaillante marche sur une convocation d'alliés naturels et Sur les animaux je dirais que oui ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 15h01 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Sève @ Jeudi 03 Octobre 2019 à 15h48)
Est ce que l'inspiration vaillante marche sur une convocation d'alliés naturels et Sur les animaux je dirais que oui ?

On en parle que d'effet sur des alliés, sans en préciser la nature, donc j'aurais tendance aussi à penser que les animaux et alliés convoqués en bénéficient aussi, tant qu'ils ont des oreilles pour entendre. ^^

Bon, allons récupérer le cure-dents de Thojan. Il a l'air de tenir à son joujou et je m'en voudrai s'il se faisait trucider en essayant de le faire tout seul. biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 17h36 par Boroneth
Quote Post

as évident depuis le téléphone....Je poste ce soir

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 23h29 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ttention il n’est pas dit que tu seras hors de portée de l’ennemi avec les trois bonds en arrière...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2019 à 08h36 par Enwel
Quote Post

Mode caillassage activé de nouveau

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2019 à 09h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

as sûr que d'attirer encore son attention sur nous soit la meilleure solution.

Laissons le se débrouiller avec la créature invoquée et barrons-nous vite fait. smile.gif

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2019 à 11h22 par Enwel
Quote Post

'active le mode pistage alors !

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2019 à 12h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ctive le mode postage déjà ça sera bien smile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2019 à 16h54 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste la suite demain.

Les retardataires qui n’ont pas posté mourront d’atroces souffrances devilpukey.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll