Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 18h12 par Thojan
Quote Post

'avez lu le MJ ? "Réactivité est une qualité première" ! Alors on se bouge les miches pour sauver les miennes, s'il vous plaît. biggrin.gif

Je ne suis pas trop familier avec les pouvoirs d'étreinte. Vu la description, j'imagine que j'ai été soulevé, étreint et mordu. Je suis dans la gueule, sur le poing de me faire déglutir ? Tu as fait le jet de vigueur préventivement à mon engloutissement ? 18 ça passe pas contre un jeune ? ^^

J'attends que les autres jouent un peu (Enwel ?) et sinon j'activerai Dévotion à la force pour tenter de tuer le monstre de l'intérieur. A coups de 3 dégâts, je n'en ai "que" pour quelques dizaines de rounds. Je serai rongé avant.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 18h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post

eu je ne sais pas si tu n'es pas aussi paralysé ....

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 18h47 par Thojan
Quote Post

en comme mes "muscles se raidissent", c'est ce que je me demandais aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 18h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post

eu à l'intérieur c'est du perforant ou tranchant qu'il faut sad.gif
dévotion à la force ne marcherait pas ...
Ca parait logique même si c'est plein de contradiction cette plante.

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 19h04 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ne seras pas paralysé pour ce round. Bonne nouvelle, non ?

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 20h18 par Thojan
Quote Post

es ! Bon, il faut du tranchant ou perforant pour en sortir, mais moi je veux le broyer de l'intérieur au contondant, comme ça il ne régénérera pas ! Il n'a pas de réduction de dégâts, que je sache. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 12h11 par Enwel
Quote Post

e vous prie d'excuser mon manque de réactivité (rentrée oblige), je m'occupe de sauver Thojan ce soir biggrin.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 13h26 par Stor Mousseracie
Quote Post

ourage Thojan, tiens bon, les autres vont venir te sauver. biggrin.gif

Veux-tu que je compose une ode à ta mémoire ou est-ce encore un peu tôt ?

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 14h04 par Thojan
Quote Post

ne épitaphe, ouais ! J'hésite entre quelques-unes:

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

Thumbnail - click

Thumbnail - click

Bon OK j'arrête d'ensevelir le sujet avec mon angoisse. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 17h24 par Azur'ael
Quote Post

e viens d'avoir quelques nouvelles de Lyn qui devraient bientôt nous rejoindre smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll