Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 16h37 par Thojan
Quote Post

biggrin.gif Chouette ! Merci Grimm. Pardon pour ce message dénué de tact, l'idée m'a juste amusé.

Bonnes vacances alors !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 16h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post

onnes vacances fais nous un beau post avant de partir smile.gif

Tu reviens quand ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 17h19 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e 13 smile.gif

Thojan
Moi aussi cela m'a amusé smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 20h38 par Azur'ael
Quote Post

Archiviste
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ost rp - Fait
Je crois qu'il y a des passages de niveaux pour certains. Pensez à me contacter pour les PV selon la classe choisie.

Pour la suite :

- pensez que la nuit va bientôt tomber. Dîtes moi comment vous allez faire.
- pour info : l'épée courte est non magique, ce que Sève pourra confirmer. Mais elle est de maître. Dîtes moi si vous prenez la bourse du cadavre.
- pour la direction que vous allez poursuivre, dîtes moi si vous suivez la piste qu'Enwel a trouvé ou pas...
- profitez en également pour échanger ou pas les informations que chacun détient.

Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 21h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 02 Août 2019 à 20h38)
Je crois qu'il y a des passages de niveaux pour certains. Pensez à me contacter pour les PV selon la classe choisie.

Merci pour cette distribution. Effectivement, je suis du lot de ceux qui ont une promotion. Il va falloir que je m'attaque à faire évoluer ma fiche. biggrin.gif
Je prends un nouveau niveau de Barde (je suis assez persévérant dans la voie que je me suis choisie...).

Naturellement, Stor va partager ses informations avec le groupe, en les enjolivant certainement un peu, comme il sied à un artiste.

Bon, maintenant, il va falloir s'attacher à faire une réponse à tout cela.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Août 2019 à 09h31 par Enwel
Quote Post

'est mon cas aussi. Je suis niveau 2, palapalapapa, je suis niveau 2 ! (j'ai toujours rêvé de la placer celle-ci).

Je vais faire comme mon comparse et passer mon personnage Rodeur niveau 2.

Je m'en vais lire vos publications afin d'y faire réponse.

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 03 Août 2019 à 11h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post

élicitations pour vos passages de niveau smile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Août 2019 à 20h22 par Thojan
Quote Post

e réponds loin de chez moi, donc c'est pas aussi fin que je le voudrais, mais ça m'a donné une trop chouette idée pour l'écriture d'épisodes du BG de Thojan. yes.gif

Évidemment, sachant la présence d'un mort-vivant, Thojan n'aurait pas suggéré aussi aisément l'idée de se disperser (on est pas dans un film d'horreur américain), mais bon, avec la piste trouvée, on restera de toute façon "groupir".

Je réagirai sans doute encore après vos réponses. J'ai hâte de vous lire !

PS: @ "Blanche-Sève" : J'ai pas le livre sous les yeux, mais dis-moi que tu as le don qui fait un rayonnement flamboyant anti-mort-vivant ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Août 2019 à 10h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

hojan arrête de nous dire de prendre des dons contre les morts vivants ^^ C'est ton job ça smile.gif

Plus sérieusement je ne l'ai pas encore pris mais oui j'y avais pensé si tu parles du dons exalté : Rayonnement saint il est pas mal et j'ai le prérequis avec auréole de lumière mais au niveau 6 je vais prendre obligatoirement incantation animal et pour le don d'ascète j'hésite avec élu du bien et rayonnement saint.

j'essaye de poster au plus vite mais en gros vous voulez faire quoi ? Retourner en ville avec le corps ? On est a deux heures à peine et repartir demain matin ? suivre les traces ? se séparer pour faire les deux ? d autres idée ?

On a un peu de temps pour en discuter vu que le mj est en vac

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Août 2019 à 13h54 par Stor Mousseracie
Quote Post

e séparer ? très mauvaise idée ça. On se retrouve dans les films d'horreur des séries B... Y'a un danger mortel. OK, si on se séparait pour mourir chacun son tour dans son coin ? biggrin.gif

La sagesse voudrait qu'on rebrousse chemin pour repartir au matin (avec potentiellement davantage d'heures de jour pour remonter la piste) mais en a-t-on les moyens ? Toute heure perdue augmente les risques de ne pas retrouver Urgon vivant, sans compter l'effet déplorable que cela aurait sur la population de Brost de nous voir revenir avec un cadavre dans cet état.

Quelles sont réellement nos chances face à un mort-vivant du type spectre ? Cela risque d'être dur de tenir toute la nuit en attendant désespérément le matin.

Je peux profiter du fait que le dragon des brumes semble m'avoir à la bonne pour essayer de maintenir le dialogue mental et avoir des infos (position du (ou des) spectre, par exemple), voire obtenir son aide.

Par ailleurs, je pense qu'il faut ramasser l'épée du mort et sa bourse, ne serait-ce que pour l'identifier une fois revenus en ville. L'épée ne m'intéresse absolument pas biggrin.gif d'une part, elle est trop grande pour moi et, d'autre part, j'ai déjà une épée courte de maître.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll