|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
omme Thojan, un petit pipi, un gros repas et c'est parti. Je vais essayer de dissuader le gamin de nous suivre mais c'est pas gagné... Sinon, sur la route, je laisse les gens compétents passer devant et j'essaie de ne pas trop bavarder en chemin...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e n'étais pas sûr que le gamin arnaché de brocs soit Yvan, le fils du disparu. Ça ne change pas grand-chose à la réaction de Thojan.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erso, s'il veut nous suivre, c'est pas mon problème, et même pourquoi pas et s'il ne suit pas, ce ne sera pas mon problème non plus. Ça le deviendra, par contre, s'il conserve sa boite (de conserve). Mais bon, il sera facile de me débarrasser de ce genre de boulet, un rythme plus soutenu (ce qui risque de calmer beaucoup d'entre nous en fait, lol), et il aura vite fait, soit de renoncer, soit de décider de s'alléger. C'est comme ça qu'on apprend en même temps.
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Jeudi 30 Mai 2019 à 08h16) | Je n'étais pas sûr que le gamin arnaché de brocs soit Yvan, le fils du disparu. Ça ne change pas grand-chose à la réaction de Thojan. |
C'était ce qui me semblait le plus logique. Quel autre gamin serait capable de faire ça ?
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
ntre le halfelin et la boîte de conserve, faudra pas compter courir à la vitesse des loups/elfes/barbares. Tu as raison Stor. Quand il le reconnaîtra, Thojan félicitera le gamin pour son courage et sa détermination, puis le renverra vers le brave tavernier qui attend sans doute le remboursement de son jambon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
a disparition de l'alchimiste et le passage des deux humains et du demi-orc datent de quand ? On a ses infos ?
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sève @ Jeudi 30 Mai 2019 à 19h19) | La disparition de l'alchimiste et le passage des deux humains et du demi-orc datent de quand ? On a ses infos ? |
Excellente question !
L’halfelin est parti avant le groupe. Après quelles conclusions en tirer...
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
e demandais surtout pour savoir de quand ca date ? j'ai trouvé aussi une erreur dans ma fiche sur ma CA. 18 et non 15; Tu peux corriger Grimm ?
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vous demande d'excuser la longueur de ma réponse.
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e ne joue pas (encore) un inquisiteur qui examine et questionne tout. Pour le moment, Thojan est un peu naïf, de bonne volonté et propose son concours. Ce n'est pas lui à qui on a confié l'enquête, donc il accompagne Stor et Enwell qui, pense-t-il, auraient eu les informations. J'imagine qu'en "répondant sans crainte à mes questions", l'aubergiste a donné la réponse aux questions posées par Thojan au groupe, la confirmation du passage et peut-être l'allure du trio louche. En gros les informations que tu as distillées au groupe jusque là sur leur passage de la veille. Thojan aura été attentif à leur description et à tout signe distinctif ou indice de leur allégeance/motivation qui lui aura été rapporté. Il est versé en Connaissances Religion et Mystères, notamment.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|