Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt [chapitre III], Premier contact
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 14h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le quatrième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
4 Tarkash 1373
Lieux : Près de la rivière Profondcourant.
Horaire : Zénith



Température la plus basse : -6 °C
Température la plus haute : 4 °C
Température effective : -5 °C
Précipitation : nulle.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 20.
Aurore : 5 h 24.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le chaos appelait le chaos semblait-il et nombreux furent ceux qui firent feu de tout bois contre un ennemi encore non identifié et pour tout dire assez mal localisé. Agath's subit sans broncher les deux attaques mentales qui se dirigèrent sur lui. Pratiquant de l'art, le mage semblait bien être devenu la cible a abattre. Sans plus attendre, Agtah's lança une puissante boule de feu sur le dernier emplacement connu de la créature qui venait de le menacer. L'orbe brûlant explosa avec fracas libérant une vague d'intense chaleur grillant quelques brindilles et faisant fumer les troncs chargés d'humidité.

Alrion qui était parti en une chasse à l'aveugle contre un ennemi tapis dans l'ombre se trouvait maintenant assez loin de ses compagnons. Jusqu'à présent ses recherches furent vaines, il perçu un éclat lumineux qui correspondait clairement à l'un des sorts préféré de son protégé. La boule de feu fut suivie par un phénomère des plus étranges, toute la nature qui entourait ses compagnons se mit à bouger comme si elle était mue par une volonté qui lui était propre. Dans l'état de confusion du colosse à la blonde chevelure, tout ceci commençait à devenir de plus en plus bizarre. En revanche, si nul ne pouvait le voir, on pouvait en contre partie avoir une vague idée de sa localisation grâce aux bruits métallique de son armure.

De son côté, et guidé par son flair hors norme, le rôdeur de Solonor lança un sortilège simple, mais bougrement efficace. En l'espace d'un instant, une large zone autour de la source olfactive grossièrement localisé au niveau du tronc qui jonchait le sol se mit à bouger. Les herbes, les plantes, les buissons et même les arbres se mirent à se tortiller pour attraper se qu'ils pouvaient.

La nature semblait s'éveiller et se mouvoir de sa propre volonté. Pour le commun des mortels, l'effet était des plus spectaculaire. Voir des choses habituellement quasi-immobile se mettre à se mouvoir de la sorte avait de quoi choquer. Pour des aventuriers chevronnés, la surprise restait bien présente, mais les sens affûtés et la tension actuelle fut-elle que tous échappèrent aux tentatives d'immobilisation de la nature elle-même.


Thanermos
- Bravo, il ne manquait plus que ça. Maintenant on est bien là !









--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité.


Thanermos gardait comme les autres sa capacité à se mouvoir, mais pour combien de temps. Le druide qui avait appris ce sort dès son plus jeune âge savait pertinemment que la zone serait maintenant interdite, tant que le sortilège serait actif. Car la nature ne cesserait pas ses tentatives, et il fallait dégager de là vite fait. Il chercha le chemin le plus court pour s'échapper du guêpier végétale.

Carte : Lien vers battlemap

hrp.gif Thanermos se déplace à la moitié de sa vitesse et se rend en V-17.

Lancers...




Ce message a été modifié par Adlareth le Samedi 22 Juin 2019 à 19h07



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juin 2019 à 08h09 par Nirannor
Quote Post
 
 

Perché sur son arbre, le rôdeur observait, dans l'espoir de trouver cet ennemi bien particulier. Son appel à Dame Nature œuvrerait pendant quelques minutes encore et Nirannor décidait de rester posté en hauteur.
Si le sort du gardien sylvestre restait inoffensif sur les enfants de la forêt, celui lancé par le mage fut bien au contraire dévastateur. L'odeur du brulé envahissait rapidement la zone et il faudrait quelques lunes pour voir repousser herbes et arbrisseaux. En tout cas, ni Agath's, ni Nirannor n'avaient par leur magie, put révéler la position de leur ennemi. Tout restait encore mystérieux.

Dans les paroles de leur guide druidique, Nirannor sentit une pointe d'agacement. Bien sûr, le Chondathien compatissait mais devant cette situation peu commune, lui et ses compagnons étaient bien peu préparés et fort désemparés. Ils agissaient plus par survie que d'une manière réfléchie. Un peu plus loin, le cliquetis de l'armure de l'invisible se fit entendre, révélant sa position. Le colosse ainsi que Thanermos sortaient du périmètre contrôlé par les êtres végétaux.

Nirannor ordonnait à son compagnon à quatre pattes de rester au pied de l'arbre et de défendre cette position à la moindre alerte, qu'elle soit visuelle ou olfactive. Le rôdeur comptait un peu sur les sens aiguisés de son chien pour débusquer l'être aux pouvoirs étranges.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 11h47 par Valend
Quote Post
 
 

A priori le sort avait touché la créature et si c'était bien le cas elle avait du déguster au moins ainsi elle comprendrait qu'elle ne pourrait plus continuer à s'en prendre à eux en toute impunité. La douleur devrait la rendre irritable et lui faire prendre des risques espérait le magicien.
Donc il entreprit de se moquer d'elle dans l'espoir qu'elle se montre afin d'en finir.

Au même moment Nirannor le rôdeur utilisa l'un de ses sort ce qui rendrait les déplacements de la créature encore plus difficiles ainsi que les leurs. Par chance La plus part d'entre eux évitèrent les branches et racines et purent continuer de se déplacer à vitesse réduite.


-Bien joué Nirannor!! Je crois que je l'ai touché mais je n'en suis pas sûr et Alrion étant invisible je ne peux plus trop prendre des risques de peur de l'atteindre.

Créature vas-tu t'en fuir ou mettre tes menaces à exécution, on t'attend de pied ferme, on compte bien t'envoyer en enfer pourriture!!

Espérant que le plan marche et que la créature finisse par se montrer le mage entreprit de se proteger un peu juste au cas ou il deviendrait à nouveau une cible.

Caressant le dos de son amulette et en prononçant les mots inscrits dessus le mage se dupliqua...Puis dans un autre mouvement il prît une feuille de papier se trouvant pliée dans sa poche et la jeta au sol elle commença à se déplier d'elle même et prit la forme d'un petit soldat en papier.


-Coupe coupe avance et essaye de voir si tu arrives à voir notre ennemi.

- Vous autres tenez vous en alerte il ne doit pas être bien loin et risque de s'en prendre à vous. Alrion tu es invisible essaye d'en tirer profit.

hrp.gif Donc agath's utilise son amulette d'image miroir, et donne l'ordre à son golem de papier d'avancer vers le point M et de fouiller la zone linktongue.gif



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 15h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le quatrième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
4 Tarkash 1373
Lieux : Près de la rivière Profondcourant.
Horaire : Zénith



Température la plus basse : -6 °C
Température la plus haute : 4 °C
Température effective : -5 °C
Précipitation : nulle.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 20.
Aurore : 5 h 24.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ce petit jeu du chat et de la souris commençait visiblement a taper sérieusement sur les nerfs du mage de la Main des Mystères. Agath's choisit de passer à une autre sorte d'investigation. Après avoir subi deux attaques mentales qui avaient glissées sur lui comme l'eau sur la plume d'une oie. Le pratiquant de l'art choisi d'augmenter la difficulté pour pouvoir lui porter préjudice. Il porta la main sur son médaillon. Il avait passé du temps dans les laboratoire pour parvenir à confectionner sa broche qui serait son héritage familiale, si un jour il avait une descendance. Les heures passées allaient se révéler d'une grande utilité dans la situation présente. Il prononça le mot de pouvoir et il démultiplia en pas moins de cinq images de lui-même. De fait, ça commençait à faire pas mal de monde dans la zone. Il invoqua dans le même temps son golem de papier coupe-coupe en lui ordonnant de se rendre en plein cœur du déchaînement végétale. Coupe-coupe fit de son mieux pour ne pas se retrouver enchevêtrer par tout ce qui traînait sur le sol. Et il fallait bien l'admettre à voir le petit golem se glisser entre les pièges naturels, il s'en sortait plutôt très bien. Il avança un peu vers son objectif, mais ne l'atteindrait pas tout de suite. Il avança courageusement jusqu'à la hauteur du chien de Nirannor.

De son côté, Alrion avait quelque peu marqué le pas dans sa course vers l'avant. Un peu perdu dans ses pensées embrouillées, ce qu'il devait faire n'était pas claire du tout, et ça devenait clairement compliqué d'aligner deux pensées concordantes. Fouillant d'un regard agité la zone où il se trouvait, il passa à côté de quelque chose qui aurait pu changer le cour de cet rencontre aussi inattendue que désagréable. Que devait-il faire ? Poursuivre ses investigations à l'aveugle en espérant trouver celui qui était à l'origine de son état et qui menaçait clairement l'intégrité physique et mentale de sess protégés ou tenter une autre approche ? Un dilemme de plus qui ne manquait pas de lui embrouiller encore d'avantage l'esprit.

Perché sur son arbre, Nirannor observait la scène qui se déroulait sous lui. Son chien Anikië obéit aveuglement à ses ordres. Soulevant ses pattes et sautant à droite et à gauche, le chien fidèle du rodeur ne s'en laissait pas compter et réussissait à éviter le piège végétale qui tentait sans coup faillir de le prendre pour l'immobiliser. Le husky abayait furieusement en direction de la dernière apparition du monstre qui s'était révélé à Agath's pour la dernière fois. Il ne prêta guère d'attention au golem qui passa à sa portée, tout comme coupe-coupe l'ignora royalement.

Pour le maître des bêtes les branches qui l’entouraient dans son arbres commencèrent elle-aussi à se mettre à bouger. Tentant d'agripper celui-là même qui leur avait insufflé la vie ou tout au moins une mobilité extraordinaire. Mais la dextérité du rôdeur était telle que les maigres efforts de l'arbre ne servirent à rien.

Tout n'était pas terminé et si certains trouvaient des parades pour échapper à leur ennemi introuvable, ce dernier n'avait pas encore dit son dernier mot. Plusieurs attaques mentales furent lancée. Et toutes ou presque visèrent le mage. Le baroude d'honneur fut presque parfait. L'attaque mentale qui engloba le mage et le Gardien des Mystères fut violente, mais les deux protagonistes y échappèrent avec la force de leur volonté. Malheureusement pour Agath's, il ne vit pas venir la seconde attaque qui prit possession de son âme et de son corps. Emprunt d'une irrépressible peur qui lui vrilla le ventre l'obligeant à se laisser tomber à terre, Agath's fut incapable de se raisonner cette fois. Une terreur sans nom l'envahie. Les yeux menaçants qu'ils avait aperçu un peu plus tôt se manifestèrent juste au-dessus de lui. Et une forme plus imposante encore prit corps. Une tête de taureau à la chaire à vif d'une couleur rouge rubis, deux cornes démesurées cernait son front proéminent. Des crocs aiguisés comme les épées courtes d'Alrion laissaient s'écouler du sang rouge brun et une odeur qui donna la nausée au mage s'échappa de cette bouche dont les contours ne semblaient pas vraiment définit. Un corps qui aurait pu parraitre humanoïde si sa taille monstrueuse ne le faisait ressembler à un géant. Ses mains du même rouge sanguinolent que le reste de son corps se terminait par de longues griffes noires et acérées. Il jubilait de la terreur du mage qui les yeux horrifié. Il était incapable de pouvoir agir, ni même laisser la moindre parole intelligible franchir la barrière de sa bouche, seul des gémissement plaintifs et suppliants s'échappaient à chacun des souffles de sa respirations saccadées. Ce fut des plus choquant pour ceux qui le virent s’effondrer que chacune des images de lui-même récemment crées s'effondrer en même temps sur le sol grouillant de végétaux qui ne tarderaient à les prendre pour cible. Si l'on pouvait faire un concours, Agath's semblait bien plus terrifié qu'Alrion face au dragon vert qu'il avait croisé il y avait peu.

Thanermos vit que le mage de la Main était tombé à terre en proie à une terreur sans nom. Aller à sa rencontre, s'était s'exposer à se retrouver dans la zone d'enchevêtrement. Ce n'était pas forcément l'endroit où il fallait être. Face à cette situation, il était bien impuissant, la seule chose qu'il pouvait faire s'était d'empêcher les plantes de l'attaquer. Il le savait, même si elles l'immobilisait, le mage ne craignait rien des attaques végétales. Il y avait quelque chose de puissant ici. Quelque chose capable d'inspirer une telle terreur à un aventurier de la trempe d'Agath's et de mettre en déroute tout le groupe. Mais comment faire pour trouver ce dont il s'agissait. Une chose était certaine, ils étaient entré sur le territoire de quelque chose de gros et puissant. Cette chose ne les voulaient pas ici, et le druide ne put que repenser au fait que tous auraient probablement dû prendre leurs jambes à leur cou tant que cela était encore possible. Maintenant, il ne pouvait pas laisser Agath's à son propre sort, mais il ne savait pas non plus comment lui venir en aide. Et cette impuissance le faisait rager. Il tenta de se concentrer sur autre chose que les gémissements de peur du mage, mais il ne vit rien qui pu le mettre sur la voie.


Carte : Lien vers battlemap

Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 09h57 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur observait mais sa vision semblait bien impuissante pour détecter quoi que ce soit. Pour ne pas arranger les choses, le sort lancé par Nirannor handicapait plus les aventuriers que leur ennemi. Restait donc à se sortir de ce guêpier...

Le gardien sylvestre s'apprêtait à descendre de son perchoir lorsque son partenaire tisseur de toile s'effondra sur le sol emportant avec lui les doublures qu'il venait d'invoquer. Son regard se perdait dans le néant et Nirannor n'aurait pas parier une pièce de cuivre, qu'il n'était plus lui même. Poussé par son esprit de groupe, le Chondathien resta donc sur sa branche prêt à user de ses traits si un ennemi venait à s'approcher d'Agath's. Il était hors de question de s'évader en laissant un des leurs au sol. Mais comment venir à son aide se demandait-il ?
Il jeta un regard vers ses autres coéquipiers, enfin le seul restant encore visible : Thanermos. Le druide était à une distance respectable, évitant ainsi les attaques ennemies et les envahissants végétaux.


-Hé Tharnemos !!

S'écria le rôdeur.

-Si tu as une corde, peux-tu te rapprocher légèrement sans t'exposer et la lancer en direction d'Agath's. Ainsi pourra-t-il en saisir une extrémité pour que tu l'extrais de cette zone dangereuse. Une fois fait, j'essaierai de vous rejoindre.

L'idée était un peu farfelue mais dans un tel contexte, il n'y avait plus rien à perdre.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 13h05 par Nelac
Quote Post
 
 

Parcourant la forêt le long de la rivière, Alrion n’avait pas repéré grand chose, l’agresseur semblait avoir pris des précautions pour ne pas être détecté, même par des esprits fallait-il croire. Par contre, il put entendre le bruit typique d’une explosion ainsi que les cris de ceux qui avaient été ses compagnons de voyage. Faisant demi-tour, même s’il ne pourrait pas forcément y faire grand chose, le colosse invisible reparti vers ses compagnons, il fallait croire qu’après sa supposée mort, l’ennemi s’en prenait aux autres, privés de leur protecteur qui s’était un peu trop éloigné. Il ferait ce qu’il pourrait, mais n’imaginait guère ce que ce serait, mais après tout, il avait toujours ses sorts, et du peu qu’il avait compris de la théorie de la magie, ces derniers pouvaient même marcher entre les plans, alors pourquoi ne pas essayer, si cela pouvait marcher ?



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 15h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le quatrième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
4 Tarkash 1373
Lieux : Près de la rivière Profondcourant.
Horaire : Zénith



Température la plus basse : -6 °C
Température la plus haute : 4 °C
Température effective : -5 °C
Précipitation : nulle.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 20.
Aurore : 5 h 24.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Plongé dans une terreur sans nom qui laisserait probablement des traces dans la psyché du jeune mage de la Main, Agath's se débattait avec ses propres démons. La créature qu'il avait entre apperçu quelques temps au par avant le toisait de toute sa hauteur. Il s'en dégageait un mal indicible. Une pure source maléfique qui vrillait l'âme du Teu'Tel'Quess. Son regard enflammé couleur de braises ardentes perçait son esprit jusqu'en les plus profonds recoins donnant libre court à la peur la plus prégnante chez les membres du beau peule. Sans qu'il ne dise un mot, Agath's su. Cette chose faite de flamme rougeoyantes allait tout simplement dévorer son âme. Le fils Gromalogh n'aurait jamais de descendance et pire que tout il allait disparaître à jamais dans le grand néant. Jamais il ne courrait les bois merveilleux d'Anvandor. Aerdrie Faenya ne pourrait pas le réclamer près d'elle car il n'y aurait pas d'âme à réclamer.

De l'extérieur, le mage restait prostré en position de fœtus sur le sol où les racines, les herbes et la nature toute entière le recouvrait presque en l'immobilisant. Il tremblait comme une feuille secouée dans la tempête. Les yeux laissant transparaître toute l'horreur qu'il pouvait ressentir, la bouche entre ouverte ne retenait plus les filets de bave qui s'en écoulait lentement. Le souffle haletant, il faisait peine à voir.

De son côté, le golem de papier Coupe-coupe poursuivait son petit bonhomme de chemin résistant avec vaillance à la nature folle qui l'entourait. Taillant et coupant, il obéissait au dernier ordre qu'il avait reçu de son maître.

Le gardien sylvestre était visiblement à court d'idée, mais il ne pouvait décemment pas rester là sans rien faire. Perché en haut de son arbre, il donna ses instructions au druide. Mais au fond de lui, il le savait, même si Thanermos lui lançait une corde, Agath's serait bien en peine de pouvoir s'en saisir et sans doute qu'il n'en aurait même pas conscience. Il se faisait immobiliser par la végétation sans pouvoir réagir. Au pied de l'arbre, Anikeï sautait et levait ses pattes pour échapper à emprisonnement naturel. Il continuait d'aboyer dans la même direction ét visiblement trépignait d'impatience, lançant à de multiple reprises des regards d’incompréhension vers on maître.

Présentant sans aucun doute le danger, et une fin qui semblait maintenant inéluctable, Alrion rebroussa chemin. Impossible pour lui d’analyser concrètement se qui se passait, son esprit embrouillé par les attaques mentales successives, il lui restait quand même son instinct. Même s'il n'avait pas d'explication, il avait encore ses yeux et la vision d'Agath's gisant sur le sol ne pouvait pas, quoi qu'il en soit, être un bon présage pour la suite. Il était le protecteur, celui sur qui ont pouvait compter, de cela il avait encore conscience et... il avait aussi sa foi. Celle-ci restait intacte malgré une sagesse plus que défaillante. Dans cliquetis métallique de son armure, le colosse invisible se rapprochait de ses compagnons dans le besoin. Que ferait-il ? Il n'en avait à priori pas la moindre idée, ces dernières se succédant sans logique et s'entre-choquant les unes avec les autres. Il ne savait qu'une seule chose. Ses compagnons étaient clairement en danger et il était le Protecteur.

Le druide avait bien entendu l'appel du rôdeur de Solonor. Mais il ne goûta guère l'idée de ce dernier. Plutôt que de chercher sa corde. Il pesta à voix basse. Le mage était en fâcheuse posture et s'il s'en approchait il risquait de ne pas pouvoir l'aider. Pire, il risquait de se retrouver, lui-aussi, prit au piège végétale.


Thanermos
- Il suffit, par Sylvanus, c'en est assez.







--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité.


Invoquant la puissance divine du Père des Arbres il lança un sort censé mettre un terme à celui de Nirannor. Dissipant la magie du rôdeur, il pourrait à se moment là s'approcher de l'elfe de la lune pour l'aider... s'il le pouvait. Écartant les bras, il récita les paroles et termina en refermant brutalement les bras devant lui pour claquer ses mains l'une contre l'autre. Une puissante onde de magie anti-magie affronta le sortilège du rôdeur, mais rien ne se produisit. Les dieux, ou la malchance à moins que les deux ne soient entendus pour mettre un terme à la mission des aventuriers. Toujours était-il que rien n'était fait pour aider. Le druide perçu un mauvais présage. Le rôdeur était suffisamment puissant pour sa magie résiste, au grand désarroi du serviteur de Sylvanus. Thanermos connaissait ce sort et il savait que celui qu'il l'avait lancé pouvait y mettre un terme. Commençant par lâcher un juron bien senti, il en appela à Nirannor.

Thanermos
- Par l'Hexade sacrée, Nirannor met un terme à ce foutu sort. Je ne peux pas l'approcher et il ne pourra jamais se saisir d'une corde. ¤ Bon sang, ce rôdeur était complètement miro pour ne pas voir ce qui crève les yeux? ¤







--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité.


L'approche du guerrier divin fut ralenti par le ruisseau. Il avait un choix à faire s'enfoncer dans le ruisseau qui ne semblait pas très profond, ou se risquer dans le cercle où la nature chaotique de la végétation risquait fort de le ralentir au mieux, voir de l'immobiliser là. Un choix ! Comme si son esprit embrumé par les attaques mentales successives qu'il avait reçues lui permettait de réfléchir avec sagesse. L'instinct du jeune prit le dessus, et il mit les pieds dans l'eau glacée et eut l'impression qu'un étaux de froid se referma sur ses pieds et ses mollets. Le peu de profondeur lui permit même de poursuivre à bonne allure. Il arriva au pied d'un tronc d'arbre quand quelque chose attira irrémédiablement son attention. Là, à un mètre de lui venait d’apparaître sorti de nul part une petite créature hideuse à souhait.

La créature avait une forme vaguement humanoïde et ne mesurait guère plus de soixante centimètres de haut. Une peau brunâtre, des cheveux clairsemés et filandreux. La bestiole était comme recouverte d'ulcérations et de longues épines osseuses hérissait son dos, Voûtée, elle était d'une maigreur maladive. De trop longs bras pour son corps se terminant par des griffes qui frottaient le sol. La créature sursauta comme surprise par le bruit métallique produit par Alrion. Sur la défensive elle se tourna vers l'origine du son et dévoila une mâchoire garnie de deux mandibules qui ressemblaient vaguement à celles d'une araignée, des yeux globuleux enfoncés dans des arcades sourcilières proéminentes. La créature était vraiment hideuse. Sortie de sa tanière, cela faisant longtemps qu'elle attendait patiemment que quelqu'un passe par cet endroit. Il avait été choisi avec soin, un terrain assez plat, la présence d'eau, l'abri d'un tronc d'arbre tombé au sol, il y avait longtemps. Il y avait tout ici pour qu'un voyageur s'y arrête pour établir un campement. Elle aurait préférée un voyageur solitaire, mais la destinée avait choisie de lui offrir un défi plus important. L'attaque fut insidieuse, comme d'habitude. Elle avait tenté de repérer le plus dangereux pour s'en prendre à lui en premier. Elle presque réussie, jusqu'à ce que sans prévenir, l'aventurier disparaisse. Sans savoir s'il était encore là, ou d'en connaître sa localisation exacte, elle avait été obligée de changer de cible pour ces attaques mentales. Et ce fut le mage qui avait souffert de ses terribles attaques, jusqu'à ce qu'il succombe. L'elfe avait été terrassé par un autre de ces pouvoirs, mais il ne resterait pas dans cet état bien longtemps et il fallait agir vite maintenant. C'est cette urgence qui l'avait fait quitter sa cachette souterraine pour rejoindre la cible au plus vite. Usant de porte dimensionnelle, elle venait d'apparaître au pied d'un arbre censé la cacher. C'était sans compter sur l'homme invisible. Elle ne le voyait pas, mais savait que c'était le guerrier et aux sons qu'il produisait, il était tout proche d'elle... mais où ?


Carte : Lien vers battlemap

Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 20h29 par Valend
Quote Post
 
 

C'était un réel enfer, Agath's était paralysé en proie à des visions cauchemardesques. L'ennemi invisible se jouait de lui et prenait plaisir à le terroriser, le mage elfique savait qu'il y avait une part d'illusion mais tout semblait si réel qu'il n'arrivait plus à contrôler son corps.
Une chose était sure si ses alliés ne lui venaient pas rapidement en aide il finirait par succomber sous les pouvoirs d'un adversaire bien plus dangereux et vicieux qu'il l'avait imaginé.

Si jamais il s'en tirait vivant il faudrait trouver des solutions pour ce genre d'attaque mentale. Mais pour l'instant il ne lui restait que l'espoir d'être sauvé.


*Je ne veux pas mourir ainsi ce serait trop bête trop précoce, j'ai tellement de choses à accomplir. Aerdrie viens en aide à ton fidèle serviteur ne m'abandonne pas maintenant.*

Il était temps de prier pour son salut...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 20h47 par Nelac
Quote Post
 
 

Tombé sur un os, Alrion fit un détour par la rivière, et fut presque surpris de sentir sa fraîcheur lorsqu’autre chose attira son attention. Il s’avéra que l’ennemi ne faisait pas gaffe au spectre, et que le colosse pseudo-décédé put combler sans trop de mal la distance qui les séparait. Sans guère de sorts offensifs, il ne pouvait compter que sur ses armes, mais s’il pouvait toucher la rivière, ces dernières devait pouvoir faire quelque chose. Prononçant un mot de puissance, le colosse fit virevolter ses armes de son fourreau et tenta de les mettre dans son adversaire qui ne devait pas s’y attendre, du moins pas avant qu’il ne fasse un grand cri, du moins, plus par habitude que pour une autre raison, annonçant sa position à tous ceux aux alentours, et particulièrement à ses alliés. S’il agressait ses amis, les questions seraient pour plus tard, s’il était encore en état, après tout, il avait déjà démontré qu’il était capable de tuer en s’en prenant à lui-même.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2019 à 07h22 par Nirannor
Quote Post
 
 

Perché sur son arbre, Nirannor observait toujours les alentours. Aucune trace d'ennemi ne parvenait à ses yeux et pire encore, ses compagnons pataugeaient toujours dans ce bourbier sans nom. Le mage figé avec une expression d'outre-tombe ressemblait plus à un zombie qu'à un être digne de manier les arcanes, le guerrier toujours invisible ne se faisait remarquer que par les seuls bruits métalliques de son armure, résonnant dans cette forêt. Quant au druide-rôdeur, sa réponse à la question du gardien sylvestre trahissait un excès de colère et d'impuissance. Nirannor se décidait enfin à mettre un terme à son sort. D'un voix claire et s'adressant à la végétation autour de lui, il prononça les paroles nécessaires pour stopper l'action des arbres, herbes et plantes afin de libérer la zone de cette enchevêtrement arcanique.

Une fois fait, il descendit de son arbre retrouvant au passage Anikeï, heureux de retrouver son maître. Soudain, un cri humain perça. Le husky redressa instinctivement ses oreilles pendant que son maître scruta tout autour de lui pour y déceler l'origine. Alors d'une main, il indiqua la position d'Agath's et intima à son compagnon d'aller à ses côtés.


- Protège !


hrp.gif Nirannor met un terme à Enchevêtrement, descend de l'arbre et donne l'ordre à Anikeï d'aller protéger Agath's



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll