|
|
L'appel de la forêt [chapitre III], Premier contact
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
La réponse du colosse blond le rassura qu’à moitié. Bien sûr, le gardien sylvestre ne pouvait imaginer un mensonge de sa part mais comment être certain que son cousin Chondathien maîtrise complètement tous ses sens. Avec une telle force et surement des capacités martiales hors du commun, il représentait un danger pour celui qui se mettrait en travers de sa route. Agath’s de son côté, renchérissait sur la droiture de son camarade et tentait d’effacer une quelconque agression mentale qui aurait pu lui être lancée. Alrion campait malgré tout sur sa position, ce qui fit stopper le gardien sylvestre et son compagnon à quatre pattes dans leur marche. Nirannor ne pouvait abandonner le groupe, ensemble ils étaient arrivés, ensemble, ils repartiraient. Le rôdeur avait suffisamment d’expérience pour savoir que l’union était toujours plus profitable que l’isolement. Mais que pouvait-il faire pour aider à débusquer cet ennemi invisible ?
Si son expérience olfactive n’avait pas été des plus concluantes, il lui restait une autre carte à jouer. Mais avant de l’utiliser, il s’assura auprès de ses compagnons ce qu’ils en pensaient.-Alrion, j’ai possibilité de faire encore appel à la toile et je peux m’aider des plantes et autres buissons alentours pour ralentir voire neutraliser quiconque pénétreraient dans une zone bien définie. Bien sûr, je n’ai aucune certitude de l’utilité de ce sort et il se peut que cet ennemi invisible à mes yeux, ait des capacités physiques lui permettant d’échapper à cela mais cela vaut peut-être le coup d’être essayer ? S’adressant ensuite à tous. -Qu’en pensez-vous ? Si 2 des 3 compagnons de Nirannor sont pour, Nirannor lance enchevêtrement dans la zone où Alrion suppose avoir vu "l'ennemi" et de façon à être aussi en dehors de cette zone.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
- Lâche ! Cria Alrion à ce qui lui parlait dans sa tête, sans se soucier d’avoir l’air à moitié fou en parlant ainsi au vide, n’ayant de toutes manières plus toute sa tête, s’il l’avait eu un jour, et si un esprit logique aurait argumenté qu’une chose se cachant dans les ombres l’étaient et ne se sentirait pas insulté par ce qualificatif, le colosse réfléchissait de manière miroir, et c’était bien là quelque chose dont il n’aurait pas aimé se faire traiter. Je ne me cache pas, moi ! Ose donc te montrer plutôt que de faire tes petits tours !
Tout concentré qu’il l’était sur les alentours, c’est à peine s’il remarqua le mage lui lancer un sort, même s’il prit la peine de répondre à Nirannor, lui indiquant :
- Au hasard, peut-être pas. Si je le revois, ou toi, n’hésite pas, mais pourquoi donc ne se montre-t-il qu’à moi ? Un lien avec mes pouvoirs divins ?
Le colosse n’avait jamais été très calé sur le sujet, et dans son état, l’hypothèse lui paraissait plaisante, car il avait toujours été du genre à s’apercevoir des attaques au dernier moment, même quand il accompagnait les caravanes. Il laissait gérer les embuscades à d’autres, même si une fois l’ennemi repéré, il était dans les plus rapides à réagir.
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le quatrième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats4 Tarkash 1373Lieux : Près de la rivière Profondcourant. Horaire : ZénithTempérature la plus basse : -6 °C Température la plus haute : 4 °C Température effective : -5 °C Précipitation : nulle. Vent : nul – 0Km/h Phase de Séluné : 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 20. Aurore : 5 h 24.Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Choix des cibles :
1 = Alrion 2 = Agath's 3 = Nirannor 4 = Thanermos
Adlareth - Dé de choix : 2(d4) = 2
Alrion est sous affaiblissement temporaire de sagesse Sagesse = 5 (mod. -3) Alrion - Jet de volonté : 7(d20) +4(base) -3 (SAG) +1(cape) = 9 vs DD14 ~ Echec
Alrion perd 1d4 point de sagesse : 2(d4) = -2 Alrion est sous affaiblissement temporaire de sagesse Sagesse = 3 (mod. -4)
Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 16(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 27 vs DD14 ~ Réussite D'aucun aurait pu pense que le géant blond se mettait à parler tout seul maintenant. Mais les seules paroles prononcées par l'élu divin ne prêtaient guère à équivoque. Il s'agissait tout autant haranguer cet être qui se cachait dans les ombres et le provoquer pour le pousser à se montrer. Et visiblement nul n'interpréta ces éclats de voix pour autre chose.
Thanermos qui avait lancé un sortilège pour savoir si une magie quelconque était à l’œuvre et s'il y avait un individu porteur de magie dans le secteur fut bien en peine, car il ne détecta rien. Il y avait certainement quelque chose pour mettre Alrion dans cet état, mais quoi que ce soit ça n'était pas magique, ou alors cela dépassait les capacité du druide.
Dans cet état de flou artistique, il n'y avait plus grand chose à quoi se raccrocher. Plus grand chose excepté la magie et c'est ce que proposa Nirannor. Avec un sort d'enchevêtrement, il y avait peut-être moyen de ralentir suffisamment la chose qui rôdait pour au moins la voir et pouvoir si confronter au besoin. Il n'y avait qu'à espérer que quoi que ce soit, cela n'ai pas une ouie trop fine, car se faisant le Rôdeur de Solonor avait peut-être mit un sérieux coup à l'effet de surprise, le cas échéant.
De son côté Agath's était sur le qui-vive. Attentif, mais sérieusement à cour d'idée sur un ennemi invisible que seul Alrion pouvait voir. Le mage de la Main fit rapide tour des sorts qui lui restait, mais pour l'heure, il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'aider dans un moment pareil.
Mais alors que le colosse aux cheveux couleur de blé d'or terminait sa phrase, il reçut une violente attaque spirituelle. Devant lui, juste à coté de l'arbre couché qui leur avait servi de base à leur campement et où brûlait encore le feu allumé par Nirannor une ombre géante apparue. Sans réfléchir un seul instant, Alrion chargea ses deux lames au clair. Mais alors qu'il allait frappé. La voix le stoppa net dans son élan. ¤ Stop !! ¤ A une longueur de lame se tenait l'ombre vaguement humanoïde qui le dépassait de deux têtes, ses yeux rougeoyant de flamme incandescentes le toisait et le pénétrait son âme. Le guerrier fut pétrifié et se mit à trembler de tout son corps. Il était désormais incapable de faire le moindre geste, de pouvoir aligner la moindre pensée construite, seule la peur... une peur panique s'empara de son esprit. Il aurait bien attaquer mais que faire en premier ? Quelle attaque choisir, quelle parade prévoir, quel déplacement adopter ? Tout était flou et brouiller dans son esprit qui n'arrivait plus à mettre ses pensées en ordre, à avoir une réflexion valable. Alrion était là, les bras ballant tenant encore ses magnifiques épées courtes. Tremblant, un regard terrifié, il était seul face à cette chose et incapable de prendre une décision.
Pour l'entourage du guerrier divin, tout alla très vite. Sans crier garde Alrion chargea ses armes levées hautes et se dirigea droit vers Agath's qui se tenait près du feu à côté de Nirannor. Tous les deux crurent clairement que cette fois Alrion avait perdu l'esprit et qu'il les attaquait. L'instinct du rôdeur le mit en garde pour recevoir la charge de l'homme en armure. Quant à Agath's, il avait presque achevé le lancer un sort qu'il retint au dernier moment lorsque son camarade de la Main des Mystères s'arrêta aussi brutalement qu'il ne s'était mis en mouvement. Thanermos lui aussi avait prit une position plus offensive prêt à réagir qi attaque il devait réellement y avoir.
Pour eux, il n'y avait absolument rien. Rien qui puisse justifier de près ou de loin l'agissant étrange du colosse blond. Rien non plus qui ne pouvait expliquer l'état de terreur dans lequel il se trouvait. Aucune voix, aucun ombre n'était visible pour eux. Il y avait juste un guerrier qui semblait avoir complètement perdu l'esprit.¤ Je suis là ! Et je tu es a ma merci. Ploie le genou, tu es a moi maintenant. Dis à tes camarades de partir en laissant armes et vivres. Si tu ne le fais pas, je les détruirai un à un devant toi. Tu les verras mourir dans d'abominables souffrances. Dis leur, fais ce que je te dis... humain. ¤ Lancers... Adlareth - Dé de choix : 4(d4) = 4 Adlareth - Dé de choix : 2(d4) = 2 Alrion - Jet de volonté : 7(d20) +4(base) -3 (SAG) +1(cape) = 9 vs DD14 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 16(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 27 vs DD14 ~ Réussite Alrion - Perte de sagesse : 1(d4) = 1 Alrion - Perte de sagesse : 2(d4) = 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agath's voyait bien qu'il n'y avait rien de magique la dedans, mais ce qui était sûr c'était qu'il y avait une force malsaine et invisible qui jouait avec l'esprit de leur ami qui semblait être devenu fou. Si cela continuait de la sorte il tarderait pas à sombrer et mourir, il ne pouvait pas le laisser faire. Il fallait faire quelque chose et très vite.
Le mage réfléchit et faisant une totale confiance dans son compagnon il décida de lui donner un avantage sur l'assaillant invisible, le rendant lui aussi invisible. Ce choix était à double tranchant soit le colosse était vraiment devenu fou et les attaquerait soit il profiterait de cet avantage pour attaquer cet ennemi que lui seul pouvait voir. - Alrion par ici !!! Le mage se déplaça aussi vite que possible vers son ami et le toucha de sa main tout en invoquant le sortilège. - Je ne sais pas si ce sera suffisant mais si tu ne peux pas le tuer prends la fuite on te retrouvera tu n'auras qu’a revenir sur nos pas on fera de même. L'heure était grave et l'issue de cet affrontement allait surement se jouer dans les minutes qui allaient suivre, le mage espérait ne pas s'être trompé ou alors il venait de rendre un guerrier fou invisible et ce serait surement la fin. Agath's lance invisibilité suprême sur Alrion et croise les doigts
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le colosse blond était dans le même état et le rôdeur ne savait quoi faire. Sa proposition de faire appel à la toile n'avait pas reçu l'approbation demandée, Nirannor laissa donc tomber cette idée. Le Chondathien regarda ses deux autres compagnons, bien impuissants eux aussi.
Pourtant l'un d'eux, celui qui connaissait le mieux la Sentinelle et qui jouait des arcanes comme on pouvait jouer aux billes, allait faire quelque chose d'insensé pour l'esprit du rôdeur. Il s'approcha donc de son compagnon et de ses mains habiles lança sur lui un enchantement très spécifique. D'un coup, Alrion disparu. Pour Nirannor, la chose semblait étrange. Rendre invisible une menace potentielle pouvait s'avérer très dangereux. Heureusement pour le rôdeur et son compagnon à quatre pattes, leur odorat décelaient aisément la position de l'élu divin, ce qui n'empêcha pas Nirannor de prendre une précaution supplémentaire.
Il se dirigea donc vers un arbre facile d'accès et grimpa à une hauteur de trois à quatre mètres après avoir donner l'ordre à Anikeï de rester au pieds du feuillu. Puis il s'installa du mieux qu'il pouvait, se rappelant au passage sa tendre enfance, scruta autour de lui et enfin s'adressa à Agath's et à leur guide.
- Je vous propose de faire comme moi. En hauteur, nous éviterons les éventuels débordements de notre camarade et aurons peut-être la chance de voir ce qui le met dans cet état. Quant à toi Alrion, fais nous part de tes visions et de tes impressions car pour être très franc avec toi, ton comportement n'est pas celui que tu pouvais avoir les heures passées. Quelque chose t'a peut-être troublé l'âme mais nous n'avons encore aucune idée de ce que cela est.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
- JAMAIS ! Hurla le colosse à la voix dans sa tête. Abandonner était toujours le pire choix, il était là pour protéger les autres, et ce n’était pas en abandonnant qu’il les protégerait. Par contre, il pouvait toujours suivre les instructions du mage, c’était une idée qui se tenait. Il commença à s’éloigner du groupe lorsqu’il se rendit compte que la voix dans sa tête lui faisait plus que ce qu’il avait cru jusqu’à présent, il avait un problème. Il voyait toujours normalement, avait l’impression de bouger normalement, mais s’il sentait son épée dans sa main, celle-ci avait maintenant disparu de son champ de vision. Tournant sur lui-même, il chercha des yeux où elle était passée, avant de se rendre compte que le problème était plus grave qu’il ne le pensait, son bras aussi avait disparu ! Paniqué, Alrion regarda partout, et il ne voyait rien, il n’était plus rien. Etait-il mort ? Comment était-il toujours conscient si c’était le cas ? Serait-il devenu le protecteur mort-vivant de ces gens ? Mais si oui, où était son corps ? Malgré toute ses questions, la mission passait avant tout, et le spectre se dirigea vers la forêt pour trouver la créature qui l’avait tué, car il était maintenant trop tard pour contrer l'attaque qui l'avait achevé, si on en croyait Nirannor, par s'en prenant à son esprit.
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le quatrième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats4 Tarkash 1373Lieux : Près de la rivière Profondcourant. Horaire : ZénithTempérature la plus basse : -6 °C Température la plus haute : 4 °C Température effective : -5 °C Précipitation : nulle. Vent : nul – 0Km/h Phase de Séluné : 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 20. Aurore : 5 h 24. Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Jet de volonté : 13(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 24 vs DD14 ~ Réussite Jet de volonté : 2(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 13 vs DD14 ~ échec Dé perte de sagesse Agath's : 4(d4) = 4 Agath's est sous affaiblissement temporaire de sagesse = 12 -4 = 8 (mod. -1)
Alrion est sous affaiblissement temporaire de sagesse : Sagesse = 3 (mod. -4)
Alrion - Jet de volonté : 19(d20) +4(base) -4 (SAG) +1(cape) = 20 vs DD14 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 16(d20) +8(base) -1(SAG) +2(tatouage) = 25 vs DD14 ~ Réussite Nirannor - Jet de volonté : 15(d20) +3(base) +1(SAG) = 19 vs DD14 ~ Réussite Adlareth - Jet de volonté : 12(d20) +5(base) +4(SAG) +1(cape)=X = 22 vs DD14 ~ Réussite L'étrangeté allait en bizarreries, au grand dam de l'élu divin. Agath's tenta quelque chose, il ne savait si cela allait avoir un effet quelconque sur l'état de son ami. Mais resté sans rien faire n'était pas du goût du mage de la Main. Il lança donc un puissant sort d'invisibilité. D'un seul coup Alrion venait de disparaître de ce monde. Dans son état, il ne réalisa guère que c'était simplement dû à la magie de l'elfe lunaire. Ce dernier n'ayant pas prit la peine de prévenir son ami, pour le colosse les conséquences furent percutantes.
Il n'avait plus de corps, plus d'arme pour se battre, plus d’existence. Pourtant, il sentait parfaitement le poids de ses épées bâtardes. Il ne flottait pas dans l'air comme on aurait pu le croire d'un esprit, il avait encore tout le poids de son corps colossal et de son armure. Mais dans son âme, la force mystique qui était apparue avait fait ce qu'elle avait promis. Alrion n'était plus de ce monde. Se faisant, l'ombre avait même disparue à nouveau. La mort ressemblait-elle réellement à ça ?
Pour le rôdeur de Solonor, il fallait se mettre à l'abri des coups possible d'un puissant guerrier qui semblait avoir perdu l'esprit. Le fait qu'il soit maintenant devenu totalement invisible et que l'on ne pouvait plus le localiser, le rendait encore plus dangereux. Non-localisable ? Pas tant que ça pour Nirannor qui d'une part sentait parfaitement l'odeur d'Alrion et avec la hauteur, il pouvait même voir ses pas dans le sol.
Thanermos suivit le conseil du rôdeur et choisit un arbre tout proche, comme Nirannor. Le druide restait dans un état de perplexité total et ne savait vraiment plus quoi faire.
Le temps se suspendit quelques secondes, chacun tentant d'appréhender au mieux la situation telle qu'elle était devenue. Alrion tentait tant bien que mal de faire le point dans son esprit complètement embrouillé et dont il était difficile de pouvoir organiser ses pensées. Agtah's venait sans le savoir de mettre à l'abri son ami. Les forces qui s'en prenaient à lui ne pouvaient plus le voir et il était donc maintenant impossible de pouvoir cibler leurs attaques contre lui. Il allait falloir faire vite pour profiter de la confusion qu'elles avaient déjà créée.
Et ce fut le magicien qui venait de faire disparaître la cible privilégiée qui fut la cible des nouvelles attaques invisible. Le mage ne perçu pas clairement ce qui se passait, mais sa sagesse venait de prendre un sérieux coup. Les choses devenaient plus confuses pour lui, et il perçut ce que son compagnon avait perçu peu avant lui. Deux yeux fantomatiques et flamboyants le toisèrent faisant naître en lui une peur singulière avant de se cacher derrière un arbre tout proche. Cela ne dura qu'une poignée de secondes, mais il y avait bien là quelque chose de terrifiant qui menaçait sa vie. La chose rôdait là et une voix éclata dans son esprit perturbé.¤Je... te... vois ! ¤ Pour autant, le « spectre » élu divin lui ne perçut rien de cette apparition. Il n'était plus vraiment et cherchait encore à comprendre ce qui pouvait lui être arrivé sans parvenir à organiser ses pensées efficacement.
Quant à Nirannor qui se concentrait sur son odorat, il perçu aussi les gémissement d'un Anikeï qui ne pouvait guère monté avec son maître et qui ne savait pas trop quoi faire pour le protéger maintenant. Lorsque le husky se retourna, le poils de son dos se hérissa sur son échine et le chien se mit à gronder sourdement. L'odeur de terre mouillé qui arriva à son nez peu de temps après permis au rôdeur de savoir pourquoi son chien réagissait de la sorte. Cette odeur là, n'était pas là l'instant d'avant. Elle était apparu comme par enchantement, mais pour l'heure il était difficile de pouvoir la localiser avec précision. Une chose était certaine, c'était assez proche de lui pour qu'il puisse la sentir.Thanermos | | - Ça devient n'importe quoi cette affaire. Par Sylvanus !
--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité. |
|
Lancers... Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 13(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 24 Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 2(d20) +8(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 13 Agath's Gromalogh - Dé perte de sagesse : 4(d4) = 4 Alrion - Jet de volonté : 19(d20) +4(base) -4 (SAG) +1(cape) = 20 vs DD14 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 16(d20) +8(base) -1(SAG) +2(tatouage) = 25 vs DD14 ~ Réussite Nirannor - Jet de volonté : 15(d20) +3(base) +1(SAG) = 19 vs DD14 ~ Réussite Adlareth - Jet de volonté : 12(d20) +5(base) +4(SAG) +1(cape)=X = 22 vs DD14 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
-Mais quoi!!! c'est quoi ça!!! Alrion avait raison, la créature là-bas derrière l'arbre!!! Agath's avait senti une sorte d'attaque psychique et il se sentait déboussolé mais pour l'instant même si tout semblait confus, il avait compris qu'il s'agissait bien d'un ennemi qui attaquait Alrion et maintenant qu'il était invisible il s'en prenait à lui. -Soit tu veux jouer à cache cache mais tu as choisi la mauvaise personne!! Incantant un sort aussi vite que possible le mage pointa du doigt l'endroit ou s'était caché la créature et lança un des sorts les plus puissants de son recueil. -Brûle maudit!! Agath's avait choisi ce sort car la déflagration prendrait par surprise la créature même si elle s'était déplacé légèrement. - Les amis il s'agit d'une créature invisible qui nous attaque mentalement, elle vient de me prendre pour cible et je me sens déjà défaillir on doit trouver une solution et vite. Allez hop petite boule de feu pour une vilaine créature bien grilléé
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Perché sur son arbre, le rôdeur observait l'attitude de ses compagnons, enfin presque car l'un d'eux était maintenant réduit à un léger fumet et quelques traces sur le sol. Puis les paroles émises par le tisseur de la Toile évoquèrent elles aussi cet étrange visiteur. Alrion n'était plus seul à l'apercevoir ou du moins à le ressentir. Mais tout cela n'arrangeait rien à la compréhension de ce qui se passait et Nirannor ne savait vraiment pas quoi faire.
Et pourtant, son flaire lui apporta un semblant de réponse, confirmé par le comportement de son compagnon à quatre pattes. Une odeur nouvelle se répandit non loin d'eux. L'étranger existait bien mais qui était-il pour jouer de la sorte avec leurs nerfs ? Agath's, lui aussi bien sec devant ce problème, décidait d'employer des moyens radicaux et de ses mains jaillirent le feu. Nirannor cria alors à Anikeï de s'éloigner. Une fois son chien à l'abri ou du moins hors de portée des débordements des uns et des autres, le Chondathien, peu habitué à user des arcanes, appela Dame Nature.
Ses mains firent quelques moulinets, appris auprès de sages elfes dans la forêt de Thüldae et il psalmodia des mots incompréhensibles par les non pratiquants de cet art. Puis étendit d'un coup ses bras dans la direction de cette odeur nouvelle. Aussitôt les herbes, arbres et autres buissons alentours se déformèrent, s'allongèrent, tentant d'emprisonner les créatures à leurs portées; lance enchevêtrement dans la zone où il a ressentit l'odeur.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
Le colosse pseudo-décédé se baladait dans la forêt, inconscient du bruit conséquent qu’il faisait à bouger ainsi en armure, ce qui n’était pas vraiment compatible avec un fantôme, mais l’esprit blessé n’était pas à ces insignifiants détails près, aussi continuait-il à tourner autour de ses camarades pour tenter de trouver la trace de celui qui leur voulait du mal, de son meurtrier. Où était-il, telle était la question. Au loin, le colosse pouvait entendre qu’il s’en prenait à son protégé, après avoir attaqué le protecteur, c’était une suite logique, aussi, il se devait de faire vite, sans quoi même dans la non-mort, il aurait échoué à sa mission. Si l’on suivait la logique, il se devait d’être dans les environs de la clairière, aussi c’était par là qu’il devait chercher, c’était donc autour de cette dernière que le tas de métal ambulant et invisible faisait ses tours, prêt à tomber sur l’ennemi dès qu’il le repèrerait, et il allait lui faire passer un sale quart d’heure, pour l’avoir tuer c’était certain, mais aussi pour s’en prendre à celui qu’il était là pour protéger.
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|