|
|
L'appel des embruns : 4-Chez les cousins des mers, Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
22 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : fin de matinée Météo et températures : 13°C, vent nulMJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann (Round 2) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann: Attaque à outrance avec bâton tenu à deux mains 1d20(16,8,5,14)+15/+15/+10/+10 =31,23,15,24 vs CA?? -> 3 réussites dégâts 1d6(1)+8,1d6(4)+8,1d6(3)+8 = 32 (bonus de moral +1 ajouté à l'attaque et correction des dégâts) Pas de placement en Q8
Aël: se déplace en R-6 et dégaine son épée longue lance bouclier sur Yvhann -> CA+4
Ylinya: B18 ou B20 selon le côté blessé Reprend sa forme normale puis entreprendra premiers secours 1d20(9)+11=20 -> réussite
e grugach répliqua à son adversaire trollesque. Son bâton toucha trois fois le cuir du monstre et chaque coup réduisit son espérance de vie dans ce monde cruel. Il était inutile de compter sur la clémence de l’un ou l’autre de ces deux combattants, ils savaient pertinemment que l’un d’eux irait rejoindre le royaume des Morts dans très peu de temps. Déjà sur le sol, leurs sangs se mêlaient dans une flaque nauséabonde comme une soudure entre deux frères et pourtant rien ne les rapprochait pour une telle fusion. Aux côtés de l’elfe sauvage, le seigneur de Mythdaë se préparait à entre dans cette danse morbide. Thal’Baeli’Ath’L’nu en main, il pouvait maintenant aider son ami mais le théurge préféra d’abord le protéger un peu plus des coups puissants du monstre. Des gestes rapides de sa main libre, il dessina devant lui une figure dont lui seul avait le secret. Cela ne dura pas bien longtemps, le temps qu’une pomme tombe de sa branche, et aussitôt, un voile translucide vint entourer le corps du combattant au bâton. Si un spectateur regardait ce combat, il aurait été bien surpris de ce phénomène, mais dans des académies militaires ou autres centres d’entraînement, on savait ce que cela pouvait engendrer de bénéfique.
A l’autre bout de cette grotte, la bleutée s’était rapproché au plus près du blessé. Le gnome perdait beaucoup de sang, son bras ne tenait plus que par quelques bouts de muscles et un tendon en bien mauvais état. A moins d’être expert en chirurgie, le snirfvebelin perdrait son bras. Il avait sombré dans le coma avant la venue d’Ylinya et n’avait pas vu sa métamorphose féline, mais cela ne changeait pas grand chose, le gnome était bien dans l’incapacité d’agir. La demi-elfe aquatique opta pour le plus urgent, à savoir stabiliser l’état du blessé car elle se doutait qu’il ne pouvait tenir bien longtemps à la vue de la quantité de sang qui s’écoulait de son artère Axiliaire. Alors elle comprima le haut de son bras avec force afin de stopper l’afflux de sa sève vitale pour ensuite appliquer un bandage. Le tissu s’imbiba rapidement du liquide rougeâtre mais au fil des secondes qui pesait une éternité pour l’apprenti infirmière, le sang s’arrêta progressivement d’affluer. Ce fut une victoire pour celle originaire du dessus de la terre et même si le petit être restait inconscient, il en demeurait pas moins vivant. Elle pouvait maintenant s’attarder sur les soins mais en regardant de près l’état de son bras, il s’avérait perdu d’essayer de le sauver au risque de voire apparaître cette terrible gangrène. (Round 3) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Troll: attaque à outrance(2 griffes + morsure) Yvhann 1d20(6)+11=17 contre CA26, 1d20(18)+11=29 contre CA26, 1d20(18)+6=24 contre CA26 -> 1 réussite dégâts:2d6(4,1)+12= 29 ->PV Yvhann 55/101 -> coup hébétant 1d20(10)+11=21 vs DD22 -> échec -> Yvhann hébété, ne peut pas agir au prochain round
Loin de ces considérations médicales, le troll, surpris par la réponse de l’elfe sauvage, explosa de colère. Rugissant à faire trembler les murs irréguliers de la grotte, ses deux bras s’agitèrent violemment vers le bipède elfique. Mécontent de n’avoir touché qu’une fois, il avança derechef sa gueule, tentant d’arracher un morceau de viande à son ennemi mais sa mâchoire claqua une nouvelle fois dans le vide. Si de son côté, ses protections lui avaient évité le pire, Yvhann ne put soutenir la force terrible du coup encaissé. Groggy, il tituba mais ne tomba pas, restait qu’il se trouvait en bien mauvaise posture dans les prochaines secondes.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... carte : si vraiment besoin me demander Ce message a été modifié par Nirannor le Jeudi 28 Mars 2019 à 16h00
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
*Je ne peux pas perdre, quelle que soit la rapidité avec laquelle l'adversaire m'attaque. Ce n'est pas que mes techniques soient plus rapides que celles de l'adversaire, ce n'est pas un problème de rapidité ou de lenteur Yvhann. Le résultat du combat est décidé depuis le début ; cela signifie que m'attaquer, moi qui suis l'Univers, équivaut à vouloir détruire l'harmonie de l'Univers, donc qu'à l'instant même où l'adversaire éprouve le besoin de se mesurer à moi, il a déjà perdu.* Disait Maëll, ça tendre mère qui lui avait tout montré du combat puis d’autres mots se firent entendre…
* Ce que tu auras appris en écoutant les paroles des autres tu l’oublieras bien vite. Ce que tu auras compris avec la totalité de ton corps, tu t’en souviendras toute ta vie.*
L’attaque portée contre le troll fut accompagnée des paroles qu’Yvhann entendait. Peut-être à cause de celles-ci ou du fait que le troll qu’ils affrontaient n’avait rien à voir avec celui qu’il avait combattu plus jeune, ne restait que le constat du fait était une catastrophe. La terrible force du monstre surpassait l’entendement et les souvenirs du grugach lui rappelaient que la régénération faisait partie des aptitudes de l’adversaire qui se tenait devant eux. Il senti sur lui une main protectrice, un véritable baume en ce moment, une énergie de protection l’envahi doucement lui évitant le pire. Encore une fois la symbiose des gardiens sylvestre faisait son office, la main de son m’Ethar sur lui fut salvateur.
Le coup qu’il reçut appuyé du cri qui venait surement d’alerter une bonne partie de L’Outreterre fit que le sylvestre restait figé devant le constat.
Le moment paru arrêter et une multitude d’évènements apparurent dans l’esprit du druide-rôdeur, ce qui de son avis n’avait rien de bien prometteur, mais lui permettait de centrer son énergie en lui et de faire le point dans son esprit. Son faciès changea subitement, libérant les traits sauvages accoutumés, le visage d’Yvhann se détendit pour laisser apparaître une plénitude accomplie.
* Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire. Tu n'auras qu'un seul adversaire : toi-même.*
Gravé dans son cœur de pierre ses mots devinrent la suite. Tout était lenteur et le L’Y Aegisir des gardiens errants était figé devant la menace, comment pouvait-il rester ainsi? Il comprit qu’un sacrifice est parfois nécessaire, son ego devait mourir, là et maintenant, était là, la véritable voie, la seule échappatoire à la mort, la véritable mort, celle qui vous tue tout en restant vivant. Sa volonté avait défailli, il lui fallait maintenant de la vigueur pour se sortir de ce méandre d’Outreterre. Sa seule ressource qu’il pouvait utiliser en ce temps d’hébètement fut de réciter le credo des gardiens errants au plus profond de son être nettoyant ainsi tout ses scories néfastes qui s’incrustait en lui.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le chaos du combat était impressionnant, Aël'Telàwërith qui se trouvait derrière son ami pouvait aisément se mettre à sa place et s'était terrifiant. La bestialité du Troll, sa force et surtout la rapidité avec laquelle il délivrait ses coups était plus qu'impressionnant. Le théurge mystique n'avait aucunement le temps de s'occuper de ce qui se passait pour Ylinya. Pour être honnête, il n'y pensait même pas. Toute son attention était retenue par la créature monstrueuse qui laissait exploser toute sa rage contre Yvae. Le grugach esquivait et parrait autant de coup qu'il lui était possible et Aël'Telàwërith voulait croire que son sortilège l'aidait un peu.
Lorsque le coup du troll toucha quand même l'elfe sauvage, le Seigneur de Mythdaë en ressenti presque le coup. Il pu constater avec horreur les épaules de son ami s'affaisser, comme si Yvae abandonnait le combat, comme si ce coup avait eu raison de la farouche volonté du noble sauvage. Aël'Telàwërith eut un frisson d'horreur. Sans réaction, de la part de son ami, il allait subir les foudres du troll. Il n'y avait pas beaucoup de solution qui s'offrait au mage-prêtre du Premier de la Seldarine. Soit il prenait la place de son frère d'arme, mais il n'était pas prêt pour cela. Il avait fait don à Yvae du bouclier magique et se retrouvait donc bien plus sensible aux coups de buttoir du monstre. Où, il passait à l'attaque en espérant faire mal au troll.
Aël'Telàwërith prit un peu de distance avec le cœur du combat. Il recula sensiblement et laissant sa capacité magique à créer de la foudre s'échapper de son être, il lança une attaque arcanique électrique. Un orbe crépitant d'énergie bleuté prit naissance dans la paume du noble Evereskan. Il lança son attaque et projeta l'orbe électrique vers sa cible.
Le geste en désespoir de cause, car le Seigneur de Mythdaë se trouvait dépourvu pour aider mieux que cela celui qui partageait son existence depuis peu, mais qui avait su y trouver une place de choix. Silencieusement, l'Armator de Mythdaë pria pour que l'état d'Yvhann ne soit que temporaire et qu'il puisse reprendre le combat rapidement. L'autre partie de sa prière visait à la réussite du sortilège qu'il venait de lancer. Aël'Telàwërith se déplace en R-4 Aël'Telàwërith lance orbe électrique
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
i la jeune femme avait initialement craint que son patient ne se laisse pas faire, elle ne tarda pas à réaliser que la trop grande perte de sang associée, probablement, à une trop forte émotion, avait eu raison de lui. Pendant un court instant Ylinya pensa être arrivée trop tard mais le soulèvement discret de la poitrine du gnome la rassura sur ce pont, il n'était qu'inconscient. Ce qui était très certainement une bénédiction pour le pauvre petit être qui devrait souffrir le martyre... Et cela n'allait pas en s'arrangeant.
Serrant les dents en essayant de se focaliser sur ce qu'elle faisait et non pas comment ils en étaient arrivés là, la druide entreprit de stopper du mieux qu'elle pouvait l'hémorragie. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière malheureusement, qu'elle mettait en pratique ses quelques connaissances en soins, mais c'était bien la première fois qu'elle faisait face à une blessure d'une telle gravité sur quelqu'un d'encore vivant. La résistance dont faisait preuve le petit être était tout à fait louable...
Satisfaite de constater que son patient était relativement stable pour l'instant, elle profita des quelques minutes qu'elle avait ainsi gagné sur sa survie pour tourner son attention vers ses compagnons et leur adversaire. Inutile de dire qu'elle espérait vivement qu'ils n'étaient pas aussi mal en point que le gnome. Toutefois toutes ses prières ne furent pas entendues...
S'ils avaient encore tous leurs membre, les deux gardiens n'étaient pas forcément dans une position très avantageuse pour eux. Son Ly'aegisir était visiblement en difficultés, le regard qu'il portait et sa façon de bouger laissant entendre que le dernier coup qu'il avait dû encaisser l'avait en partie compromis... Fort heureusement, Ael était prêt à prendre le relais pour lui venir en aide...
Elle adressa une fervente prière à son dieu, espérant vraiment qu'ils allaient tenir le coup. La druide comptait les rejoinde dès qu'elle le pourrit, même si elle réalisait amèrement qu'elle n'était définitivement pas équipée pour se mesurer à un troll...Lance soin modéré sur le gnome
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
22 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : fin de matinée Météo et températures : 13°C, vent nulMJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann (Round 3) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann: hébété Aël: Aël'Telàwërith se déplace en R-4 Aël'Telàwërith lance orbe électrique attaque de contact à distance : 1d20(5)+7=12 vs CA ?? -> réussite dégâts: 4d8 (7,7,8,2) = 24
Ylinya: Lance soin modéré sur le gnome dégâts soignés :2d8+8 (4,7) = 11
ébété, le sauvage restait à la merci de son monstrueux adversaire mais arriverait-il à tenir assez longtemps dans cet état là sans que sa vie ne soit en danger ? Le seigneur de Mythdaë le comprit et se plaça de façon à pouvoir user de la Toile sans toucher son camarade. Trouvant donc une position adéquate, l’elfe après de multiples va-et-vient avec ses mains, lança sur le Troll une petite boule, pas plus grosse qu’une noix. L’orbe explosa au contact du cuir épais du monstre et de multiples rais vinrent éclairer la caverne tout en arrachant au troll d’atroces douleurs. A première vue, l’attaque semblait anodine, rien à comparer avec un coup de marteau ou d’armes contondantes mais le résultat était aussi efficace. Touché, le troll marqua le coup mais restait encore debout, prêt à répliquer à cette attaque magique.
De son côté, la bleutée œuvrait pour mettre sur pieds le gnome. Concentrée comme elle pouvait l’être dans des situations délicates, ses mains allaient et venaient autour de la blessure. Petit à petit, le petit être revint de son état comateux. Ses yeux s’ouvrirent lentement pour découvrir l’identité de sa sauveuse. Devant l’origine de cette dernière, le gnome eut un mouvement de recul, instinctif sans aucun doute avant de comprendre que sans elle, il n’aurait jamais pu revoir les murs de cette caverne. Il regarda tout autour de lui et aperçu un peu plus loin, la stature imposante du troll et à ses côtés, les silhouettes des deux elfes combattants. Le soulagement de n’être plus seul à combattre le monstre fut vite effacé quand il se rendit compte que son bras pendait lamentablement. Il regarda l’elfe aux origines aquatique et une larme glissa doucement sur sa joue. (Round 4) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Troll: Lutte Etape 1 : attaque d'opportunité. Aucune, Yvhann hébété Etape 2 : saisir l'adversaire. attaque de contact 1d20(15)+19=34 contre CA 18 -> réussite Etape 3 : assurer sa prise. Réussite, Yvhann hébété dégâts : 2d6(4,4)+12 = 20 Yvhann : 35/101 et agrippé Pendant ce temps, le troll récupérant au fil des secondes un peu de vie était bien décidé à faire payer à ces visiteurs venus du dessus de la terre, leur arrivée dans ce lieu sans lumière. Cette fois-ci il n’attaqua pas sauvagement son plus proche adversaire mais le serra de plus près afin de l’emprisonner dans ses puissants bras. Devant la passivité d’Yvhann, il n’eut aucune difficulté à exécuter sa prise et profita pour lui asséner un nouveau coup. Prisonnier du monstre, l’elfe sauvage était dans une position bien inconfortable et devant la puissance démonstrative de son adversaire n’avait pas beaucoup d’options pour s’extirper de ce mauvais pas.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... carte : voir premier round
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Le druide-rôdeur avait eu beau dans s’imaginer le pire comme épreuve dans son existence qu’il n’aurait pas mieux choisi que ce qu’il lui arrivait en ce moment. Dans son état de stupéfaction de l’évènement, il fut happé avec force et saisi par le troll, la force presque titanesque du monstre l’empêcherait certainement de se libérer, mais il pouvait y avoir plus puissant que la force physique, celle de la volonté, de la vigueur et de l’agilité.
L’action se déroulait tellement vite que le grugach ne pouvait pas grand-chose à part regarder et subir. Contrairement à ce qu’il aurait pu imaginer, sa rage ne pointait pas la prise de conscience de sa posture et sa position lui révélait sa sagesse. Calme dans son ahurissement, son corps avait beau subir de la violence et des douleurs, mais son esprit, lui, était ailleurs, dans un endroit sombre, aussi sombre que le jais et de cette noirceur impénétrable il crût y voir la mort. Terminée ainsi était une surprise, une honte en soi, mais il l’avait fait pour avoir plus de chance de trouver la pierre recherchée pour la mission, donc il partirait en ayant tout fait pour réussir. Là, il eut un sursaut, la honte surement, il ne pouvait partir comme cela laissant à eut même son m’Ethar et Ylinya, non, il devait se battre jusqu’au bout, sortir de cette ombre vers la lumière.
Si la mort est un pont suspendu entre la vie et l'éternité comme lui avait dit Maëll il n’emprunterait pas le pont de suite. Par la suite tout son corps devint tel un serpent pour tenter de s’évader de cette prise passablement mortelle. Le troll devrait attendre avant d’assouvir sa faim.
Évasion; agilité +16.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
La magie avait fait mouche et le cri de douleur poussé par le monstre démontrait qu'il n'était pas aussi résistant que ce qu'avait bien pu penser le Ar'Tel'Quess. C'était certes une bien maigre satisfaction, mais ça restait encourageant. Ce qui l'était nettement moins, par contre, s'était la passivité dans laquelle restait Yvae. Voir le corps sans réaction prit dans ceux musculeux de hideuse créature. Le grugach n'avait pas plus de réaction qu'une poupée de chiffon aux mains d'un enfant turbulent. Et à la vu des flots de sang qui s'égouttait des plaies de son ami, Aël'Telàwërith se retrouvait dans un dilemme qui pourrait bien marquer le tournant de ce combat s'il prenait la mauvaise décision. En l'occurence, soit il continuait sur le registre offensif pour tenter d'en finir rapidement avec le Troll. Soit il jouait la sécurité et se portait au secours de son ami pour lui permettre de tenir un peu plus longtemps. Il n'était pas encore assez puissant pour le guérir complètement, mais il a avait la capacité de pouvoir refermer les blessures reçues et redonner de la vie.¤ Ô mon dieu, Père de tous les elfes permets à tes enfants de vaincre pour ta gloire et la sauvegarde de ton peuple. ¤ Par ces mots, sa décision était prise. Il était un serviteur de Corellon Larethian. De fait, il était un protecteur des Tel'Quessir et celui-ci était un noble qui ne pouvait tomber alors que le Théurge mystique avait de quoi l'éviter. En outre Yvae était le meilleur rempart, le chêne qui pouvait se dresser face à ce danger. Si un costaud comme lui ne pouvait venir à bout du Troll, le prêtre-mage ne donnait pas cher de la suite des événements. Yvae était le glaive qui lui permettait de pouvoir user de la Toile en sécurité.
Aël'Telàwërith s'approcha et lança le plus puissant pouvoir curatif dont il disposait. Changeant l'un des sorts divins qu'il avait mémorisé et le transforma en sort de soin, comme le lui permettait son dieu. Il lança son sort sur la défensive, car il se trouvait trop proche à son goût de cette créature puante. Aël'Telàwërith lance spontanément soin important en sacrifiant anneau de lame Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Dimanche 14 Avril 2019 à 12h29
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
a situation n'allait pas vraiment en s'arrangeant du côté des Gardiens mais Ylinya eut le soulagement de voir son petit patient reprendre connaissance. Il n'était certainement pas encore en très grande forme mais il était plus ou moins sorti d'affaire pour l'instant. Il survivrait aux prochaines minutes et la jeune femme pourrait ensuite aider ses compagnons. Même si elle ne savait pas trop comment elle pourrait se rendre utile. Son répertoire magique n'était pas orienté vers ce qui aurait réellement pu blesser le troll sans qu'il puisse se régénérer… Quant à sa force naturelle, elle n'était certainement pas à suffisante pour ne serait-ce que vaguement gêner la créature.
Heureusement pour eux, le gnome comprit rapidement qu'ils étaient là pour l'aider et ne chercha ni à fuir, ni à l'attaquer. Par contre, il constata aussi que la druide n'avait pu que sauver sa vie et non pas son bras, ce qui sembla le désespérer. Mais Ylinya n'était pas une guérisseuse ou une prêtresse, elle ne pouvait que parer au plus presser, sécurisant sa vie à l'aide d'un sort et son bras à l'aide d'un bandage bien serré...-Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus… Il ne la comprendrait probablement pas mais cela avait été plus fort qu'elle… Maintenant qu'il était hors de danger immédiat, médicalement parlant, et qu'il serait probablement en état de se cacher ou de fuir si les choses tournaient vraiment mal avec le troll, la jeune femme se tourna vers le combat, cherchant comment elle allait pouvoir aider ses compagnons. Car ils avaient besoin d’aide justement… Les trolls n’étaient pas des créatures qu’ils avaient l’habitude d’affronter et l’environnement dans lequel ils étaient n’avait rien pour les aider…
La druide estima alors que la meilleure façon d’aider ses camarades était de potentiellement leur offrir quelques instants de répits pour qu’ils puissent notamment se soigner… Et préparer une contre-offensive. Et pour cela, elle devait trouver un moyen de distraire le troll, tout en survivant à cette tentative. Elle pensa alors à un animal à même d’encaisser la charge d’une telle créature et qui pourrait, peut-être, parvenir à l’arrêter… Quelques secondes plus tard elle se focalisait sur ce qu’elle savait des ours bruns et se dirigeait vers le combat… Une fois solidement campée sur ses quatre pattes griffues, elle poussa un grognement destiné à attirer l’attention du troll...-Grouarggrrr ! Forme animale = Ours brun Déplacement en G16
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
22 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : fin de matinée Météo et températures : 13°C, vent nulMJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann (Round 4) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann: Agilité (Évasion) 1d20(3)+16 vs 1d20(18)+19 = 19 contre 37 -> échec
Aël: Aël'Telàwërith lance spontanément soin important en sacrifiant anneau de lame test de concentration : 1d20(7)+20+ vs DD18 = 27 contre 18 -> réussite soins importants : 3d8(1,2,4)+7 = 14 PV Yvhann 49/101 et toujours agrippé
Ylinya: Forme animale = Ours brun Déplacement en G16 bluff contre psychologie 1d20(14)+2 vs 1d20(10)+5 = 16 contre 15 -> réussite
es trois gardiens sylvestres mal embarqués dans ce combat sous les profondeurs de la terre, se devaient de réagir très vite s'ils ne voulaient pas y être enterrés à jamais. Le sauvage retrouvant ses esprits et mécontent d'être agrippé par les imposantes mains du troll tenta de se dégager, espérant que son agilité prendrait à défaut la vigilance du monstre. Mais c'était mal connaître cet adversaire redoutable, sa poigne terrible tel un étau nanesque ne laissa pas sa proie s'échapper. Il le tenait fermement et Yvhann devait faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Non loin de lui, son ami, le seigneur de Mythdaë, ne souhaitant le blesser dans une manœuvre risquée, s'évertua plutôt à panser les plaies de l'elfe sauvage. Il se positionna de façon à ne pas recevoir un mauvais coup de la part du troll, se concentra et imposa au corps d'Yvhann des soins réparateurs. Même si ces derniers n'étaient pas à la hauteur de ses espérances, ils avaient néanmoins redonner un peu de force vitale au rôdeur.
Mais tout cela ne donnait aucun avantage concret sur ce combat et un spectateur avisé n'aurait pas parié un kopeck sur la victoire des visiteurs du dessus de la terre. Bientôt le sort des deux elfes seraient scellés et avec eux, leur projet de servir leurs frères et sœurs d'Eternelle-Rencontre. Mais souvent lorsque la cause semble perdue, une faible lumière naît d'un endroit sombre apportant avec elle, l'espoir d'un meilleur avenir. Il fallait chercher ailleurs pour trouver quelque chose de positif et cela arriva par l'intermédiaire de celle qui pourtant, ne possédait pas grande aptitude à combattre. La bleutée, après s'être assurée de la bienfaisance de ses soins sur le gnome des profondeurs, se transforma une nouvelle fois. Elle prit les traits d'un des plus connus des animaux des forêts et se dirigea vers le monstre tout en tentant de le provoquer afin qu'il se désintéresse de ses deux adversaires du moment. L'exercice était risqué, presque inconscient mais cela pouvait faire basculer l'issue de ce combat.
Si d'un côté, le svirfnebelin affolé par cette créature nouvelle à ses yeux, se cachait le visage avec son unique main, de l'autre bout de la caverne, le troll se retourna...(Round 5) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Troll: test de lutte 1d20(11)+19 vs 1d20(9)+15 = 30 contre 24 -> réussite se déplace en agrippant Yvhann
...Ylinya avait par cet acte délibéré, titillé l'esprit du monstre géant. Estimant que la proie qu'il tenait encore pouvait attendre un peu avant de voir le monde des Morts et ignorant totalement le prêtre théurge, il se dirigea vers l'ours brun tout en agrippant fermement son jouet elfique. Balloté, le sauvage ne pouvait pas faire grand chose et il subissait une nouvelle fois un affront notable pour un guerrier de sa trempe.Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Suite à sa sortie de son hébétude et tel un serpent, Yvhann tentait tant bien que mal de se libérer des serres du troll, mais ce colosse ne voulait pas céder aucun terrain, à la grande damnation du prisonnier. Un soulagement se fit sentir de nouveau, si le bouclier que son m’Ethar lui avait prodigué lui permettait de ne pas être broyé comme un fétu de paille, la force curative qu’il reçut, fut pour lui, salvateur. Un regain d’énergie s’emparait du grugach encore plus déterminé de se libérer de l’emprise fatale du monstre des profondeurs, Aël avait confiance en lui et les sacrifices que ce dernier venait de faire se devaient d’être récompensé.
Le sylvestre allait faire une action quand soudain l’attention du monstre fut portée ailleurs. Pensant agir en ce moment, il n’en fut rien, la force magistrale de son tortionnaire était presque sans entendement. Il se fit trimballer telle une poupée de chiffon, ce qui ne rehaussait pas l’estime du sauvageon. Celle-ci étant précaire et fragile, le moment vécu du druide-rôdeur était un véritable calvaire qui laisserait sans aucun doute des cicatrices intérieures profondes et surement irréparables. Le dernier des Yössmard avait énormément travaillé sur sa sociabilité ces derniers temps, mais cette épreuve remettait en question sérieusement celle-ci.
Observateur sans mérite il se laissait balloter ici et là au gré des mouvements du troll et il attendit le bon moment, croyait-il, pour tenter encore une fois de se libérer de sa prison vivante. Il voulait tenter avant que le monstre atteigne la hauteur de sa consœur transformée pour l’occasion en ours brun. L’instant paraissait figé dans le temps et une pensée toute gratifiante vers Ylinya fut accompagnée d’une image réconfortante, il la savait humble et dévouée et elle démontrait présentement un courage exemplaire aux yeux du L’Y Aegisir prisonnier. La poupée elfique se débattit autant qu’elle put cherchant un espace pour s’y glisser et se dégager de cette fâcheuse position avant d’arriver à la hauteur de la druidesse.
Agilité.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|