Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 4-Chez les cousins des mers, Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
écrit le : Lundi 28 Janvier 2019 à 19h03 par Adlareth
Quote Post
 
 

Chemin faisant, Aël'Tlàwërith ne pouvait s'empêcher de repenser à la révélation d'Yvae. Il n'y avait pas si longtemps que cela, le noble evereskan aurait probablement accueilli différemment la révélation. Bercé dans une éducation rigide basé sur la suprématie des elfes du soleil et l'insignifiance, voir la dangerosité de certaines races, le prêtre-mage avait des idées bien arrêtées. Il fut un temps où il approuvait les Starym et leur lutte contre l'ouverture de Myth-Drannor aux N'Tel'Quess. Il n'avait pour autant jamais approuvé les méthodes employées, mais l'idéologie... oui. Il était d'ailleurs assez paradoxale que celui qui lui ouvrait l'esprit au fur-et-à-mesure fut justement un Starym. Yvae n'était pas le seul, l'histoire démontrait également toute l'erreure de ce mode de réflexion. D'abord, il y avait justement eu la guerre des larmes où les N'Tel'Quess avaient joué un rôle important auprès de leurs alliés elfiques. Plus contemporain, La Maison Fortifiée elle-même, la ville qui l'avait vu grandir avait dû en partie sa survie à des N'Tel'Quess qui s'étaient alliés pour la sauver de l'extinction. Mais Yvae avait eu, et avait toujours, un rôle important pour le Théurge Mystique.

Certes, Aël'Telàwërith voyait toujours les Ar'Tel'Quess comme l'élite elfes bénie par Corellon Larethian. Et de manière générale, il voyait les elfes au sommet de la chaîne. Mais loin de considérer les autres races comme inutiles, insignifiantes ou dangereuses, il estimait avoir un devoir envers elles. Si Corellon avait bénit les elfes du soleil, c'était pour que ces derniers se comportent comme des modèles, des guides vers l'excellence. Lui-même, de part sa race, mais surtout de part sa naissance avait un devoir à remplir au nom de Corellon. Aujourd'hui, il avait cessé de se bercer d'illusion sur une excellence venue des cieux et qui serait innée chez les Ar'Tel'Quess. Non, il savait qu'il était encore loin d'avoir l'excellence voulue pour être un modèle, mais il s’efforçait de le devenir jour après jours. Et son degré d'excellence devait bien au-delà de celui de la majorité des elfes, il devait même être au-delà des elfes dorés, car il était de noble naissance et de ce qu'on lui-avait dit. Il était même dans l'élite de la noblesse. Peut-être qu'un jour, il en saurait davantage... lorsqu'il retrouverait la Tel'Kiira de sa famille, où lorsque sa tante lui en dirait plus à ce sujet.

Le calme et le vide de l'outreterre était propice à la réflexion, cela en était même dangereux car l'esprit avait une fâcheuse tendance à vouloir s'évader de cet environnement morne et obscure. Aël'Telàwërith savait que l'outreterre était probablement l'un des endroits les plus dangereux de Toril, surtout pour les Tel'Quessir. Malgré ça, il était assez étonné de la tranquillité des lieux. Une tranquillité qui n'allait pas durer. Au sortir d'un énième boyau, le petit groupe déboucha dans une grande salle ou un massacre était en cours. Un troll des cavernes hideux avait déjà terrassé plusieurs gnome des profondeurs. C'était bien la première fois, qu'il en voyait et sa curiosité fut piquée au vif. Une curiosité qui se mua en une impérieuse obligation de soutien lorsqu'il vit qu'il restait un rescapé en très mauvaise posture.

Le théurge mystique réagit de façon instinctive, il se déplaça pour être sur de sortir le Svirfnebelin de la ligne de mire de son prochain sortilège. Il ne pouvait pas user du plus puissant de son arsenal, car il risquait de blesser le gnome. Pour autant, ce sort là saurait à coup sûr attirer l'attention du Troll. Lançant son incantation, un rayon de lumière se dirigea droit vers sa cible pour exploser dans un maelstrom d'énergies destructrices de froid, de feu, de son, d'électricité et d'acide. Il y avait de grandes chances que le Troll n'apprécia que très modérément le présent du Seigneur de Mythdaë.


hrp.gif Aël'Telàwërith se déplace en O-8
Aël'Telàwërith lance explosion arc-en-ciel en B-21



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2019 à 21h41 par Ylinya
Quote Post
 
 

a druide savait que cette mission était une chance de se développer personnellement en entrant enfin en contact avec toute une partie de sa famille dont elle n'avait pas pu profiter… Mais, bêtement, elle n'avait pas envisagé les répercutions que leurs tâches auraient sur la vie de ses compagnons… Le regard fixé sur le dos des deux elfes qui l'accompagnaient dans ce périple souterrain, la jeune femme réalisait qu'elle avait la chance peu commune d'être entourée de grandes personnalités, des gens qui faisaient l'histoire et qui se battaient chaque jour pour s'améliorer et vivre selon leurs principes. De fabuleux exemples à suivre… Et elle était fière de pouvoir être témoin de leurs accomplissements.

Malheureusement cet interlude ne put faire oublier l'endroit où ils évoluaient et tous les dangers dont il regorgeait. La jeune femme sentait ses nerfs être mis à rude épreuve, chaque nouvel instant se passant sans attaque ou rencontre étrange étant une nouvelle pression… Elle en fut presque soulagée lorsque leur groupe vint à rencontrer des problèmes. Non pas qu'elle soit d'une nature mauvaise et chaotique, se réjouissant des malheurs des autres, mais parce qu'une telle scène paraissait presque naturelle après tout ce qu'elle avait entendu sur l'Outreterre.

Pour autant, il lui fallut prendre sur elle lorsqu'elle découvrit l'horreur de la scène, remerciant silencieusement Aël pour le sort qu'il avait lancé un peu plus tôt. Les traces d'une telle violence à la lumière du jour et dans toute sa gloire colorée auraient été bien plus difficiles à supporter. La druide voyant ses compagnons réagir, le troll étant visiblement leur cible, la Bleutée évalua rapidement les lieux avant de faire appel à ses connaissances en la nature pour se transformer... L'idée était de profiter de la "distraction" du troll, qui allait probablement se retourner contre ses compagnons, pour atteindre discrètement et rapidement le svirfnebelin afin de le soigner. Sans gêner ses compagnons d'ailleurs... Une fois qu'il ne perdrait plus tout son sang et serait en sécurité, elle pourrait prêter main forte aux deux gardiens...


hrp.gif
Tout dépend de comment se présente la grotte et son plafond.
L'idée de base est une transformation en aigle pour contourner le troll et rapidement atteindre le blessé.
Si la configuration des lieux empêche ce principe, elle se rabattra sur une forme de léopard.
Elle passe par la droite. La case qu'elle atteindra dépendra de sa forme...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Février 2019 à 11h17 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

22 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Sud de la Mer de Lune
Moment : fin de matinée
Météo et températures : 13°C, vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


(Round de surprise)
user posted imagerofitant de leur discrétion, le trio sylvestre rentra dans la danse sans même mesurer les forces en présences, sans doute l'instinct de protection des plus faibles ou peut-être un profond dégoût de ces monstres violents. Comme à son habitude, le Grugach fut le premier à réagir, bien sûr sa position de tête dans le groupe le lui permettait plus facilement. Son trait fusa à travers la caverne, et il fallait avoir de très bons yeux pour suivre sa trajectoire. Malheureusement pour le tireur, sa première flèche passa à quelques centimètres de l'affreux monstre et vint s'éclater contre la paroi rocheuse de la grotte. Quant à la seconde, elle se planta dans le dos du troll lui arrachant un lambeau de chair sans que cela n'affecte l'intégrité de sa santé physique.
La bleutée, peu habituée à ce milieu sombre, opta pour changer sa forme physique et adopta celle d'un félin tacheté. Au moins pensait-elle être plus apte à secourir rapidement le svirfnebelin en bien mauvais état ? A ses côté, le seigneur de Mythdaë usa de la Toile dans une gestuelle très fluide. Dans un feu d'artifice, cinq charges explosèrent tout près du troll et de sa pauvre proie. L'Ar-Tel-Quess visa juste et précisément, touchant le monstre et évitant de blesser son partenaire devant lui et le gnome des profondeurs. C'est à ce moment-là que l'hideux bipède se retourna pour constater la présence des trois représentants Elfiques.


(Round 1)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il délaissa instantanément sa proie, estimant qu'elle ne pouvait pas faire grand chose vu son état physique et se dirigea vers l'entrée de la caverne. Effectivement, le pauvre gnome ne put esquisser le moindre geste au départ de son adversaire et sur son visage, un petit rayonnement de soulagement pouvait se deviner, au plaisir de vivre encore quelques instants dans ce monde pourtant si cruel. Déjà la salive remplissait la bouche du monstre à la seule idée de se mettre sous la dent une nourriture peu ordinaire dans cet endroit sans lumière. Il se mit à courir et malgré son demi-quintal, le monstre ne mit pas longtemps à parcourir la distance le séparant de ces mets appétissant qui lui tendaient les bras. Au fil de sa course, les trois gardiens sylvestres purent constater la puissance physique qu'il dégageait et la difficulté qu’ils auraient pour se débarrasser de cet invité encombrant...
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Nirannor le Jeudi 14 Février 2019 à 14h30



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 22h32 par Yvhann
Quote Post
 
 

Lorsque ses traits de flèches partirent, le grugach comprit qu’il avait encore trop de témérité en lui. Sa sagesse lui avait ordonné de se préparer au mieux pour une telle rencontre, mais en voyant l’urgence que représentait la situation, il s’était empressé de lâcher ses tirs. Même si tout lui disait de se préparer, il ne pouvait laisser le malheur s’abattre sur le dernier svirfnebelin en vie. Cette action leur couterait surement quelques bleus et douleurs, mais il était impératif de sauver cet être qui gisait courageusement au sol avec un bras en moins. Ce que connaissait Yvhann des svirfnebelins, était qu’ils connaissaient très bien les pierres et joyaux des profondeurs et qui d’autre pourrait les aider à trouver ce qu’ils cherchaient.

L’éclat arc-en-ciel lancé par le noble passé, laissait très peu de temps pour ce reprendre que déjà sur eux, était le troll visiblement affamé. Stoïque le druide-rôdeur réalisait que ce colosse des profondeurs était rapide et qu’il n’avait pas place à hésiter. Aussitôt qu’il vit la course du monstre vers eux il lâchait son arc puis en appelait à sylvanus avant de prendre son bâton en main. Devant un adversaire de cette taille il fallait être à force égale et il en appelait à une force supérieur pour faire obstacle et gagner du temps pour une ouverture puis laisser un passage libre à qui voudrait bien passer.

Il était hors de question de laisser ce monstre toucher à son m’Ethar et sa compatriote. Le faciès du forestier se durcit et sa vision devint meurtrière, allant même jusqu’à s’imager la suite des évènements qui viendraient. Son but était simple, l'hideux bipède ne devait toucher à personne à part lui et le sylvestre devait garder l’attention de ce dernier sur lui. Aussitôt que le Ly’Aegisir pourrait, il s’avancerait férocement sur le monstre pour en débattre tel un félin faisant office de mur de protection pour ses bien aimé. Le credo des gardiens errants se psalmodiait dans son esprit lui donnant toujours plus de volonté et d’ardeur. Ses avec force et détermination qu’il s’opposerait à cet affamé qui risquait de rester sur son appétit.



Sort: Force du taureau. Prendre bâton.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2019 à 20h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le moins que l'on puisse dire c'était que cette créature était au moins aussi hideuse que rapide. En un instant elle fut au contact avec Yvae. La différence de gabari était impressionnante et hideuse créature toisait le noble sauvageon de plus d'une fois et demie sa taille. Pourtant, le brave Sy'Tel'Quess ne se laissait pas impressionner. Et il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir que le grugach ne lâcherait rien au troll, il suffisait de connaître le Ly'Aegisir. Le corps à corps allait s'engager entre les deux adversaires. Mais visiblement Yvae était un peu pris de court par le rapide déplacement de son ennemi qui se trouvait déjà au contact après avoir parcouru une grande distance. Pour autant, l'essentiel était là, le monstre avait laissé le gnome, le Gardien Errant allait par contre payer une note salée contre le troll.

Le Seigneur de Mythdaë n'allait pas laisser le caoutchouteux se faire plaisir sur son ami pendant que se dernier lançait un sortilège en étant au contact directe du monstre s'était risqué, mais sans doute nécessaire. Faisant un pas de placement, le théurge mystique ajusta sa cible au mieux. Il aurait bien tenté de déborder l'ennemi mais l'envergure de ses bras griffus et puissants empêchait cette option sans s'exposer plus que nécessaire. Puisant dans la toile arcanique, Aël'Telàwërith psalmodia une incantation qui fit naître quelques minuscules éclaires autour de sa main aux fins doigts. L'énergie s'amplifia pour s'accumuler l'espace d'un instant autour de son point. Lorsque théurge mystique tendit son index vers sa cible, il propulsa un puissant éclaire contre le troll. L'air crépita d'énergie et l'arc de foudre éclaira brutalement la caverne. L'éclaire fila sur sa cible, laissant dans son sillage une légère odeur d'ozone. Quant au lanceur de sort, il pria Corellon que son attaque fasse le plus de mal possible au troll.

Moins ce combat serait long et plus le groupe aurait de chance de sauver la vie du  Svirfnebelin. Les Gardiens Sylvestres s'étaient étonnés de n'avoir pas encore eut de rencontre désagréable d'êtres vivants en outreterre. C'était chose faite, et ils étaient pour le coup plutôt gâté, si l'on pouvait s'exprimer ainsi.


hrp.gif Alël'Telàwërith fait se déplace en S-8
Aël'Telàwërith lance éclaire sur un axe coin supérieur droit de S-7 vers P- 9.
Si le troll m'attaque, il gouttera aux joies de la vengeance électrique. Et évidemment le sort éclaire sera lancé sur la défensive.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2019 à 19h33 par Ylinya
Quote Post
 
 

e retrouver confrontés à un troll dans un tel environnement n'était vraiment pas quelque chose de bien agréable… La présence même de la créature la rendait presque encore plus claustrophobe… Pour autant, cela ne brisa pas les résolutions de la Bleutée, bien décidée de faire en sorte qu'au moins le dernier des gnomes des profondeurs puisse rentrer chez lui. Espérant que cette forme de félin serait suffisamment rapide, agile et discrète, la jeune femme plaça toute sa confiance entre les mains de ses compagnons et s'élança vers son objectif.

Le troll avait bien remarqué leur présence et les avait chargé de toute sa puissance brute. Elle espérait maintenant qu'il allait se focaliser sur les deux éléments les plus perturbateurs et laisser de coté la rapide boule de poils qu'elle était… Si ce n'était pas le cas… Et bien elle ferait en sorte d’esquiver puis de monopoliser son attention. De là, elle aviserait. Car si son objectif premier était de rapidement atteindre le gnome pour le stabiliser, elle savait que rien n’allait vraiment jamais comme on le désirait lors d’un combat.

Aussi, si le troll se décidait finalement à se focaliser sur elle, elle ferait en sorte de jouer les mouches du coche pour offrir à ses compagnons une opportunité d’attaquer… Mais si elle parvenait à atteindre le gnome et à partiellement le soigner, elle comptait bien mettre ensuite à profit le fait qu’elle se trouverait alors dans son dos.


hrp.gif
Donc comme j’avais dit tout en étant prête à esquiver au besoin



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 10 Mars 2019 à 07h59 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

22 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Sud de la Mer de Lune
Moment : fin de matinée
Météo et températures : 13°C, vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
(Round 1)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'odeur du troll empestait l'air et il fallait aux trois gardiens sylvestres beaucoup de courage pour affronter un tel monstre. Le plus rapide d'entre eux à réagir fut le Grugach. Derechef, il fit appel à la toile sans se préoccuper du troll mais cette précipitation lui fut néfaste. D'un coup de patte, le monstre lacéra le bras du rôdeur, l'empêchant ainsi de réussir son sort. Déjà le sang de l'elfe coulait sur le sol de la caverne. Blessé, le sauvage n'était pas hors combat et il s'arma de son bâton pour faire payer au monstre ce premier coup. A ses côtés, le seigneur de Mythdaë se plaça de façon à ne pas exposer son ami à l'attaque arcanique qu'il souhaitait réaliser. Ses mains firent des mouvements rapides et complexes avant de libérer une force électrique digne des plus gros orages qu'on ait pu voir. Bien sûr, pour les êtres vivant sous les profondeurs de la terre, ce phénomène pouvait être déconcertant et même surprenant. Un trait lumineux éclaira donc la caverne, prenant la direction du monstre mais cela n'empêcha pas ce dernier, dans un réflexe peu ordinaire pour sa taille, d'en éviter une partie. Mais le contact avec cette force de Mère Nature lui ôta quelques lambeaux de chairs et l'odeur de brûlé vint se mélanger à celle fétide de son haleine.
Ce court instant de déconcentration du monstre permit à Ylinya, métamorphosée, d'échapper à sa vigilance et de rejoindre en quelques bonds félins, le gnome des profondeurs pratiquement inconscient. La vie du petit être était maintenant dans les pattes de la bleutée. Arriverait-elle à le sortir de ce mauvais pas ? Et comment réagirait-il à la vue de ce félin et de ces visiteurs aux grandes oreilles ?


(Round 2)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Mais toutes ces questions attendraient encore un peu de temps car de l'autre côté de la caverne, les combattants entraient dans le vif du sujet. Le troll aux poils maintenant roussis, laissa éclater sa colère. Ses bras s'agitèrent violemment en direction d'Yvhann avant qu'il ne tente de le mordre. A la vue de ses griffes et de ses dents, le Sy'Tel'Quess ne tiendrait pas très longtemps et on pouvait comprendre aisément que ce troll ait réussi à vaincre autant de gnomes des profondeurs à lui seul. Malgré tout cela, l'elfe sauvage avait plus d'un atout dans ses poches et dans un sursaut acrobatique, échappa aux trois attaques de son adversaire. Réussira-t-il à tenir assez longtemps dans cette situation peu confortable ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2019 à 17h54 par Yvhann
Quote Post
 
 

Un chant antique se faisait entendre dans l’esprit du grugach, celui de son feu clan disparut et pour lui, ceci avait un lien avec son manque de sagesse qu’il venait de vivre. Était-ce le fait qu’ils étaient en Outreterre ou du fait qu’il s’était confié ou de la détresse du svirfnebelin et de leurs chances de trouver les pierres qu’ils cherchaient? Il ne pouvait pas pour l’instant le savoir, mais il sut rapidement qu’il aurait dû étudier la situation un instant et encore là en avaient-ils les moyens.

La rapidité de l’adversaire était surprenante et suite à son attaque sa force l’était tout autant. La pire chose qui pouvait arriver arrivait au moment où le druide rôdeur perdit son contact avec Sylvanus. Pour le dernier des Yossmar c’était la première fois que cela lui arrivait et le sentiment de colère qu’il l’envahit ne présageait rien de bon. C’était une insulte à son dieu et à lui-même, si Sylvanus n’en fut pas offusqué, le sauvageon oui qui plus est, essuyait une attaque qui lui procurerait une balafre qu’il retiendrait comme un autre apprentissage.

De cette colère en découlerait une violence certaine et le troll devint un trésor de chasse pour le sylvestre. Le grugach fut certain qu’une bénédiction lui venait d’être demandé, car à la suite d’une série de décharges électriques que le noble devait avoir lancé, il vit passer un félin qui ne pouvait être qu’Ylinya qui courait vers le petit être des profondeurs pour lui porter secours puis avec une agilité qui le déconcertait presque, il réussit à éviter les multiples attaques portées contre lui.

Conscient qu’ils étaient en Outreterre et que le bruit d’un combat pouvait alerter d’autre prédateur, c'est sans cri de guerre aucun que son attaque commençait, il fallait souffrir en silence ici.

Son bâton tenu à deux mains commençait alors sa danse à outrance pour tenter de repousser le vil troll et d’un pas de placement, Yvhann vint se placer sur le côté gauche de l’adversaire pour l’empêcher d’approcher de son m’Ethar.



Attaque à outrance avec bâton tenu à deux mains. Pas de placement en Q8.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 17h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

La créature était des plus vives et en outre, elle était extrêmement résistante à la magie du théurge mystique. L'éclaire qui aurait dû la faire trembler, ne l'avait qu'égratignée. Il eut quand même un certain effet, ne serait-ce que par l'odeur de pourriture cramée qui flottait maintenant l'air et qui fit froncer le nez délicat du noble Evereskan. Décidemment, entre les égouts de Montéloy et ce troll méfétique cette aventure là finirait par avoir raison de l'odorat du Ar'Tel'Quess.

Il y eut une seconde chose des plus intéressante. L'éclaire magique avait aussi permit au léopard de forcer le passage sans être inquiété. De fait, les choses auraient pu se présenter plus mal. Toutefois, il fallait d'évidence se faire à l'idée que ce combat ne serait pas résolu rapidement. Les Gardiens Sylvestres avaient de la ressource et les moyens d'arriver à bout du Troll. Mais il fallait tenter de compliquer les choses pour le monstre caoutchouteux. Yvae était en corps à corps direct avec le monstre, toute tentative d'utiliser sa magie, fusse-t-elle divine allait le mettre en position défensive. Hors, il fallait que monstre trouve à qui parler. Et surtout, le sang qui coulait du bras d'Yvae n'était pas bon signe. Aël'Telàwërith savait qu'il en faudrait plus faire chuter le noble Starym. Pour autant, le théurge mystique avait aussi été témoin des capacités du Troll et l'enchaînement de ses attaques rapides avait de quoi inquiété le Seigneur de Mythdaë. Serviteur de la Couronne d'Arvandor, Aël'Telàwërith avait pour devoir de protéger tous les enfants de Corellon Larethian, s'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils étaient là. Et pour le moment, celui qui avait le plus besoin de protection, c'était bien son ami.

Aël'Telàwërith fit un court déplacement pour venir se mettre dans le dos du Ly'Aegisir des Gardiens Errants. Tant le même temps, il dégaina sa lame elfique pour être prêt à toute éventualité. Il fit appel aux pouvoirs divins que le Seigneur de la Seldarine lui octroyait et lança un sortilège sur sur ami. Ce n'était certes pas grand chose, mais cela allait le protéger un peu mieux. La suite serait peut-être un moins aisée pour le Troll des Cavernes. A partir de là, Aël'Telàwërith pourrait entreprendre des actions plus offensives. Pour l'heure, il fallait qu'Yvae puisse tenir tête suffisamment longtemps pour qu'Ylinya puisse faire son office.


hrp.gif Aël'Telàwërith se déplace en R-6 et dégaine son épée longue
Aël'Telàwërith lance bouclier sur Yvhann



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mars 2019 à 10h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

a druide n'avait pas le temps de tergiverser. Il fallait qu'elle se tienne à ce qu'elle avait décidé et qu'elle fasse confiance à ses compagnons. La jeune femme s'élança donc vers le gnome des profondeurs, mettant complètement à profit sa nouvelle forme. Fort heureusement pour elle, le troll semblait bien plus intéressé par les deux autres Gardiens que par l'étrange félin qui venait de filer à côté de lui et elle put se retrouver à l'autre bout de la caverne en quelques rapides bonds.

Restait maintenant à s'occuper du gnome qui ne devait ni avoir l'habitude du félin dont elle avait prit les traits, ni à ce que de parfaits inconnus ne viennent spontanément se porter à son secours. Après tout l'entre-aide n'était pas quelque chose de particulièrement renommé dans les environs. La jeune femme espérait juste que son « patient » n'allait pas trop prendre peur et qu'il la laisserait faire sans chercher à lui enfoncer sa pioche entre les deux yeux.

Bien qu'une partie d'elle garde le troll à l'esprit pour ne pas se faire surprendre par lui, la jeune femme dut se focaliser sur le gnome, prête à esquiver si jamais ce dernier cherchait à se défendre. Car le soigner allait nécessiter de le toucher… Et même si elle reprenait sa forme originale, il y avait fort à parier que son patient n’avait probablement jamais rencontré d’elfe, ou de demi-elfe en l’occurrence, à la peau bleutée.

La jeune femme se positionna du côté du bras manquant, prenant soin de ne pas tourner le dos au combat. Reprenant sa forme originale, la druide adopta le langage corporel le plus pacifique et non agressif possible alors qu'elle cherchait à s’approcher de lui. Mains ouvertes en avant dans un geste apaisant, elle lui présenta ensuite un bandage, espérant qu’il comprenne ses intentions… Surtout qu’elle se doutait que même si elle parvenait à stopper l’hémorragie, les prochaines minutes seraient loin d’être agréables pour lui...

Ensuite… Elle utiliserait certainement un sort de soin, en essayant de sauver son bras, mais elle ne savait pas si cela serait efficace ou non puisque c’était une première pour elle… En tous cas, elle adressa une prière à son dieu aquatique pour que ses amis tiennent bon le temps qu'elle puisse à nouveau leur prêter main forte, d'une façon ou d'une autre.


hrp.gif
B18 ou B20 selon le côté blessé
Reprend sa forme normale puis entreprendra premiers secours



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll