Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2018 à 15h44 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit

MJ
Narration : Tous

user posted imagelna aurait probablement apprécié la douceur que Lähmee déployait à l’intention de sa douce mais elle n’en dit rien… En fait, elle était plutôt soulagée de voir le changement de comportement chez le barde. Elle aussi avait craint une quelconque prise de contrôle mental même si ce n’était finalement pas le cas. La méthode utilisée par l’enchanteresse était peut-être un peu cavalière mais elle n’était pas dénuée de bonnes intentions… Elle espérait juste pour eux que cela ne jetterait pas un voile d’ombre sur leur relation. La confiance était parfois une valeur difficile à regagner…

Elle aussi gardait un œil sur leur drow ensorcelé, ne sachant trop quelle serait sa réaction… Mais les artefacts illithids semblaient suffisamment puissants pour enrayer toute forme de sentiment négatif dirigé vers le porteur de l’amulette principale… Par contre, elle ne manqua pas de noter, comme les autres, le regard un poil meurtrier qu’il adressa au sauvageon. Visiblement, il n’était pas immunisé à la jalousie et appréciait guère que l’attention de sa Maîtresse soit désormais principalement dirigée sur le barde. Une certaine rivalité, loin d’être saine, s’installait entre eux même s’il n’y avait pas vraiment de compétition…

En tous cas, les informations qu’avait révélé Lähmee étaient de première importance. Elles n’expliquaient pas encore tout mais permettaient de relier certains éléments entre eux. Il y avait donc bien un lien étrange entre la disparition du barde et Ina et cet Irulth. Le tout sur fond de manipulation de portails… L’illithid était peut-être en fait la source de tous leurs soucis… ?

Cela dit, ils n’étaient pas encore sortis du bois, ou du champ de stalagmites en l’occurrence… Ils avaient encore à se décider sur la stratégie à mettre en place pour sortir d’ici et, surtout, ce qu’ils allaient faire concernant Irulth et ses prisonniers… Pour l’instant Tymora se penchait encore un peu sur leur cas et ils avaient tout loisir de discuter sans craindre immédiatement pour leurs vies.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2018 à 12h16 par Adlareth
Quote Post

Hors mis les mièvreries d'un amoureux transi complètement désinhibé par le charme de la lunaire, Lähmee révélait de précieux renseignements. Restait à savoir si l'on pouvait donner un crédit total quand à la véracité des dires du sauvageon.

A priori, l'elfe-draconien n'avait pas complètement tord sur l’analyse qu'il avait de la situation. Pour autant, rien n'était réglé. L’ignominie d'avoir des prisonniers servant de nourriture à l'illithid s'éloignait et s'était tant mieux. Même s'ils étaient visiblement tous condamnés à une fin tragique et cruelle. Ce qui inquiéta un peu Dinenda s'était ce besoin pressant d'y aller de la part du barde. Dans ces circonstances troubles, les besoins impérieux qui s'imposaient presque contre sa volonté propre restaient quelque chose d'inquiétant. Pour le disciple draconien, le plus difficile maintenant qu'il connaissait son adversaire serait la confiance envers les autres, mais aussi envers soi-même. Chaque émotion, chaque coup de sang, chaque doute pourrait très être implémenter par le flagelleurs mental. Pour l'heure cela ne semblait pas encore être le cas. Mais dès qu'Irluth aurait conscience de leur présence, tout risquait de basculer très vite.

La seconde révélation tendait à prouver que l'impatience du barde n'était pas une manipulation mentale, ce fut celle de nouvelles d'Ina. Jusqu'à l'heure, nul ne savait ce qu'il était advenue de la Ly'Aegisir. Elle était toujours portée disparue pour la Confrérie. Savoir qu'une sœur pouvait être retenue prisonnière ici, n'avait rien de rassurant. D'après les dires du drow, tous les prisonniers terminaient dans la fosse. Ce qui manquait comme donnée, c'était l'espérance de vie une fois détenu.Pour Ina, ça commençait à faire quelques lunes qu'elle avait disparu. Si Lhämee avait réussi à fuir, qu'avait dû subir l'humaine pour que le flagelleur mental obtienne ou non des réponses sur les circonstances et la destination du barde.

Chassant toutes ces questions qui m'étaient son esprit en ébullition, Dinenda tenta de répondre à la Première Dame des Mystères.

- Dans mon cas, je n'ai pas eu de contact direct avec des drows, et j'avoue que je n'ai jamais eu à étudier cette sombre langue. Mais je n'ai jamais non plus appris le draconien, ou apprit à souffler le feu, ou encore à laisser cette rage m’envahir. Tout cela, s'impose à moi, comme mon aspect physique. Je pense qu'il s'agit plus des effets du sang de dragon qui coule dans mes veines. Toujours est-il que cela s'est présenté à point nommé.

Tous ces changements arrivaient sans que Dinenda n'est le moindre contrôle là-dessus. Il restait la question de savoir jusqu'où cela irait. Si cela avait inquiété le Teu'Tel'Quess tant qu'il ne connaissait pas la nature de cet héritage, il n'en était plus rien maintenant qu'il savait que son ascendant était un dragon d'or. Mais, il ne pouvait dire quel serait le prochain changement qui aurait lieu.

- J'aurai tendance à dire que le lien, c'est que nos deux compagnons ce soient retrouvés en ce lieu après avoir prit le portail. Irluth semble maîtriser parfaitement la magie des portails. Il pourrait très bien avoir une influence sur ceux qui se trouvent à proximité. La question c'est surtout de savoir comment il aurait bien pu prendre possession du portail à Mythdaë. A priori, la Cité Blanche n'est pas loin, mais elle n'est pas non plus tout à côté de Brisétoile. Je suppose qu'il faut quand même qu'Irluth ai eu à un moment donné un contact avec le portail qu'il compte maîtriser. Alors si ce que j'ai entendu des rumeurs concernant Mythdaë, cette île était sous le joug des drows avec qu'elle n'en soit libérée. La seule solution que je vois, serait qu'Irluth y soit allé à ce moment là. Peut-être qu'ill vise une revanche contre ceux qui les ont délogé ? Si tel est le cas, alors oui les prisonniers sont une priorité, surtout si Ina est toujours là. Mais la destruction d'Irluth en serait une aussi. Tant qu'il sera en vie, on pourra pas être sur du portail entre Thüldae et la Cité Blanche. Et de ce que j'en ai compris, ce lien entre les deux cités est capital.

Toutes ces réflexions n'étaient qu'autant de perches lancées, mais cela n'avait rien de concret. En outre, rien n'était sûr et il fallait maintenant mettre un plan d'attaque au point. S'en prendre à une forteresse à quatre n'allait déjà pas être une chose simple. Mais en sachant que cette même cité pouvait probablement se retrouvé d'un seul coup sous la volonté d'une seule et même personne agissant comme un seul homme ne rendait pas les choses moins inquiétantes. Surtout si l'un des sauveteurs tombait sous le joug mental de l'illithid.

- Je sais que toutes ses suppositions ne font pas vraiment avancer notre situation. Il va vraiment falloir mettre au point un plan de bataille et tenté de s'y tenir. Alors résumons ce que nous savons et qui est certain. Nous sommes face à une citadelle bien gardée et construite pour limiter les infiltrations. Nous savons, qu'il y a plusieurs gardes postés qui tournaient toutes les cinq heures. Que les prisonniers étaient tous parqués au même endroit. Que le maître des lieux est un illithid avec tout ce que cela impose. Et nous avons un plan sommaire de l'état des lieux, avec un éventuel guide pour nous faire rentrer. Nous savons qu'il nous faut libérer les prisonniers et éliminer la menace illithide sur le portail. J'ai oublié quelque chose ? Ha oui, comment sortir de là si celui qui maîtrise le portail n'est plus.

Attendant une éventuelle réponse, Dinenda reporta son attention sur le plan qu'avait fait le drow. Il fallait le mémoriser au mieux possible, trouver des points de passages et peut-être obtenir d'autres renseignements.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2018 à 21h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Les lèvres de la Ly étaient délicieuses. Le barde resta posé un moment dessus, la sensation était un peu comme dans une rêverie. Il y serait bien rester d’avantage mais la magie disparue comme par enchantement. Azur’Ael semblait elle aussi troublée c’est ce que le barde remarqua quand il revint à la triste réalité du moment.

-Et bien je vois que tu uses de ta magie pour me voler un baiser…Soit ! Mais dit toi bien que maintenant tu dois me le rendre !

Le Sauvageon sourit à sa Belle avant de se rendre compte gêner qu’il y avait du monde autour et qu’il avait complètement occulter leur présence. Encore troublé, il écouta les paroles de Dinenda. Ce qui lui fit vraiment prendre conscience de cette triste réalité. Il était bel et bien dans la gueule du loup. Cette dernière réflexion amena le barde à s’interroger justement sur le pouvoir de la broche du loup Argenté. Il laissa de côté pour le moment la question sur le langage drow.

- Je m’interroge. Notre broche du Loup Argenté permet d’envoyer un message à n’importe quel autre gardien sylvestre, où qu’il se trouve. Le mannequin n’a pas pu franchir le portail car notre…

e Ly’Aegisir se rendit compte du regard fixe aux yeux rouges qui le dévisageait jalousement

…nouvel ami nous a certifié que la sortie et l’entrée se font par le même point. Il n’y a pas d’autre issu possible, du moins à sa connaissance. Tout ce qu’il nous dis également n’est pas vérité, c’est ce qu’il sait simplement. Il est fraichement affecté comme il dit donc pas au courant de tout. En gros c’est un bleu à son poste même pas un noir !

Et il serait bien qu’il me regarde autrement ! S’il te plait Azur, tu peux lui demander de me regarder sans cette animosité qui me débecte ! J’ai l’habitude que l’on me jalouse mais là à la moindre occasion il me plantera dans le dos !

Le barde n’avait d’ailleurs sur lui aucune arme, il se sentait démunit. Il revint à la suite de son raisonnement.

- Pensez-vous que le pouvoir de la broche fonctionne ici même ? Notre Fraternité au combat également ? L’outre terre peut-il être considérer comme un endroit naturel ? Ces stalagmites sont une création de la nature non ?

Lähmee resta pensif en observant ces œuvres du temps. Il préféra attendre les réponses d’Azur et du drow. Il commençait déjà à réfléchir à un plan de bataille pour la suite des évènements.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 18h59 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

(4 Tarkash 1373)

MJ

user posted imagel était désormais évident qu'Irulth était l'ennemi à abattre… Tant à cause de ses actions, notamment à l'encontre de certains membres de la confrérie, mais parce qu'il représentait une menace certaine pour la surface. Les Gardiens commençaient déjà à réfléchir en terme de stratégie, conscients qu'il revenait de leur devoir envers les leurs et la surface d'éliminer cette menace.

Nouvellement interrogé par Dinenda, leur prisonnier prit quelques instants pour réfléchir sérieusement aux réponses qu'il pouvait donner. N'étant qu'un mâle et du menu fretin, il n'avait pas eu l'occasion d'entrer dans les quartiers de l'illithid. Il connaissait la tour uniquement de l'extérieur ce qui lui permit de montrer la porte principale ainsi qu'un accès donnant directement dans les geôles… Mais son aide s'arrêtait là, il était certainement plus versé concernant la caserne ou les geôles... D'autres accès devaient certainement exister, ne serait-ce que parce que la paranoïa et l'excès de prudence vous maintenaient en vie ici-bas, mais il ne les connaissait pas.

-

Lähmee avait malheureusement raison. Leur prisonnier était un bleu et n'avait donc que des connaissances limitées… Par contre les questions du barde étaient légitimes et laissaient entrevoir qu'il se remettait du traumatisme de revivre une partie de ses souvenirs. Effectivement une partie de l'Outreterre pouvait être considérée comme un milieu naturel. Certaines de ces cavernes résultaient d'un processus géologique long et classique… Mais il y avait aussi certaines zones qui étaient désormais trop saturées de magie pour répondre aux attentes des occupants actuels pour qu'elles soient encore considérées comme tel. En somme cette foret de stalactites était naturelle mais la forteresse d'Irulth ne l'était plus dès son portail…

Quant aux pouvoirs de la broche argentée, ils n'avaient probablement pas eu à subir une telle épreuve du feu… Certaines de ses capacités fonctionnaient peut-être, d'autres seraient peut-être altérées ou contrariées par la proximité et la puissance de la magie drow et illithid… Difficile de savoir sans essayer…

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2018 à 08h46 par Azur'ael
Quote Post

Il fallait maintenant élaborer un plan d'actions. Les objectifs étaient maintenant clairs : sauver les prisonniers et mettre hors d'état de nuire le monstre responsable de tout cela.

- Lahmee pour la magie de notre broche, c'est simple à vérifier. Envoie moi un message et je suis sûr que tu seras inspiré pour savoir quoi y mettre !

La gardienne des mystères se concentra de nouveau sur le drow. Elle était déjà certaine de sa prochaine action. Elle ne voulait plus porter cette amulette. Trop risqué. Elle ne pouvait pas prendre le risque de se retrouver sous le contrôle de son créateur. Et elle venait faire l'expérience qu'elle n'avait pas besoin d'un tel objet pour contrôler l'esprit de quelqu'un. Reprenant l'apparence d'une drow, elle s'approcha du captif charmé.

- C'est excellent. Je sais que tu as répondu au mieux à nos questions. Ta maîtresse est satisfaite. Tu dois savoir que ce Illruth est un traître et que cette engeance n'a pas à nous donner des ordres. Nous sommes supérieurs à lui. Je vais te lancer un sort. Laisse moi t'honorer de ma magie.

Elle procéda au même rituel et gestes qu'elle avait réalisés pour charmer son sauvageon. L'idée était simple : le charmer par sa propre magie pour ensuite ne plus à avoir utilisé l'amulette. Une fois le sort lancé, elle reprit la parole pour donner des dernières instructions au drow.

- Tu vas rependre ton poste de garde normalement. Tout ce qu'il s'est passé ici sera notre secret. Toutefois n'oublie pas ce que je t'ai dit sur Illruth, que c'est un traître et que notre race supérieure n'a pas se plier à ses quatre volontés.

Son regard croisa celui de Dinenda, lui désignant le collier que portait le drow. Il n'y avait pas besoin de mots entre eux pour faire comprendre à son frère gardien ce qu'elle attendait de lui : lui ôter le collier avec toute la prudence qui s'impose.

Lance sort charme monstre sur le drow.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juillet 2018 à 06h52 par Lähmee Tribäle
Quote Post

- Il faudrait aussi le fouiller non il a peut-être quelque choses qui pourrait nous intéresser ou tout simplement lui demander de te les donner. Il semble être affecté aux geôles, peut-être des clefs ou autre...

A présent le barde se concentra sur la demande de sa Belle. Il se doutait bien que le pouvoir de la broche était limité à certain endroit. Il ne fallait pas s’égarer sur le but de la mission mais si le petit mannequin pouvait atteindre sa cible, il serait peut-être possible de contacter Ina par la suite.

Discrètement le sauvageon ramassa ce qui trainé par ci par là pour confectionner une araignée grossière composé d’une petite roche pour l’abdomen et de brindilles pour les pates puis il sollicita la magie de la broche du loup Argenté en fermant les yeux et en pensant à son message à l’intention d’Azur. Suite à l’échange de baiser elle devait s’attendre à une belle déclaration :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le sourire aux lèvres, le barde réouvrit les yeux. Il fixa intensément l’araignée en serrant la broche dans sa main. Cela pouvait marché il en était sûr. Il lui semblait que la magie opérée, la petite araignée semblait bouger quelque pates…

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 18h16 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

(4 Tarkash 1373)

MJ

user posted imagezur’ael sut utiliser l’amulette une dernière fois à son avantage, le drow se laissant ensorceler sans la moindre résistance. Cela ne serait peut-être pas aussi efficace que les artefacts d’Irulth mais cela leur assurait la loyauté du drow jusqu’à dissipation de la magie et qu’il ne reprenne ses esprits. Ce qui leur laissait largement le temps de s’organiser, régler le problème de l’illithid, sauver les prisonniers, sortir des sombres boyaux de l’outreterre et de prendre un peu de repos.

-

Pour autant, Azur’ael allait devoir supporter l’amulette encore quelques instants… La réflexion de Lähmee était pleine d’astuce et le drow se laissa palper sans soucis… Bien entendu, le bon sens les empêchait de pouvoir pleinement profiter des affaires qu’il avait car un garde sans armes ni protections ne manquerait pas d’attirer une attention malvenue sur lui. Leur otage n’était qu’un simple garde et n’avait donc que peu de choses de valeur ou intéressantes sur lui. Les Gardiens avaient désormais à leur disposition 7 pièces d’or et 1 de cuivre, une potion de soins légers et un trousseau comportant 4 clés. L’une d’elle leur permettrait d’entrer sur le domaine, une les geôles, une autre la caserne et la dernière le coffre personnel du drow.

Pendant qu’Elna aidait à regrouper ces maigres possessions en attendant de voir ce que décideraient d’en faire les Gardiens, le barde essaya sa broche. La première grosse difficulté qu’il rencontra fut la cruelle absence de matériaux adéquats. Pour trouver des brindilles, il aurait fallut que des plantes poussent ici or hormis de la mousse et différentes variétés de champignons on ne pouvait pas vraiment parler d’une flore extraordinaire. Le sauvageon dût se rabattre sur l’un des champignon phosphorescents, enfonçant le caillou en son centre et le taillant grossièrement pour essayer de lui donner une forme vaguement adaptée dotée de huit appendices.

Au final la petite création donnait un air maladif et vaguement malsain alors qu’il rampait plus qu’il ne marchait en direction de l’enchanteresse pour délivrer son message. Et là encore il était évident que la magie contenue dans les broches faisait de son mieux… Si Azur’eal n’avait pas eu sa broche sur elle et si elle n’avait pas été proche, nuls doutes que la petite créature ne serait pas parvenue à remplir sa mission au final…

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Août 2018 à 19h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Accroupi, le sauvageon regarda la petite bête se former. Elle était vraiment hideuse. Il la poussa un peu du bout du doigt pour lui donner de l’élan.
La magie de la broche et les matériaux utilisés n’était donc pas efficaces. Dommage, il avait essayé ! Enfin bon, le barde l’air malicieux se consola et reporta son attention à présent sur Azur qui lisait son message.

La fouille du drow porta ses fruits effectivement, c’était une moindre consolation et cela pourrait apporter un atout supplémentaire pour le plan qu’il allait mettre en place. Le barde s’amusa des petites trouvailles qu’il venait d’être subtiliser. Il imagina l’elfe noir qui allait se retrouver bien bête sans toutes ces clefs. Pire cela aller peut-être lui couter son poste voir sa tête quand on connaissait la réputation sans pitié de cette race.

Le barde n’était pas un fin stratège, alors pour élaborer un plan il n’était certainement pas le plus doué. Le choix n’était pas facile, s’occuper d’abord de là ce fameux Irulth ou des prisonniers ? Et surtout sortir tout le monde de cet endroit lugubre, rien que ça. Comment avait-il fait lui pour y parvenir lui ? Une nouvelle fois il se concentra pour essayer de se rappeler quelques brides de souvenirs mais il ne semblait pas maitriser ça. Est-ce qu’il y avait un mot ou une pensée qui servait de déclencheur comme par exemple le nom du maître des lieux :

- Irulth va peut-être me reconnaitre s’il me voit ? Je ne suis pas le genre d’elfe à passer inaperçu…et puis les Illithids ont une sacré mémoire !
Pas comme moi ! Je ne me souviens pas de tout c’est étrange vraiment, je ne maitrise pas mes souvenirs…Peut-être que je dois rentrer en rêverie mais ce n’est pas le moment…pas le temps…on commence par quoi ? Je dirais les prisonniers au vue de ce que nous venons de trouver sur le drow !

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 03 Août 2018 à 21h50 par Azur'ael
Quote Post

La gardienne des mystères leva les yeux au ciel (quoique là plutôt vers les stalagmites) en lisant le message de son sauvageon. Il était vraiment charmant et séducteur. Pourtant, elle préféra garder son sérieux pour se concentrer sur la suite de leur mission. C'était une bonne idée d'avoir fouillé le drow, ce qui avait permis de mettre la main sur des clefs qui ouvraient probablement les geôles où les prisonniers sont enfermés.

Prudente, la lunaire n'avait pas envie de dévoiler son plan en la présence du drow. Avec leur ennemi, capable de lire dans les esprits et s'en nourrir, il fallait se montrer prudent. Et le drow pouvait aussi ne plus être influencé par sa magie.

Elle leur fit comprendre, avec un doigt sur sa bouche, en leur montrant d'un hochement de tête , qu'il fallait se montrer discret.

Une fois le drow parti, elle put donc exposer son plan d'actions, ou plutôt une orientation.

- Vous savez que mes compétences sont plutôt axés magie et mystères que plan d'actions de bataille. Je compte sur vous pour m'épauler. Notre couverture s'est pour l'instant révélée efficace. Je propose de poursuivre sur cette voie. Mon coeur me dicte de sauver d'abord les prisonniers. On obtiendra ainsi des informations et des alliés. Mais si on veut avoir une chance de les sauver, il faudrait trouver une porte de retour et instaurer le chaos chez nos ennemis. C'est sûr que si on parvenait à couper la tête de leur chef, ça mettrait un sacré désordre.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Août 2018 à 19h02 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

(4 Tarkash 1373)

MJ

user posted imageu moment où le trousseau de clé fut découvert, le drow ne manqua pas de désigner l’utilité de chacune d’elle… Puis, non sans un dernier soupir, Dinenda enleva prudemment le collier d’esclave au prisonnier, près le faire taire si les précautions prises par l’enchanteresse s’avéraient insuffisantes. Heureusement pour le petit groupe, l’enchantement tint bon et c’est avec un air vaguement béas et perdu que le drow reparti vers le portail qu’il surveillait initialement. Son silence à leur sujet serait certainement assuré mais rien ne disait qu’il ne répondrait pas avec enthousiaste si on lui posait judicieusement des questions… L’avenir le leur dirait…

Elna observa son départ d’un air septique jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement dans les ombres puis se tourna vers le petit groupe… Le regard qu’elle posa sur le barde suite à sa ramrque en disait long sur les inquiétudes qu’elle avait à son sujet. Elle n’était pas magicienne, ou ensorceleuse, et le domaine des arts mystiques lui était complètement inconnu… Mais elle connaissait un peu l’engeance à la peau noire et leurs alliés et les doutes exprimés par Lähmee étaient malheureusement raisonnables…

-Je pense que nous avons toutes nos chances pour atteindre les prisonniers si on continue à jouer nos rôles respectifs. De là je crois qu’il faudra qu’on improvise selon l’état et le nombre de prisonniers que l’on va trouver là-bas… Et je suis d’accord sur ce point, il faut absolument que nous nous débarrassions d’Irulth. Il représente une menace trop grande pour nos communautés respectives…

La jeune femme se mordilla la lèvre, réfléchissant...

-Ce sont des créatures malines. Stratégiquement parlant c’est se tirer une flèche dans le pied de n’avoir qu’une seule porte de sortie. Même s’il n’était pas au courant, je suis persuadée qu’il doit exister au moins un autre portail accessible, ne serait-ce que pour l’usage personnel d’Irulth s’il doit fuir par exemple…

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll