Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (24) « Première ... 21 22 [23] 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 21h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Enfin ! Le golem tomba après une multitude d'assauts qui pour Azur'ael était interminable.

Les gardiens avaient gagné. Mais à quel prix ! Tous étaient blessés et l'une des leurs étaient à terre. Lorsque son sauvageon fut touché de plein fouet par une décharge électrique, c'était comme si on avait poignardé son coeur. Elle avait envie de le rejoindre pour l'inspecter des pieds à la tête. Mais, il y avait urgence. Il ne fallait pas rester plus longtemps ici avant que les drows apprennent que leur tyran venait de succomber.

C'est pourquoi elle mit fin à son sort de métamorphose pour retrouver une forme plus humanoïde, celle de la drow qui leur avait ouvert la porte jusqu'ici.

Jetant un oeil sur le dernier golem pour s'assurer que sa force vitale s'était bien éteinte avec la disparition de son maître, elle se dirigea rapidement vers la porte d'entrée pour donner un ensemble de directives. Pas le temps de souffler !


- Kerlomar, vite ! Elna est la plus atteinte parmi nous. Chaque chandelle qui s'éteint peut la rapprocher de la mort. Il ne faut pas traîner avant que les drows rappliquent quand ils auront compris la situation. Gil-Cil Lotor, c'est maintenant qu'on va avoir besoin de vous pour repartir. La zone est sécurisée. Y a t-il un portail qu'on puisse emprunter ? Et dans sa bibliothèque, peut être s'y trouvent grimoire ou parchemins avec des sorts qui nous permettront de nous éclipser ?

Elle passa machinalement sa main sur son oreille droite : du sang. Elle aussi avait été sacrément secouée. Sa tête commençait à lui faire mal. Le goût de chair du golem dans sa bouche avait envie de la faire vomir. Elle tenait plus que par sa force de volonté et par son désir de survie et de devoir envers son groupe et sa mission.

- Gardiens, veiller à la porte et au balcon, pendant qu'on cherche


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 00h36 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le combat était enfin fini. Le géant des marais druide métamorphe n'eut pas le plaisir ni le loisir d'achever le dernier golem restant mais voir ce dernier devenir tout à coup immobile et inoffensif signifiait deux choses, qu'Irulth était mort et donc que le combat était terminé. Du moins, celui-ci. Car comme le disait la Ly Agesir des Gardiens des Mystères, il restait toujours les drows. En effet, ils étaient toujours au centre d'un avant poste militaire d'elfes noirs qui profiteraient de la situation au plus vite une fois qu'ils apprendraient la mort de l'aberration qui les maintenait tous en laisse à défaut de tous les contrôler. Et au moins un elfe noir connaissait leur vraie nature et ne tarderait probablement pas à vendre la mèche à une prêtresse, ne serait ce que pour gagner prestige et influence, même temporaire.

Cependant, Kerlomar était appelé d'une voix vive pour maintenant accomplir son rôle principal au sein de ce groupe, soigner les blessés. Tous l'étaient, certains plus que d'autres. Dinenda était aux yeux du druide le plus atteint par leurs ennemis et était prioritaire selon lui. Mais, durant le combat, loin de l'escalier et occupé presque complètement par Irulth puis le golem, il n'avait pas remarqué qu'Elna avait subi la colère et la magie du flagelleur mental. Tout en courant vers elle, Kerlomar changea une nouvelle fois de forme. Il sourit en remarquant que cela ne lui faisait désormais plus rien. Il avait suffit d'une bataille contre l'horreur et le mal à l'état brut pour comprendre pourquoi la Reine des Forêt lui avait accordé un tel don et comprendre comment l'utiliser au mieux.

Ainsi le druide passa d'un géant des marais, rude, laid, brutal et musculeux à une belle prêtresse drow, finement musclée, avec une allure féline et une grâce aérienne. Cependant, tout dans son comportement trahissait l'illusion et la métamorphose. En effet, jamais une prêtresse drow ne se comporterait de la sorte. Kerlomar la drow s'agenouilla auprès d'Elna et commença à observer et toucher la malheureuse pour voir si elle était encore en vie puis lancer son sort de soin. Vue la situation, il souhaitait s'assurer qu'elle soit toujours en vie. D'autres avaient besoin de sorts de soin, il n'était pas temps d'en utiliser pour rien.



Cette prière terminée, Kerlomar fit son office.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 18h53 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- Gnap Gnap Gnap …

Comme pour lui dire adieu ou peut-être simplement pour chasser les restes et le gout de la chair visqueuse, la mâchoire de l’homme-lézard claqua dans l’air nerveusement après avoir embrassé sauvagement le cou de l’illithid.

Une certaine euphorie gagna le barde mais l’effusion de sang et la violence de la scène le laissa sans voix, dans un état de choc certain. Dans ce silence soudain, seule son épée encore en main continuer à fredonner un air elfique ancestral inspirant au cas où les drows viendraient se mêler aux festivités de fin de banquet.

En d’autre temps, Lähmee aurait étreins sa Belle, il l’aurait fait tourner autour des étoiles pour fêter ce retournement de situation favorable mais non aujourd’hui vous ne verrez un homme lézard embrasser une bulette. En effet, cette dernière avait déjà repris une apparence de prêtresse drow et le barde avait un gout horrible dans la gueule.

Au contraire alors que normalement, il aurait été attiré par Azur’Ael suite à ce combat étrangement le sauvageon se sentit irrésistiblement attiré autre chose, par le globe doré flottant. Il décida donc de s'en approcher tournant autour très rapidement. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il dansait encore autour de l’orbe.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 19h41 par Adlareth
Quote Post
 
 

Déception, c'était un peu le sentiment qu'avait ressentit Dinenda dans un premier temps. Il aurait tellement aimé ôter lui-même la vie à l'Illithild. Par chance, il n'avait pas eu le temps d'entrer en rage, il avait donc pu profiter pleinement du festin de l'homme-lézard et cette vision chassa sa déception quasiment instantanément. Il s'amusa même à le voir mastiquer avec sa gueule reptilienne qui pour le coup ressemblait beaucoup à la sienne. La victoire était acquise, au moins pour le moment, et ça méritait bien une petite boutade.

L'hybride tappa sur l'épaule de Lähmee :


- Bien joué... cousin !

Il imita le Vert en claquant sa propre mâchoire comme s'il mastiquait lui-aussi un morceau de chair spongieux. Dharasha senti l'amusement de son maître. Elle fit une drôle de tête en la penchant d'un côté et de l'autre. Et posa à son tour une grosse patte sur la cuisse de l'elfe-dragon. Sa voix raisonna dans la tête de Dinenda.

, .

Dinenda flatta sa fille en passant sa main entre ses deux grandes oreilles et se mit clairement à rire cette fois. Un rire qui ne dura pas. Il avait encore un travail à terminer. Irulth avait fait beaucoup de mal de son vivant. Il était maintenant mort et il était hors de question qu'il puisse revenir d'entre les morts pour achever ce qu'il avait commencé. Dinenda se positionna et abattit sa lame elfique encore enflammée sur le cou du monstre pour séparer sa tête du reste de son corps. Ainsi, il resterait définitivement mort.

Dinenda allait obtempérer aux ordres de sa Ly'Aegisir lorsqu'il vit que la bulette avait disparue. Il n'y avait plus beaucoup de mystère sur la nature exacte de cette terrible créature. Au fond de lui, il espérait ne jamais avoir à affronter un tel monstre. Il vit une seconde prêtresse drow s'agenouiller près du corps d'Elna pour commencer à l'examiner. Le Gardien des Mystères pateinta un instant pour en savoir plus sur le diagnostique, mais ne posa aucun question. C'est alors que le plan initial lui revint en tête.


- Les drows ? Que verront-ils s'ils viennent ici. Nous avons de quoi leur présenter un Irulth plus vrai que nature. Il suffit de se débarrasser de ce corps, enfin des parties de ce corps et que l'un d'entre-vous ne prenne sa place. L'illitild et une prêtresse devraient suffire à donner le change. Ça nous donnera le temps de chercher une issue et tenter d'en apprendre d'avantage sur ce qui se tramait ici. En outre, nous avons un drow qui nous attend en sous-sol. S'il veut sa part du butin et avoir la gloire de l'élimination d'Irulth, il devrait faire en sort que nous ne soyons pas dérangé, le temps de trouver une solution. Disons que si l'on ne trouve rien, et que les elfes noirs pensent que l'illithild est toujours en vie, il nous reste la possibilité de tenir la position jusqu'à ce que ma Ly'Aegisir puisse à nouveau user de sa magie de téléportation.

Dinenda posa ses yeux sur l'elfe qui gisait toujours au milieu de la salle. Peut-être qu'elle pourrait apporter quelques éclaircissement. Si elle survivait. Il porta son regard à nouveau sur le druide et leur amie de Brisétoile dans l'espoir de le voir délivrer une prière salvatrice.

- Kerlomar, pourrais-tu voir pour cette malheureuse quand Elna sera remise sur pied ? Je vais jeter un œil au balcon pour voir si ça s'excite dehors. Que fait-on pour le garde drow dans les geôles. Si on ne lui donne pas de nouvelle, il aura tout intérêt à penser que nous avons échoué et donner l'alerte pour sauver ses miches. Si on le préviens, il saura que la place sera libre pour lui et sa famille, une fois que nous serons partis. C'est vrai qu'il pourra aussi se retourner contre nous.

Tout en se dirigeant vers le balcon, il se frotta la mâchoire inférieur comme dans une profonde introspection.

- Ou... on l'élimine et l'un de vous le remplace pour que tout semble normale jusqu'à ce que l'on trouve le moyen de tous sortir de là.

En arrivant sur le balcon, Dinenda commença par écouter s'il y avait des clameurs venant d'en bas. Puis il se risqua peu à peu à jeter un œil.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 19h28 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagee combat était bel et bien terminé et leur principal ennemi gisait, mort, aux pieds des Gardiens Sylvestres… Malheureusement, ces derniers n’avaient pas vraiment le temps de savourer leur victoire ou le soulagement de voir qu’ils étaient parvenus à assainir un peu plus leur monde. Car si Irulth était mort et ne viendrait plus leur causer souci, leurs ennuis n’étaient pas terminés.

Certains entreprirent de fouiller la bibliothèque, le laboratoire ainsi que les différents coffres présents dans la pièce. Il y avait beaucoup d’objets étranges, d’anciens ouvrages… Mais la majorité de ces artefacts irradié un tel Mal qu’il était désagréable de s’en approcher. Cela n’empêcha pas Azur’ael de trouver quelques éléments intéressants et suffisamment « neutres » pour être manipulés sans risques. Notamment quelques parchemins, des sacs, cordes, bijoux…

Kerlomar s’empressa aux chevets de sa patiente la plus urgente. Elna avait subit de plein fouet les attaques psychiques électriques de l’illithid et avait fini par s’effondrer… Le druide se pencha sur elle espérant trouver une trace, même infime, de vie. Malheureusement le Gardien dut se faire une raison. Non seulement il ne trouvait pas de pouls mais pas un souffle ne venait passer les lèvres désormais légèrement bleues de la demi-elfe. Son corps se refroidissait rapidement et la teinte de sa peau tournait maintenant vers un gris terne. A lui d’annoncer la triste nouvelle à ses compagnons… Au moins son sacrifice n’avait-il pas été vain car, grâce à elle, Lotor était toujours en vie.

Ce dernier avait laissé la rôdeuse aux bons soins du druide, espérant qu’il pourrait l’aider, pour mieux répondre aux ordres de l’enchanteresse. Ils étaient effectivement coincés en plein territoire ennemi et ressortir de la Tour ne serait certainement pas aussi facile que d’y rentrer. Connaissant les flagelleurs mentaux, il devait y avoir l’équivalent d’une sortie de secours quelque part dans le laboratoire. De plus, il y avait aussi un problème qu’il devait régler rapidement...


-Cherchez une couronne, un cercle. Si vous en trouvez, n’y touchez surtout pas, appelez moi immédiatement…

Dinenda, après avoir exposé son opinion sur la suite des évènements, alla rapidement s’assurer qu’aucune mauvaise surprise ne les attendait au pied de la Tour… Fort heureusement pour lui, personne ne semblait intéressé par ce qu’il se passait en hauteur et il ne vit personne regarder dans sa direction… De même, la cour semblait aussi calme qu’à leur arrivée, ne présentant pas de soudaine explosion d’activité suspecte. Pour autant, Dharasha eut une drôle de réaction… Alors qu’elle aussi s’assurait que tout allait bien, humant l’air, la cooshee se figea subitement et le Gardien Sylvestre put sentir comme une vague d’angoisse la traverser. Son instinct la mettait en garde… Quelque chose de néfaste s’approchait. Ils n’étaient pas encore sortis du proverbiale bois.

De son côté, à l’insu de tous, Lhämee était presque en état de choc après s’être enfin libéré de son tortionnaire… Délaissant la fouille des lieux, il se tourna vers le balcon où la boule dorée semblait inexplicablement et irrésistiblement l’attirer. Sans même s’en rendre compte, il se retrouva face à elle, à l’étudier, tendant la main pour la toucher… Une partie de son esprit parvint à analyser ce qui se trouvait devant lui, l’identifiant comme une sorte de piège magique pour quelque chose de relativement menu. Dès qu’il frôla l’orbe lumineuse, cette dernière explosa silencieusement comme une grosse bulle de savon, libérant ainsi ce qu’elle contenait…

Et ce qu’elle contenait était bien moins horrible que les golems cérébraux, bien moins maléfique que l’illithid, bien moins perverse que les cousins à la peau noire des elfes Gardiens. Et surtout bien moins silencieuse. Une minuscule pixie se propulsa au visage du barde, parvenant visiblement à l’identifier, et entreprit de le couvrir de baisers...


-Lähmeeeeee*smouch*MonAmour*smouch*JeSavaisQueTu*smouch*
ReviendraisMeSauver*smouch*JePourrais*smouch*
TeReconnaître*smouch*MêmeSousCettePeauEcailleuse*smouch*
MonBienAimé*smouch*MonBelAmour*smouch**smouch**smouch*

Et elle continua ses ardeurs et logorrhée affectueuses, étouffant presque le Barde sous un tel enthousiasme...




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 17h05 par Azur'ael
Quote Post
 
 

C'est avec la plus grande minutie que la gardienne des mystères procéda à une fouille méthodique de la bibliothèque et du laboratoire, en s'aidant un peu de sa magie divinatoire. Son premier objectif était de trouver une porte de sortie pour s'évader de ce lieu de malheur. Son espoir se portait plus sur les parchemins pour y trouver un sort de voyage planaire comme un sort de téléportation, ou traversée des ombres. C'est dommage qu'elle avait puisé trop dans la toile car elle aurait pu reconduire tout le monde. Certains manuscrits et bijoux avaient quelques attraits. Elle les mit de côté. Au passage, avec une lecture certes rapide, elle chercha aussi s'il y avait des renseignements écrits sur les plans machiavéliques du flagellateur mentale. Et elle s'attarda à repérer tout ce qu'il pouvait correspondre à la demande de Lotor concernant une couronne ou un cercle.

Jetant un coup d'oeil derrière son épaule, elle regarda comment ses frères gardiens allaient. A la vue de la mine déconfite de Kerlomar, elle comprit qu'il n'y avait plus d'espoir pour Elna. Tout ce combat et cette nouvelle eurent raison de ses nerfs. En silence, des larmes ruisselèrent sur son visage. Elle leur tourna le dos pour leur montrer car c'était vitale que le groupe garde le moral. Elle rentra les ongles dans ses paumes de main pour se faire violence. D'un revers de manche, elle essuya ses larmes, avant de se retourner pour prendre la parole , avec un nœud de la gorge.


- Kerlomar, regarde si le centaure et la femme sont sains et saufs et ce qu'on peut faire pour eux. Et nous laisserons aucun de la surface ici, même mort...


Sur le qui vive, son regard d'émeraude se porta sur l'étrange découverte de son sauvageon. Sa première crainte fut qu'il ait déclenché une convocation de créature maléfique. Les nerfs à vif, elle était à deux doigts de déclencher une avalanche de projectiles magiques. Elle se détendit en découvrant la nature de créature féerique qui devait finalement être retenue prisonnière. Dans d'autres circonstances, cela l'aurait fait sourire.

- Lahmee, demande lui si elle a des informations sur une couronne, un cercle ? Il y a des coffres, peut être une piste à creuser.

Elle tourna ensuite sa tête vers Dinenda qui était allé surveiller la fenêtre. Il en avait plus que bavé avec les golems et leur maître.


- ça bouge ?

Peu rassurée, elle préféra le rejoindre rapidement pour évaluer la situation. Bénéficiant du sort de détection de invisibilité, elle balaya du regard avec prudence de haut en bas l'extérieur.

- Lotor, si cela peut aider nous avons également récupéré certains artefacts du monstre. Je les ai laissés sur la table. L'amulette est le plus puissant des artefacts. Ils ont un lien avec les portails.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2019 à 18h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde reçu de plein fouet l’avalanche de baisers affectueux de la pixie. Chose étonnante, elle semblait l’avoir reconnu même sous sa nouvelle apparence d’homme lézard alors que lui, gêné, ne se souvenait pas d’une telle rencontre. Remarque depuis qu’il était en Outreterre, il y avait eu beaucoup de mal avec sa mémoire. Il avait espéré quitter au plus vite cet endroit horrible et avait pensé que cette boule dorée était un genre de portail. Mais non !
A sa plus grande surprise la pixie connaissait même son nom ? Mais qu’avait-il fait encore, avait-il passé du temps avec elle ici même…ou ailleurs…Il lui répondit franchement comme à son habitude.


-Mais bien sur comment pouvais je laisser une si jolie couvreuse de baisers dans un endroit tel qu’ici. Ça fait combien de temps déjà que l’on s’est vu ? C’est l’autre cornu là-bas qui t’as mis là ? Mais qu’il est laid ! Le sauvageon désigna le satyre étalé au sol.

- Mais excuse-moi sans te vexer, j’ai comment dire perdu la mémoire avec tous ces événements pourrais-tu me la rafraichir ? Ho non ne me dis pas que …Malicieuse, j’espère que ce n’est pas une de tes flèches qui est responsable de ça, je n’ose me l’imaginer ? Tu as faim ? Tu as soif ? Tu vas bien ?

Le barde alla récupérer ses affaires et sortit sa baguette de soin mais il était très préoccupé. Une forme d’empathie semblait s’installer entre la fée et lui.

- Je suis si désolé pour toi, tu as dû être aux premières loges de ce triste spectacle, Tu as dû voir ce qui se tramer ici à travers ta bulle, toutes ces horreurs…Dis-moi, en bas, il y a une de petites colonnades exposant toutes sortes d'objets, une épée délicatement ouvragée, une couronne exquise et un sceptre rehaussé d'une pierre, c’est ça qu’il cherche ? Et le cercle c’est là où est la femme ? Qui est -elle ? Doit-on la soigner ? J’ai senti sa respiration en entrant...

Le sauvageon semblait ne plus s’arrêtait de poser des questions.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 14 Décembre 2019 à 23h45 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagees nouvelles n’étaient pas bonnes du coté de Kerlomar mais il attendit encore un peu avant de l’annoncer à la cantonade. Pour l’instant, seule Azur’ael avait appris la mauvaise nouvelle. Ils n’avaient malheureusement pas spécialement le temps de s’attarder sur leur perte, il y avait encore beaucoup à faire. Pleinement conscient de cet état de fait, le druide suivit les directives de l’enchanteresse et alla s’occuper des deux autres personnes au sol.

Un rapide coup d’oeil au satyre lui apprit qu’il ne pourrait pas faire grand-chose pour lui. Il était bel et bien vivant mais il lui rappelait les prisonniers qu’ils avaient croisé dans les geôles. Le regard vide et l’esprit complètement détruit, le fae avait dû passer bien trop de temps sous la coupe de l’illithid. Il ne restait plus de lui qu’une simple coquille vide. Quant à la seconde personne, la jeune femme au centre de la pièce, son cas était un peu différent. Le druide détermina bien qu’elle était vivante mais…

L’enchanteresse, elle, alla rapidement jeter un coup d’oeil au niveau de Dinenda. L’activité dans la cour était normale et aucun des Gardiens n’entendit une quelconque alarme. C’était le point positif… Visiblement, ce qu’ils venaient d’accomplir était passé inaperçu pour l’instant. Mais si l’état du satyre était une indication, cela n’allait pas être le cas bien longtemps.

La pixie suivit Lähmee avec l’enthousiasme de l’amoureuse transie, voletant autour de lui au point de lui donner le tournis. Pour l’instant elle ne semblait pas consciente de la relation existant entre l’enchanteresse et le sauvageon mais, bien qu’elle soit menue, sa découverte risquait de provoquer une crise d’une taille considérable...


-OhQueT’At-ilFaitMonBelAmour ? MaisTonAmourARéussiATeGuiderJusqu’àMoi… JeVaisBienMaintenant.

La petite fae continua à voler autour du barde avant de s’éloigner temporairement de lui pour survoler l’inconnue inconsciente, Kerlomar et Lotor… Elle revint bien rapidement, semblant encore plus excitée qu’avant, visiblement ravie de pouvoir se dégourdir les ailes et de pouvoir aider l’elfe auquel elle s’était attachée.

-NonNonNon. IlDevaitParlerDeLaMauditeCouronne. ElleTueLesEsprits. IlAVouluTeLaFairePorter. TonAmieLaPorteMaintenant.

Le Barde n’eut pas le temps de demander plus de précisions. Un cri alarmé de la part de Kerlomar attira son attention vers sa charge et lui. Il venait de l’appeler avec une pointe de panique dans la voix… Cela attira aussi l’attention de Dinenda et Azur’ael. Maintenant qu'elle était sur le dos et que plus personne n'était distrait par une mort imminente, il était beaucoup plus facile d'identifier l'inconnue... Il s'agissait d'Ina. Et sur son front, reposait un fin cercle de métal argenté qui fit immédiatement réagir Lotor...

-C'est ça !!

Le vieil ermite s'approcha, prêt à prendre la couronne... LE reste des Gardiens étaient immobiles, encore sous le choc de la découverte. Mais cette inactivité fut de courte durée. Effectivement, dans la seconde qui suivit, ils entendirent une sorte de grondement avant de ressentir un premier tremblement inquiétant parcourir le sol...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2019 à 14h22 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Lähmee ne savait plus sur quel pied danser, un comble pour le barde qu’il était ! Il passait d’un état à l’autre, l’intensité et les évènements qui se succédés étaient plus qu’incroyable, une chanson ne suffirait certainement pas à narrer cette aventure ! Tout s’enchainer, son euphorie d’avoir anéanti les sombres desseins d’Ilruth s’atténua très vite car Elna ne se relever toujours pas. Maintenant alors qu’il retrouvait Mila en pleine forme, c’était avec la plus grande surprise qu’il découvrit Ina bien mal en point ! Il ne s’agissait plus d’ascenseur mais plutôt d’un yoyo émotionnel que le sauvageon vivait en ce moment.

Lähmee ne savait plus s’il devait être heureux ou malheureux. Il était ébranlé. Au début, il pensait trembler de tout son être mais non, ce n’était pas ça ! Le sol semblait lui aussi trembler sous ses pieds. Que se passait-il encore ? Il regarda tour à tour les gardiens l’air étonné puis il s’allongea et plaqua son oreille au sol pour mieux entendre et comprendre la raison de ce son.


- Qu’est-ce que c’est qui se passe ? Vous entendez ? C’est moi ou le sol tremble !


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Décembre 2019 à 21h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La découverte d'Ina laissa sans voix l'ensorceleuse, elle qui pourtant n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle pensa, qu'elle aurait pu la piétiner sous sa forme de bulette lors du combat contre le golem, elle remercia le ciel, la lune et les étoiles, d'avoir été précautionneuse. De toute façon, l'enchanteresse avait le coeur sous la main. Certain pourrait juger cela comme un grand point faible. Par exemple, avoir préféré reconduire les enfants plutôt que le magicien, pourrait être apprécié comme une grave faute. Ce magicien qui a encore la vie sauve grâce au sacrifice d'Elna. Elle serait peut être encore en vie si elle avait pris une autre décision "plus rationnelle". Mais d'un autre côté, comment ils allaient pouvoir revenir à ciel ouvert si le magicien n'était pas à leur côté ? Lui seul semblait pouvoir détenir la solution de leur retour. Et là vu comment la tour grondait, il ne fallait plus traîner dans les parages. La mort du maître avait du déclencher des conséquences en cascade : dissipation de magie, les esprits contrôlés perdre inconscience comme le pauvre satyre, etc... Elle ne s'opposa pas à ce que le magicien prenne cette couronne de malheur. Au contraire...Elle s'agenouilla au sol près de sa soeur gardienne pour s'enquérir de son état de santé, physique comme mental. Ses yeux cherchèrent Kerlomar pour qu'il agisse au plus vite.

Elle prit finalement la décision de se relever car à quoi bon sauver la vie d'Ina si juste après la tour s'écroule ou qu'une armée de drows lui tombe dessus ? Elle devait agir. L'inaction l'énervait. Elle s'adressa à l'intention du magicien.


- Alors, maintenant que la couronne est en notre possession, c'est quoi la suite, comment je peux vous aider ?




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 21 22 [23] 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll