Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (24) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Vendredi 20 Septembre 2019 à 22h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar était devenu invisible et directement à ce moment là avait repris sa forme humaine afin de pouvoir agir au mieux et au plus vite quoiqu'il arrive. C'était la dernière ligne droite, ils se préparaient pour un affrontement qui allait être titanesque. Le druide n'avait jamais vu de flageleur mental. Cependant, comme les elfes noirs, leur réputation les précédait. Et cette réputation avait le mérite d'être horrible et effroyable. Aussi Kerlomar appréhendait il cette confrontation, ignorant complètement dans quoi il mettait les pieds. De plus, il se disait que vu son état psychologique actuel avec autant de questionnements sur sa véritable identité et le maelstrom émotionnel que cela provoquait en lui, ce n'était peut être pas le bon moment pour un tel affrontement, surtout face à une créature possédant des pouvoirs psioniques et qui aimait jouer avec l'esprit de ses adversaires et de ses victimes.

Kerlomar laissa là ses questionnements concernant son état mental lorsqu'il vit une créature cornue entrer dans la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous afin de les guider jusqu'à son maître. Le druide sourit en se sachant invisible. Il eut été difficile d'expliquer pourquoi l'un des membres du groupe avait disparu. il espérait pouvoir garder l'effet de surprise le plus longtemps possible et avoir un véritable impact sur l'affrontement en apparaissant soudainement sur l'échiquier. Mais une question le taraudait. L'illithid pourrait il le ressentir ou le détecter malgré cette invisibilité. Cette question faisait que son arme était déjà dans sa main lorsqu'il entra dans la pièce.

Il était temps d'y aller. Afin de ne gêner personne, il resta en queue du groupe. Il serait dommage que quelqu'un le percute et ne trahisse sa présence sans le vouloir. Il essaya également de laisser un peu de distance entre leur guide et lui afin de ne pas être entendu. Il put alors observer ses compagnons d'arme se lancer tous différents sorts défensifs et se préparer physiquement, magiquement et psychologiquement pour le combat qui allait suivre. Lui même avait en réalité prier et demander à sa déesse de lui accorder des sorts bien particuliers afin d'essayer de malmener le plus possible le flageleur mental avant d'arriver au corps à corps, si cela devenait nécessaire.

Malgré sa concentration, Kerlomar ne manqua pas les objets accrochés au mur et ne perdit pas de temps à lancer un sort de détection de la magie afin de déterminer lesquels étaient magiques et s'ils pouvaient servir pour le combat qu'ils allaient mener. Il était plus porté sur cette découverte dans le but d'aider que de piller avidement. Une fois que le sort fut actif, il se décida vite puis repris la route afin de ne pas être semé et arriver en même temps que les membres visible du groupe, pour ne pas être en retard et ne pas redevenir visible sans être déjà sur place. Il était un atout qu'il fallait éviter de gâcher. Tout élément en leur faveur était bon à prendre et Kerlomar ne voulait pas gâcher cet élément ci alors qu'il dépendait entièrement de lui.

L'arrivée dans la salle provoqua des sueurs froides et un sentiment profond de dégoût et de haine au sein de l'estomac du druide. Ce qu'il voyait avait tout pour l'horrifier. Le flageleur mental était là, les attendant visiblement. Kerlomar aurait préféré ne jamais en voir. Une face de poulpe sur un corps humanoïde avec des mains à trois doigts. Tout chez lui transpirait la malfaisance et la froideur extrême. Kerlomar déglutit sans même s'en rendre compte. Mais le pire à ses yeux étaient les quatre humanoïdes. Ceux là lui donnaient des sueurs froides car il était incapable de deviner de ce dont il s'agissait. Mais ce n'était clairement pas naturel et tout en lui lui intimait de mettre fin à cette engeance en la détruisant purement et simplement.

Malheureusement, avant de penser à éradiquer une bonne fois pour toute ces choses contre nature, il fallait rester réfléchi et pragmatique. Il était invisible, c'était le moment d'en profiter. Se déplaçant, il attendait que les gens se décident à agir. Il vit alors que la Ly Agésir était en train d'incanter. Il ne prenait pas les actions de Dinenda et de Lahmee pour des actions en elles-mêmes. Ils se plaçaient seulement pour être au bon endroit quand les hostilités commenceraient réellement.




Le druide prit l'incantation d'Azur Ael pour le signal de l'attaque. Kerlomar arme et bouclier déjà en main se déplaça afin de se retrouver à côté du flagelleur mental et profitant de son invisibilité lui porta un coup de son cimeterre, priant Maïlikki de ne pas perdre stupidement son effet de surprise en ratant son attaque..

En passant devant les objets, lances détection de la magie. En fonction de ce qu'il y a, il prend ou pas quelque chose.
Avant d'entrer dans la salle, dégaine cimeterre saint plus bouclier pour être prêt au combat.
Round 0 : se déplace.
Round 1, Se déplace en D10. Attaque Irulth (1d20+8, dégâts 1d6+3 +2d6(saint) .



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 19h17 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagealheureusement, si certaines choses avaient pu être intéressantes dans le premier hall d’exposition, Dharasha avait jeté son dévolu dessus. Le peu que put découvrir Kerlomar n’aurait fait que l’encombrer et il préféra, fort sagement, laisser ces objets derrière lui. Si Irulth avait été un marchand avide, sa réaction aurait peut-être était différente mais ce n’était point le cas…

S’il semblait y avoir eu un léger moment de flottement lorsque les Gardiens étaient arrivés, laissant croire qu’Irulth avait momentanément baissé sa garde, la réalité vint brutalement s’imposer à eux. L’illithid se retourna, semblant malheureusement voir sans difficultés le druide qui se tenait à quelques distances de là. Bien que rien ne fut visible, la douleur qui enserra brusquement la tête du druide fut pourtant bien réelle et le laissa presque sans souffle. Mais c’était sans compter son désir de purifier les lieux d’une telle aberration…

La tentative de dissipation d’Azur’ael se heurta malheureusement à la puissance pure du flagelleur et elle ne parvint pas à le délester de ses protections. Cela dit, elle n’eut pas vraiment le temps de s’en inquiéter car deux bras vinrent l’enlacer dans son dos, essayant visiblement de l’immobiliser. L’enchanteresse eut tout juste le temps d’assimiler le concept qu’Elna venait, sans succès, de l’attaquer, lorsque la créature rose et grotesque la plus proche s’avança sur elle. Fort heureusement pour la gardienne, la chose sembla se contenter d’une attaque mentale, sans effet. Pour l’instant…

Dharasha, pour la peine, fut complètement perdue, ne sachant quoi faire. Epauler Kerlomar ? Protéger son maître ? Aider Azur’ael au risque de blesser Elna alors qu’il s’agissait initialement d’une alliée ? Dinenda n’en menait pas plus large. Si l’attaque mentale de la créature rose ne lui avait rien fait, il savait qu’il allait rapidement devoir se protéger. Ainsi que Lähmee qui semblait avoir du mal à surmonter le choc de se retrouver à nouveau face à son tortionnaire.

Mais tout n’était pas perdu. N’écoutant que son courage, Kerlomar avait poursuivi son plan d’attaque et portait un coup violent à Irulth. La longue estafilade et les gouttes de sang noir qui vinrent éclabousser le sol ne pouvait que les pousser en avant. Le flagelleur mental n’était pas invincible…


Round 2

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2019 à 17h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

C’est à la vue du sang noir qui m’accula le sol que le Ly’Aegisir comprit que Kerlomar, invisible encore, avait touché le maître des lieux. Le combat était réellement lancé. Il était temps de faire quelque chose. Jusqu’à présent la mascarade avait l’air d’avoir fonctionné, ils avaient pu approcher Ilruth mais le barde se demandait si il serait possible d’arrivée à bout de ses aberrations. La solution était pour lui de se concentrer sur l’illithid, une fois mort ses marionnettes deviendraient inoffensives, du moins c’est ce que le barde esperait.

Lähmee n’avait pas une seul arme, c’était assez délicat mais il fallait faire avec pour le moment. De toute manière il trouvait bien étrange que personne les ai fouiller scrupuleusement depuis leur arrivé. Il aurait pu presque tout garder sur lui. Peu importe pour le moment il fallait qu’il monopolise l’attention. Alors d’un mouvement gracile, il puisa dans la toile immédiatement un sort qui pouvait lui être utile. Il interpella ensuite l’illithid d’une voix arrogante:


- Ho mais tu saignes…Alors il parait que tu me cherches ? Et bien me voilà, ne te trompes pas de cible, je suis là…VIENS ME CHERCHER , tueur d’elfe !

Etrangement en prononçant cette phrase le barde se demanda pourquoi il n’y avait que des elfes de prisonnier, surement en accord avec les drows du coin.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 28 Septembre 2019 à 18h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le combat était lancé.

La charismatique ensorceleuse sentit cette adrénaline qui galvanisait sa force intérieure. C'est peut être cela qui lui permit d'esquiver l'attaque surprise d'Elna. Elle était donc sous le contrôle du monstre psionique. Il ne manquait plus que cela ! Les adversaires étaient déjà assez nombreux comme cela. C'était un problème qui convenait de régler immédiatement. L'esprit vif de la gardienne avait déjà réfléchi à une parade à ce problème. Il était hors de question de se battre contre une alliée. Il fallait donc l'aider à reprendre ses esprits ou tout du moins faire cesser cette sorte de possession mentale.

Maintenant que tout était à découvert, il n'y avait plus de précaution à prendre pour rester discret. Elle saisit donc le cor magique qu'il pendait à sa ceinture pour souffler de toutes ses forces. La magie de l'instrument allait générer un cercle de protection contre le mal. Ce cercle, tel une barrière, bloquerait toute tentative de possession ou de prise de contrôle. Cette magie abjuratrice était sans doute ce qu'il y avait de plus efficace contre les enchanteurs et les contrôleurs mentaux.

S'assurant qu'Elna reste dans son cercle, elle se rapprocha toutefois en direction de Dharasha.


- Elna, reprends tes esprits ! Tant que tu restes à mes côtés; il ne pourra pas prendre le contrôle sur toi.


Active cercle du mal (Cor)
Avance en I3
Sur la défensive


Lancers...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Septembre 2019 à 18h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dans ce donjon sous-terrain, loin du ciel et du soleil, l'ambiance était d'une tension extrême. Dinenda n'en pouvait plus d'attendre, ses muscles étaient tendus comme les cordes d'un luth bardique et le sang du dragon d'or qui courrait dans ses veines faisait palpiter son cœur au rythme d'un tambour de guerre. Son arme en main, il était prêt à charger son adversaire... son ennemi. Mais le coquin de sort en avait décidé autrement. Visiblement le maître des lieux n'était pas né de la dernière pluie. L'illithild avait dû anticiper la manœuvre de l'elfe-dragon et déplaça une pièce sur son échiquier en interposant l'une de ses monstruosités rosâtre entre Dinenda et sa proie. Le disciple draconien laissa échapper une violente expiration par ses fentes nasales écailleuses. Sa main raffermit sa prise sur son arme et le cuir crissa sous l'excédant de force que lui imposait son porteur.

Un dilemme naquit dans l'esprit du gardien des mystères. Fallait-il s'occuper d'abord de l'empêcheur de tourner en rond, ou l'oublier pour foncer sur sa proie ? Chacune des options avait son avantage, mais aussi son inconvénient. A ce moment précis, ce qui régnait dans l'esprit du mage-dragon c'était l'indécision. Une indécision qui pouvait finir par s'avérer fatale si elle durait. Tentant d'analyser la situation de son mieux, compte tenu de l'état d'excitation qui faisait pulser son cœur, Dinenda luttait pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus. Malheureusement la réflexion et la sagesse qui aurait dû l'aider à prendre la meilleure décision, n'était pas les caractéristiques qui définissaient le mieux l'hybride. Aller directement au contact du flagelleur, c'était peut-être priver Azur'Aël de la liberté d'user de sa magie. Attaquer de loin avec sa propre magie était une solution envisageable, mais l'ensorceleur était bien conscient de la limite de la puissance de ses propres sortilèges.

Finalement ce fut la situation qui prit la décision pour lui. Tout se déclencha et se fut pour le gardien des mystères un acte libérateur. L'attaque de Kerlomar lâcha la bride au disciple draconien. La créature rosâtre qui faisait rempart de son corps entre lui et Ilruth eut le droit à un sourire carnassier. Dinenda prononça le mot de commande et sa lame elfique enchantée s'embrasa. Des flammes apparurent et se mirent à danser et courrir sur la lame donnant des reflets orangés aux écailles d'or qui recouvrait maintenant le corps du gardien des mystère. La créature fit l'erreur d'entrer dans la zone contrôlée par Dinenda qui ressentit les effets d'une attaque magique contre lui. Le picotement caractéristique qui lui chatouilla la base de la nuque ne trompait pas. L'ensorceleur venait d'être victime d'une attaque magique qui avait échoué. Il n'aurait pas pu dire de quoi il s'agissait exactement, mais on venait de s'en prendre à lui. Le retour de flamme fut immédiat et brutal, alors que dans son dos sonnait le cri plaintif et langoureux d'un cor.

Comme pour souligner ce que le son de la corne magique pouvait avoir, Dinenda poussa un long cri libérateur qui s’apparentait d'avantage à un rugissement guttural. Dans un élan martial, le gardien des mystères libéra toute la tension qui vrillait ses muscles. Sa Arkerym enflammée balaya un arc de cercle en direction de sa proie désignée. La lame enchantée se déplaça tellement rapidement qu'elle laissa dans sillage un cercle lumineux dû aux flammes qui couvraient l'épée longue. Que son attaque soit couronnée de succès ou pas n'avait que peu d'importance. Celui qui avait osé s'en prendre à lui allait le payer rubis sur l'ongle. Dinenda ne calculait plus rien. Il n'y avait plus que l’instinct qui dictait ses actes. Cette première attaque fut suivie de deux autres toutes aussi violentes et le disciple draconien ne s’arrêtait que lorsque son ennemi serait couché à ses pieds baignant dans une marre de son propre sang.
Dans le même temps, l'hybride commença à tourner autour de son adversaire pour dégager Lhämee qui venait de haranguer l'illithlid avec un courage incroyable. Si le Vert avait joué un rôle parfait jusqu'ici, l'heure n'était plus aux faux semblants et la prestation magistrale du barde venait de prendre fin. L'idée du Conteur du Naturel était de tenter le monstre à tentacule à se concentrer sur sa personne. C'était des plus risqué, mais il fallait bien avouer que s'il y avait ici une personne capable de créer une faille dans la carapace d'Ilruth, c'était bien lui qui avait toutes les cartes en main.

Dinenda savait fort bien, qu'à partir du premier coup d'épée et surtout à partir de la première blessure qu'il subirait, il risquait de se laisser gagner par cette rage draconique dévastatrice qui le rendait encore plus redoutable. Quand il était dans cet état là, il n'était plus lui-même. L'elfe disparaissait au profit du dragon, ou tout du moins de quelque chose d'autre. Une chose assoiffée du sang ennemi et donnant la mort avec autant de férocité qu'un animal sauvage. Jusqu'à présent son héritage n'avait jamais réellement blessé l'un de ses compagnons, mais le risque était grand de combattre à ses côtés dans ces moments là. Seule Dharasha pouvait se targuer de ne rien craindre à cause du lien particulier qui les unissaient. La frapper elle serait comme se frapper lui-même. Et si l'instinct de destruction le dominait lorsqu'il était enragé, il n'était jamais soumis à celui de l'autodestruction. Dharasha était la seule à pouvoir l'approcher sans craindre quand le chaos de la violence mortelle le submergeait. Tant qu'il restait pleinement conscient, Lhämee ne risquait rien, mais pour combien de temps ?




Du reste de la scène, Dinenda n'en avait qu'une vague perception. Maintenant que le combat avait débuté, toute son attention était fixée sur son ennemi. De fait, le duel fratricide qui se déroulait entre Elna et Azur'Aël ne l'avait pas affecté et il s'attendait à savourer la vague de puissance magique qui ne manquerait pas de déferler sur l'illithild. Elle avait devant elle, le temps que lui ne détruise la créature contre nature à la peau rose. Ensuite... ensuite il chargerait sa proie pour la réduire en lambeaux de chaires, l'exterminée et retirer de la surface de faerûn cette abomination. Même si elle n'avait probablement que peu quitté les profondeurs d'outreterre. Par contre, il perçut clairement l'hésitation de Dharasha. Il lui avait pourtant donné ses instructions avant le combat, mais comme tous les deux étaient très intimement liés, il comprit tout suite pourquoi elle hésitait. Utilisant le langage qui leur était propre et compréhensible que d'eux deux, il confirma son désir.

, . . .

Dinenda avait tenté de faire passer cette notion, mais elle était restée lettre morte en recevant une fin de non recevoir. De fait, celui qui était en capacité de pouvoir résoudre le problème de portail reliant Thüldae à Mythdaë était celui qu'il fallait sauver à tout prix. L'elfe était LA solution pouvant résoudre le problème de portail et par là-même, il était celui qui pouvait assurer la pérénité de l'établissement du nouvel avant-poste de la Confrérie dans cette partie du monde. Dharasha aurait pu être d'une grande aide, mais elle avait sa mission. Gil-Cil Lotor devait survivre à ce combat, une partie de l'avenir de la guilde des protecteurs de la nature pouvait en dépendre.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 22h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar attaqua et se sentit heureux de porter un coup qu'il pensait être une totale surprise pour sa cible. Cependant, il déchanta vite lorsqu'il sentit une terrible douleur s'emparer de son crâne, semblable à une pierre éclatée par un marteau titanesque. Il avait l'impression que quelqu'un essayait de broyer son crâne à mains nues ou alors de réduire ce qu'il était à l'état de néant. La douleur était horrible et Kerlomar crut bien un instant qu'elle ne s'arrêterait jamais. Seulement, elle cessa aussi vite qu'elle avait commencé. Comprenant que cela venait du flagelleur mental, le druide n'en éprouva que davantage de haine envers cette immonde créature, ainsi que de la peur. Il venait de ressentir ce que cette aberration pouvait faire et découvrait à son corps défendant que les histoires racontées sur ces créatures étaient douloureusement réelles.

Le druide en conclut donc qu'il devait trouver une solution rapide pour éviter ce qu'un flageleur mental pouvait faire de pire, l'écerveler. Il fallait donc qu'il devienne plus grand et plus costaud. Et soudainement, il comprit pourquoi Maïlikki lui avait accordé des pouvoirs métamorphiques alors qu'il n'en comprenait auparavant ni la présence, ni la logique. La déesse avait du prévoir que son fidèle serait amené à affronter une créature de la sorte et avait décidé de lui donner des armes pour cet affrontement très particulier. Certes, ce n'était pas le genre d'aide qui était attendue, mais soudainement, tout devenait très clair dans son esprit. Il lui fallait grandir, devenir plus fort et plus résistant, pouvoir même asséner plusieurs attaques à un ennemi dangereux. Kerlomar réfléchit donc à toute vitesse et trouva la créature à devenir. Certes, cela allait probablement provoquer un certain trouble chez ses compagnons d'arme, mais nul doute que cela l'aiderait grandement.

Sans fermer les yeux et en serrant davantage son cimeterre dans sa main, Kerlomar réfléchit à la forme qu'il allait prendre. Une lui vint à l'esprit après avoir visité un marais sinistre avec son ancien mentor. Le druide sentit alors son corps s'étendre en hauteur, en largeur. Tout son corps s'allongea pour passer de son mètre soixante quinze à une taille avoisinant les trois mètres. De même, son poids passa au triple quintal et tout son corps, que ce soit, son torse, ses bras, ses cuisses, ses mollets, ses hanches, augmenta et grossit, se muscla davantage. La transformation ne provoqua aucune douleur pour le druide mais il ressentir quelque chose. Cette fois-ci, rien n'accompagnoa la transformation. Ni regret, ni perte de conscience de son identité. Pour la première fois, tout était parfaitement clair dans son esprit le concernant et concernant ce qu'il était en train d'infliger à son corps. Il se sentait étrangement bien, étrangement lui-même et étrangement libre, comme si l'idée que son corps n'était pas important et ne définissait pas ce qu'il était vraiment était enfin acceptée.

La transformation physique du druide ne prit que quelques secondes, un peine un battement de cil selon lui. Cependant, l'humain Kerlomar venait de laisser sa place à un géant doté d'une peau marbrée rappelant celle d'une grenouille et de longs cheveux filandreux. Il possédait désormais également des mains et des pieds palmés.

Mais Kerlomar ne s'attarda pas sur ces détails esthétiques qui ne l'intéressaient aucunement. Il venait de prendre prêt d'un mètre trente de plus, deux cents trente kilos et devenir une machine de muscle et de viande. Autant dire, qu'il comptait bien utiliser à bon escient. Et l'avantage de cette nouvelle forme, c'est qu'elle comprenait également son équipement qui avait grandit avec lui, donc son armure et son arme. Il était maintenant temps d'y aller et de tuer du illithid.

Kerlomar le géant poussa un hurlement sonore et aussi grave qu'une grosse cloche d'église et porta aussitôt une attaque de cimeterre à son ennemi, bien décidé à le tuer.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 16h43 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagees hostilités étaient désormais officiellement commencées, menées avec fougue par Kerlomar qui semblait presque faire fi de sa propre sécurité dans son désire de purger les lieux de ces créatures monstrueuses. Cela dit, même s'il avait réussi à faire couler le premier sang, Irulth n'était pas encore aux portes de la mort. Il semblait encore avoir quelques cartes en main et était suffisamment vicieux pour savoir les jouer avec efficacité.

Comprenant bien qu'il ne se débarrasserait pas si facilement du druide, il préféra laisser cette basse besogne à ses serviteurs rosâtres qui n'avaient malheureusement rien de créatures convoquées. Cela laissa tout de même une ouverture que Kerlomar ne pouvait ignorer, son cimeterre fendit l’air là où se trouvait l’illithid quelques instants plus tôt, ce dernier sentant le déplacement d’air de façon inquiétante. Il ne l’avait peut-être pas touché mais il s’en était fallut d’un cheveux...

Sa situation précaire n'empêcha pas le maître des lieux de jeter son dévolu sur la personne qu'il sentait comme l'une des menaces les plus dangereuses… Alliant force physique et mentale, Dinenda était effectivement l'un des adversaires à éliminer en priorité et il déclencha une nouvelle attaque mentale dans sa direction… Malheureusement pour le Gardien, la lance d'énergie électrique était d'une redoutable efficacité… Sa prodigieuse vigueur lui permis de tenir le coup malgré la très désagréable sensation de ne plus avoir que des fourmis dans les bras et les doigts.

Les attaques qu'il asséna sur la chose rose qui l'avait pris pour cible furent dévastatrices mais ne semblèrent pas la ralentir pour autant. Il y avait de grandes chances qu'elle ne ressente pas la douleur et que son seul et unique but soit de suivre les ordres de l'illithid. Elle répondit d'ailleurs avec un coup qui aurait pu déchausser les dents d'un troll. Si le disciple draconien le sentit bien passé, il était heureux que la créature se soit focalisée sur lui et non sur plus faible… Comme Lähmee qui s'éloigna prudemment, préférant user d'illusions pour essayer de dérouter leurs adversaires. Si une image parfaite de sa personne occupait désormais l'ancienne place de son allié, personne ne semblait s'y être intéressé. Du moins pour l'instant…

Azur'ael réagit avec promptitude, comprenant immédiatement les raisons d'une si soudaine attaque de la part de quelqu'un que tout le monde considérait comme une alliée. Ce n'était pas un revirement de casaque de dernière minute mais plus la révélation des machinations de l'illithid qui n'était pas resté si inactif que cela. Le cor fit son office, libérant non seulement la rôdeuse de l'emprise mentale, la laissant temporairement déboussolée, mais aussi le satyre qui s’effondra au sol pour ne plus se relever. Malheureusement cela n'arrêta pas la créature rose qui asséna un coup d'une rare puissance à l'ensorceleuse. Si elle vit des étoiles, elle parvint à rester debout… Mais elle ne pouvait pas se permettre un nouveau coup dans ce genre…

Un grognement sourd s’éleva de la gorge de Dharasha qui prenait son rôle de protectrice à coeur, faisant en sorte de rester entre ces potentiels adversaires et les deux anciens prisonniers. Tout comme la quatrième créature, la cooshee semblait plus décidée à protéger la zone dans laquelle elle se trouvait plutôt que de courir à droite ou à gauche...

Si Kerlomar n'était pas parvenu à toucher Irulth, il sut passer sa frustration sur la créature rose face à lui, qui le lui rendit bien. Si le coup fut d'une rare efficacité, il n'était pas certain que ses compagnons l'en féliciterait immédiatement. Effectivement, hormis pour quelques rares privilégiés comme Azur'ael, les autres occupants des lieux n'avaient pas vu le passage d'une forme à l'autre... Un géant des marais apparut subitement au beau milieu de ce chaos dans un rugissement dantesque !! Et il ne semblait pas complètement adapté aux lieux...


Round 3

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2019 à 17h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les attaques du disciple draconnien frappèrent avec force leur cibles et la débauche d'énergie libéra totalement l'hybride. Mais la bestiole était solide et à la grande surprise du Gardien des Mystères, elle ne broncha pas. Pas un cri, pas un gémissement, même étouffé, pas une plainte, même faible. Dinenda n'avait pas connu un tel affront depuis longtemps. Il avait donné tout ce qu'il avait dans cette passe d'arme, et... rien. Aucune réaction. Fort heureusement, il perçu tout de même que la créature laissait s'échapper un flot de fluide vital de chacune des profondes entailles infligées par Celeratess Emeraude. Preuve s'il en fallait qu'elle n'était pas invincible et que les coups portés n'avaient été inutiles. Pour autant, elle était toujours là à lui barrer la route. Ce qui ne manqua pas d’agacer prodigieusement l'elfe-dragon. Qui s'apprêtait à poursuivre son effort bien décidé, qu'il était à se débarrasser de cette engeance contre nature pour pouvoir aller chercher sa véritable cible.

Une cible qui pour l'heure était plutôt un chasseur doué et puissant. Le poulpe maléfique fit appel à une forme de magie que Dinenda avait déjà croisé lors de sa première mission avec les Gardien Sylvestre. L'être à la face tentaculaire ne faisait pas réellement appel à la Toile, sa magie semblait venir d'ailleurs. Les psions étaient capables de telles prouesses. Dinenda put pleinement apprécier la valeur de son ennemi. Il ressentit un choc violent le percuter de plein fouet. Violence de la décharge électrique qu'il subit crispa la totalité de ses muscles et l'espace d'un instant il se raidit tel une statue de pierre vivante. Ça ne dura qu'un battement de cils, mais la terrible douleur vrilla tout le corps de l'hybride. L'engourdissement qui s'en suivit fut tout aussi désagréable que l'attaque elle-même, bien que moins douloureuse. Des fourmillement arpentaient son corps comme s'il était tombé dans un nid de fourmis rouges. La décharge ne dura qu'un instant, mais les effets résiduels perdurèrent.

Un instant de trop... la créature rosâtre en profita pour ajuster son attaque. L'énorme poing s'écrasa sur la gueule de l'elfe-dragon sans qu'il ne puisse rien faire pour l'esquiver. Dinenda pourtant résistant sentit l'onde de choc remonter jusque dans sa boite crânienne. Ce fut un peu comme si sa tête pivota sous la violence du coup reçu, mais que son cerveau mis un temps pour suivre le mouvement. Un voile blanc tomba sur son champs de vision masquant toute la scène pendant ce qui lui parut être une éternité. Probablement qu'il y a encore peu, il serait tombé étendu pour le compte. Mais lorsque le voile blanchâtre se leva, il était encore debout. Les transformations dues à son héritage draconique venaient très probablement de lui sauver la vie. Il était encore sur ses pieds, preuve s'il en fallait que le tout n'avait probablement pas duré plus d'une fraction de seconde.

Entre ses deux attaques, le pauvre Dienda avait bien souffert et si cela devait durer de la sorte, il ne serait pas long à abandonner ses compagnons pour rejoindre le royaume d'Arvandor. A moins que...


¤ A moins qu'il ne se repaître de mon âme ! ¤

Ce fut comme un nouveau coup reçu par le mage-dragon. Il était croyant et avait foi en le Père de Tous les Elfes. Mourir pour la cause ne lui faisait pas réellement peur, s'était dans l'ordre des choses. Encore qu'il se jugeait bien jeune pour partir maintenant. Mais se faire dévorer la cervelle par cet être ignoble, ou devenir son pantin était inacceptable pour lui. Rejoindre le grand néant pour disparaître comme s'il n'avait jamais foulé les terres de Faerûn, lui prodiguait une vraie terreur. Peut-être que c'était sa destinée, peut-être même que Corellon Larethian lui-même en avait décidé ainsi. Mais une chose était certaine, il ne partirait pas sans combattre jusqu'à son dernier souffle pour la survie de ses frères et sœurs de la Confrérie.

Grognant autant de douleur, de peur que de colère, il cracha au flot de sang qui lui donnait un goût métallique dans sa gueule. Nul doute que Dharasha allait le percevoir, puisqu'il percevait se même goût lorsqu'elle croquait sa proie pour se nourrir ou lorsqu'elle attaquait. Il n'avait pas besoin de lui parler, puisqu'elle ressentait ses émotions, comme il pouvait ressentir les siennes. Et ce qu'il ressentait c'était son impatience à venir à son aide, tant que lui voulait qu'elle continue à garder Gil-Cil Lotor. Dinenda savait qu'il pouvait trépasser, et alors il faudrait que Dharasha puisse conduire le maître des portails jusqu'à Mythdaë. Elle était suffisamment intelligente pour pouvoir y parvenir. Cela était plus important que leur propre survie, car cela influencerait le devenir de la Confrérie dans cette partie du monde aux frontières du Cormanthor. Dinenda regrettait la décision de sa Ly'Aegisir d'avoir laisser cet elfe s'exposer inutilement ainsi. Mais c'était un peu tard pour les regrets, seul le combat présent était important et il devait se concentrer dessus. Vu la taille de son adversaire, il n'avait guère le choix. Fuir, même en appliquant une retraite allait l'exposer à une nouvelle attaque de la créature, et de l'illithild, alors qu'il ne pourrait rien faire de plus que de prendre ses jambes à son cou. Il n'en était pas question. Mais, il devait tenter de se maîtriser pour ne pas sombrer tout de suite à une rage sanguinaire. Il était trop près de ses amis pour ça, et ça serait trop dangereux pour eux. En outre, s'il voulait pouvoir rejoindre Ilruth, il devait garder sa conscience.

Un rugissement attira le regard à l'iris d'or vers sa source. Un géant au corps marbré d'un vert-brun et bleu était apparu comme par enchantement. Était-ce un nouvel ennemi, ou un ami ? La question n'allait tarauder longtemps l'esprit du mage-dragon. Lorsqu'il vit du coin de l’œil le géant frapper une des créatures rose, comme celle qui lui faisait face, il su que qui qu'il soit, il avait le même ennemi que lui. Et les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Il revint immédiatement à l'important vital de l'instant.

Laissant échapper un cri entre chacun de ses coups, il continua à frapper son adversaire directe. Il l'avait sérieusement touché, et il était l'heure de lui rendre la monnaie de sa pièce. Reprenant son arme à deux mains, il frappa à nouveau de toutes ses forces et les dieux seuls savaient qu'il en avait. La lame enflammée décrivit à nouveau deux larges demi-cercles pour aller fendre à nouveau les chairs rosâtres de la créature.
Dinenda s'attendait quoi qu'il arrive à subir une nouvelle attaque du flageleur mental et il ne pouvait rien y faire pour y échapper. Il serra les crocs en attendant la sentence.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2019 à 17h15 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le maitre des lieux n’avait pas mordu aux piques du barde. Pas un mot, pas une réaction depuis notre arrivée, il devait être concentré comme pas possible pour gérer tous ces horribles pions. Cette concentration se traduisit aussi par une attaque dévastatrice sur Dinenda. Le Ly’Aegisir pu l’entendre grogner de douleur ou de rage. Derrière le pilier, il ne distinguait pas tout ce qui se passait. En revanche, il avait une bonne vue sur ceux qui se passait devant les escaliers. Très surpris de voir à terre le Satyre, Lähmee en éprouva une satisfaction passagère vite effacée par le fait que sa Belle était trop proche de cette ignoble aberration. Il fallait qu’il agisse.

Le fait également de ne plus voir Ilruth était tout aussi inquiétant que de le voir à vrai dire. Le barde devait à son tour se concentrer sur ce qu’il pouvait faire dans l’immédiat. Face à ce pilier au lueur étrange, il aurait aimé se souvenir quelque chose sur son utilité ou sa matière. Ce n'était pas le moment de puiser dans son savoir bardique.

Revenant rapidement à la situation préoccupante, il avait pensé à un sortilège de rapidité mais il n’arriverait pas à en faire bénéficier l’ensemble du groupe. Non son arme à lui était autre, le chant, il fallait qu’il redonne un peu de vaillance. En parlant d’arme, il fallait aussi qu’il récupère la sienne ! Lorsque le sauvageon se décala légèrement du pilier, il aperçut la poignée de son épée enchantée au pied de son image miroir. Du bout des doigts, il la récupéra pensant que le golem s’acharnerait probablement sur son double. Ces créatures difformes devaient être aussi bêtes que fortes. Cela pouvait marché.
La situation semblait tourné en faveur de l’illithid et ses marionnettes. Le sauvageon n’était pas sur mais il lui semblait que sa Belle saignée. Une fois sa lame en main, le barde n’était pas pour autant rassuré quand il voyait que Dinenda n’arrivait pas à faire tomber ce golem que pouvait-il faire lui, certainement pas mieux à cet instant !

Alors attendant un moment propice de silence, le barde chanta de toute ses forces, de tout son cœur pour ses frères et sœurs d’armes. Une voix de stentor résonna dans la pièce qui ressemblait à un genre de scène, il allait maintenant en être le chef d’orchestre. A cet instant et contre toute attente, Lähmee se mit à sourire car il fallait l’avouer, il ne l’avait pas fait depuis fort longtemps ! D’ailleurs depuis combien de temps le groupe ne l’avait pas fait également !


- Aujourd’hui c’est notre destin,
- Sourire en coin et Arme en main,
- Nous nous battrons jusqu’à la Fin…


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 12 Octobre 2019 à 13h17 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Sans broncher, l'ensorceleuse réceptionna le coup massif de la créature monstrueuse. Le choc fut terrible, lui sous tirant une grimace de douleur. Par réflexe et instinct de survie, elle activa immédiatement un sort de survie pour retrouver de l'énergie vitale. Ses protections magiques, pourtant déjà très complexes, n'avaient pas permis de la préserver d'une attaque. Au corps à corps, elle était en danger. Elle le savait. Ce n'était une combattante aguerrie en tous cas sur cette forme d'elfe. Elle n'avait donc plus le choix de passer à une étape supérieure, d'autant que le combat avait tourné en leur défaveur. Son frère gardien Dinenda avait été sauvagement agressé même s'il avait eu du répondant. Pourrait -il tenir encore longtemps face à ses colosses ?

Mais l'espoir n'était pas perdu. Le druide change forme du groupe venait de passer à un cran supérieur en devant un géant des marais. Mais il avait toujours face à lui un garde du corps. Le flagellateur mental est donc hors de portée. Il fallait admettre que c'était un fin de tacticien. Enfin presque hors de portée car il était en pleine ligne de mire d'incantatrix. En tant normal, elle en aurait profité pour l'atteindre avec des sorts offensifs à distance. Mais le bougre avait démontré une certaine résistance à la magie. Mais il avait forcément une faiblesse comme tous les lanceurs de sort.

La voix de son sauvageon fut comme un baume à ses oreilles. Après un petit pas de placement pour être moins en contact avec la créature ennemie.


- Elna, suis moi si tu peux. Bouge toi ! Darasha, bats toi ! Seule la mort de nos adversaires est notre chance. Fidèle et Fraternel !

Ses dernières paroles furent prononcées comme un cri de guerre. Derechef, elle incanta avec prudence un sort qui allait dévoiler toute sa puissance, en prononçant des mots draconiques de pouvoir. Son corps s'étira et s'agita dans tous les sens, prenant un volume conséquent afin d'aboutir à une bulette, un prédateur magique des plus redoutés, connus pour être capable de dévorer n'importe quoi. En temps normal, il était déjà impressionnant mais son sort en faisait encore une créature plus forte et robuste. Elle avait pris la forme d'un obus, couverte de plaques osseuses, portée par des pattes massives et puissantes et dont la gueule largement ouverte semblait être prête à attaquer. Elle était même plus imposant que n'importe quel géant ici présent. Avec cette forme surnommée de "requin des terres", il n' y avait presque plus de rien de commun avec l'elfe d'origine, ou peut être encore ce regard magnétique et puissant qui la caractérise. Ne prenant même pas le temps de se familiariser avec ce nouveau corps, elle se déplaça en direction du maître ennemi pour être au corps à corps et bondir dessus dès que possible.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll