Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (24) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Vendredi 16 Août 2019 à 22h58 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imageifficile de rester complètement de marbre face à l’arrivée du serviteur, ne serait-ce que par sa race… Le barde finit par mettre la main sur un vieux souvenir, une description tirée d’un ouvrage poussiéreux qu’il avait compulsé une nuit d’ennui… La créature désormais dénuée de volonté propre et qui les menait vers son Maître tentaculesque était en fait un satyre… Pas vraiment le type de créature que l’on s’attendait à croiser en Outreterre… Se servir de lui comme serviteur était effectivement un moyen pour Irulth de montrer sa puissance… A moins que ce ne soit le timing impeccable de son arrivée ?

Si Lähmee était parvenu à identifier la race du serviteur, il ne se souvenait pas l’avoir croisé ici… Ni de cette pièce d’ailleurs… Cela ne l’empêcha pas de sentir son anxiété grimper en flèche plus il se rapprochait de ce fatidique premier étage. Seule sa volonté et la présence de ses compagnons lui permettaient de ne pas chercher à faire immédiatement demi-tour.

En tous cas, le petit groupe était désormais dans la Tour, à un étage à peine de leur objectif. Le vieil ermite et le jeune elfe s’étaient joints à eux, prenant part avec Elna et Lähmee à la petite mascarade des prisonniers soumis. Cette adjonction n’avait pas semblé gêner leur guide qui semblait surtout « programmé » pour aller d’un point A, les geôles, vers un point B, le premier étage. Cela se vit lorsqu’il ne réagit même pas à la curiosité grandissante qu’éprouvait Darasha face à l’un des objets qui étaient si ostensiblement exposé.

Reniflant furieusement à la base du pilier le plus proche de l’escalier, puis de plus en plus haut, la cooshee semblait avoir jeté son dévolu sur un anneau d’or élégamment travaillé. L’artisan semblait avoir voulu faire croire que le bijou était fait de simple dentelle mais le plus intéressant était probablement l’enchantement qui y était rattaché…

Le satyre avait continué sa route, montant les premières marches et le faisant ainsi tourner dans le premier virage du colimaçon… L’escalier en lui-même était ouvragé comme la grille mais ce premier virage avait l’avantage de mettre le pilier central de l’escalier entre le serviteur et le reste de la pièce… Cela ne durerait qu’une poignée de secondes, mais ce serait le dernier moment où les Gardiens seraient libres de leurs gestes…




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Août 2019 à 22h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le retour de la Première Dame des Mystères fut un soulagement. Les téléportations s'étaient parfaitement déroulées et comble de bonnes nouvelles Elna était également de retour. D'un seul coup les forces vives des Gardiens Sylvestres venaient d'augmenter pour retrouver un niveau acceptable pour ce qui s'annonçait. Les retrouvailles ne s'éterniseraient pas. A peine le temps de faire disparaître celui qui ne devait pas être vu. Que le garde qui devaient les guider jusqu'à leur proie apparaissait. Dinenda s'était relever dès qu'Azur'Aël était réapparue. Chacun reprenant son rôle originel, le disciple draconien redevenait l'esclave serviable et obligé de la prêtresse. Les prisonniers n'avaient pas eu le temps de reprendre leur place. Qu'à cela ne tienne, le gardien des mystères récupéra les armes, et noua la corde qui tenait les captifs. Nouer était un bien grand mot. L'hybride ne fit que des tours avec la corde autour des poignets d'Elna et de Lhämee et des deux autres elfes. Au moment venu, ils pourraient s'en défaire sans difficulté, mais cela serait suffisant pour que l'Inatho puisse tirer quelques coups dessus en donnant l'impression que le tout était solidement attaché.

Tout comme le Ly'Aegisir des Conteurs du Naturel, Dinenda fut surprit par la nature de leur guide. La curiosité de l'elfe-dragon le poussa à chercher dans sa mémoire pour identifier cet étrange individu. Dinenda se surprit à sourire. Qu'est-ce que les gens devaient penser de lui avec son nouvel aspect ? Une distraction qui ne dura qu'une fraction de seconde. Le satyr puisqu'il s'agissait de cela était une créature aux pouvoirs stupéfiants lorsqu'ils étaient doté de leur fameuse flûte de pan. Cet fois-ci, le satyre avait trouvé plus fort que lui.

Posant un regard sur Dharasha, il lui demanda comment cela se faisait-il qu'elle n'avait rien entendu, ni senti pour le prévenir que quelqu'un approchait ? Grâce au lien télépathique qui les unissaient, il lui donna ses instructions.


¤- Ma belle, je veux que tu protèges le maître des portails. Il est important qu'il puisse se sortir vivant de ce guêpier.¤

Dinenda posa une main affectueuse sur la tête de la Cooshee, et la caressa entre ses deux longues oreilles. Le guide tourna les talons et commença son ascension vers le haut de la tour. L'elfe-dragon passa juste après Azur'Aël tirant derrière lui les quatre prisonniers et il demanda à Dharasha de fermer la marche. Dès que la porte des geôles furent passées, outre la propreté des lieux, ce fut les narines sur le museau reptilien qui furent soulagées. Finit les odeurs d'excréments, de sueurs, de sang et autres réjouissances olfactives qui leur avaient été imposés. Enfin Dinenda était soulagé des odeurs nauséabondes amplifié par l'odorat puissant de son familier. Pour autant, Dharasha n'avait pas semblé être spécialement gênée.

Traversant une pièce qui semblait être une sorte de salle des trophées d'Irulth, Dinenda eut son regard attiré par la magnifique lame qui trônait dans cette pièce. Il aurait aimé prendre le temps de pouvoir la détailler, mais du temps il n'en avait guère. Leur guide commença sont ascension vers les étages supérieurs. Le drow n'avait pas menti, et ses descriptions des lieux semblaient conforme à ce que l'elfe-dragon découvrait au fur et à mesure de l'avancée du groupe. Alors qu'il allait mettre le pied sur la première marche, il sentit la gueule de Dharsaha pousser contre sa main libre. Elle toucha aussi son esprit en lui disant « tient ». Ouvrant la main, Dinenda sentit quelque chose se poser de dans. Il regarda le satyre qui n'avait clairement rien à faire de ce qui pouvait bien se passer derrière lui et regarda donc ce que Dharasha venait de lui donner.

Il y avait là un anneau qui semblait simple à première vue, il s'agissait d'un simple anneau d'or agrémenté d'une bave abondante offerte en prime par la cooshee. Dinenda regarda sa moitié, et lui sourit. « Merci », il lança un sort de détection de la magie pour en savoir un peu plus avant de le mettre à un doigt. Le temps de l’ascension avait été suffisant pour lui permettre d'identifier s'il s'agissait d'un objet magique, ce qui fut clairement confirmé, puis d'en connaître l'intensité puis il piocha dans ses connaissance de l'art de la magie pour savoir de qu'elle école était issue la magie renfermée dans l'anneau. S'il ne percevait rien de dangereux, il le passerait à l'un de ses doigts, en cas de doute, il le mettrait simplement dans sa poche.

Il était maintenant grand temps de commencer à se préparer pour la suite. Dinenda savait que les sorts qu'il lanceraient auraient une durée limité, mais de toute façon, il n'avait pas l'intention de laisser le moindre instant de répit au flagelleur mental. Dès qu'il serait en position, l'attaque serait déclenchée. Plus il laisserait de temps au monstre, plus ce dernier aurait l'occasion de pouvoir les démasquer. Il était prêt à se battre et pour tout dire il avait hâte que cela commence. Son rythme cardiaque avait déjà commencé à s'accélérer, il sentait son sang draconique bouillir dans ses veines et battre ses tempes écailleuses. L'attente avait été longue, il avait été obligé de traiter avec un drow ce qui allait contre sa nature profonde et il avait largement épuisé le peu de sagesse qu'il avait. L'instinct allait le guider maintenant, et cela commençait tout de suite.

A voix basse, il commençait à incanter en draconique. Il commença par lancer un sort de protection, puis il posa sa main sur sa Ky'Tel'Laf pour invoquer son pouvoir de protection contre les forces du mal. Il enchaîna avec autres sorts qui allait lui donner une puissance physique équivalent à celle d'un jeune dragon d'or. Il ne lui resterait qu'à lancer un dernier sort juste avant de franchir la porte pour aider sa « fille » dans le combat. Dinenda fut surpris par la puissance de la magie qui coulait en lui. Il ne l'avait encore jamais ressentie de façon aussi intense. Son héritage semblait vouloir lui réserver encore quelques surprises. Dès lors, il était prêt mentalement, physique tout son être était maintenant tourné vers le combat. Il lui tardait d'empoigner Célératess Emeraude, la lame forgée par son père et enchanté par son aïeul draconique. D'ici très peu de temps la bête serait lâchée et malheur à celui qui s'opposerait à lui.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Août 2019 à 13h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La belle lunaire ressentait son cœur palpiter fortement, signe que le grand moment se rapprochait. Son regard émeraude observa son frère gardien Dinenda, qui l'avait devancé comme le ferait un garde du corps, se préparer magiquement. Il avait évolué en acceptant son héritage draconique, devenant plus fort et charismatique. Il serait un atout de poids pour leur combat.

Cela l'inspira elle aussi. La magie coulait dans ses veines comme un deuxième fluide. C'était un héritage féerique d'un de ses ancêtres paternels. Elle se concentra pour incanter quelques sorts pour ne pas se retrouver totalement dénouée de défense face à l'adversaire. Elle s'imagina un instant nageant dans le Miroir d'argent pour s'infuser de la magie élémentaire de l'eau, avec laquelle elle avait un lien très particulier. Puis elle ressentit presque le vent lui caresser le visage se rappelant des voyages aériens sur le dos des grands ailes des Cavaliers des Vents. La magie élémentaire de l'air se maria avec celle de l'eau. C'était presque comme si des ailes lui poussaient dans le dos. Elle avait un sentiment de légèreté et de fluidité.

Posant sa main sur sa Ky'Tel'Laf, elle activa la magie lunaire du médaillon pour lui procurer une armure de force , protection qui serait la bienvenue.

Enfin, il aurait été bête d'être pris au dépourvu par un adversaire invisible. C'est pourquoi elle incanta un sort de divination qui pourrait détecter tout être invisible et au moins elle pourrait voir Kerlomar qu'elle avait rendu invisible par magie.

S'il lui restait encore un peu de temps, elle ferait bénéficier à son sauvageon un sort d'enchantement pour lui conférer courage et moral au combat.


Son torse se souleva après une grande inspiration. Les dés allaient bientôt être jetés pour fixer leur avenir. Que la Dame des songes et de la magie les guide de sa lumière lunaire sur ce chemin tortueux et sombre !



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 18h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Que pouvait faire un barde jouant un prisonnier devant un Illithid maitre des lieux ? Devait’il se barder de magie comme ces confrères au risques de faire échouer l’effet de surprise ? D’ailleurs est-ce que Ilruth pouvait le sentir immédiatement ? Est-ce qu’il fallait jouer encore le rôle jusqu’au bout ou se ruer sur le maître des lieux une fois la fin de cet escalier ouvragé ? Est ce qu’il y avait du monde au premier étage ? Le barde tendit ses oreilles pointues au maximum. Le fait de se poser toutes ces questions augmenta la tension déjà bien présente chez le sauvageon. Une certaine peur était en train de naître.

Il se maitrisa, seul sa volonté et la présence du reste du groupe lui permis de ne pas rebrousser chemin. Et ce satyre que faisait-il ici ? Etrangement le barde n’avait pas souvenir de cette fée à corne dans le coin pourtant il éprouvait une certaine animosité en le voyant qui n’expliquait pas.

A côté de lui il sentait la magie crépitait de toute part Dinenda et Azur s’en donner à cœur joie, Kerlormar était toujours aussi invisible et le reste du groupe semblait attendre la suite des évènements. Finalement Lähmee en bon Sy’Tel’quessir qu’il était, décida de se présenter sans aucune magie, tel qu’il est. Il préféra cela pour le moment car il pensait que l’illithid devait pouvoir savoir si il était sous l’effet de la toile, d’autre part le barde trouvait que les choses étaient bien trop simple pour le moment. Il devait y avoir une Zone-Antimagie quelque part ou alors le maitre des lieux faisait entièrement confiance à ces colliers ce qui avait l’air d’être aussi le cas, vue l’emprise qu’ils avaient sur une créature comme un satyre.

Lähmee espérait secrètement qu’Azur ne réitère pas sa folie magique à son encontre. Ca il en était moins sûr quand on connaissait le personnage. Il inspira profondément et essaya à présent de ne plus penser à rien.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Août 2019 à 08h22 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imageeureusement pour les Gardiens, les escaliers étaient suffisamment larges pour leur permettre de circuler, et bouger, librement. Ils pouvaient facilement passer deux par deux… Cela ne les poussa pas pour autant à se presser, préférant se préparer du mieux qu'ils le pouvaient à l'aide de différents sorts. Même le vieil ermite s'était joint à la danse, essayant de renforcer des résistances quasiment inexistantes suite à son long passage dans les geôles… Il eut d’ailleurs du mal à cacher le soulagement qu’il ressentit à pouvoir à nouveau communier avec la Toile. Son jeune ami et lui étaient prêts à aider les Gardiens dans leur périlleuse mission, mais il valait probablement mieux ne pas trop les inclure dans leurs plans pour l’instant.

Dharasha se tenait derrière eux, fermant la marche, obéissant aux ordres de son maître et ami. Elle semblait moins étonnée par le fait qu’elle n’avait pas décelé l’approche du Satyre. Selon sa logique, si elle n’avait pas prévenu de son arrivée, c’est qu’il n’était tout simplement « pas arrivé »… Il y avait de grandes chances que leur guide n’ait pas approché les geôles, qu’il ne soit pas arrivé d’un étage quelconque. Peut-être était-il stationné derrière la porte depuis le début, marionnette immobile attendant la commande de son maître pour se mettre en action, sa seule raison d’être étant désormais de guider les occupants des geôles jusqu’au premier étage. Un destin peu enviable...

L'énergie magique fusa en tous sens, chacun savourant ces dernières secondes de calme où tout était encore possible. Dinenda découvrit même que sa chère compagne avait mit les crocs sur quelque chose qui lui serait fort utile dans les prochaines minutes… Lorsqu'ils atteindraient le palier, ils n'auraient plus d'autres choix que de faire face aux conséquences de leurs actes. Le satyre était déjà sorti de la cage d’escaliers, se tenant immobile, le regard vide face à eux. Sa tâche désormais accomplie, il n’avait plus rien à faire tant qu’on ne lui ordonnerait pas et donnait une fausse impression de statue vivante. Difficile de dire s’il se trouvait encore une âme ou un esprit dans ce vaisseau de chaire sans volonté…

Azur’ael et Dinenda furent les premiers à pouvoir découvrir ce premier étage, constatant qu’il différé légèrement du croquis maladroit de leur informateur. Que ce soit volontaire ou non de sa part resterait probablement une question à jamais sans réponse mais les variations étaient minimes. L’espace était vaste, se constituant d’une seule et unique pièce saturée de magie et particulièrement désagréable. Il s’agissait clairement du laboratoire et du bureau de l’illithid… Directement sur la droite on pouvait apercevoir des bibliothèques chargées de livres et parchemins ainsi que ce qui faisait office de bureau… Sur la gauche deux longues tables servant probablement de stations de travail.

Quatre piliers étaient également dispersés dans la salle… Si les lieux étaient principalement constitué d’une roche noire proche de l’obsidienne, ces piliers semblaient fait d’une autre matière difficilement identifiable, faisant étrangement penser à une sorte de cristal dont émanait une lumière verdâtre peu rassurante. De là où ils étaient, les Gardiens avaient l’impression qu’ils étaient aussi couverts d’écritures et d’étranges dessins sans pouvoir identifier quoi que ce soit à cette distance... Il s’agissait là de la principale source de lumière des lieux donnant à l’ensemble une impression d’autant plus malsaine.

Cette même matière semblait être utilisée pour le sol, au centre de la pièce, où une sorte de cercle d’invocation semblait se trouver. Au centre de ce cercle de symboles se trouvait une personne, prostrée dans des haillons, que les Gardiens parvinrent tout juste à identifier comme étant du sexe féminin… Seul le Sauvageon, parvenant difficilement à voir le corps par-dessus l’épaule de sa bien-aimée, perçut un mouvement léger laissant sous-entendre que l’inconnue respirait encore. Car cette personne n’était pas l’entité la plus fascinante de la pièce et encore moins la plus inquiétante.

Au pied de chaque pilier se trouvaient des créatures oscillant entre le rose et le gris, grotesques et horrifiques. Une violente répulsion vint secouer chaque Gardien face à ces créatures peu naturelles. Il s’agissait d’humanoïdes imposants de plus de 2m de haut et très solidement bâtis. S’ils présentaient ce qui pouvaient passer pour des bras et des jambes, leur têtes semblaient avoir été remplacées par une sorte de cerveau surdimensionné. Le reste de leur corps, d’ailleurs, donnait l’impression d’avoir été fait avec la même matière, l’intégrité structurelle de l’ensemble ne tenant que grâce à la magie et une fine peau visqueuse.

Enfin, sur la droite, faisant face aux aventuriers, se trouvait le dernier occupant des lieux. Un haut humanoïde au corps fin et délié se tenait devant un bureau. Vêtu d’une robe élaborée à base de cuir noir et faisant penser au style drow, la partie la plus choquante restait sa tête. De longues tentacules oscillaient de façon presque hypnotique alors que ses yeux noirs, froids et cruels, vinrent balayer le petit groupe...


-[Télépathie] Bienvenue chez moi. Je constate que vous me rapportez un de mes petits protégés ?

La voix, étrangement dénuée d’intonations, semblait venir de partout et nul-part à la fois… Comme si elle venait du plus profond de l’esprit de chacun, vrillant son chemin jusqu’à la conscience de son auditoire qu’il soit consentant ou pas… Le frisson de dégoût qui vint secouer Lähmee n’avait rien de surjoué alors qu’il pouvait presque sentir la sensation fantôme des tentacules s’enroulant autour de sa tête. Le seul point positif de la situation était qu’Azur’ael pouvait affirmer que hormis Kerlomar, il n’y avait pas d’autres invités surprise. Du moins pour l’instant… Le balcon se trouvant à l’autre extrémité de la pièce était en libre accès et rien ne disait que personne ne viendrait par l’extérieur...



Round 0

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 18h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

Juste avant d'entrer dans la grande pièce, Dinenda avait lancé son dernier sort sur Dharasha. Il était maintenant prêt à en découdre et pour dire... impatient. Lorsqu'il arriva dans la pièce la première sensation fut la présence de magie qui lui fit dresser les cheveux sur le crâne. Une telle débauche de magie le mit mal à l'aise. Il s'était préparé à un dur combat et visiblement les gardiens sylvestres et leurs amis n'avait pas été les seuls à s'y préparer. La pièce était quelque peu différente de ce qui avait été dépeint par le drow, mais l'hybride n'y prêta que peu d'attention.

La première chose sur laquelle il se focalisa fut cette créature à la tête de pieuvre. Il revêtait une robe sombre en cuir. Dinenda n'était sans savoir que c'était souvent une des tenues arborée par les mages. Ce qui intrigua le plus, même s'il savait très bien à quoi s'en tenir avant même d'être face à cet être maléfique. Il avait un dégoût certain rien que l'apparence du monstre, ça ne rendrait que plus facile le désire brûlant qu'il avait d'occire le malfaisant. S'il avait pu, il aurait chargé droit devant sa lame au clair pour en finir au plus vite. Ce fut cette magie omniprésente qui le retint. Il se maudit de n'avoir pas tenu sa capacité de détecter la magie, car il était bon pour lancer une nouvelle fois ce sort. S'il le faisait, il serait dans l'obligation d'arrêter de se concentrer sur celui qu'il avait sur la cooshee.


¤ Qu'est-ce que ça va t'apporter ? En s'en fout ! Je sais que tu te protège saloperie. ¤

Il y avait aussi ce cercle magique et la disposition des piliers qui ne lui disait rien qui vaille. Dinenda ne savait pas à quoi ça pouvait bien servir, mais il savait qu'il n'avait aucune envie de passer dans ce espace. Il fallait donc trouver un subterfuge pour choisir un autre chemin, s'approcher suffisamment près pour savoir si la chose dans la robe noire était bien là et qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Et pour ça, il avait une idée. Il restait encore à trouver comment la mettre en œuvre.

Les mots qui résonnèrent dans son esprit et qui ne pouvaient venir que d'Ilruth lui donna la solution à son problème. Il se retourna vers Lhämee et Elna, marqua une petite pose et adressa un signe de tête à la prêtresse Azur'Aël. Comme s'il répondait à un ordre mental.


- Très bien maîtresse, à vos ordres.

Azur'Aël n'avait rien dit, mais l'idée était de faire croire à Ilruth qui devait se régaler à tenter de lire dans les esprits qu'elle était capable de passer outre les pouvoirs du flaglleur mental et de donner ses ordres sans que l'illithild ne puisse les capter. Cela devrait l'occuper un moment. Il se débarrassa de son barda en le laissant tomber au sol à ses pieds. L'arme d'Elna lui serait alors accessible. Puis, il dégaina sa Arkérym et la dague de Lhämee. Il placa le tranchant l'épée longue sous la gorge du Vert et coupa les liens de Lhämee avec sa dague. Il garda un regard neutre face au Conteur du Naturel qui devait se demander à quoi jouait l'elfe-dragon. Dinenda aurait aimé lui faire un clin d’œil pour le rassurer. Mais la peur ou l'inquiétude qu'il espérait suscité chez son frère serait captée par la créature tentaculaire et couvrirait la supercherie.

Le disciple draconien tourna autour du barde et lui mit la pointe de son arme dans le dos.


- Avance pourriture. Va rejoindre ton maître.

Se disant il imprima une légère pression avec son épée dans le dos du Conteur du Naturel. Normalement sous la volonté de son collier, il ne s'attendait pas à ce que Lhämee résiste. Il se dirigea vers l'illithild en appelant Dharahsa mentalement.

[familier] ¤ Vient avec moi, est-ce qu'il est bien là? ¤

Lhämee était maintenant libre de tout lien. Dinenda tenait sa dague à la main et dans l'autre sa propre épée longue magique. Il allait se mettre en position favorable pour la suite et profiter de l'odorat développé de la cosshee pour savoir s'il y avait quelque chose à l'endroit où semblait se tenir Ilruth. Il fit confiance à Azur'Aël pour qu'elle brode là dessus.

Le mage-dragon marcha sans se presser. Il maintint la pression sur Lhämee et lorsqu'il fut à l'endroit exact où il le souhaitait.


- A genou devant ton maître, sale chien. A... genou... je te dis.

Si Lhämee tenait son rôle, il se mettrait à genou et le moment venu, il n'aurait plus qu'à ramasser la dague qu'il laisserait tomber à terre. Alors que lui...
Il n'ajouta rien d'autre et laissa sa maîtresse s'adresser au flagelleur mental.


hrp.gif [I]Dinenda avance avec Lhämee jusqu'en E-5 et place Lhämee en D-5.
Dharasha utilise odorat pour savoir s'il y a bien une odeur qui vient de Ilruth ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 18h50 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Toute la puissance et l'horreur du monstre s'affichèrent à ses yeux en entrant dans l'étrange salle. Elle se pensait être préparée à qu'elle allait découvrir. Mais non, personne ne l'aurait pu. Le visage du Mal lui faisait face, tout ce qu'elle exécrait. Elle inspira fortement pour garder le contrôle de ses émotions qui oscillaient entre colère et dégoût. La voix qui s'était invitée dans sa tête sans autorisation l'énerva encore plus. Mais ce n'était pas encore le moment d'exploser sa colère comme un volcan en éruption. La précipitation pourrait causer la perte à tous.

L'endroit irradiait de magie, mais une magie malsaine qui titillait l'incantatrixe. Elle aurait aimé s'approcher des piliers pour y déchiffrer les écrits. Elle était bien trop loin. Autant de piliers que ces étranges golems, cela ne devaient pas être un hasard. Ces créatures étranges et écœurantes avaient l'air d'adversaires redoutables. Probablement des gardiens marionnettes au commande de leur maître tentaculaire.

Dinenda prit l'initiative. Il avança avec Lahmee...Heureusement ils n'avaient pas franchi le carré imaginaire qu'on pouvait tracé par une ligne de pilier à pilier. Cela pouvait être un piège ou une zone de protection. Son intuition lui dictait de ne pas traverser cette zone.

D'ailleurs elle ne bougea pas. Son regard balaya la salle, à la recherche des moindres détails, recherchant une potentielle illusion dans cette mise en scène. Quelque chose clochait. Le plan différait de ce que le drow leur avait dessiné.

Elle en profita pour demander mentalement de l'aide à son compagnon spirituel pour qu'il lui offre une protection renforcée car cela serait maintenant ou jamais que tout allait se jouer. Elle opta pour l'instant de rester sur la défensive, avec tous ses sens en alerte.




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 16h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Ils étaient enfin arrivés. La scène n’offrait pas un beau spectacle bien au contraire l’ambiance était morbide, nauséeuse. Tout y étaient malsains, les couleurs, les odeurs, les protagonistes. Ca pué le cerveau chaud comme dans une bibliothèque pleine de mage mais en plus infect ! Normal quand on y regardait de plus prés. Les quatre golems semblaient être fait de cette même matière. C’était des aberrations écœurantes. Le Sauvageon ne pouvait soutenir ces visons et reporta son attention sur le centre de la scène. Il y perçu la vie, un léger souffle de vie…

Apparemment Azur avait usé de la toile sur le barde. Il espérait que l’illithid ne s’en rende pas compte. Le barde se sentait à présent insufflé d’héroïsme et voir une jeune femme au beau milieu de tous ces monstres allait surement accentué ce trait de caractère, une folle envie de courir la sauver immédiatement se fit ressentir. Cette envie fut très vite réprimée par Dinenda qui le présenta à Ilruth de manière ferme, usant d’un vocabulaire de circonstance.

Le Ly’Aegisir, libre de ses liens, suivit le Gardien des Mystères laissant Elna avec Azur. Il était à présent à quelques mètres du Maitre des lieux. Plutôt satisfait de la masquarade, il voulait attirer l’attention sur lui de manière à laisser les autres libres de leurs faits et gestes.

Comme le plan dessiné par le drow était différent des lieux, une illusion était peut-être mise en place. S’agenouiller devant une telle pourriture d’aberration lui coutait énormément mais il le devait car il sentait que la vie des autres dépendrait de cette soumission, il s’exécuta alors docilement comme le ferait un prisonnier, ne désirant pas faire d’ombre à la stratégie mise en place. Peu importe sa fierté si cela pouvait mené à bien leur mission. Il essaya de ne penser à rien d’autre que ça pour le moment ne voulant pas être démasquer par les facultés psioniques d’Ilruth.


Avance en D5- mets un genou à terre



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2019 à 19h15 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted image‘ambiance était particulièrement pesante dans cette pièce qui semblait visiblement servir de laboratoire de magie, et de bureau, à l’illithid. Si la saturation des lieux en magie était à la fois due à de probables préparatifs en vue de l’arrivée de ses « invités », il y avait aussi fort à parier que cela venait aussi des résidus de tout ce qui avait pu se passer ici… Et les quatre créatures roses et repoussantes n’ajoutaient rien pour améliorer la situation…

Mais ce qui était le plus perturbant était probablement l’attitude du maître des lieux. Il exsudait une confiance en lui qui prouvait soit qu’il possédait un égo tellement surdimensionné qu’il en était devenu imprudent, soit qu’il avait anticipé certaines choses. Voir qu’il savait certaines choses et qu’il prenait les mesures nécessaires… Le flagelleur mental n’était malheureusement pas une créature que les Gardiens avaient l’habitude de combattre. Difficile, donc, de connaître l’exacte étendue de ses capacités, psychiques notamment. Il suffisait d’observer le satyre pour comprendre que la domination mentale qu’il exerçait sur certains de ses sujets était terriblement efficace.

Restant l’ombre protectrice des deux prisonniers initiaux, Dharasha obéit à l’ordre de son ami mais resta à proximité de Lotor et Vairë. Cela ne l’empêcha pas de humer furieusement l’air autour d’elle afin de pouvoir répondre au mieux à la demande de son maître. Même si cela n’avait définitivement rien d’agréable pour elle… Les sensations qu’elle partagea avec Dinenda donnèrent presque un haut-le-cœur au Gardien. S’il avait eu un doute auparavant, il était maintenant persuadé que les quatre créatures étranges étaient bel et bien organiques et qu’elles avaient dû « emprunter » certaines parties de leurs personnes à d’autres créatures qui ne devaient plus être de ce monde… Il y avait trop d’odeurs bizarres et désagréables mais surtout inconnues de la cooshee pour qu’elle puisse être précise… Mais, pour elle, tout ce qui était dans cette pièce était réel. Et potentiellement dangereux…

Azur’ael, luttant bravement contre son propre malaise, en était arrivée à la même conclusion… Pour l’instant, tout ce qu’ils pouvaient voir était réel et si les lieux étaient chargés de magie, il n’y avait pas de piège pour autant. Même si elle parvenait pas à savoir ce qu’il y avait d’écrit sur les piliers, ou au sol, cela ne semblait pas faire partie d’un quelconque dispositif magique destiné à blesser de possibles intrus. Cela lui faisait plus penser à des sortes de catalyseurs, des aides peut-être… Elle ne pouvait demander leur avis à ses faux prisonniers, ces derniers gardant pour l'instant une attitude prudente, attendant le signal qui mettrait les lieux à feu et à sang...

Irulth, quant à lui, ne sembla pas véritablement perturbé par les actions du disciple draconien. D’un autre coté, son visage était tellement alien pour les Gardiens qu’il était quasiment impossible de déduire ce qu’il pouvait bien penser. Il n’accorda d’ailleurs qu’une fraction de son attention à Dinenda et Lähmee, contrairement à la créature rose la plus proche qui vint docilement se mettre entre eux et lui. Elle n’attaquait pas mais son rôle était clair… Il avait pour mission de protéger son maître tentaculaire au moindre faux mouvement des deux Gardiens…

Ce manque d’activité de la part du maître des lieux avait de quoi inquiéter, bien qu’il soit logique qu’il attende une réaction de la part de celle qui était sensée diriger cette petite troupe… Quant à Kerlomar, ce dernier essayait d’optimiser ses derniers instants d’invisibilité. Si ses camarades ne semblaient pas avoir décidé de porter le premier coup et qu’il ne voulait pas à mettre à mal leurs plans, ils auraient du mal à justifier la soudaine apparition d’une araignée géante dans la pièce. A moins que leur hôte ne soit déjà conscient de sa présence…?


Round 1

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Septembre 2019 à 12h24 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le temps passait et sa magie aussi. L'invisibilité qui dissimulait Kerlomar allait tôt ou tard se dissiper. L'inaction allait donc jouer en leur défaveur. D'autant qu'il était leur meilleur atout de surprise. Cela serait maintenant ou jamais.

Le monstre tentaculaire était transparent, à part d'être répugnant. Il ne laissait rien transparaître sur ses intentions. Sait -il ou pas de leurs intentions ? C'était la principale question sans réponse qui pouvait avoir de multiples et graves conséquences. De toute façon, il n'était plus possible de faire machine arrière. Il était temps de passer à l'action.

C'est pourquoi l'ensorceleuse posa discrètement sa main sur le sceptre de métamagie qui pendait à sa ceinture. Le sort qu'elle voulait lancer devait se faire dans le silence pour éviter une rispote immédiate. Il fallait profiter que le monstre télépathe ait toute son attention ciblée sur Lahmee et Dinenda.


De son autre main, elle dessina discrètement un sort, le tout dans le complet silence. Aucun effet n'était visible. Mais ce sort pourrait s'avérer efficace pour diminuer les défenses de la créature. Ils appartenaient maintenant à ces frères gardiens d'agir et de passer à l'attaque.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll