|
|
Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(4 Tarkash 1373) Lieu : Outreterre Temps : Tiédasse Moment : Milieu de la nuitMJNarration : Tous raiment, tout ne se passait pas comme initialement prévu… Mais il y avait bien une chose que l’on ne pouvait enlever à la petite équipe, c’était sa grande faculté à s’adapter et à retomber sur ses pattes. Le destin ne semblait pas se plier à leur volonté ? Qu’à cela ne tienne, ils étaient prêts à trouver de nouvelles solutions à leurs problèmes.
Réalisant l’horreur dans laquelle elle venait de plonger son bien-aimé, Azur’ael le vit essayer de fuir ce monstre qu’il était devenu en cherchant tout simplement à s’éloigner du dernier endroit où il l’avait vu… Fort heureusement personne n’était vraiment sur sa route, évitant ainsi toute blessure, et l’enchanteresse était toujours suffisamment dans son champ de vision pour pouvoir lui parler. L’enchanteresse essaya de son mieux de le raisonner et de lui faire comprendre que ce n’était qu’un mauvais moment à passer…
Difficile de dire si les paroles de la Belles passèrent au travers du voile de panique qui semblait avoir recouvert l’esprit du sauvageon, ou si sa nouvelle position lui apporta un sens suffisant de sécurité mais il put commencer à se maîtriser un peu plus. Il n’était plus au bord de l’hyperventilation, il parvenait à bouger un peu mieux ses nouveaux membres et il commençait à comprendre ce qui venait de se passer. De là à dire comment il accueillerait cette connaissance, c’était une autre histoire…
En tous cas il ne représentait plus une menace indirecte, caché dans son couloir, et Elna, qui s’était rapprochée, prête à aider Azur’ael, en fut soulagée. Ils avaient déjà suffisamment de soucis à se faire et elle n’était pas certaine qu’elle serait parvenue à maîtriser à mains nues un drider sans être gravement blessée.
Du côté du drow, si une approche plus « agressive » ne semblait pas avoir porté ses fruits et que le mensonge ne pouvait plus fonctionner, restait place au bon sens et à la diplomatie. Dinenda s’y essaya aussitôt, optant pour la vérité et mettant à profit ses propres connaissances et expériences pour pouvoir gagner le garde à leur cause. Ce n’était peut-être pas quelque chose qui lui venait très naturellement, sa cible étant d’une engeance qu’il aurait naturellement tendance à chercher à éliminer, mais il sut prendre sur lui.
Ecoutant les ordres de son ami et maître, la cooshee se rapprocha discrètement du petit groupe pour pouvoir se positionner idéalement si le garde venait à attaquer. Elle sut parfaitement mettre à profit la déconcentration de ce dernier pendant qu’il écoutant le disciple draconien… Kerlomar, sentant lui aussi qu’ils étaient à un tournant, préféra offrit sa chance à son compagnon, se tenant toutefois prêt à agir si les choses tournaient mal...
Les efforts diplomatiques du Gardien furent d’ailleurs récompensés car son discours fut accueillit par un silence septique et non pas par un coup de rapière… Bien qu’il garda sa main sur le pommeau de son arme, difficile de se délester de décennies de paranoïa, le garde adopta une posture bien moins agressive et plus attentive…- Cliquez ici pour dérouler le parchemin... R2Lähmee : Déplacement en O10 Volonté: 17(D20) + 5 + 0(Bonus neutre Azur'ael) = 22 --> Réussite Elna: Déplacement en M12 Dinende: Social : 19(1D20) + 2 = 21 VS ?? --> Réussite Garde: Psychologie : 12(1D20) + ?? = ?? VS 21 --> Echec Détection: 7(1D20) + ?? = ?? VS 17 --> Echec Azur'ael: Déplacement en M10 Social: 7(1D20) + 5 = 12 --> Neutre Dharasha: Déplacement en L10 Discrétion: 10(1D10) + 7 = 17 VS ?? --> Réussite Récapitulatif :Initiative → Lähmee > Elna > Dinenda > Garde > Azur'ael > Dharasha > Kerlomar PV : Lähmee (drider) = 43 / 45 Elna = 53 / 53 Dinenda = 95 / 95 Garde = ?/ ? Azur'ael = 47 / 47 Dharasha = 47 / 47 Kerlomar (arachnéa) = 22 / 22 POSITIONS FINALES R2
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Alors donc cela allait se jouer en partie ici, dans ce cul-de-basse-fosse puant et sinistre. Pour l'elfe-dragon la réussite de la suite dépendrait en grande partie de ce qui allait se jouer ici. Le disciple draconien avait ses muscles tendus prêt à passer à l'offensive si le drow faisait le moindre geste suspect. Le temps lui semblait comme figé, suspendu, il s'étirait de façon interminable. Et pourtant, pourtant tout cela ne dû pas durer plus d'un battement de cils.
L'elfe noir sembla se détendre, même s'il gardait sa main sur la poignée de son arme. Son attitude était assez explicite quand à ses paroles, elles finirent de confirmer à Dinenda que le garde était prêt à discuter. Peut-être que le Gardien des Mystères ne s'était point fourvoyer sur les intentions du drow, mais peut-être que l'elfe noir était tout simplement pragmatique. Tout aussi bon bretteur qu'il pouvait être, il était clairement en sous nombre et il avait face à lui une pratiquante de l'art assez puissante pour l'avoir trompé pendant tout ce temps. Il faudrait donc se méfier, car toutes ces bonnes intentions pourraient tout aussi bien voler en éclat dès que la porte de la prison serait ouvertes. Il y avait là, un risque certain. Dinenda ne l'ignorait pas. Pour autant, la situation était devenue telle, qu'il n'y avait guère d'autres choix. Sortir sans être escorté par le garde, c'était presque à coup sûr se retrouver pris à parti par toute la cité. Il restait la possibilité de prendre ses traits. Laisser un prisonnier au cachot ne serait probablement pas si louche que cela. Mais avant ça, il fallait obtenir des renseignements, beaucoup de renseignements.
L'elfe-dragon répondit à l'attitude de l'elfe noir en éteignant les flammes qui couraient le long de sa Arkérym. Il gadait son arme en main, tout comme le drow gardait la sienne sur son arme. Le Gardien des Mystères tenta de se détendre également, et adopta une posture moins agressive. C'était les grandes lignes, le garde savait maintenant ce que l'on espérait de lui. Pour Dinenda, il fallait pour que cette approche osée ait une chance de pouvoir fonctionner, savoir que eux pouvaient apporter au garde. Il fallait que ce plan et son exécution soit du gagnant – gagnant. Si le drow n'avait aucun intérêt là-dedans, il les trahirait à la première occasion. Et elle serait rapide à arriver. Pour l'elfe lunaire être synchrone avec le drow jusqu'à l'élimination de l'illithild était possible. Que le drow respecte sa parole une fois cela fait... c'était une autre gageure. Avant d'aller plus avant dans l'échange de service, il fallait appâter le drow. Lui faire comprendre où pouvait se trouver son intérêt. Pour Dinenda c'était un véritable supplice que de négocier avec le garde. Le sang de dragon d'or qui coulait dans ses veines bouillonnait, mais y avait-il une autre solution qui pourrait épargner nombre de vie ? Et si ça trouvait, il était en train de s'apprêter à mettre en place un danger encore plus grand que celui que représentait Irluth. Y avait-il le choix, y avait-il vraiment un autre choix viable ? Dinenda éteint les flammes de son épée. Il la garde en main prêt à s'en servir au cas où.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Pour Kerlomar, tout se passa très vite, trop vite. L'apparition d'un drideur chamboula tout leur plan pourtant sans accroc et le guerrier elfe noir réagit avec la promptitude connue de sa race. Malgré son infériorité numérique pourtant visible, il avait son arme en main et se tenait prêt à se battre. Et Kerlomar se maudit de s'être laissé surprendre par la transformation en drider de Lahmee sinon, il aurait pu mieux réagir et peut être infliger quelques blessures au drow, se trouvant sur son dos. Malheureusement, il avait été chassé du dos de celui-ci comme une poupée de chiffon.
Par la suite, le druide préféra laisser le champs libre à Dinenda qui était un bien meilleur combattant que lui. De plus, sous sa forme arachnide, il se sentait quelque peu désarmé, ne maitrisant pas le combat avec des mandibules et des pattes, même au nombre de huit. De plus, il savait par sa taille et quelques unes de ses capacités morphique qu'il pourrait toujours gêner, voire empêcher le garde de s'enfuir pour appeler des renforts.
Mais les événements prirent une autre tournure. Le garde drow sembla de nouveau ouvert à la discussion et baissa son arme. Kerlomar ne comprenait pas ce qu'il se disait en drow mais il se tenait prêt. Cette fois ci, si le combat devait reprendre, il agirait promptement et chercherait à tuer.
En attente. Si le drow reprend le combat, l'attaque avec les mandibules.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Azur'ael lâcha un soupir de soulagement. Ses paroles semblaient avoir touché le coeur ou l'esprit de son sauvageon. Elle aimerait entendre quelques mots de sa bouche, histoire d'être rassurée. Ce silence était pesant. Soit il s'imposait parce que Lahmëe la détestait ou qu'il souffrait tant qu'il n'avait plus les mots pour s'exprimer. Un comble pour un barde !
Elna s'était approchée d'elle. Très courageux de sa part car elle était totalement désarmée face à une créature dangereuse, même si elle était incarnée par le conteur du naturel. La peur ou la folie pouvait amener à des actes incontrôlés. Il ne manquerait plus que la bêtise d'Azur'ael blesse l'un des leurs.
La gardienne des mystères jeta un coup d'oeil sur ce qu'il se passait avec le drow. Apparemment, pas aussi dramatique à ce qu'elle aurait pu s'attendre. C'est ce qu'elle comprit en voyant la flamme de l'épée de Dinenda s'éteindre. Elle tendit l'oreille pour capter quelques bribes de la conversation entre eux même si elle était toujours préoccupée par la réaction ou le silence de Lahmëe. Finalement, peut être que la situation n'était pas si critique ou grave à ce qu'elle aurait pu penser.
- Lahmëe, je t'en prie, parle moi.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(4 Tarkash 1373) Lieu : Outreterre Temps : Tiédasse Moment : Milieu de la nuitMJNarration : Tous inenda avait raison de se méfier du garde… La parole d'un drow n'avait pas grand poids tant ils étaient de nature traître et porteurs de chaos. Cela dit, la situation était telle que les Gardiens se trouvaient peut-être dans la situation inédite de pouvoir réellement s'allier à cette engeance. Il leur était impossible de savoir ce que pensait exactement la Déesse Araignée de cette étrange association, mais il n'était pas rare de la voir intervenir pour renverser ceux qui avaient perdu ses préférences. Il était évident que les drows tiraient un bénéfice de leur association avec Irulth, sans cela le flagelleur n'aurait certainement pas duré aussi longtemps à la place qu'il occupait, mais il avait peut-être un peu trop abusé de son pouvoir.
C'était en tout cas le postulat qui expliquait au mieux la situation et le fait que les Gardiens étaient susceptibles de recevoir l'aide des alliés les plus improbables possibles à leurs yeux. D'ailleurs, si personne n'en était encore venu aux mains, la tension restait palpable. Difficile de mettre des millénaires de haines et de morts de cotés… Dinenda pouvait fort heureusement compter sur Kerlomar et Dharasha qui gardaient le drow à l'oeil, il n'avait aucune chance de pouvoir les attaquer par surprise… Et il devait aussi en avoir conscience pour se montrer aussi docile.- La porte qu’il avait désigné en parlant se trouvait dans le couloir dans lequel se trouvait le barde drider. Difficile de savoir ce que pensait exactement le garde la plupart du temps mais le frisson qu’il eut en parlant du serviteur ne passa pas complètement inaperçu. Qui, ou quoi, que ce fut, l’idée même semblait dégoûter le drow...- De leurs côtés, Elna et Azur'ael étaient parvenues à s'approcher de Lhämee maintenant que ce dernier était beaucoup plus calme et avait pleinement pris conscience de ce qui lui était arrivé… Difficile de savoir, à l’instant, ce qu’il ressentait envers sa Belle après ce qu’il venait de subir… De longues minutes allaient encore passer avant qu'il ne puisse retrouver son apparence originelle mais au moins était-il à nouveau maître de son esprit. Le choc avait d'ailleurs eu le mérite, douteux, de renforcer le sentiment qu'il était effectivement passé par ces geôles… Et s'il se basait sur ce sentiment, il était à peu près sûr de pouvoir guider ses compagnons vers les bonnes portes si le besoin s'en faisait sentir… Car toutes n'étaient pas des cellules. L'une d'elle menait à la tour, certes, mais aussi vers l'endroit où certains effets personnels des prisonniers étaient stockés...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Comment avait-elle pu faire une chose pareil. Lähmee avait bien identifié le sort de métamorphose, il lui manquait un seul élément et celui-ci le percuta de plein fouet, elle l’avait changeait en une aberration. Ces pattes étaient vraiment les siennes, il les agita une à une, se rendant compte de cette drôle de coordination. Ce torse, c’était celui d’un elfe noir. Il le gonfla pour retrouver son calme. Son aspect extérieur n’était qu’abomination. Le barde se sentait un peu à l’étroit dans ce couloir et dans ce corps. Il jeta un coup d’œil à la porte à côté de lui que désignait le drow, vu sa taille actuelle il ne pouvait pas la franchir, il la caressa de sa main comme pour vérifier les dires du garde.
Le drider obstruait le passage vers cette fameuse porte, il décida d’escalader le mur lentement comme le ferait une araignée et de rester devant l’entrée à l’intérieur du cercle. Ce n’était pas les mots neutres de sa Belle qui lui permirent de se ressaisir, peut-être parce qu’elle n’avait pas ses traits habituels, non c’était plutôt sa propre volonté. Il était à présent plus calme mais toujours aussi silencieux préférant pour le moment écouter les paroles surprenantes de l’elfe noir. Dinenda semblait proposé une alliance avec lui et il semblait enclin à y répondre. Tout le monde présent ici s’avait qu’à la moindre faille ou opportunité, les choses changeraient. Le risque était énorme, en valait-il la peine ? Peut-être, en attendant le barde sans aucun mot se déplaça vers une porte dont il connaissait l’existence et s’adressa aux drows pour une nouvelle fois pour vérifier ses paroles :
- Dis-moi qu’est-ce qu’il y a derrière celle-ci ? Ouvre là
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le moment de tension descendit d'un cran lorsque le drow prit la parole. Dinenda ne se s'était pas trompé sur les intentions du garde. Évidemment cela restait très précaire et sujet à trahison, mais qu'avaient-ils de mieux actuellement ? Quelles autres options étaient disponibles dans la balance ? Pour le disciple draconien, il n'y avait guère de solution plus intéressante. Il resterait la possibilité d'user des colliers, mais cela impliquait d'exposer Azur'Aël et si Irluth prenait possession de ses capacités ce serait dramatique. Donc, pour l'heure et du point de vue de l'elfe-dragon, il fallait se fier au grade elfe noir.
Les réponses du grade étaient encourageantes, mais l'hybride n'était pas satisfait car, il n'avait obtenu l'essentiel. Il voulait savoir ce qu'attendait le drow de la part des gardiens sylvestres. S'assurer qu'il pourrait obtenir ce qu'il désirait restait le plus sûr moyen de s'assurer une certaine forme de loyauté, si tant est que ce terme eu la moindre définition dans la langue des elfes noirs. Il allait donc tenter de poursuivre dans ce sens. Le Ly'Aegisir des Conteurs du Naturel fut le plus rapide et demanda au garde d'ouvrir une des portes donnant sur une cellule. Peut-être une résurgence du passé du barde le poussait-il à cette requête. Dinenda ne quitta pas le drow des yeux et haussa les épaules et inclina la tête à la demande de son frère d'arme devenu monstrueux sous les traits d'un dridder maléfique. Néanmoins, il se lança dans ses propres demandes. Dinenda marqua une pause pour prendre le temps de la réflexion. Pour l'heure il n'avait aucun plan clairement dessiné dans son esprit. Il manquait cruellement de renseignement pour en établir un. Fallait-il entrer sans attendre celui qui devait les conduire et jouer sur l'effet de surprise ? Fallait-il attendre ce garde et l'éliminer tant qu'il était seul, plutôt que d'attendre de se retrouver avec lui et Irluth dans la même pièce ? Pour le moment, le seul élément qui semblait impératif, c'était que Lähmee retrouve sa forme originelle avant l'arrivée de celui qui devait les conduire. Lähmee était la clé qui leur donnerait accès à Irluth. Sans le Conteur du Naturel, il n'y avait plus aucun intérêt pour Irluth de les recevoir. Dinenda avait déjà posé énormément de questions, il restait maintenant à savoir combien de réponse recevrait-il et à combien d'entre-elle il pouvait accorder un crédit. Sa Ly'Aegisir était présentement occupé avec son bien-aimé. Le Gardien des Mystères le comprenait, mais si l'amour était une force implacable pour avancer, il pouvait aussi être la faiblesse qui les condamnerait tous.
Ses instructions concernant Dharasha n'avaient pas changées, et la cooshee pouvait sentir toute la tension qui restait sous-jacente chez l'hybride.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Il parle. Certes, ses mots ne s’adressaient pas à la gardienne des mystères. Mais au moins il parle de nouveau. Et le conteur du naturel semblait avoir repris ses esprits et trouvé ses marques avec son nouveau corps. Preuve en est, il avait posé une question au garde drow pour savoir ce qu’il y avait derrière la porte qu’il désignait.
Azur’ael se contenterait de cela, pour l’instant. Elle comprenait. C’était de sa faute après tout. Elle lâcha un long soupir, se forçant mentalement à revenir à l’objet de leur mission. Elle ne se pardonnerait plus aucune erreur. Un volcan fulminait en elle, prêt à exploser. Elle aurait bien passé ses nerfs sur le garde mais apparemment Dinenda avait un plan. Il l’avait assaini de questions comme un rôdeur de Solonor qui tire des nuées de flèches sur une patrouille d’orques. Il était inutile ou inopportun qu’elle s’y mette aussi. Elle se tourna vers eux, signe qu’elle s’intéressait maintenant à leur conversation. Toutes informations seraient bonnes à prendre, encore faut-il que le drow ne les abuse pas avec ses paroles fourbes. Elle l’écouta attentivement, tout en observant le moindre signe physique qui pourrait déceler un mensonge ou agressivité. D’ailleurs avait-il un autre choix ? Il y avait un moyen sûr pour s’en assurer avec le collier…Mais la gardienne ne souhaitait plus se servir de cette magie dont elle n’avait pas la parfaite maîtrise. Son instinct lui dictait une certaine prudence, qu’elle préférait suivre.
L'ensorceleuse se concentra pour remettre au clair les informations qu'ils avaient et celles qui allaient apprendre. Quelque chose la tracassait. De quoi avait aussi peur les drows pour se laisser commander ainsi ? Ce maître était si puissant ? C'est un point qu'elle essaierait d'éclaircir plus tard. Chaque chose en son temps.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(4 Tarkash 1373) Lieu : Outreterre Temps : Tiédasse Moment : Milieu de la nuitMJNarration : Tous ien qu'il ait compris que Lähmee n'était pas vraiment un drider, le garde était visiblement mal à l'aise du moment qu'on lui rappelait sa présence. Des années d'endoctrinement, et de menaces réelles, ne s'oubliaient pas aussi facilement. Il s'assura rapidement du regard qu'il avait l'autorisation de bouger avant de se diriger vers la porte que le barde venait de désigner. Tirant une clé de son trousseau, il ne mit pas longtemps à dévoiler la pièce qui se trouvait derrière…
De taille moyenne, il ne s'agissait pas d'une cellule de détention mais plus d'une remise soigneusement organisée. Des armes de toutes sortes étaient exposées sur le mur de gauche alors que son pendant présentait des pièces d'armures. Directement en face de la porte , une bibliothèque rudimentaire, encadrée de part et d'autres par deux coffres volumineux, servait à stocker des rouleaux et des livres de formes diverses et variées. Il ne fallut pas longtemps aux aventuriers pour comprendre de quoi il s'agissait… C'était là qu'étaient stockés les biens personnels des prisonniers. Du moins une partie d'entre eux… Il ne faisait pas l'ombre d'un doute que les objets les plus intéressants devaient être ailleurs dans la Tour…
Laissant les Gardiens découvrir, ou non, ce que contenait ce butin imprévu, le garde reporta son attention vers Dinenda afin de pouvoir répondre à ses questions. Il sembla hésiter quelques instants avant de s'accroupir et de se servir de la poussière naturelle du sol pour pouvoir dessiner, très très grossièrement, une série de plans...- Il eut un nouveau frisson de dégoût. Visiblement, parler de ces serviteurs à l'esprit complètement détruit le mettait particulièrement mal à l'aise. Il n'était pas difficile de deviner que c'était probablement parce qu'il savait que c'était ce qui l'attendait sur le long terme… Du moins sans l'intervention des Gardiens.- A chaque fois, il dessina sommairement les pièces, indiquant celles qu'il connaissait...- Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Voici les plans (c'est grossier car tracé grossièrement) Par défaut, les petits traits sont des portes, l'espèce de spirale un escalier en colimaçon Rez-de-Chaussée (<-- lien) Les points noirs sont de colonnes La porte commune avec les geôles est celle de gauche. Celle vers le bas est celle qui donne vers l'extérieur Sous-Sol (<-- lien) 1° étage (<-- lien) Le rectangle de gauche est un bureau Les deux rectangles de droite sont des établis Le rond central est une colonne Le pentagramme est une zone avec des symboles magiques dessinés au sol Le rectangle qui dépasse en bas est un balcon L'escalier continu vers un étage au-dessus encore mais le garde ne dessine que ce qu'il connait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|