|
|
Quartier Général [HRP]
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
u peux, mais c'est rare comme arme donc, vous connaissez maintenant le refrain... justification dans le Bg
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
ups j'ai acheté l'épée longue de maître alors qu'elle était disponible comme arme de région natale pour Lunargent. Phineas tu peux me rembourser ou je dois passer par le registre ? + Tenue de voyage + 1 griffe de dragon (Cône de froid) qui sera expliqué dans le BG (cadeau de mon percepteur disciple draconien ) + Bijoux : Diadème
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e t'ai ajouté ça, ça s'appelle un Croc-Dragon (c'est le nom original du draconomicon). Pour les bijoux, cet item existe, il se trouve dans le magasin de la Ligue de l'Aventure. C'est pas donné, mais ça donne évidemment des possibilités de RP (je le dis que c'est moi qu'il l'ai créé celui ci pour ma demie-dragonne cupide ? )
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
e suis présentement en vacances, MAIS, j'ai pris mon ordinateur portable. J'ai acheté ça : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Il y a juste 10 secondes Skâppin achète '1 Plume d'écriture' dans un magasin. Il y a juste 21 secondes Skâppin achète '1 Feuilles de parchemin' dans un magasin. Il y a juste 28 secondes Skâppin achète '1 Étui à parchemin' dans un magasin. Il y a juste 49 secondes Skâppin achète '1 Fiole d'encre' dans un magasin. Pour nos papiers. QUOTE | Par contre, si tu regardes le prix de création d'un simple anneau de déguisement, qui ne te conférerait que le bonus et pas le sort, peut être que ce serait moins cher. |
Je ne sais pas où chercher pour trouver le prix de ça.
Bon quelqu'un aurait une raison pour attaquer une diligence ?
Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA) Sorts lancés : 0/1
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
onne vacances Skâppin. Pour ma part j'ai plutôt une bonne réserve de potion : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Emny achète '1 Cape en soie' dans un magasin. Aujourd'hui à 07h01 Emny achète '1 Bourse en cuir' dans un magasin. Aujourd'hui à 05h18 Emny achète '1 Potion/huile 300po (Invisibilité)' dans un magasin. Hier à 06h18 Emny achète '1 Bijoux' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h55 Emny a gagné des objets: 1 Tenue de voyage. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h52 Emny a perdu 30 PP. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h52 Emny a gagné 31 PP, 5 PO. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h50 Mise à jour de l'objet 'Croc-dragon' Nom : Croc-dragon (Froid) Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h50 Emny a gagné des objets: 1 Croc-dragon. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h05 Emny achète '1 Flasque de feu grégeois' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h00 Emny achète '1 Potion/huile 300po (Peau d’écorce (+2))' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h59 Emny achète '1 Potion/huile 300po (Invisibilité)' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h55 Emny achète '1 Potion/huile 250po (Rapetissement)' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h49 Emny achète '1 Potion/huile 300po (Soins modérés)' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h48 Emny achète '1 Potion/huile 50po (Soins légers)' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h43 Emny achète '1 Flasque de feu grégeois' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h42 Emny achète '1 Antidote' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h35 Emny achète '1 Baluchon d'aventurier' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h25 Emny achète '1 Chemise de mailles de maître' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h13 Emny achète '1 Épée longue de maître' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h08 Emny achète '1 Antidote' dans un magasin. Vendredi 07 Juillet 2017 à 20h07 Emny achète '1 Boîte à potions' dans un magasin. Description physique Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Lorsqu'on croise cette sang-mêlé on y découvre une créature qui dans son métissage aurait choisi le meilleur des deux races. Là où la plupart des demi-elfe se confond quasiment avec leur espèce de souche elfe, Emny aurait plutôt tendance à faire la part belle à sa souche humaine. Et notamment par son imposante chevelure d'un blond miel qui vient lui caresser le haut des cuisses. Ce blond elle le tient de sa mère une beauté Illuskienne agréable à regarder et notamment grâce à sa poitrine des plus généreuse. Emny n'a cependant pas hérité de l'aspect pulpeuse de cette dernière, mais plutôt de la droiture strict et froide des elfes de la lune dont elle arbore oreilles pointues et teint pâle. Son allure est tout de même très féminine et plutôt sexy. Ça silhouette est agréablement dessinée, avec des courbes avantageuses et une poitrine certes pas étourdissante, mais visible, en tout cas bien suffisante pour satisfaire la perversité de beaucoup. Son corps est athlétique et délicat comme le serait une femme au teint pâle. Ses lèvres, son nez et son visage en général, ont des traits fins assez sévères et la frange qui garni son front accentue ce visage qui aurait dû être d'ange mais qui paraît si dur. Seul ses yeux bleu azur pousseront les plus téméraires à si perdre pour l'éternité.
La belle ne porte aucun bijoux hormis un diadème en métal doré surplombé d'un petit émeraude en son centre qu'elle porte souvent pour maintenir sa chevelure en arrière.
Ses habitudes vestimentaires sont généralement de couleur foncé, rehaussé d'une touche argenté ou dorée portées prêt du corps et d'une cape inférieure en soie (porté à partir du bassin) qui lui dessine une demi-jupe comme coupé sur le devant lui permettant ainsi de laisser libre court à ses mouvements.
Le mariage parfait d'élégance et de beauté froide. Description psychologique Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Quand les mots ne suffisent pas une bonne raclé fera l'affaire.
La belle n'est pas très patiente, ce qui est préjudiciable dans là plupart des cas. Un brin capricieuse, elle n'aime pas qu'on lui résiste et préférera lire de la peur dans le regard de ses ennemis que de l'adversité. Elle n'a pas peur de dégainer pour résoudre une affaire. Ce qu'elle a tendance à faire un peu trop souvent.
Elle vous secrètement un culte au dragon et souhaite leur suprématie sur les Royaumes. Ce voulant comme une sorte d'émissaire voir le bras armée de la cause des dragon, elle combattra dans un premier temps pour cela mais sans oublier au passage son propre intérêt, la puissance et le pouvoir.
Emny à trop longtemps était soumise au bon vouloir de mécréants, à elle d'assouvir maintenant.
Là ou vous penserez avoir été touché par le mauvais œil, dites vous qu'elle pourrait bien être la cause bien volontaire de cette malchance
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
on, après m'être renseigné, créer un objet magique couterai plus cher que le couvre-chef de déguisement. Et le couvre-chef est redondant avec le bonus racial. Bref, je ne l'achèterai pas, et j'ai de l'argent à ne pas savoir qu'en faire ^^. Phinéas, serait-il possible d'ajouter "matériel de faussaire" (trouvé sur gemmaline) : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Nécessaire de faussaire 40 po 2.5 kg Codex Aventureux
Nécessaire de faussaire : Cette petite boîte contient un vaste éventail de types de papier, de crayons et d'encres de différentes couleurs. De plus, le nécessaire contient des échantillons d'armoiries de différentes familles et nations importantes, etc. Il s'agit de l'outil idéal pour faire des contrefaçons, et il confère un bonus de circonstances de +2 aux tests de Contrefaçon. Le contenu du nécessaire est épuisé après dix utilisations. Idem (papier de faussaire): Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Papier du faussaire 10 po — 20 Complete Scoundrel
Papier du faussaire : Le papier du faussaire devient quasiment transparent lorsque soumis à la chaleur, permettant ainsi de recopier plus efficacement pour créer un faux, conférant un bonus alchimique de +2 au jet de Contrefaçon lorsqu'il est utilisé. En refroidissant, plus rien ne le distingue d'une feuille de papier normal, et il ne peut plus redevenir transparent. Je vais voir quoi acheter d'autre.. Probablement des vêtements ? Et un bracelet d'armure, ou un truc du genre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ien joué pour le matériel de faussaire. Cela parait logique. As-tu pensé aux baguettes s'il te reste une certaine fortune? Dans l'idée de justifier l'infiltration de différentes classes sociales, pour les vêtements, Mi'im a une bure de moine et son vêtement traditionnel. Il te faut un costume de scène Skappîn Pour le Bg, sans parler d'attaquer une diligence, car pour l'instant c'est une contrainte bien précise (comme le premier avis des marins) dont on peut encore se passer. Dans l'ordre et logiquement nous venons soit de l'Est, via la Sembie (Que je connais un peu) ou du Sud via la côte des Dragons (Que je ne connais pas). Emny vient des Marches d'Argents. Je doute qu'elle soit passée par l'Anauroch. L'évènement a sans doute put se produire avant le passage à la frontière. Nous donnant l'acquisition à des papiers, aux connaissances des lois et à la possibilité de falsifier de nouveaux documents. Passant la frontière sous de fausses identités. Mais, si je puis me permettre, l'idée même d'intégrer Suzail n'est-elle pas venue d'un personnage en particulier? Les changelins sont de par nature neutre et opportuniste (je fais pas d'amalgame) Je pensais que la volonté de s'installer à Suzail, une cité à l'histoire prestigieuse, son dernier roi Azoun IV vient de mourir face à un Dragon, pourrait venir de Emny. Car il est certain que l'ambassadrice d'un culte draconnique ne viendra pas dans cette cité sans une raison concrète. Une vengeance? Une tribune assez haute pour rayonner aux yeux d'un certain culte de Tiamat? Je me disais aussi, que tel un diablotin, Mi'im aurait pu apparaitre, pour profiter de sa détresse et de sa soif de vengeance. Proposant d'user de ses armes pour glisser dans l'ombre et assassiner ses ennemis. Sans bien sûr, en préciser le prix... Nous aurions pu sauver le Changelin des griffes d'esclavagistes/cirque en Sembie (Interdit "officiellement") ou plus à l'Ouest pour correspondre à la provenance d'Emny. J'édite quelques sombres détails et je vous posterais le Bg ici pour ce qui concerne la vie de Mi'im avant notre rencontre.
"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
on,j'ai fait le plein de vêtements/costumes pour mes représentations/copies Question : Peut-on porter une chemise en maille sous des vêtements ? QUOTE | Pour le Bg, sans parler d'attaquer une diligence, car pour l'instant c'est une contrainte bien précise (comme le premier avis des marins) dont on peut encore se passer. |
Honnêtement, je préfère presque commencer avec une contrainte. Je ne doute pas que notre groupe saura très (trop ?) rapidement dévier du carcan auto-imposé. Peu importe la diligence, ou la troupe de théâtre, ou les vendeurs d'esclaves.. Il faut un acte fondateur fort (donc, une tuerie ? ), et une grosse carotte pour tous aller à Suzail : Un des type tué avait des papiers autorisant l'entrée sur le territoire (que j'ai falsifié/reproduit pour nous) et semblait posséder un pied à terre/des affaires dans Suzail (quitte à ce que par la suite, on trouve porte close ou ne trouve pas - voir que l'adresse soit un piège lancé dans son dernier souffle, à Phinéas de voir). Enfin, c'est mon avis. De toute façon, Skappin comptait se rendre à Suzail. Il commençait à être trop connut dans sa région et visait plus grand pour se fondre dans la foule. Au point actuel de son Bg, il à du mépris pour les humains, et en profitera sans vergogne. Si ensuite vous voulez une "haine" des humains, il y a l'option emprisonnement/esclavage/cirque. Ceci dit, haine ou pas, ça n'appuie pas davantage ma venue dans Suzail (a moins que, cherchant à me venger des Humains, Skappin tente de prendre le contrôle de la ville en usurpant l'identité du Roi/prétendant au trône ) Edit : Serait-il possible de rajouter un objet chez les marchands : Bandage Béni Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Bandage béni
Objet merveilleux Prix. 10 po Aura. Invocation faible (niveau 3 de lanceur de sorts) Ce bandage peut être appliqué à une créature mourante. Appliqué un bandage béni est une action simple qui stabilise automatiquement la créature sur laquelle il est appliqué (mais ne soigne aucun dégâts)
Création
Conditions. Création d’objets merveilleux, soins superficiels Source : Heroes of Battle
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
in des vacances pour moi. Qui tranche pour la rencontre ? Moi si vous n'être pas plus réactifs Calliope | | Sous les traits d'une nymphe, Skâppin avait charmé deux manants et les avait convaincu de l'amener jusqu'à Suzail en chaise au porteur.
--------------------
Une muse envoutante.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
olà! J'ai mis le peu de temps que j'avais à profit pour finaliser la quête que je gère. (5 Duchés et 3 Baronnies plus les ordres religieux et cetera...) Et la mise en place d'un système géopolitique m'a fait prendre conscience de nos intérêts dans le récit. (Le fait de mettre mis à jour dans la série GoT aussi...) Le Cormyr est une monarchie qui permet beaucoup d'intrigues. L'une des personnalité de Skappîn ne pourrait pas être celle d'une ancienne famille noble ou exilée par la couronne? (Avoir appris ses origines et ses aspirations en le côtoyant pendant une période, ça donnerait une clef d'entrée pour les royalistes ou leurs ennemis.) Ne pourrait-on pas avoir un "employeur" externe ?(de la noblesse Sembienne, le Zhentarim ou le culte des Dragons?) En fait avec le recul, je trouve le contexte de Suzail assez limité et contraignant, tant au niveau de l'organisation que de l'histoire. Si on reste logique, il faudrait plutôt conquérir la cité avec des magistrats que des aventuriers. (Attaque Plaidoyer de niveau 12!!) Ils sont deja nombreux à avoir essayé de faire tomber la couronne. Il me semble avoir lu un passage expliquant que les opposants de la régente de Fer l'avaient accusés pour des affaires de fiscalité (on est loin des donjons et des dragons), la dirigeante de Suzail répondit à cela en virant plein d'investisseurs peu scrupuleux et en délocalisant les marchés noirs vers la Sembie. Le fait d'aller seulement vagabonder à Suzail va nous demander de fouiner longtemps alors que nous pouvons peut être sauter cette étape, comme les rencontres et les présentations en fait. Même si j'aime beaucoup mon personnage, je peux le modifier afin de devenir un noble d'une lignée déchue par la famille Obarskyr. Simple et efficace. Ou l'assassin que je suis pourrait enchainer les contrats, mais c'est plus réducteur je trouve. Mais globalement, pour ce qui est de Mi'im, la simple évocation d'une quelconque ambition à caractère chaotique pourrait le convaincre. Je continue de réfléchir de mon côté Ps: Peut-être que je me trompe sur le contexte, corriges moi si j'ai faux Phineas.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|