Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 18h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux, mais c'est rare comme arme donc, vous connaissez maintenant le refrain... justification dans le Bg biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 22h11 par Dag'Epi
Quote Post

ups j'ai acheté l'épée longue de maître alors qu'elle était disponible comme arme de région natale pour Lunargent. Phineas tu peux me rembourser ou je dois passer par le registre ? + Tenue de voyage + 1 griffe de dragon (Cône de froid) qui sera expliqué dans le BG (cadeau de mon percepteur disciple draconien wink.gif ) + Bijoux : Diadème yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 22h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'ai ajouté ça, ça s'appelle un Croc-Dragon (c'est le nom original du draconomicon). Pour les bijoux, cet item existe, il se trouve dans le magasin de la Ligue de l'Aventure. C'est pas donné, mais ça donne évidemment des possibilités de RP (je le dis que c'est moi qu'il l'ai créé celui ci pour ma demie-dragonne cupide ? biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 10h41 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e suis présentement en vacances, MAIS, j'ai pris mon ordinateur portable.
J'ai acheté ça :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour nos papiers.

Par contre, si tu regardes le prix de création d'un simple anneau de déguisement, qui ne te conférerait que le bonus et pas le sort, peut être que ce serait moins cher.

Je ne sais pas où chercher pour trouver le prix de ça.

Bon quelqu'un aurait une raison pour attaquer une diligence ?

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 14h06 par Dag'Epi
Quote Post

onne vacances Skâppin.

Pour ma part j'ai plutôt une bonne réserve de potion :

Description physique

Description psychologique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 20h15 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

on, après m'être renseigné, créer un objet magique couterai plus cher que le couvre-chef de déguisement.
Et le couvre-chef est redondant avec le bonus racial.

Bref, je ne l'achèterai pas, et j'ai de l'argent à ne pas savoir qu'en faire ^^.

Phinéas, serait-il possible d'ajouter "matériel de faussaire" (trouvé sur gemmaline) :

Idem (papier de faussaire):

Je vais voir quoi acheter d'autre..
Probablement des vêtements ?
Et un bracelet d'armure, ou un truc du genre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 21h51 par Schninkel
Quote Post

ien joué pour le matériel de faussaire. Cela parait logique.
As-tu pensé aux baguettes s'il te reste une certaine fortune?

Dans l'idée de justifier l'infiltration de différentes classes sociales, pour les vêtements, Mi'im a une bure de moine et son vêtement traditionnel.
Il te faut un costume de scène Skappîn smile.gif

Pour le Bg, sans parler d'attaquer une diligence, car pour l'instant c'est une contrainte bien précise (comme le premier avis des marins) dont on peut encore se passer. Dans l'ordre et logiquement nous venons soit de l'Est, via la Sembie (Que je connais un peu) ou du Sud via la côte des Dragons (Que je ne connais pas). Emny vient des Marches d'Argents. Je doute qu'elle soit passée par l'Anauroch. L'évènement a sans doute put se produire avant le passage à la frontière. Nous donnant l'acquisition à des papiers, aux connaissances des lois et à la possibilité de falsifier de nouveaux documents. Passant la frontière sous de fausses identités.

Mais, si je puis me permettre, l'idée même d'intégrer Suzail n'est-elle pas venue d'un personnage en particulier? Les changelins sont de par nature neutre et opportuniste (je fais pas d'amalgame) Je pensais que la volonté de s'installer à Suzail, une cité à l'histoire prestigieuse, son dernier roi Azoun IV vient de mourir face à un Dragon, pourrait venir de Emny. Car il est certain que l'ambassadrice d'un culte draconnique ne viendra pas dans cette cité sans une raison concrète. Une vengeance? Une tribune assez haute pour rayonner aux yeux d'un certain culte de Tiamat?
Je me disais aussi, que tel un diablotin, Mi'im aurait pu apparaitre, pour profiter de sa détresse et de sa soif de vengeance. Proposant d'user de ses armes pour glisser dans l'ombre et assassiner ses ennemis. Sans bien sûr, en préciser le prix... Nous aurions pu sauver le Changelin des griffes d'esclavagistes/cirque en Sembie (Interdit "officiellement") ou plus à l'Ouest pour correspondre à la provenance d'Emny.

J'édite quelques sombres détails et je vous posterais le Bg ici pour ce qui concerne la vie de Mi'im avant notre rencontre.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 14h08 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

on,j'ai fait le plein de vêtements/costumes pour mes représentations/copies tongue.gif
Question : Peut-on porter une chemise en maille sous des vêtements ?

Pour le Bg, sans parler d'attaquer une diligence, car pour l'instant c'est une contrainte bien précise (comme le premier avis des marins) dont on peut encore se passer.

Honnêtement, je préfère presque commencer avec une contrainte. Je ne doute pas que notre groupe saura très (trop ?) rapidement dévier du carcan auto-imposé.
Peu importe la diligence, ou la troupe de théâtre, ou les vendeurs d'esclaves..
Il faut un acte fondateur fort (donc, une tuerie ? biggrin.gif), et une grosse carotte pour tous aller à Suzail : Un des type tué avait des papiers autorisant l'entrée sur le territoire (que j'ai falsifié/reproduit pour nous) et semblait posséder un pied à terre/des affaires dans Suzail (quitte à ce que par la suite, on trouve porte close ou ne trouve pas - voir que l'adresse soit un piège lancé dans son dernier souffle, à Phinéas de voir).

Enfin, c'est mon avis.
De toute façon, Skappin comptait se rendre à Suzail.
Il commençait à être trop connut dans sa région et visait plus grand pour se fondre dans la foule. Au point actuel de son Bg, il à du mépris pour les humains, et en profitera sans vergogne.
Si ensuite vous voulez une "haine" des humains, il y a l'option emprisonnement/esclavage/cirque.
Ceci dit, haine ou pas, ça n'appuie pas davantage ma venue dans Suzail (a moins que, cherchant à me venger des Humains, Skappin tente de prendre le contrôle de la ville en usurpant l'identité du Roi/prétendant au trône devilsmokin.gif )

Edit : Serait-il possible de rajouter un objet chez les marchands :
Bandage Béni

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 20h43 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

in des vacances pour moi.
Qui tranche pour la rencontre ?

Moi si vous n'être pas plus réactifs biggrin.gif

Calliope
Sous les traits d'une nymphe, Skâppin avait charmé deux manants et les avait convaincu de l'amener jusqu'à Suzail en chaise au porteur.

--------------------
Une muse envoutante..

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2017 à 17h16 par Schninkel
Quote Post

olà!
J'ai mis le peu de temps que j'avais à profit pour finaliser la quête que je gère. (5 Duchés et 3 Baronnies plus les ordres religieux et cetera...)
Et la mise en place d'un système géopolitique m'a fait prendre conscience de nos intérêts dans le récit. (Le fait de mettre mis à jour dans la série GoT aussi...) Le Cormyr est une monarchie qui permet beaucoup d'intrigues.

L'une des personnalité de Skappîn ne pourrait pas être celle d'une ancienne famille noble ou exilée par la couronne? (Avoir appris ses origines et ses aspirations en le côtoyant pendant une période, ça donnerait une clef d'entrée pour les royalistes ou leurs ennemis.) Ne pourrait-on pas avoir un "employeur" externe ?(de la noblesse Sembienne, le Zhentarim ou le culte des Dragons?) En fait avec le recul, je trouve le contexte de Suzail assez limité et contraignant, tant au niveau de l'organisation que de l'histoire. Si on reste logique, il faudrait plutôt conquérir la cité avec des magistrats que des aventuriers. (Attaque Plaidoyer de niveau 12!!) Ils sont deja nombreux à avoir essayé de faire tomber la couronne.
Il me semble avoir lu un passage expliquant que les opposants de la régente de Fer l'avaient accusés pour des affaires de fiscalité (on est loin des donjons et des dragons), la dirigeante de Suzail répondit à cela en virant plein d'investisseurs peu scrupuleux et en délocalisant les marchés noirs vers la Sembie.

Le fait d'aller seulement vagabonder à Suzail va nous demander de fouiner longtemps alors que nous pouvons peut être sauter cette étape, comme les rencontres et les présentations en fait. Même si j'aime beaucoup mon personnage, je peux le modifier afin de devenir un noble d'une lignée déchue par la famille Obarskyr. Simple et efficace. Ou l'assassin que je suis pourrait enchainer les contrats, mais c'est plus réducteur je trouve.

Mais globalement, pour ce qui est de Mi'im, la simple évocation d'une quelconque ambition à caractère chaotique pourrait le convaincre. Je continue de réfléchir de mon côté smile.gif

Ps: Peut-être que je me trompe sur le contexte, corriges moi si j'ai faux Phineas.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll