n ce qui me concerne, je n'ai nullement misé sur la furtivité. Trop contradictoire avoir mes autres compétences (et puis j'ai pas assez de points de compétences pour ça
)
Je peux tromper/convaincre/intimider/tuer. Je vais pas en plus faire ça discrètement
Pour mes sorts, ils sont léger. Mais seront utile le moment venu :
N0 (5): Son Imaginaire ; Hébétement ; Manipulation à distance ; Message ; Ouverture/Fermeture.
N1 (2) : Charme personne ; Couleurs dansantes.
Niveau Physique, je peux faire ce que vous voulez. Femme pour charmer, Vieil homme pour paraitre inoffensif, jeune homme pour justifier une inexpérience, vieille matrone pour le plaisir
Et pour "représentation", je vais me laisser tenter par "Farce (bouffonnerie, boutades, humour)".
Sans instruments, humour caustique à capella.
Pour notre couverture en ville, une idée simple serait d'avoir tué un habitant célibataire de Suzail (ou un couple, ou une famille entière ^^), et d'aller vivre chez lui (je me ferai passer pour lui, et on trouvera bien une raison pour que j'il invite 2 amis à passer quelques jours
).
Un peu facile certes.
Mais ça n'expliquerai pas ce que l'on fait ensemble.
L'un d'entre vous pourrait avoir attaqué une calèche qui transportait des voyageurs de XXX à Suzail pour les rançonner. Mais ils ne se sont pas laissé faire, et il y a eu bagarre.
Heureusement, j'étais parmi les passager, et j'ai finalement pris le parti des agresseurs
Bref, tout le monde est mort (sauf nous), et on a sympatisé.
edit : J'ai 5 en linguisitique, donc je peux en théorie faire des contrefaçons.
Si j'ai un modèle de départ d'une "autorisation d'aventurier", je devrait pouvoir en faire 3. Mais attention, la qualité sera quelconque. Ca permettra probablement d'entrer en ville, se promener dans certains quartier.
Mais si quelqu'un de sérieux met le nez dessus, ça tiendra pas longtemps.