Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 11h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais te rajouter ça Mi'im. Et effectivement, mieux vaut se compléter qu'être tous moyens en tout. Les roublards pourraient parfaitement rabattre les ennemis vers le tourmenteur, et BIM, le coup de cravache.

Très BDSM ce post.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 12h13 par Dag'Epi
Quote Post

K OK je reste comme ça pour le moment alors... La magie arrive avec le niveau 4 et Skâppin en Magescro à de quoi faire aussi me semble ça reste peu de sort, mais ils seront bien utilisé.

OK, côté BG Emny est psychologique dévoué à la cause draconienne, elle voue un culte à Tiamat. Le Cormyr ce bat contre les dragons, elle ce battra contre le Cormyr, mais elle aime avoir le pouvoir aussi et maîtriser ses ennemis, avoir un coup d'avance.

OK pour ne pas rentrer dans Suzail en catimini. Soyons réglo pour le début ça nous changera. Donc on ce rencontre où avant de rentrer ? L'idée première du bateau est annulée ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 12h44 par Schninkel
Quote Post

•(Officiel) Vivre de notre spectacle, et tendre les oreilles pour mieux définir les factions de la cité. (Encore une fois, la troupe d’artistes c’est juste une idée) L’avantage c’est de pouvoir s’intégrer dans n’importe quel quartier (à peu près)

•(Officieux) Infiltrer la ville pour le compte d’une grosse organisation type Zentharim ou Culte de Tiamat. (Il faudrait que je me renseigne ou peut-être que Phineas a des pistes)

•(Officiel) On peut s’imposer en ville en se présentant comme les émissaires d’un Noble étranger ou d’un riche marchand comme je le proposais plus tôt. Ça donnerait du poids à nos arguments en fonction de la faction que nous allons fréquenter.

•On peut prétexter un vague contact dans la cité. Rien de spécialement avantageux. (Un fournisseur obscur pour l’assassin. Un adepte de Tiamat partisan de ta cause. Un autre Changelin ? biggrin.gif)

•(Officiel) On peut aussi avoir eu accès à des autorisations d’Aventuriers. Il me semble que ça nous permettrait d’avoir nos armes dans beaucoup de circonstances. Une compétence d’écriture pour la falsification des documents pourrait s’avérer utile !

•Pour infiltrer les autorités militaires. On pourrait se présenter comme chasseur de tête. Prétexter que l’on cherche le pire criminel du monde. Commencer les meurtres tout en poursuivant un fantôme sous l’autorité des gardes. (là j’improvise)

•La Marquis Carmin à l’air d’avoir du pouvoir. Il faudrait se renseigner pour trouver le moyen de se rendre indispensable.

Vous m’arrêtez si je débloque. On pourra pas faire tout ça smile.gif

Pour la rencontre, je propose que la personne la plus influente et ambitieuse du groupe réunisse une Strike Team afin de servir ses objectifs. On y trouvera chacun notre compte, mais que cela vienne d'une volonté unique simplifierait l'introduction. (La psychologie de Mi'im me fait penser que si un prêtre un peu trop zélé rejoint le groupe, je risque de le suivre aveuglément!)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 12h47 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

n ce qui me concerne, je n'ai nullement misé sur la furtivité. Trop contradictoire avoir mes autres compétences (et puis j'ai pas assez de points de compétences pour ça tongue.gif)
Je peux tromper/convaincre/intimider/tuer. Je vais pas en plus faire ça discrètement biggrin.gif

Pour mes sorts, ils sont léger. Mais seront utile le moment venu :
N0 (5): Son Imaginaire ; Hébétement ; Manipulation à distance ; Message ; Ouverture/Fermeture.
N1 (2) : Charme personne ; Couleurs dansantes.

Niveau Physique, je peux faire ce que vous voulez. Femme pour charmer, Vieil homme pour paraitre inoffensif, jeune homme pour justifier une inexpérience, vieille matrone pour le plaisir biggrin.gif

Et pour "représentation", je vais me laisser tenter par "Farce (bouffonnerie, boutades, humour)".
Sans instruments, humour caustique à capella.

Pour notre couverture en ville, une idée simple serait d'avoir tué un habitant célibataire de Suzail (ou un couple, ou une famille entière ^^), et d'aller vivre chez lui (je me ferai passer pour lui, et on trouvera bien une raison pour que j'il invite 2 amis à passer quelques jours tongue.gif).
Un peu facile certes.
Mais ça n'expliquerai pas ce que l'on fait ensemble.

L'un d'entre vous pourrait avoir attaqué une calèche qui transportait des voyageurs de XXX à Suzail pour les rançonner. Mais ils ne se sont pas laissé faire, et il y a eu bagarre.
Heureusement, j'étais parmi les passager, et j'ai finalement pris le parti des agresseurs biggrin.gif
Bref, tout le monde est mort (sauf nous), et on a sympatisé.

edit : J'ai 5 en linguisitique, donc je peux en théorie faire des contrefaçons.
Si j'ai un modèle de départ d'une "autorisation d'aventurier", je devrait pouvoir en faire 3. Mais attention, la qualité sera quelconque. Ca permettra probablement d'entrer en ville, se promener dans certains quartier.
Mais si quelqu'un de sérieux met le nez dessus, ça tiendra pas longtemps.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 12h57 par Schninkel
Quote Post

ça serait marrant que l'on trouve un moyen d'utiliser les balises Pnj pour que tu puisses insérer tes différents visages. ça permettrait de faire des références lors de tes show.

Bon on a une voyante et un humoriste qui fait du stand up. Vous voulez monter une kermesse en fait? smile.gif

Edit au sujet de la contrefaçon: Ce n'est qu'un moyen de multiplier nos identités et surtout l'une des tiennes en fait. Un point à développer.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 13h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arbalète de poing de maître ajouté dans l'archerie

Je vous fait remarquer, tout de même, qu'a l'arrivée vous ne connaissez pas l'organisation souterraine de la ville. Allez directement vers le Marquis Carmin dès l'arrivée, je ne peux pas vous l'accorder, a moins évidemment que l'un de vous soit depuis longtemps dans la ville. Sauf que ça n'a pas l'air d'être le cas !

Pour les balises PNJ, ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit en temps que joueur, que je ne saurais dire si vous pouvez les utiliser biggrin.gif Mais si c'est le cas, il suffira de me donner des portraits, que je les mettent sur le FTP, ensuite, les balises sont pas bien compliquées :

[PNJ]
Texte
[nom]Le nom
[avatar]Url de l'avatar
[desc]la description
[/*PNJ]

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 13h24 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

Jean Bloguin, Humoriste !
-Qu'est-ce qui est Jaune, et qui attend ?
...
- Jonathan !

--------------------
Visiblement amusé de ses propres blagues, un saltimbanque se tient devant vous.

Ca devrait le faire biggrin.gif

J'ai dépensé des sous dans l'utile (arme, armure, bourse à composant, trousse de déguisement)
Et maintenant, on arrive dans le vif du sujet.
Je prends quoi avec 189Po restant.
180pp le couvre -chef de déguisement quand même..Phinéas, y ai-je droit (vu le prix qui dépasse les 50% de mes possessions), et est-ce que ça te parait judicieux compte tenu de l'accumulation des bonus en déguisement (12en comp+10changelin(mais ca ne concerne le coprs)+cet item éventuellement.. ?)
Sinon.. je cherche encore.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 13h36 par Schninkel
Quote Post

arfait smile.gif pour la balise. Si tu as besoin d'illustration, d'en modifier une et d’héberger l'image. Je peux aussi m'en occuper.

C'est fait pour l'équipement. Il me semble que je suis juste (...il ne me manque qu'une lame rétractable au niveau du poignet). Merci pour les ajouts Phineas. Tu penses que je devrais rajouter les éventuels bonus dans la partie divers des compétences? Cette rubrique est déjà bien chargée, il me suffira de le signaler lors d'une action?

Pour la solution de logement de Skappîn. Je n'y avais pas pensé mais j'adhère totalement! Il me fallait justement un local pour entreposer mon matériel.

Pour le Marquis Carmin, il est vrai que je me suis emballé. Mais l'idée était d'aller vadrouiller pour justement tenter de le révéler smile.gif

Et concernant les sorts légers (mais très biens) de Skappîn. C'est plus ou moins ce que je disais, on a pas de détection de Magie ou de moyen d'enrayer les prétextes magiques que le MD pourra nous imposer. Enfin ça viendra peut être avec le niveau4 de tourmenteur.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 13h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e truc d'acheter le couvre chef Skâppin, c'est que tu vas perdre beaucoup d'argent pour peu de chose. Ta capacité raciale de changement de forme à le même effet, donc il ne te conférerait "que" le bonus de déguisement. Par contre, si tu regardes le prix de création d'un simple anneau de déguisement, qui ne te conférerait que le bonus et pas le sort, peut être que ce serait moins cher.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 18h39 par Dag'Epi
Quote Post

n est top !

Pour les connaissances je te laisse donc pour la suite architecture et j'ai mis 3 points en mystère (total 10) et 1 en noblesse (total 8 ) .

Pour le combat je vais partir sur l'épée longue de maître (le +1 est trop cher)

Mais Phineas peut on prétendre à ceci :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sur mon téléphone (mais pas sur les autres appareils que j'utilise) je vois toujours mon ancien avatar c'est chiant !!! Une idée ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll