'est pas grave si ce n'est pas complet Emny, comme le disait Phineas, Notre cher correcteur Nelac est absent pour le moment. Donnes nous juste de quoi commencer à cogiter durant les vacances sur la cohérence de groupe, je peux déjà adapter mon Bg afin d'exprimer la fascination de Mi'im pour le draconisme. (Son ancien Maître risque de devenir un adepte de Tiamat.)
La représentation c'est une idée. Du discours avec un accompagnement musical? Je peux faire de la flûte
On monte une chorégraphie de pop lolita japonaise ? On slam des poèmes nihilistes dans un bar sombre sur fond de Jazz ? Je peux sans doute jongler aussi.
L'idée c'est surtout de définir comment nous allons nous présenter aux citoyens, aux autorités, de trouver une couverture flexible qui permette d'endormir la vigilance et voir d'ouvrir des portes.
La compagnie d'artiste? Les adeptes d'un culte impassible? Les représentants d'un affairiste imaginaire? Des aventuriers en toute simplicité? On a de la marge. Les artistes ça permet de toucher toutes les couches sociales en théorie.
Merci pour avoir touché à nos fiches Phineas.
Edit: Phineas, pourrais-tu me fournir >(A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire? (et une tenue d'explorateur?)
Pour l'amélioration d'une arme, le coût est d'environ 200pp (Acérée) ?