u niveau alignement on a :
Neutre Mauvais
Loyal Mauvais
Chaotique Mauvais
Va falloir tisser un lien entre nos ambitions
Loyal Mauvais? ça soulève plus de question que ça n'en résouts, Loyal à quoi? Hâte de lire ce que tu prépares!
Je pourrais facilement passer en Neutre afin que l'on suive la ligne de conduite du Loyal. N'hésitez pas à jouer les dévots même si ce n'est pas au sujet de la religion et je vous suivrais jusqu'au bout du monde
Il me semble que pour visiter le Cormyr et porter des armes légalement, il faut avoir des papiers en règles. (être enregistrés comme aventuriers dans la plupart des cas.) D'où mon idée d'avoir chacun 1 degré dans la compétence représentation afin de monter un modeste spectacle et justifier notre présence n'importe où. (Il y a moyen de ramasser des pièces avec un Changelin!)
Sinon pour le long terme, à la manière de la réputation d'une organisation ou d'un individu dans des films tel que Fight Club, Slevin, Usual Suspect... Je me disais que l'on pourrait travailler pour un partie fictif. Faire grandir un nom, une réputation et ne jamais se mouiller directement. Un partie qui s’adapterait à son interlocuteur, qui irait dans le sens de toutes les factions présentes en Suzail tout en exacerbant les conflits dans l'ombre. Je ne sais pas si je suis très clair.
Une chose est sûre, ou presque. C'est notre haine pour les humains. Je pense que c'est un bon début. (Un point commun entre Skappîn et Mi'im en tout cas.)