ui et non.
Ca aurait été intéressant de se faire arrêter, "pour voir". Mais effectivement, c'est tôt.
Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il y avait eu un jet de "discrétion".
C'est là que je me dis qu'on est mal barré ^^. Parce que je situe mal l'ambiance, les enjeux, le Jeux, etc..
Si je transpose "IRL", ya une baricade de policier devant une scène de crime, un gars discute dans la foule parmi les nombreux badauds. Effectivement il se montre curieux, effectivement il va jusqu'a interpeler un policier en faction pour lui demander ce qu'il se passe, et effectivement il admet à demi mot qu'il a déjà fait des truc louches dans sa vie (genre, j'ai un casier judiciaire).
Pour moi, ya 0 chances qu'il se fasse arrêter, et dans ce sens, il n'y à pas besoin de discrétion. De "Social", évidement pour obtenir (ou pas) des renseignements. De discretion, je vois pas.
Après coup, dans le deuxième post, peut être qu'un peu de discrétion est nécessaire, puisqu'on pourrait penser qu'il sait des choses sur ce qui est arrivé dans le manoir. Et on pourrait penser qu'il est lié à l'affaire. Encore que, il fait ça une fois qu'il a sondé les badauds, et ne le dit qu'a un petit groupe avec qui il s'est "lié d'amitié".
Je ne dis pas ça pour dire que je suis en désaccord, mais pour expliquer pourquoi, sous peu, je vais probablement faire une énorme bourde sans m'en rendre compte