Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 11h02 par Schninkel
Quote Post

1° Je ne me souvenais pas d'avoir laissé ce message, j'en tenais une bonne hier.

2° J'ai probablement loupé une information pour nos "différents" rendez-vous mais j'ai aussi, probablement, volontairement oublié cette information.

3° Puis on oubli pas que tu viens de changer d'identité, même si je le voulais, je ne pourrais pas te reconnaitre smile.gif Il va falloir trouver un signe discret de reconnaissance.
Mais la providence va sans doute faire son travail. Ouvres bien les yeux !

En passant, je reviens sur Keyser Söze, il faudrait que je trouve une signature pour marquer ses victimes. D'un As de pique à une rose, peu importe, que les gens puissent reconnaitre les traces de son passage.

Et plus généralement, j'ai relu ce passage dans la section de recrutement de la campagne, une réflexion de Zaxia :

En ce qui concerne le fait d'assurer nos arrières, la question est progressivement devenue : Quel groupe gagnera assez d'influence pour débaucher le second ?

C'est pas justement le propos de Usual Suspect ? Kevin Spacey recrute une bande de malfaiteurs tout en les intégrants. C'est une bonne piste de recruter nos concurrents sans qu'ils soient au courant. Phineas ferait le lien pour la couverture ne soit pas dévoilé. Bref, j'y réfléchis toujours.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 12h46 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ensez quand même (vous pas vos persos) que pour le moment vous êtes autant les uns que les autres des bandes de bouseux inconnus. Du coup c'est pas impossible que vous tombiez dans les mailles de plus grosses bandes aussi. Bon après je fais en sorte que vous vous courriez après, quand même

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 13h32 par Schninkel
Quote Post

n continuant dans la logique que je viens d'évoquer, comment tu comptes t'y prendre pour que nous puissions interagir ? Un troisième sujet en commun? En faisant le lien et en rapportant les passages de conversations ?
Et aussi, comment faire pour garder secrète l'identité de Skâppin ? Juste en utilisant les avatars qu'il utilise ?

J'en parle mais je m’intéresse évidemment plus aux vrais habitants de Suzaïl qu'à ces bouseux. (oui, ton adjectif ne m'atteindra pas smile.gif)

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 19h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand le temps des rencontres sera venu, j'ouvrirais un troisième topic pour ça en effet (a moins que l'un des deux ne viennent à la rencontre de l'autre dans ce qui s'apparente à un lieu qui appartient à l'autre, auquel cas on fera sans doute dans le topic de la bande autochtone).

Garder l'identité secrète ? De toute façon les joueurs savent, le tout c'est de faire la part entre ce que les personnages doivent savoir, voilà tout !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2018 à 09h10 par Schninkel
Quote Post

a nature de Skâppin me fait envisager de nouvelles mécaniques.
L'idée de passer pour un Pnj aux yeux des autres joueurs c'est tout de même intéressant. Enfin on est encore loin de ces rencontres.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2018 à 16h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u cas où vous seriez perdus dans la ville, j'ai rajouté vos positions sur la carte.

Et pour Skâppin c'est vrai que ça pourrait être drôle, il suffirait que j'ai le post dudit Skâppin et que je le post à sa place et HOP

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 17h44 par Virgile
Quote Post

ne remarque:

Quitter la zone était probablement une bonne idée : après avoir répandue ce genre de rumeur, les Dragons auraient put lui tomber dessus dans la minute

J'ai dit que je quittait les lieux, mais si tu estime que j'ai trop attiré l'attention, tu peux ignorer la fin de mon post et me faire rester.

Inversement, si a l'avenir tu estime que je ne vais pas assez loin dans mon post, tu peux extrapoler et me fairefaire quelques action de plus.

Sinon, me faire arrêter et interroger est une idée que je garde sous le coude.
Je ne crois pas risquer grand chose (dans la mesure ou je raconte juste une histoire arrivé il y a 10an loin d'ici), mais avec un peu de bagou (et de charme-personne) je peux sûrement obtenir des informations importantes.
Mais je garde ça pour plus tard, quand j'aurai un peu plus de connaissances de Suzail ^^

Impec pour la carte !

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 17h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i on avait été plus tard dans la partie, je t'aurais sans doute choppé avant biggrin.gif (d'autant que le DD de discrétion aurait été plus élevé). Pour l'instant, je vous laisse l'opportunité de vous installer, sinon on arrivera jamais à rien.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 18h58 par Schninkel
Quote Post

'aurais tendance à dire que si Phineas avait voulu t’arrêter, il l'aurait fait smile.gif Mais ta remarque me fait clairement penser que tu aurais voulu être arrêté ^^

Pour l'instant, je vous laisse l'opportunité de vous installer, sinon on arrivera jamais à rien.

Justement, je vois pas l’intérêt de parler à l'autre groupe. Ils ont l'air encore plus paumés que nous. (j'ai pas lu une ligne de leur partie) Ok, il y a un homme-chat mais Suzail est cosmopolite. Pas de quoi s’arrêter pour prendre un selfie. (à la base on avait une demi-dragonne dans le groupe, c'est encore plus exotique si je ne m'abuse) Puis ça va être long si je dois attendre qu'ils réagissent à chaque coin de rue. Anyway, j'observe au prochain message (ça me donnera raison sur le délai, hésite pas à prendre en charge Skâppin durant ce temps) et je me tire certainement après.

Je répondrais avant ce weekend.

Ps Phineas : Bien vu le (discret) changement de place dans la fosse...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 20h45 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ui et non.
Ca aurait été intéressant de se faire arrêter, "pour voir". Mais effectivement, c'est tôt.

Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il y avait eu un jet de "discrétion".
C'est là que je me dis qu'on est mal barré ^^. Parce que je situe mal l'ambiance, les enjeux, le Jeux, etc..

Si je transpose "IRL", ya une baricade de policier devant une scène de crime, un gars discute dans la foule parmi les nombreux badauds. Effectivement il se montre curieux, effectivement il va jusqu'a interpeler un policier en faction pour lui demander ce qu'il se passe, et effectivement il admet à demi mot qu'il a déjà fait des truc louches dans sa vie (genre, j'ai un casier judiciaire).
Pour moi, ya 0 chances qu'il se fasse arrêter, et dans ce sens, il n'y à pas besoin de discrétion. De "Social", évidement pour obtenir (ou pas) des renseignements. De discretion, je vois pas.

Après coup, dans le deuxième post, peut être qu'un peu de discrétion est nécessaire, puisqu'on pourrait penser qu'il sait des choses sur ce qui est arrivé dans le manoir. Et on pourrait penser qu'il est lié à l'affaire. Encore que, il fait ça une fois qu'il a sondé les badauds, et ne le dit qu'a un petit groupe avec qui il s'est "lié d'amitié".

Je ne dis pas ça pour dire que je suis en désaccord, mais pour expliquer pourquoi, sous peu, je vais probablement faire une énorme bourde sans m'en rendre compte biggrin.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll