lors oui, a terme Skappin cherche Mi'im , pour pouvoir se concerter (si possible avant le rdv, sinon apres).
Elle se dirige vers son auberge, mais n'est pas au courant du lieux de rdv.
De plus elle a pistage urbain, ça peut aider (si on veut le jouer).
Par contre, elle aimerai avant glaner des renseignements, notamment pour trouver un point de friction entre les différentes factions de la ville (histoire de s'immiscer ).
Exemple, un entrepôt a été saisi par la ville (pour cause d'impayé, ou parce ce que l'ancien poroprio est en prison), et tous le monde le veux. Certains y voient l'occasion de faire des magouilles, d'autre l'opportunité de monter un commerce florissant, d'autre espèrent que ca sera transformé en je-ne-sais-quoi et que les travaux leur seront attribués, d'autres veulent juste que la concurrence n'ai pas ce qu'elle veux. Chacun tirant ses ficelles, intimidant, faisant jouer ses relations au pouvoir etc..
Là, Skappin pourrai foutre la m**** et faire débouler "Le Boss", en tapant un grand coup (sans chercher à s'attribuer le dit entrepôt, mais en tétanisant tous les partis en .. tuant tel ou tel ambitieux, en brûlant le bâtiment (les gardiens avec), en faisant échapper l'ancien propriétaire de prison (avant de le tuer et d'usurper son identité pour qu'il lance un message énigmatique avant de quitter la ville).
Bref, un truc pour faire connaître le nom.
Enfin, c'est une idée que j'ai, si ça colle pas du tout au scénario, oublie.
Skappin pense être plus a même de trouver ces renseignements que Mi'im, du coup elle aimerai avoir matière à discuter avant de le rencontrer.
Enfin, Skappin redoute qu'on finisse par remarquer le cheval (grâce à la selle, ou autre), et aimerai s'en débarrasser.
En l'abandonnant simplement devant une taverne, ou en essayant d'en tirer quelques sous.
Que de projets.
Mais avant il faut changer de tête