Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 03h07 par Virgile
Quote Post

k.
Alors attends un peu stp, je vais modifier un truc ou deux.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 11h51 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'est modifié.

Questions : ai-je vu des hommes porter des armes au fourreau (qui ne soient pas d"apparat) ?
Ai-je une idée du temps qu'il me faut pour aller à l'auberge de Mi'im ?
Y-a-t-il beaucoup de gens qui se promènent avec le cheval dans les rues, ou je fais tache ?
Ai-je vu un magasin ou acheter un "pardessus", qui dissimule en partie mes habits ?

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 12h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u fourreau oui, les soldats en premier lieu, mais pas d'armes au clair.
En gros, une demie-heure sans se perdre pour aller jusqu'à l'auberge (Suzail c'est une métropole, mais c'est pas une métropole moderne)
Y'a pas beaucoup, beaucoup de gens qui se promènent à cheval, mais assez pour que tu ne défraie pas.
Tu peux acheter des vêtements sur ton chemin.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2017 à 09h56 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e ne sais pas si la cape est une bonne idée.
J'explique l'utilisation que je compte en avoir, et tu me dis si c'est vaguement crédible.

J'aimerai que Skappin change d'habits (pour des habits d'homme par exemple), mais garde la tête de Nova. Est-ce qu'avec une cape par dessus, elle peut traverser la taverne et sortir (sans qu'on remarque que sa tenue est inappropriée) ?
Il n'y aurai ainsi plus qu'a trouver une ruelle sombre et peu fréquenté pour changer de tête (une qui corresponde aux habits).

Je me doute que cette astuce ne résiste pas à une observation minutieuse, mais est-ce suffisant pour "traverser le salon d'une taverne".
C'est pour éviter de se promener avec un baluchon plein d'habits, de trouver un urinoir public (ou les toilettes d'une taverne autre que l'auberge où Nova séjourne), voir une femme rentrer et un homme sortir..

Je pense à cette cape : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind..._obj_desc&o=629

Si ça te semble crédible dans les circonstance évoquées si dessus (et s'il n'y a personne de suspicieux parmis les clients), dois-je jouer la scène où j'achète la cape ? Ou je peux considérer que je l'ai acheté en chemin ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 16h36 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

onne année !

Bon, j'ai posté.
N'hésitez pas à me dire si vous avez des remarques concernant cette histoire de tenue, de changement, etc..
C'est nouveau pour moi ^^.

Je suis parti du principe qu'il n'était pas nécessaire de jouer la scène ou Skappin repasse devant la réceptionniste de l'auberge. Reprend moi si nécessaire.

Skappin cherche idéalement une ruelle étroite et presque sans portes/fenêtres. Elle rentrerait d'un côté sous les traits de Nova, et ressortirait sous ceux de Romual (tout en tenant le cheval par la bride, qui peut faire écran).
Il me semble que changer de forme prend un round.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2018 à 19h36 par Schninkel
Quote Post

onne année ! elf.gif

Un round c'est 6 secondes, disons 6 secondes pleines pour passer d'un enfant à un vieux visage avec plein de détails. Enfin en dehors des contextes de tensions, tu devrais pouvoir le faire n'importe où et sans trop de problèmes. Cela semble logique que tu es appris à cacher ta nature, dans une simple logique de survie smile.gif
Et tant que ce n'est pas fait au milieu d'une place bondée un jour de festivités.

Donc Skâppin cherche Mi'im ? Avant le rendez-vous du soir ? Parce qu'il est en vadrouille pour le moment, et retrouver un Hobbit dans une telle ville, ça ne va pas être évident linksmile.gif (surtout avec tous ces faux noms et ton nouveau visage)

On fait du tourisme pour se renseigner ou on se concerte dès à présent ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2018 à 01h01 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près, vu la localisation de skappin et qu'elle ne connaît pas les petites rues, le plus logique pour son but c'est de passer par le port. Donc je pourrais comprendre qu'elle te tombe dessus.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2018 à 04h26 par Virgile
Quote Post

lors oui, a terme Skappin cherche Mi'im , pour pouvoir se concerter (si possible avant le rdv, sinon apres).
Elle se dirige vers son auberge, mais n'est pas au courant du lieux de rdv.
De plus elle a pistage urbain, ça peut aider (si on veut le jouer).

Par contre, elle aimerai avant glaner des renseignements, notamment pour trouver un point de friction entre les différentes factions de la ville (histoire de s'immiscer ).
Exemple, un entrepôt a été saisi par la ville (pour cause d'impayé, ou parce ce que l'ancien poroprio est en prison), et tous le monde le veux. Certains y voient l'occasion de faire des magouilles, d'autre l'opportunité de monter un commerce florissant, d'autre espèrent que ca sera transformé en je-ne-sais-quoi et que les travaux leur seront attribués, d'autres veulent juste que la concurrence n'ai pas ce qu'elle veux. Chacun tirant ses ficelles, intimidant, faisant jouer ses relations au pouvoir etc..
Là, Skappin pourrai foutre la m**** et faire débouler "Le Boss", en tapant un grand coup (sans chercher à s'attribuer le dit entrepôt, mais en tétanisant tous les partis en .. tuant tel ou tel ambitieux, en brûlant le bâtiment (les gardiens avec), en faisant échapper l'ancien propriétaire de prison (avant de le tuer et d'usurper son identité pour qu'il lance un message énigmatique avant de quitter la ville).
Bref, un truc pour faire connaître le nom.
Enfin, c'est une idée que j'ai, si ça colle pas du tout au scénario, oublie.

Skappin pense être plus a même de trouver ces renseignements que Mi'im, du coup elle aimerai avoir matière à discuter avant de le rencontrer.

Enfin, Skappin redoute qu'on finisse par remarquer le cheval (grâce à la selle, ou autre), et aimerai s'en débarrasser.
En l'abandonnant simplement devant une taverne, ou en essayant d'en tirer quelques sous.

Que de projets.
Mais avant il faut changer de tête tongue.gif

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 14h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te caches pas que tu vas pas faire débouler le boss en une journée (ou alors ce sera l'adjoint de l'adjoint du vice-boss adjoint). A moins que tu fasse crâmer un truc.

Du reste je le redis : vous faites ce que vous voulez. Moi j'ai des évènements prévu sur le temps, desfois je vous obligerais a faire des ellipses (ou je résoudrais en un seul post des actions qui en prendraient 80 en temps normal) mais vous vivez votre vie. Y'a pas de "but" pré programmé.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Janvier 2018 à 11h03 par Virgile
Quote Post

h non, mais je me doute que l'exemple que j'ai pris plus haut prend plusieurs jours/semaine (pour planifier l'évasion par exemple).

Juste, j'explique ce que Skappin cherche et à quoi elle va tendre l'oreille cet après midi.

Pour cet aprèm, je veux juste :
- Me transformer
- Me débarrasser du cheval
- Prendre des infos sur la ville
Éventuellement
- Trouver Mi'im pour en discuter
- Commencer à faire courir le bruit qu'un Type important d'un pègre étrangère est arrivé en ville

Sachant qu'il faut que je rentre "pas trop tard", car j'ai rdv avec Léonid.

Du reste je le redis : vous faites ce que vous voulez.

Ca veux dire que j'attends PAS un post de ta part pour réécrire ?

user posted image
Virgile Lukadnua

Topic Options Pages : (43) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll