Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 00h13 par Phineas
Quote Post

eux, oui, après, ce n'est pas tant que tu es obligée d'avoir des documents d'identification qu'il faut que tu ais une raison d'être à Suzail. Les papiers d'identité (du moins comme on pourrait l'imaginer dans une époque moderne) n'existent pas vraiment.
C'est juste qu'on contrôle à l'entrée, et que si tu fais des remous et que t'as rien pour te justifier auprès des Dragons, tu risques de te retrouver devant un juge.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 18h39 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'ai édité la fin de mon post, pour rajouter une proposition.

En ce qui concerne les langues, je ne sais pas bien combien Skappin peut en parler.
12 en Int (et 1 point de compétence mis en linguistique). Je dirais 3. 4 ?

Ceci étant dit, pour parler discrètement, Skappin possède le Sort Message.
Juste que j'ai oublié de l'utiliser quand on à fait notre embuscade ^^.

C'est ça de commencer avec un perso Lvl 3, il est capable de plus de choses que ne peut l'envisager le joueur tongue.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 19h09 par Phineas
Quote Post

es langues d'office (commun+régional) une supplémentaire au choix en fonction de ta région, et si tu as un point en linguistique, une autre au choix parmi toutes celles existantes sauf restrictions (du genre, tu peux pas apprendre le langage des druides ou le drow).

Note que le défaut des sorts, en plus d'être limité en nombre, c'est que ça oblige à faire les composantes, et donc, éventuellement, à être louche.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2017 à 15h48 par Schninkel
Quote Post

'ai dans l'idée de rejoindre la taverne en effectuant une première exploration via les grands axes puis après avoir loué la chambre, d'affiner progressivement ma reconnaissance durant la journée.

L'objectif est clairement de pouvoir légalement cité certains éléments de la carte. Cela t’ennuie de décrire chaque quartiers (hormis ceux des nobles) ? Il y a une solution pour faire du renseignement seulement avec de l'observation en terme de jets de dés?

Sinon voila mes id :

Fourbax Bouffpouce, le croque-mort.

Mercurios Piedsailés, le cartographe.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 22h47 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e me suis permis de faire intervenir un domestique. J'espère ne pas avoir fait d'impair.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 22h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème, moi j'ai bien oublié l'adresse ^^

Mi'im, j'avais oublié ton post HRP, je vais refaire ta partie, attends demain pour répondre.

EDIT : je ne vais faire qu'un quartier pour ce post, histoire de ne pas me mettre dans le dur niveau égalité temporelle. On verra en fonction de la suite.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 18h42 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait Maestro, c'est la mécanique que j'envisageais.
Le +0 me parait légitime, je ne vois pas Mi'im développer des skills en charisme au sens propre. Il se repose plus sur son Intelligence et la Sagesse. Peut être que placer des points dans cette compétence ne contredira pas cette logique. J'ai conscience que ce n'est pas forcément évident d'interpréter et de faire jouer un personnage aussi passif.

Pour la trame temporelle, n'hésites pas à me signaler le temps que cela prend. Le rendez-vous donné à l'entrée me parait encore être une priorité.

Pour la suite, je répondrais probablement dans la nuit. Aussi vite que mon emploi du temps et mon imagination me le permettront !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 22h38 par Schninkel
Quote Post

e veux postuler au titre de PJ le plus chiant du forum !
Enfin pour ceux que tu gères en tout cas.
J'avais dit que je rentrais par la porte opposée afin de revenir vers l'auberge que Léonid m'a conseillé smile.gif
Bon ok, on va faire simple, je vais juste modifier cet élément de mon précédent message.

Plus sérieusement, je voulais revenir sur cette notion de cohérence temporelle. Cette chronique t'appartient, je ne sais pas si le fait d'attendre le post des joueurs avant un nouveau message MD te tient particulièrement à cœur pour des raisons pratique ou vis-à-vis des conventions du forum. Mais sinon n'hésite pas à répondre plus rapidement aux conversations de Skâppin.

(Virgile avance plus, alors alimente sa soif de rp biggrin.gif)

Je n'en serais nullement vexé smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 12h39 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Serana @ Vendredi 17 Novembre 2017 à 18h09)
Tes langues d'office (commun+régional) une supplémentaire au choix en fonction de ta région, et si tu as un point en linguistique, une autre au choix parmi toutes celles existantes sauf restrictions (du genre, tu peux pas apprendre le langage des druides ou le drow).

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.
J'ai actuellement : commun +elfique.

Concrètement il me reste combien de langue a choisir ? (Avec 1 point en linguistique, et originaire du Bief de Vilhon)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 13h03 par Schninkel
Quote Post

i je puis me permettre :

Langues connues d’office : Chondathan

Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique, shaaran, turmic.

Commun + Chondathan : de base

Elfique (pour le bonus d'Int que j'imagine être de +1 ?)

+ 1 autre langue pour la linguistique (parmi toutes les langues possibles en suivant néanmoins une certaine logique)

Entre nous, draconien pour les mages, Nain et Gnomes pour les artisans, le Damarien possède une police de caractère sur le forum contrairement à d'autres langues mais je doute qu'il y ait beaucoup de représentants dans la cité. Peut être choisir en fonction des logiques commerciales de la région. Ce n'est que mon avis.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll