Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 23h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non, c'est que vendredi j'étais occupé, et là je suis à moitié malade. En fait, c'est surtout qu'il faut que je décide si j'ellipse jusqu'au lendemain ou si je vous fait jouer la nuit (sachant que ça pourrait ne pas être hyper intéressant, mais qu'en même temps, une auberge, c'est jamais complètement inutile).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 20h37 par Schninkel
Quote Post

ça va trop vite. ça va pas assez vite. Jamais contente biggrin.gif
Sans doute les humeurs changelines

Leo a peut-être autant intérêt que nous de prendre quelques renseignements à l'auberge sur les récents événements de la cité de Suzail. Enfin comptez pas sur Mi'im pour aller jovialement prendre un godet et lancer des fléchettes.

Il ne devrait pas avoir de risques vu que tu proposes une ellipse mais au cas où : Mi'im vérifie trois fois les verrous et dort en haut d'une armoire (comme toujours) smile.gif

ps: Joyeux anniversaire et bon rétablissement!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 19h56 par Schninkel
Quote Post

ouble-post :

Vu que l'on en avait parlé avant, je suggère avec permission, que Skâppin ait pris le temps de falsifier des documents la veille, moyennant un jet de contrefaçon.

Nom : Mercurio Piedsailés
Origine : Qu'importe
Profession : Selon la logique proposé par Léo
Raison de sa présence : Professionnel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 20h02 par Phineas
Quote Post

k, allons y pour le 20 automatique vu qu'il y a toute la nuit. Je vais allonger le post du coup

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 21h29 par Phineas
Quote Post

P mit à jour

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 22h33 par Schninkel
Quote Post

Lorsque Lathandre chassa Sélune le lendemain matin, ils se levèrent immédiatement.

J'aime ce genre de formulation. Merci d'élargir mon Rp ; )

Bon le décor est planté, on rentre à Sin City.

Je peux me permettre de pinailler? (Hésites pas à me reprendre ou me contredire, pareil pour Skâppin au sujet de mes réflexions, je ne suis pas susceptible)
J'avais dans l'idée de rentrer avec les deux pour bénéficier du charisme d'autrui. C'était pour cela le "Qu'importe". Si je dois me débrouiller et mentir (quitte à me faire recaler à l'entrée) autant que mon mensonge et mes papiers correspondent à mes objectifs. (Je devrais peut être réitérer régulièrement ce mensonge)

Je ne me souviens plus si j'avais déjà exprimé cette idée mais j'avais imaginé que Mi'im puisse tenter de rejoindre "les pompes funèbres locales" afin de se fournir une couverture viable. C'est généralement un secteur calme même pour les pires criminels et offre une perspective intéressante des conflits internes à la cité, mon inspiration vient de Napoli. (ça offrira aussi une possibilité de faire disparaitre nos futurs ennemis dans l'anonymat)

Question naïve, être membre du clergé de Kelemvor oblige forcément à avoir des pouvoirs divins?

En fonction de ce que cette perspective t'évoque et de la logique propre à l'univers de D&D. Sinon je m'efforcerais d'être le cartographe le plus crédible.

Ps: Je me laisse un peu de temps pour cogiter à mes prochaines actions. Je vais profiter de cette soudaine liberté.

Ps: Skâppin, tu peux me redonner la liste de langages que tu connais ? L'idée serait de pouvoir communiquer sans que Léo puisse comprendre. (Avec le risque qu'il connaisse cette langue évidemment)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 22h52 par Phineas
Quote Post

ien ne t'empêche de te faire une autre couverture en plus de celle décidée pour le moment, c'est même plus intéressant non ? Plus y'a de couverture, plus ça laisse d'éventuels traqueurs dans le flou. Par contre Leo ne veut pas que tu rentres avec eux parce qu'il ne veut pas tout ses pions du même coté en gros. Si il y a des observateurs, entrer tout les trois en même temps vous fixe derechef comme des compagnons.

Non, y'a des centaines de membres du clergés de chaque religions sans pouvoirs. Déjà les novices et les apprentis, mais dans le clergé de Mystra par exemple (oui ça existe) on trouve plus de mages que de prêtres et leurs paladins ont des pouvoirs profanes. Chez Sardior, quasiment pas de prêtres, mais les psions occupent une place privilégiée (oui je faisais des recherches pour une autre quête c'est pour ça qu'il est sorti lui tongue.gif ). Chez Tempus des guerriers, etc, etc...
Pour Kelemvor par exemple, les préparateurs de cadavres, gardien de cimetières et autre croquemorts sont les plus ou moins petites mains du clergé, et pourtant ils n'ont pas forcément de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 22h52 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Farah Cyahn @ Jeudi 16 Novembre 2017 à 21h33)
Ps: Skâppin, tu peux me redonner la liste de langages que tu connais ? L'idée serait de pouvoir communiquer sans que Léo puisse comprendre. (Avec le risque qu'il connaisse cette langue évidemment)

Okunidé, ma fiche n'est pas totalement terminée (et notamment en ce qui concerne les langues tongue.gif).

Sinon, on a discuté avec Léonid hier ?
En gros, c'est quoi le plan ? Que je fasse pas de boulettes.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 22h58 par Phineas
Quote Post

h oui, j'avais cru l'avoir exposé avant. Le plan c'est de se présenter discrètement et pas frontalement chez le nobliau pour avoir une idée de la situation. Peut-être d'enquêter un peu dans le quartier riche avant pour voir.

Je te laisse une possibilité de parler si jamais t'as une stratégie à proposer ou quoique ce soit d'autre (ou si tu veux carrément faire autre chose, bien sur)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 23h19 par Schninkel
Quote Post

'avais la logique pour la séparation (même si j'ai hésité à plaisanter en disant qu'il s'agissait d'une punition)
Donc on peut considérer que j'ai plusieurs documents d'identification?
Si oui, je posterais prochainement les détails sur le sujet Hrp. (Certainement 2)

Skâppin : Roooh... Faut achever cela rapidement smile.gif
(Enfin ce n'est plus important vu que tu es à l'intérieur)

Il faudrait pour cela trouver ou inventer la personne idéale pour répandre la rumeur dans la ville. Mais pour cela, le costume de Nova ne convenait pas donc cela attendrait un peu..

Je te prépare une proposition de plan pour cela. ça commence à se concrétiser dans mon esprit. Toujours du Usual Suspect mais aussi beaucoup de références pour créer le bandit le plus crédible et le plus terrifiant possible. Mais tant que l'on a pas un secteur d'activité précis, ce n'est pas pressé.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll