'ai l'impression que cette remarque marcherait tout aussi bien pour Phineas nous concernant !
Pour la suite, je vois Mi'im discret et distant, laissant à Skâppin le rôle de négociatrice et de garde rapprochée. Tu devrais laisser le temps avant d'amener ton employeur fictif, c'est soit à Léo de venir à toi, soit à toi de lui amener cette ultime solution quand il sera au fond du gouffre, telle une démonette offrant une dernière chance à un Noble en chute libre (une proposition qu'il ne pourra pas refuser)Là ça sera efficace ! Pour l'instant il faut encore qu'il se dévoile, c'est ce que l'on voulait après tout. Tu me donnes l'impression d'un professeur regardant par dessus l'épaule d'un élève en plein examen et qui lui répéterait : "Je t'observe, je te juge"
Tu essaies de lui montrer que tu as tout de même le dessus mais notre intérêt ne serait-il pas de le pousser à réaliser ses objectifs ? (En l'influençant évidemment)
Une légende se construit petit à petit.
Chaque chose en son temps, patience en ce qui concerne Keyser Söze.
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! » C.Baudelaire
Mi'im doit rester un outil muet, c'était l'idée de base. Donc soit gentille avec le monsieur ! Que personne ne l'approche et si jamais ça devient méchamment le cas, je pourrais surgir de l'ombre pour la (sournoise) boucherie. Simple et efficace. Tu peux mettre le pilote automatique et planifier tranquillement notre futur