Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 08h26 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e me dois d'être honette (avec vous, pas avec les personnages).
Je crois que j'avais pas le droit d'utiliser le sort "couleurs dansantes".

Il me semble que j'ai droit à 3 sorts N0, et 0 Sorts N1 au niveau 2 de Magescroc.
Grâce à mon charisme élevé, j'ai droit à 1 sort supplémentaire (donc, 1 sort N1 si je veux).
Comme j'avais déjà utilisé "charme personne", je pense que je n'aurai pas du pouvoir utiliser "couleurs dansantes".
A confirmer.

Je sais pas si ça aurai changé grand chose, mais je le dis pour pas qu'on me laisse refaire l'erreur tongue.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 09h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, c'est pas très grave smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 21h57 par Schninkel
Quote Post

e t'en veux plus pour ce que tu dis que t'es erreurs techniques biggrin.gif

A ta place, j'aurais gardé encore un temps ma couverture, t'aurais pu dormir au chaud dans son lit et cogiter à la suite. Si j'admire l'abnégation à concrétiser notre plan, ton argumentation peut vite voler en éclat. Il faut être patient, c'est plus difficile de monter une nouvelle identité que de la détruire.

Dans la hiérarchie sociale, tu viens de dégringoler alors que le petit assassin a grimpé à une vitesse fulgurante ! Sois pas jalouse baby ! Dix minutes de conversation et j'ai déjà son code de CB.

L'avantage, c'est que si tu veux réutiliser cette technique d'approche avec un nouveau visage, tu connais un peu mieux ses gouts Jajaja

(Si personne ne voit ton joli visage bleu, on s'en moque non?)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 22h28 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ep, sauf que le charme allait se dissiper d'ici.. une demi heure. Soit à peu prêt quand on était dans la diligence.
Vu le coup tordu que je lui avait fait, yavait une chance sur deux pour qu'il me saute dessus.
De plus, même s'il est pas très malin, il aurait fini par comprendre que tu n'étais pas juste un bandit de grand chemin, mais probablement mon associé (grace à qui on est sorti de la grand route), ce qui aurai pu remettre en cause le marché avec toi.

Bref. J'ai fait ce que j'ai pensé le moins risqué.

Et je ne pense pas être descendu dans la hiérarchie sociale.
Je pense qu'on détient plus de pouvoir maintenant que je suis cocher, que si j'avais été sa femme wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 23h17 par Schninkel
Quote Post

h le pouvoir d'une femme...
Il va falloir que tu en uses (et je dis ça sans railleries et sans arrière pensée) plus que de l'observer, le plus drôle aurait été d'influencer les choix de Léonid! Enfin nous verrons bien smile.gif

Mi'im sur la route de la paranoïa menant chez les nobles grands pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 20h20 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ur un homme avec ces ambitions, je suis pas sur qu'une femme puisse aussi bien le manipuler qu'une bonne bonne vieille épée de Damocles.

Le bâton et la carotte, ya que ça de vrai pour faire avancer une tête de mule tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 01h27 par Schninkel
Quote Post

'ai l'impression que cette remarque marcherait tout aussi bien pour Phineas nous concernant !

Pour la suite, je vois Mi'im discret et distant, laissant à Skâppin le rôle de négociatrice et de garde rapprochée. Tu devrais laisser le temps avant d'amener ton employeur fictif, c'est soit à Léo de venir à toi, soit à toi de lui amener cette ultime solution quand il sera au fond du gouffre, telle une démonette offrant une dernière chance à un Noble en chute libre (une proposition qu'il ne pourra pas refuser)Là ça sera efficace ! Pour l'instant il faut encore qu'il se dévoile, c'est ce que l'on voulait après tout. Tu me donnes l'impression d'un professeur regardant par dessus l'épaule d'un élève en plein examen et qui lui répéterait : "Je t'observe, je te juge" smile.gif Tu essaies de lui montrer que tu as tout de même le dessus mais notre intérêt ne serait-il pas de le pousser à réaliser ses objectifs ? (En l'influençant évidemment)
Une légende se construit petit à petit.
Chaque chose en son temps, patience en ce qui concerne Keyser Söze.

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! » C.Baudelaire

Mi'im doit rester un outil muet, c'était l'idée de base. Donc soit gentille avec le monsieur ! Que personne ne l'approche et si jamais ça devient méchamment le cas, je pourrais surgir de l'ombre pour la (sournoise) boucherie. Simple et efficace. Tu peux mettre le pilote automatique et planifier tranquillement notre futur smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 19h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, j'allais répondre et toute mon inspiration à brutalement disparue, du coup va falloir attendre un peu biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 21h35 par Virgile
Quote Post

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 22h10 par Virgile
Quote Post

i ce sont mes action (ou les propos de Skappin) qui bloquent ton imagination (ou mettent à mal le scénario que tu avait concocté), tout est négociable et je peux changer quelques truc.

(Et ce n'est pas un up déguisé, juste que tout le monde, MJ compris, doit s'amuser tongue.gif)

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (43) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll