a pas de souci, tu interprète ton personnage comme tu le penses.
D'autant plus que je pense être moins au fait des RO que toi, et donc faire parfois des erreurs (comme faire porter un cadavre à un halfelin).
Par contre, sans être plus royaliste que le roi, je ne pense pas que modifier un post RP suite à une discution HRP soit très bienvenue. Hors incompréhension, erreur de placement ou autre, ça me parait "tricher".
C'est vrai que là, on à pas vraiment eu le temps de s'accorder, mais on fera mieux à notre prochain coup.
Là, je ne pense pas modifier mes intention. Je vais donc reprendre au moment où tu prends Nova en otage
Par contre, on peu débriefer après coup :
- Tenter de le séduire "vraiement" et finir par l'épouser.. C'est long, chiant, peu de chance de succès (en l'état, puisque j'ai usé de magie sur lui et l'ai trompé). Et quand bien même (en supposant que son père qui semble avoir de grande ambitions pour lui accepte qu'il s'accouple avec une roturière), tout ce qu'on pourra faire c'est "inciter" ce pauvre Léonid à tremper dans nos combines. Bref, on sera limité par les capacité du PNJ qu'on manipule.
- Le tuer, et continuer à jouer Nova (qui porterai les derniers mots de Léonid à sa famille (voir un polichinelle dans le tiroir, pour faire bonne mesure)). Là encore, long, chiant, et peu de chance de succès. A tout moment, on va chercher à me tuer, pour pas que naisse un Batard. Au mieux, on me récompense de lui avoir allumé une cigarette lors de son dernier souffle par une place parmi les domestiques (place que j'aurai pu obtenir d'autres manières, et qui ne te laisse guère de place). De plus, il n'est pas impossible que quelqu'un fouille un peu (la famille d'alain, ou quelqu'un de suspicieux), et finisse tôt ou tard par se rendre compte que la famille Espercieux n'existe pas (et donc que Nova est une imposture).
- Je suis conscient que se faire passer pour Léonid au près de sa famille est périlleux, et n'a pas d'énorme chance de succès non plus. Par contre, on sera vite fixé ^^.
On aura pu le tuer direct, mais je trouve qu'on est très maigre en informations.
En admettant que pendant les discutions la veille à l'auberge, il ai tenté de m'en mettre plein la vue et m'a passé sa noble famille en revue, à par leur nom et leur prénoms.. je ne saurai même pas les reconnaitre.
Admettons aussi que je sache où il se rendait, puisqu'il m'a expliqué sa route et que ça ne le gênait pas de faire un crochet pour moi, ça ne serai pas du luxe d'en savoir un peu plus sur sa résidence, un nom ou deux de domestique/garde, etc..
Je ne sais pas s'il dira quoi que ce soit d'utile, on verra bien ^^.
Nos perso pourront échanger leur avis sur l'opportunité ou pas de remplacer Léonid après l'avoir fait parler (voir le torturer si le cœur t'en dit
).