Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 19h54 par Schninkel
Quote Post

dem

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 16h56 par Virgile
Quote Post

vue de nez, il s'est écoulé combien de temps depuis que Skâppin à lancé le "charme-personne" ?

Ne faudrait-il pas que nos fiches de perso subissent une "vrai" correction ?
J'ai relevé quelques fautes de calcul sur la mienne, et il me manque des langues à sélectionner.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Octobre 2017 à 11h53 par Schninkel
Quote Post

ne solution pourrait aussi être de l'accompagner jusqu'à chez lui afin de voir et comprendre comment il vit. Les morts étaient donc inutiles? Non, car les justifications te permettront peut-être de rencontrer l'essentiel de sa famille dans un cadre formel.

Sinon, un geste, une parole, un signe et je m'occupe de lui. Je te laisse définir ce que tu sais et ce que tu veux savoir de lui. J'ai de l'acide en poche, si cela possède le profil d'un arme, j'imagine aussi que ça brouillera facilement son visage pour le rendre méconnaissable.

Dernière chose, je suggère que l'on ai défini un point de rencontre au cas où à Suzail. Un temple quelconque au cas ou nos chemins seraient amenés à se séparer.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Octobre 2017 à 12h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais jeter un oeil sur vos fiches bientôt.

Pour le charme-personne, un tour de combat dure six secondes, le sort une heure... t'as encore bien 45 minutes !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2017 à 16h52 par Schninkel
Quote Post

e propose de passer mon tour pour répondre aux consignes et laisser place au dialogue, bien trop heureux que le noble ait répondu à mes attentes pour refuser.
Selon ton jugement Phineas.
Je roule le cadavre sur le bas côté (récupère les pièces d'argent) et bouge le charriot si nécessaire.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 17h49 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ésolé Mi'im, j'essaye de poster "vite", mais je n'ai pas pu faire mieux. Pour un post pas si long en plus tongue.gif

Mais dès qu'il se montrera moins bavard, tu pourra intervenir ^^

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 18h16 par Schninkel
Quote Post

e t'inquiètes surtout pas pour ça !
Les scrupules sont appréciés mais contente toi de lui tirer toutes les informations utiles ! Je bichonne le(s) cheval(aux) et vos affaires pendant ce temps.

Au moindre signe de votre part my lady : )

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2017 à 08h36 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

uestion à Phineas.

Tu as considéré que le sort fonctionne 1heure, ou 2 ?

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2017 à 10h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, j'avais pas tilté que t'avais deux niveaux de klepto. Oublie du coup pour la durée, t'as le temps (ceci étant, si l'halfelin lui colle un coup dans la gueule, ça marchera plus hein biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2017 à 15h18 par Schninkel
Quote Post

n coup ? Non je suis plutôt carreau entre les deux yeux. Plus radical, puis ça évite d'escalader un escabeau avant un uppercut.
Au fait, le cocher sera abandonné aux corbeaux ?

Phineas : Je profite de cette tribune privée pour te parler rapidement de la guilde de l’œil du dragon.
En arrivant sur ce forum, j'avais une idée précise en tête.
Un orque Sangelé (Frostblood orc) Barbare/Chaman Draconique (adepte dragon blanc)
Puis à cause des contraintes liés aux nouveaux, j'ai finalement créé un semi-orque Ghaz Arghur. Mais l'idée est restée et je pense tout de même que ça pourrait faire un bon Pnj. Sinon Ghaz reste sans doute le candidat le plus pertinent.

En attendant de voir ce que tu nous concoctes smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll