Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 16h40 par Phineas
Quote Post

e considère que tu peux avoir une arme légère dissimulée. Là, comme il y a eu préparation, je considère que c'est un 20 auto sur un test d'escamotage. Si tu veux le faire, plus tard, dans le feu de l'action, il faudra faire un jet smile.gif

Leonid à une rapière, posée négligemment dans un coin de la diligence.

Pour cet affrontement là (puisqu'il y en aura forcement un, d'une manière ou d'une autre), je vais jouer Emny si le joueur n'est pas revenu, ensuite on verra !

Je précise que pour l'autre groupe, on a résolu deux trucs qui auraient pris au moins cinq post par IRC, donc si ça vous botte, pour certain truc, on pourra faire comme ça (du genre, les combats, comme ça, ils sont résolus en une demie heure).

PS : je post avec Serana, parce que j'ai la flemme de changer de compte biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 18h25 par Schninkel
Quote Post

i on se concerte en avance, les résolutions sur irc sont envisageables pour ma part.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2017 à 07h21 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e n'ai jamais joué de (ou avec) un mage.
Je me demande dans quelle situation on utilise le sort "charme-personne". Dans la mesure où nous somme coincé dans la même "pièce", il n'est pas possible de lancer le sort sans qu'il ne s'en rende compte non ?
S'il s'en rend compte, qu'est-ce que ça change ? Ca annule le sort ? Ca change rien, si le sort est réussit, ça aggrave s'il échoue ?

Je devrait poster demain.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2017 à 11h21 par Phineas
Quote Post

i le sort rate (volonté, annule, donc c'est possible), c'est là que c'est problématique, parce que tu seras repéré.

Si tu réussis, et bien, c'est moins efficace qu'en étant discret et en le lançant par derrière ou pendant qu'il dort, mais après tout, il va instantanément devenir ton ami fidèle, donc bon peu importe.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 11h35 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

posté.
A priori, le chariot ne va pas tarder à s'arrêter, pour le meilleur ou pour le pire tongue.gif

Si on en vient aux mains, il faudrait peut être que je fasse valider la fiche ?
Ou alors, on attend de voir si Skappin arrive vivant à Suzail ? Ca serait bête de donner du travail aux correcteurs pour rien biggrin.gif

Edit : Je viens de voir qu'elle a été validée il y a peu.
Pourtant, il doit rester 2-3 coquilles. Notamment au niveau des langues. Je suis pas sûr d'avoir mis ce qu'il faut.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 12h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'ai eu besoin de la valider pour je ne sais plus quelle raison, mais je ne l'ai pas vérifiée entierement, il faudra que je l'ouvre à nouveau !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 13h26 par Schninkel
Quote Post

i'im:
Juste une petite précision, je connais relativement bien les bois. Je reste un rôdeur pour une grande partie de mon savoir. Évoluer dans en forêt ne m'est pas si étranger. (Contrairement à l'administration, la hiérarchie militaire et surtout ce qui est lié à la magie.)

Sinon j'ai hâte de voir toute l'étendue de ton éloquence ma "petite" Skâppin.
Je pense que je vais vraiment m'amuser à suivre et servir tes initiatives smile.gif

Ps: Pour la validation, ça devait être pour pouvoir inscrire les différents niveaux de classe.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 13h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, j'avais oublié que tu avais un niveau de rôdeur. Enfin, il n'empêche, tu n'as pas encore déplacement facilité tongue.gif

Par contre, du coup, en regardant... Il te manque un niveau de classe non ?

PS : Suite à une remarque d'Ashura, je précise que même si c'était entendu dans la description de la Chroniques, rien ne vous oblige à être en concurrence avec l'autre bande (enfin pour le moment !).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 15h11 par Schninkel
Quote Post

Niv1 · Roublard
Niv3 · Rôdeur

Oui, je pense que c'est pour cette même raison que Skâppin voit sa fiche déjà validée. Le bi-classage n'est pas aisé à renseigner pour des raisons qui m’échappent.

Pour ma part, ça donne niv1 roublard niv2,3 rôdeur (niv4 probablement éclaireur)

Ps: Ils cherchent déjà des compromis? On a encore rien fait...

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 11h41 par Virgile
Quote Post

ah, je me disait aussi. Appeller "Cavalier" le cocher, c'était bizarre tongue.gif
J'aurai du poser la question.

Bon, quelques questions du coup :
- Ya-t-il une ou deux portes sur la dilligence (peut-on rentrer des deux côtés)
- Où sont rangés mes baggages ? Sur le toit ? Dans un coffre ?

Je sens que je vais devoir me salir les mains tongue.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (43) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll