Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 31 Août 2017 à 22h41 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

posté.
Nova est un personnage Random, je n'ai pas poussé la description.

Comme j'ai pas bien suivi où se situait l'action, elle prétend venir de Marsembre.
Si c'est incohérent, corrigez moi, et donnez moi une ville crédible ^^.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Septembre 2017 à 22h53 par Schninkel
Quote Post

ffectivement, la localité ne correspond pas. Nous sommes actuellement sur la route qui se situe au Nord de Suzail et passe par la zone boisée appelée Forêt Royale. Tu pourrais, selon moi, venir de n'importe où entre la côte des épées et les marches d'argent.

Sinon, je l'ai peut-être déjà dit, mais je peux retoucher les avatars et les héberger, donc n'hésites pas si besoin. Cs est ouvert en moins de 3sec.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 15h31 par Virgile
Quote Post

'est noté pour les avatars.
Comme Nova disparaitra probablement en même temps que Leonid, je n'ai pas très travaillé le physique tongue.gif

Du coup, elle viendra de Waymoute, si ce n'est pas trop proche. Ou Arabel si c'est possible.
Il me semble qu'on est sorti de la forêt, et qu'on est "proche" de Suzail.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 15h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar contre, il faudrait que je te donne les proportions standards pour les portraits PNJ. C'est comme cette image : user posted image

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 20h39 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ectifié (image, et ville de départ (Arabel)).
J'ai aussi légèrement modifié certaines tournures de phrases pour que ce soit plus agréable.
Enfin, j'espère tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 22h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i'im, le test d'escalade pour descendre de ton arbre wink.gif

Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 9 + 7 = 16

Pas de chute, mais ça prendra du temps pour descendre. Tu vas donc peut-être les perdre de vue.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 14h45 par Phineas
Quote Post

u que notre demie-dragonne semble avoir un peu pris la poudre d'escampette, si jamais ça ne s’avérait pas temporaire, je vous rajouterais des bonus ou un PNJ histoire d'équilibrer avec l'autre groupe smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 16h08 par Schninkel
Quote Post

Phineas :
et il n'était pas complètement impossible qu'une diligence seule roulant sur un sentier isolé attire d'éventuels concurrents...

Ce sont donc des renforts, c'est bon de savoir que l'on veille sur nous!

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 07h27 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e quoi Skappin et Mi'im ont convenue ?
Le but est de le tuer (ainsi que le chauffeur) pour le dépouiller ?
On tue le chauffeur, et on torture le noble pour avoir des infos ? Les quelles ?
Ou si j'arrive a avoir suffisamment d'informations (lesquelles), je peux le tuer ?

@Phineas.
Sauf si on vient à affronter l'autre groupe à 5 contre 2, alors effectivement on aura besoin d'aide. Sinon.. laisse traîner.

De ce que je vois, est-ce que Leonid est armé ?
Ai-je une arme sur moi (dague caché quelquepart) ? Possible que non, je n'avais pas envisagé de faire un échec critique ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 16h14 par Schninkel
Quote Post

bjectifs, essayer de soutirer un maximum d'informations pour prendre sa place. Essayer de ne pas le tuer de suite. Nous pourrions même entrer à Suzail avec la diligence dans le meilleur des cas.
Sinon on laisse un tas de cadavres derrière nous sans plus d'avantages.

(+ falsification des documents d'identité)

On peut se laisser un ou deux tours, histoire que tu développer la conversation et que je cueille des champignons non loin de là (et que Emny rapplique).

L'autre groupe ce sera pour plus tard j'imagine, quand nos objectifs divergeront, quand on aura des objectifs.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll