es deux mon capitaine (au moins j'ai un partenaire qui fait dans la pertinence)
Tu as raison pour la méthodologie de Mi'im, la meilleur raison pour lui de
se faire une raison aurait été au minimum d'être embauché par l'une d'entre vous. Sinon le survivalisme est déjà sa condition, rentrer dans la gueule du loup, c'est à dire la capitale d'un royaume monarchique qui a la réputation de rendre une justice expéditive et gouverné par une furie, il me faudrait une bonne motivation
L'idée s'était vraiment de se créer une situation initiale relativement confortable pour asseoir ensuite sa domination. Je parle d'aristocrate? Je me vois bien Roi des mendiants aussi. Mais le plus important reste d'être affiliés à l'un des nombreux camps et directement impliqués dans la vie de la cité. La phase de renseignement va durer looooongtemps sinon.
En parlant des opportunités du Mj, j’essaie justement de lui en fournir afin qu'il nous compte une histoire à notre mesure. Des histoires de clodos sans familles il en raconte déjà plein sur ce forum et sans doute sur d'autres
On est plus que des PJ à mon sens, vu que pour la première fois on vous donne l'occasion de créer plus qu'un simple personnage, l’opportunité de voir grand, quitte à créer un nouveau personnage d'ici peu.
Donc oui, en attendant, je me ferais une raison, mon personnage risque juste d'être cynique tant qu'il n'aura pas une direction dans laquelle se diriger. (Mais bon il est presque muet). Le plus simple serait d'avoir ne serait-ce qu'une invitation du culte draconnique, un point de départ mystérieux. Le plus compliqué, ou le plus ambitieux, serait d'envisager éradiquer les Azoun's du trône et de prendre leurs places.
Pour en revenir à notre première victime (Précisez pourquoi lui, ne laissez pas Phineas faire, ça c'est dangereux
)
- Skâppin entrain de compter fleurette avec lui dans le convoi.
- Emny provoque l'arrêt du convoi. Le moindre débris dans un couloir étroit et ta présence en travers de la route devrait suffire.
- Mi'im planqué au sommet de la diligence ( Embauché par l'une des deux?) s'occupe de pacifier le conducteur.
Et peut être qu'avec un peu de "chance", cette victime sera le départ d'une ambition future.