Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 23 Août 2017 à 08h09 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Mi'im @ Lundi 21 Août 2017 à 20h06)
J'ai toujours du mal à penser que l'on puisse se rendre à Suzail sans un plan précis, juste avec la bonne volonté de flairer un bon coup, mais bon.

Tu as du mal, ou ton personnage as du mal ?
Si ton personnage est du genre méticuleux et prépare ses actions longtemps à l'avance, effectivement il faudrait peut être avoir un plan un peu plus travaillé que juste "aller à Suzail". Il est vrai que Skappin fait plutôt dans l'improvisation ^^.
Si c'est toi qui as du mal d'y aller sans plan.. il faudra te faire une raison, nous ne somme que des PJ biggrin.gif Plus on échafaude de plan précis, plus grande sont les opportunités du MJ de tout foutre en l'air cool.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2017 à 13h20 par Schninkel
Quote Post

es deux mon capitaine (au moins j'ai un partenaire qui fait dans la pertinence) smile.gif
Tu as raison pour la méthodologie de Mi'im, la meilleur raison pour lui de se faire une raison aurait été au minimum d'être embauché par l'une d'entre vous. Sinon le survivalisme est déjà sa condition, rentrer dans la gueule du loup, c'est à dire la capitale d'un royaume monarchique qui a la réputation de rendre une justice expéditive et gouverné par une furie, il me faudrait une bonne motivation smile.gif

L'idée s'était vraiment de se créer une situation initiale relativement confortable pour asseoir ensuite sa domination. Je parle d'aristocrate? Je me vois bien Roi des mendiants aussi. Mais le plus important reste d'être affiliés à l'un des nombreux camps et directement impliqués dans la vie de la cité. La phase de renseignement va durer looooongtemps sinon.

En parlant des opportunités du Mj, j’essaie justement de lui en fournir afin qu'il nous compte une histoire à notre mesure. Des histoires de clodos sans familles il en raconte déjà plein sur ce forum et sans doute sur d'autres smile.gif On est plus que des PJ à mon sens, vu que pour la première fois on vous donne l'occasion de créer plus qu'un simple personnage, l’opportunité de voir grand, quitte à créer un nouveau personnage d'ici peu.

Donc oui, en attendant, je me ferais une raison, mon personnage risque juste d'être cynique tant qu'il n'aura pas une direction dans laquelle se diriger. (Mais bon il est presque muet). Le plus simple serait d'avoir ne serait-ce qu'une invitation du culte draconnique, un point de départ mystérieux. Le plus compliqué, ou le plus ambitieux, serait d'envisager éradiquer les Azoun's du trône et de prendre leurs places.

Pour en revenir à notre première victime (Précisez pourquoi lui, ne laissez pas Phineas faire, ça c'est dangereux biggrin.gif)
- Skâppin entrain de compter fleurette avec lui dans le convoi.
- Emny provoque l'arrêt du convoi. Le moindre débris dans un couloir étroit et ta présence en travers de la route devrait suffire.
- Mi'im planqué au sommet de la diligence ( Embauché par l'une des deux?) s'occupe de pacifier le conducteur.

Et peut être qu'avec un peu de "chance", cette victime sera le départ d'une ambition future.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2017 à 10h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais vous lancer ce week end, si vous avez des derniers détails importants à me donner à propos de votre situation initiale allez y sinon, je laisse libre cours à ma fourberie biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 16h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hapitre I en ligne

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 21h35 par Schninkel
Quote Post

olà!

Enfin le grand saut dans les périples du Cormyr.

Juste pour une petite précision, Emny est derrière, moi devant. Pour mettre en place une embuscade sur une route fréquentée, j'imagine que j'ai choisi un lieu propice en attendant de voir apparaitre la diligence. Je suis libre de décrire la démarche entreprit et la disposition des lieux?

Je vais continuer ma sieste en haut d'un arbre en attendant le véhicule.

(Pourquoi mettre en place un barrage alors que Skâppin a juste à justifier une envie pressante ou une envie de batifoler. Pour le code, je te laisse voir, un mouchoir à la fenêtre devrait suffire smile.gif)

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 07h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'ai volontairement mit peu de détails pour vous permettre d'etre libres sur la situation initiale. Seul point important à noter : là route est très parcourue.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 10h17 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'essaye de poster d'ici jeudi tongue.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 13h07 par Schninkel
Quote Post

e disparais pour un petit moment à partir de jeudi.
J'essayerais de poster quelque chose avant dans ce cas.

Edit:
Techniquement on devrait avoir nos papiers depuis la frontière. Je vous invite à déclarer vos identités dès à présent.(?)

Phineas: Donc, nous sommes sur une route fréquentée... probablement celle qui passe dans la forêt du Roi?

Je ne me soucie pas trop de moi étant dans mon élément. Mais je suis un professionnel et apprécie les rapines propres. On profite du premier message pour définir si j'ai trouvé un endroit convenable pour opérer?
Je dois sauter sur la diligence en marche? La faire s’arrêter? Attendre qu'elle s'arrête d'elle même?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 16h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien la route du Roi

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 17h23 par Schninkel
Quote Post

remier message Rp. C'est relativement impulsif, j'ai tranché dans le vif smile.gif

Concernant la cause d'Emny, je ne sais pas ce qu'elle souhaite révéler exactement. J'ai jugé que j'étais au courant. Il y avait initialement un passage qui traitait de la vision de Mi'im sur la cause Draconnique. C'est à dire un profond respect (au détriment des humains). Mais j'ai préféré enlever cette partie pour des raisons de "forme". (Je précise car en me relisant, je la traite juste de suicidaire.)

Globalement, je vais avoir du mal à jouer les bucherons en faisant 1mètre de haut dans l'idée de faire un barrage.
Il faut vraiment arrêter ce véhicule.
Au pire du plus fun, je me vois bien me jeter sur la carriole au passage (au risque de passer sous les roues après 2/3 messages Rp).

Enfin, advienne que pourra. Bon jeu!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll