oilà pour vous. Zaxiah, Xanthos, je ne voyais pas quoi dire pour vous mais je vous donne des conditions quant à l'accès au manoir, une seule en fait, simple : si vous ne faites pas d'émules, vous n'aurez pas de difficulté à y entrer, en frappant à la porte par exemple (je vous laisse régler la suspicion des deux autres à l'intérieur, vous êtes grands).
Vous avez deux semaines de RP libre, en considérant que vous devez limiter vos actions dans le temps, et ne pas dépasser la fin de l'après-midi en jeu.
Si vous sortez dehors, tant que vous ne faites pas d'émules et vous comportez de manière "civilisée" tout ira bien.
En joie !
PS : Ah, et au cas où vous vous demanderiez, aucun d'entre vous n'a les compétences nécessaires pour savoir ce qu'est ce qu'à découvert Nia. J'ai vérifié.PPS : Si vous voulez utiliser une compétence qui autorise le 10 ou le 20 auto, avec un temps moindre que le temps imparti (entre 4h et 4h30), vous pouvez. Si les résultats sont fixes, qu'il existe une table et que vous êtes sur de vous (je vous fait confiance), vous pouvez l’interpréter, a condition que ça ne provoque pas un énorme changement de situation (du genre, cramer la maison).
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana