Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 18h32 par Baelsul
Quote Post

Le ?? de ton jet de dé, Baesul, est intrigant hein!? ; ) La famille, ton dieu, ou LA Chose?

Hé oui en effet !! J'ai vu ça.
J'aime beaucoup ce prologue ! C'est la première fois que je joue en RP sur Forum et j'y prends goûts.
Merci à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2017 à 08h10 par Ina
Quote Post

as de souci, c'est les vacances mais moins de temps que prévu. Désolé, n’hésite pas a avancer comme ça (en plus là a part dire que mon nom est pas tout a fait ca, j'étais un peu devant une page blanche XD)

La par contre ça viens tout seul a un détail près, j'ai du mal a me représenter la charrette. en relisant encore et encore ça commence a venir mais bon (en fait c'est un mobilhome le bouzin XD au départ j'imaginais la charrette de base en bois comme celle au début de skyrim ). voila dernier obstacle avant post ^^

Ah oui aussi Yian-ho ca ne me dit rien. Ca viens d'une aventure précédente ou c'est normal que je sache pas? (si c'est un ancien compagnon je suis désolé....XD)

Merci!!! des bizous ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2017 à 12h58 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae!

Bon je vois que vous vous avancer à tirer vos dés!? Sincèrement j'aime ça, ça me fait moins de tirs ; ) Nous varierons au cour du jeu.

Yian-ho, est d'après ce que tu ressent, une cité. Tu as une forte impression d'y avoir déjà été, quand? Ca par-contre tu ne te rappelle pas mais tu y est resté un certain temps: Dans tes rêves ou quand tu as passé la porte? Dans ton dernier poste tu touche la vérité ; )

La charette est fait de métal, à la forme d'une charrette de cirque mais en métal (C'est une prison ambulante typique). Une porte sur le coté droit qui est maintenant sur le dessus, et une seule fenêtre (barreau) qui est dans la porte.

C' est réparti en deux, section cellule au fond à l'arrière et section vivable à l'avant.

Pour l'arrière, c'est de l'anti nature mais je vais décrire plus en RP.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 10h06 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ale, quelque chose cloche dans ta feuille de perso que tu m'a envoyé, Dans sabotage, qui inclu crochetage tu as 1 en degré puis +1 (in)t= ???.
En dessous Social tu as 0 degré -1(cha)=+2 ???
Perception tu as 0 degré+0(sag)=+1 ????

Est-ce que tu peut m'éclairer SVP.

J'imagine en sabotage, si aucune serrure te résiste qu'il devrait au moins y avoir +2.
Pour Perception un minimum de +1 est o.k. mais d'où vient-il?
Et pourquoi Social +2 quand cela devrait être -1?

P.S. J'ai oublié de mentionner que les braseros muraux sont fonctionnels, bien sur celui de droite à perdu quelques charbons qui ce sont retrouvé de l'autre coté auprès du brasero de gauche. Faire gaffe pour ne pas se bruler les pieds ; )

Ina,: Il n'y a pas de piège autours des inscriptions mais tu est persuadé que c'est de l'infernal, une forme de sort, envoutement, est sur la charrette et tu ne veut en rien lui toucher.

Baesul: Il faut que tu voie le fait d'avoir aperçut Nersharr arrivé comme un sixième sens.

Nersharr: Tu as bien réussi ta discrétion jusqu'au coin de la chaumière où là, ta présence fut remarqué. Et Baesul ne tire pas sa flèche, du moins j'espère, il fait que te mirer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 12h42 par Xale
Quote Post

alut Sun,

Je comprends la confusion tongue.gif

Pour perception le +1 viens de compétences raciales. Donc 0(deg)+0(sag)+1(bonus racial)=+1

Même chose pour le +2 au social. Donc 0(deg)-1(cha)+2(bonus racial)=+1 a social

Bonus racial de +1 aux tests de Perception. Les demi-elfes ne remarquent pas les passages secrets en passant à côté. Leurs sens sont affûtés, mais pas autant que ceux des elfes.

Bonus racial de +2 aux tests de Social. Les demi-elfes s'entendent facilement dans n'importe quelle société.

Pour sabotage 1(deg)+1(int)=+2

le (deg) étant les points de compétences de départ.

j'espère que cela a pu te guider et désoler de la confusion

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 23h51 par Baelsul
Quote Post

'est noté Sun !

Petite question d'ordre pratique : est-ce qu'on continue de poster dans la partie prologue ou on passe dans la partie départ ?

Bonne fête nationale ( française biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 23h56 par Khelrod
Quote Post

ien noté cher MD.

Je poste ce 14 juillet, car après je suis en congés et je ne pourrais certainement pas poster pendant 2 à semaines.

Du coup, je vous souhaite de bonnes vacances (pour celles et ceux qui y ont le droit) au cas ou je n'ai pas le temps de poster dans le HRP demain.

Bon jeu à tous.

PS : Baelsul, tu feras attention, je tiens à ma crinière ^^

PPS : oui, bonne fête nationale à tous les français wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 12h28 par Khelrod
Quote Post

u final, j'ai posté à la suite de tout le monde dans le prologue. S'il faut déplacer mon post, je le ferais sans problème.

Maintenant je file.

Bonnes vacances wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2017 à 11h09 par Baelsul
Quote Post

dem, j'ai posté à la suite mais peux faire le changement.
Bonne vacances Nersharr !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2017 à 18h56 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant que vous ne serez pas entré dans la chaumière ça va. ; )

Rien ne vous empêche de continuer de parler ensemble en RP, Ex: Xale et Ina ou Baesul et Nersharr ect.

Malaric ??? Il est où lui?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll