Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 17h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouveau texte de lancé.

Pour Ina je t'ai expliqué en HRP ce que tu savait et je n'ai pas trouver pertinent de le mettre dans le texte RP.

Baelsul, le jet de perception était pour savoir si la Chose te repérait, tu l'a manquer donc elle te perçois, si tu réussi elle ne te perçois pas mais ça tu ne le sait pas ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 21h07 par Khelrod
Quote Post

a y est ! J'ai reçu mon écran !

Je serais en mesure de poster d'ici la fin de semaine.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2017 à 15h09 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Petite question qui me viens rapidement, YAR c'est en druidique ou en commun? Dans chacun des deux cas....ca me parles pas XD

C'est en druidique ce qui se traduit par YAR. Qui est un diminutif d'un nom propre.
Ton intelligence,
Jet de dés [fixe]
1d20 + 2 = 14 + 2 = 16
te porte à réfléchir sur le nom que tu as entrevu dans les rêves, par contre tu ne te souvient plus si cela venait de ton passage dans la cité interdite ou bien dans ton monde, bref tu te souvient du nom de Xyarvv. Qui sonne soit dit en passant, pas mal drow.

Pour Nersharr: N'ayant pas eut de nouvelle de toi avant mon post, je vais ajouter quelques lignes en éditant mon dernier post pour toi et Malaric dans la chaumière.

Xale: Après la réponse de Syrynya tu ressent un grand sentiment d'amour, pas charnelle mais bien inconditionnel.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 03h38 par Xale
Quote Post

onsoir ou Bonjour a tous tongue.gif

voila mon post, Sun dit moi si mon jet d'art de la magie est correct, tel que mentionné Xale tente de sentir la magie qui pourrait provenir de son sang ou de sa déesse, ce qui pourrait nous donner un coup de pouce dans la quête te pour sortir de ce caveau a vins. Si il y as un problème fait le moi savoir et je le changerais, le +1 au jet de dés provient du bonus d'intelligence.

Baelsul j'ai hâte de voir si vraiment tu vas traduire ce que j'ai dit ou si tu vas en tourner quelques mots XD

Ina en tant que joueur/euse ne prend pas mal les paroles du demi elfe crasseux, mais si tu le prend mal en tant que perso j'ai très hate de voir le role play se déveloper entre les persos, ce seras très drole et amusant de jouer le role play

A bientôt et bon role play a tous!

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 18h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on jet est ok Xale et c'est bien cela, 1d20+1(int).

Le DD(10) est faible car ce n'est pas pour savoir quel sorts ou de quel famille de sort il vient c'est en fait un ressentiment intérieur.

Alors oui tu ressent en toi une certaine puissance qui te permettrait d'avoir accès à la toile. Lors de ta concentration en art de la magie tu peut entrevoir que très légèrement une forme d'aura autours de toi et ressentir qui coule dans tes veines un sang aux propriétés magique. Cela ne vient pas de Syrynya, elle tu ressent plutôt un Amour profond mais aussi le fait qu'elle te réponde et que tu mentionne aux autres '' Ta déesse'' il pourrait y avoir une forme de magie qu'elle pourrait canaliser et te permettre d'utilisé mais pour l'instant la magie que tu peut légèrement sentir, vient de toi. Si tu tenterais d'ici ton prochain niveau, d'utiliser la toile, tu ressentirait au bout des doigts un chatouillement électrique, tu pourrait avoir des sort au prochain niv. que si tu décide de devenir Roublard/Ensorceleur.

Ton personnage n'ayant aucune idée qu'un ensorceleur peut existé et mêle magie et pouvoir divin, doit comprendre à ressentir la magie pour ensuite tenter de la manipuler (tisser). Alors si jamais tu voudrais faire dual classe ceci serait ton BG. Et tu peut posséder du sang magique et ne jamais l'utiliser aussi et décider de devenir prêtre de Syrynya ; ) Elle t'allouerait quelques sorts divins au lieux de sorts profanes. La décision te revient et je trouve bien que tu te décide au cours du RP, ce qui rend, à mon avis, plus intéressant et compréhensible le RP.

Soit dit en passant, pour ton perso, quand tu entend Syrynya c'est comme si elle te parlait dans l'oreille, pour le joueur c'est de la télépathie; comme un druide et son compagnons animal ; ). Et quand elle te parle tu va toujours sentir son odeur comme si elle était présente.

Bien tenter pour le coutelas mais il n'y à aucun lien entre les tonneaux et ce dernier.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2017 à 14h20 par Ina
Quote Post

'inquiète Xale tu peu charger, je fait la distinction entre Ina et moi ^^.

C'est lancé pour la suite de mon coté. Nouveau sport, lancé de Kyu ! Attention attention dégagez la piste !!!

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2017 à 14h03 par Khelrod
Quote Post

'ai du retard par rapport à ce que j'ai annoncé.

Je poste aujourd'hui sauf cataclysme international (la rédaction du post est en cours).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 21h59 par Khelrod
Quote Post

on, le serveur DOWN a décidé que je ne posterais qu'aujourd'hui, et pas hier ^^

Mais ça y est, j'ai posté ^^

J'ai tenté de raccrocher à l'histoire, avec plus ou moins d'aisance. J'espère que ça conviendra car je ne vois pas vraiment par ou reprendre si ce n'est comme je viens de le faire.

Le but, bien entendu, est à présent de descendre rejoindre les autres, à voir en fonction de ce qui va se passer.

Bon jeu à tous, et désolé de vous avoir quitté si longtemps. J'espère sincèrement ne pas vous avoir causé de torts.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 20h05 par Ina
Quote Post

hef...faut qu'on parles.....mon corps est en pleine croiss...heu non c'est pas ici ca. Hehe.

Je suis chassé par des Drows????!!!??? Et pour couronner le tout je me suis échappé de chez eux???? Me voila dans de beaux draps !

A moins qu'une autre jeune fille druide ne soit passé par un portail dans le coin récemment.....mais j'ai comme un doute XD

Je post dans la foulée de ce HRP. ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 20h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, il ne manque plus maintenant qu'un PNJ à découvrir. Les acteurs principaux ont été présenté. La toile de fond est maintenant tendu et reste à vous de peindre l'ensemble. En gros, la Chose, les drows et vous même chercher Xyarvv, à part les quelques guildes de voleurs,démons et autres abjectes créatures. La course est commencé!

La Chose est prisonnière, du justesse. Tout ses efforts seront de se libérer. À vous de ne pas la libérer ; )

Xale, sans le savoir, tu as réussi à avoir de l'aide de Syrynya.

Baelsul, heureusement que tu as réussi ta perception, La Chose aimerais bien prendre corps ; )

Ina, j'ai fait voler ton compagnons animal, je te laisse le jouer mais je me permet de le jouer aussi pour faire avancer la quête. Si tu ne veut plus que je le fasse jouer tu me le dit et pas de problème. En fait si tu te souviendrait de ton passage dans la cité interdite tu comprendrait dans quel poisse tu est ; ) La cité interdite n'est pas chez eux, ce n'est qu'un raccourci des enfers à la surface.

Baelsul, les drows arrivent juste pas au bon moment. Je te laisse écrire un rêve durant ton inconscience, car dans ce rêve il y aura quelque chose qui va se produire. ; )

Dans les dernier postes j'ai donné beaucoup d'informations, surtout à Ina, le but étant de faire travailler ses mémoires avec son intelligence. Ainsi, si elle réussi, elle pourra faire des liens plus aisément.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll