oilà, il ne manque plus maintenant qu'un PNJ à découvrir. Les acteurs principaux ont été présenté. La toile de fond est maintenant tendu et reste à vous de peindre l'ensemble. En gros, la Chose, les drows et vous même chercher Xyarvv, à part les quelques guildes de voleurs,démons et autres abjectes créatures. La course est commencé!
La Chose est prisonnière, du justesse. Tout ses efforts seront de se libérer. À vous de ne pas la libérer ; )
Xale, sans le savoir, tu as réussi à avoir de l'aide de Syrynya.
Baelsul, heureusement que tu as réussi ta perception, La Chose aimerais bien prendre corps ; )
Ina, j'ai fait voler ton compagnons animal, je te laisse le jouer mais je me permet de le jouer aussi pour faire avancer la quête. Si tu ne veut plus que je le fasse jouer tu me le dit et pas de problème. En fait si tu te souviendrait de ton passage dans la cité interdite tu comprendrait dans quel poisse tu est ; ) La cité interdite n'est pas chez eux, ce n'est qu'un raccourci des enfers à la surface.
Baelsul, les drows arrivent juste pas au bon moment. Je te laisse écrire un rêve durant ton inconscience, car dans ce rêve il y aura quelque chose qui va se produire. ; )
Dans les dernier postes j'ai donné beaucoup d'informations, surtout à Ina, le but étant de faire travailler ses mémoires avec son intelligence. Ainsi, si elle réussi, elle pourra faire des liens plus aisément.