Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2017 à 22h11 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

J'ai posté (avec le d100 évoqué plus tôt dans la conversation).
Si je comprends bien il reste 3 joueurs ? Ina, Xale et moi ?

Bonne semaine

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 04h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le dé 100 j'avais lancé ; ) et joué, j'ai cru bon mettre la description dans le texte. Par chance pour toi la Chose était en plein repas.

J'ai envoyé des messages à Malaric et Nersharr qui sont resté sans réponses. Malheureux car pour Malaric la quête présente avait été monté en gros pour lui et Ina, pour Nersharr le fait qu'il monte un nouveau personnage et ce, l'homme lion venait avec un engagement d'assiduité au jeu...

Je n'ai pas fermé la porte aux deux joueurs mais pour l'instant je leur donne le temps de pouvoir revenir dans la quête et de vous faire jouer sans subir leur absences.

Avant que la trappe se ferme vous avez senti un grand vent très froid et vu Malaric refermer la trappe. Considéré qu'ils reste dans la chaumière avec Nersharr et Draak puis que vous poursuivez sur l'intuition que Baelsul à eut.

Ton jet de perception est manqué, tu ne perçoit rien de plus que tu as écrit et tu ne trouve rien qui pourrait aider à ouvrir le ou les tonneaux à part la force.

Tu ressent toujours qu'une personne est en danger et des deux tonneau c'est celui qui fume qui serait le passage pour le rejoindre. ( Tu l'as bien décrit dans ton texte, je voulait juste confirmé).

En espérant que Xale donnera signe de vie.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 13h27 par Khelrod
Quote Post

e ne vous oublie pas... Là je profite d'une petite pause pour poster depuis le travail.

J'enchaîne mal les différentes périodes. Je pensais retrouver un peu de temps le soir (ce qui est effectivement le cas) mais mon écran perso m'a lâché... Le temps que le prochain arrive et ça devrait normalement aller mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 21h02 par Baelsul
Quote Post

k, merci Sun pour les précisions !

Je reposte rapidement dès que tout le monde avance.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2017 à 00h52 par Xale
Quote Post

onjour a tous,

désoler pour le retard d'écriture, je viens de poster, Sun je voulais savoir si c'est moi ou Ina a qui la roue dit quelque chose ou les deux? et si il y as bel et bien un ou des pièges, dois-je faire un second test de sabotage pour le désamorcer?

Merci et bonne soirée

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2017 à 03h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Xale, ce n'est pas un dé 100 mais bien un dé 20 que tu doit tirer et y ajouter ton +2 en sabotage et tu doit faire en haut de 15. DD=Dé de difficulté. Dans ce cas si, difficulté facile à moyen.

En fait toi tu ne voit pas les rayons dans le bois, trop subtile, il faut être druide ou être expert en menuiserie avec de grandes connaissances dans les essences de bois. Par contre si Ina en parle, oui cela te dira quelque chose.
Il faudrait qu'Ina réussisse son jet de connaissance de la nature seconder d'art de la magie ou avec un test d'intelligence et elle pourrait savoir de quoi cela en retourne, par-contre elle est persuadé que vivait ici au moins un druide ou une druide.

Kyu en à même parlé.

Dans ton cas Xale, tu peut aussi voir la poussière de bois sur le rebord des tonneaux auprès des couvercles à la base de ceux-ci, il est évident qu'ils ont été ouvert plusieurs fois, mais comment? ; )

Quand tu t'adresse à Syrynya, est-ce une question comme ça ou est-ce avec piété?

Nersharr ayant donné signe de vie, pourra si il le désire, aller dans le caveau avec vous ou décider de rester avec Malaric dans la chaumière.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2017 à 19h00 par Ina
Quote Post

onjour tout le monde.

Pour ma part c'est réponse ce soir. J'ai eu une petite panne d'inspi pour celui là et du monde à la maison toute la semaine. Je devrais pouvoir completer l'ébauche déja faite avec les posts des autres ^^.

Big bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2017 à 23h18 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e le trouve bien moi ton poste ; )

Alors tu as réussi les trois mais en fait tu faisait les deux premier ou juste celui d'intelligence mais étant donné que tu as réussi les trois dont deux de justesse tu en saura que plus.

J'ai rit en voyant un beau +12 avec un dé 20 qui donne 1 et l'autre un petit +2 avec un dé 20 qui donne 19, comme quoi les + des fois...

Pour l'instant je peut te dire que tu te souvient que Kyu à mentionné l'ordre des druides de " La roue d'argent " et comme druide tu sait qu'il y a un coven du nom de Silver weel et que c'est un ordre secret, très secret qui oeuvre dans les sous-bassement de la plupart des villes d'importance, quoique présentement vous n'êtes pas dans une ville d'importance mais reste que la roue d'argent que tu vois sur les deux couvercles est belle et bien celle de du coven en question, du moins tu en est certaine, est-ce bien eux??? La silver weel son presqu'une légende et la grande prêtresse se nommerait Ékaty, certain mentionne qu'elle serait une demi-déesse d'autre qu'elle serait une dryade, d'autre que ce n'est qu'un ramassis de connerie.

Ton jet d'art de la magie te fait penser que les couvercles doivent s'ouvrir simplement avec un sort de manipulation du bois en les rapetissants et que les roues doivent avoir été imprimées de la même manière. Les neufs rayons de la roue représentent les neufs veines du dragon, la roue la veine du dragon qui réuni les neufs autres, l'argent est pour représenter les deux dragon inverse, le noir et le blanc qui s'opposent,; en tout, 12 dragons réunis dans la plus pur neutralité et au centre de la roue un point représentant le passage. Certain druide ne reconnaisse pas cette légende ou ce dogme mais la silver weel, oui. Elle reconnait qu'il y aurait 12 courants telluriques qui auraient été créés par le dragon primaire, le père ( ou la mère ) des dragons, ce dernier serait en fait le maitre de la neutralité, celui qui aurait créé la magie naturelle et non celle de la toile, en créant avec le cercle qui représente l'ordre et l'étoile qui représente le chaos le pentagramme, signe de la neutralité druidique. De cette force nouvelle, il créa une terre d'adoption puis s'y cacha dans un puit secret... Le puit serait représenté par le point au centre du pentagramme et le centre de la roue.

De tout cela, ta mémoire de la citée interdite te revient en bride et te laisse voir un pentagramme d'argent sur une porte qui est démesurément grande et en langage druide y est inscrit, " YAR ".

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 00h15 par Ina
Quote Post

aip j'ai vu le 19 j'ai sauté de joie sur ma chaise...puis le 1.... j'en pouvais plus. Au bout de ma vie XD

Ca fait beaucoup a avaler d'un coup. Faut que je prenne des notes XD

Petite question qui me viens rapidement, YAR c'est en druidique ou en commun? Dans chacun des deux cas....ca me parles pas XD

C'est partit pour la digestion de tout ca.

Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 11h32 par Xale
Quote Post

onjour a tous, voici mon poste modifié, désoler pour le d100, je suis habitué avec mon autre d&d XD, pour syrynya c'est un peu des deux mais plus un acte de piété.

Merci

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll