e le trouve bien moi ton poste ; )
Alors tu as réussi les trois mais en fait tu faisait les deux premier ou juste celui d'intelligence mais étant donné que tu as réussi les trois dont deux de justesse tu en saura que plus.
J'ai rit en voyant un beau +12 avec un dé 20 qui donne 1 et l'autre un petit +2 avec un dé 20 qui donne 19, comme quoi les + des fois...
Pour l'instant je peut te dire que tu te souvient que Kyu à mentionné l'ordre des druides de " La roue d'argent " et comme druide tu sait qu'il y a un coven du nom de Silver weel et que c'est un ordre secret, très secret qui oeuvre dans les sous-bassement de la plupart des villes d'importance, quoique présentement vous n'êtes pas dans une ville d'importance mais reste que la roue d'argent que tu vois sur les deux couvercles est belle et bien celle de du coven en question, du moins tu en est certaine, est-ce bien eux??? La silver weel son presqu'une légende et la grande prêtresse se nommerait Ékaty, certain mentionne qu'elle serait une demi-déesse d'autre qu'elle serait une dryade, d'autre que ce n'est qu'un ramassis de connerie.
Ton jet d'art de la magie te fait penser que les couvercles doivent s'ouvrir simplement avec un sort de manipulation du bois en les rapetissants et que les roues doivent avoir été imprimées de la même manière. Les neufs rayons de la roue représentent les neufs veines du dragon, la roue la veine du dragon qui réuni les neufs autres, l'argent est pour représenter les deux dragon inverse, le noir et le blanc qui s'opposent,; en tout, 12 dragons réunis dans la plus pur neutralité et au centre de la roue un point représentant le passage. Certain druide ne reconnaisse pas cette légende ou ce dogme mais la silver weel, oui. Elle reconnait qu'il y aurait 12 courants telluriques qui auraient été créés par le dragon primaire, le père ( ou la mère ) des dragons, ce dernier serait en fait le maitre de la neutralité, celui qui aurait créé la magie naturelle et non celle de la toile, en créant avec le cercle qui représente l'ordre et l'étoile qui représente le chaos le pentagramme, signe de la neutralité druidique. De cette force nouvelle, il créa une terre d'adoption puis s'y cacha dans un puit secret... Le puit serait représenté par le point au centre du pentagramme et le centre de la roue.
De tout cela, ta mémoire de la citée interdite te revient en bride et te laisse voir un pentagramme d'argent sur une porte qui est démesurément grande et en langage druide y est inscrit, " YAR ".
Sun