Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 20h31 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour Sunniva,

Pourrais-tu me tirer un dé de vie pour mon nouveau niveau de druide stp ?
J'essaie de mettre à jour ma fiche pour mon niveau 3.

Merci et à très bientôt !

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2017 à 01h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alaric PV:

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 7 = 7

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 10h34 par Khelrod
Quote Post

alut tout le monde.

J'ai prévu de poster aujourd'hui.

Si je n'y parviens pas, je posterais de façon certaine jeudi.

Bon jeu à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2017 à 22h25 par Khelrod
Quote Post

on j'ai considéré suite à la description que la trappe n'était qu'une trappe banale.

Néanmoins, si lors de son observation Nersharr a pu déceler quelque chose de particulier qui induirait un danger, il est bien entendu qu'il en fait part à Malaric au lieu de lui demander d'ouvrir la trappe ^^

Bon jeu à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 16h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a suite est posté,

vous avez tout loisir de, soit descendre de suite ou discuter.

Bien sûr, Nersharr devrait vous mettre au jus de ce qu'il à entrevu ou pas.

Comme vous remarquez, plusieurs choix vous sont proposé et à vous de les prendre ou pas.

Il peut avoir une séparation de groupe ou pas, à vous de choisir et cela ne me dérange pas que le groupe soit séparé. Il serait par-contre judicieux de le faire une fois les informations pertinentes reçu.

Kyu à dit ce qu'il savait et vu la grandeur de la chaumière vous avez tous entendu ce qu'il disait à Ina.

La fumée qui sort de la trappe est bien une fumée de feu vivant et non de la poussière.

Bon jeu!

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 14h21 par Ina
Quote Post

'est posté !!!

Par contre j'ai du mal a croire que Kyu a vraiment dit tout ce qu'il sait ^^. Hum.....a surveiller celui la XD

Big bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 17h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yu à vraiment dit tout ce qu'il savait, il est rustre, simplet, réservé, très cultivé pour un demi-orque et pas menteur. C'est presqu'un paladin. Par contre si tu lui pose des questions spécifiques, il répondra aux mieux de ses connaissances.

Suite à tes paroles, Kyu semblait mal à l'aise d'avoir offensé et ne semble pas t'en vouloir mais il reste suspicieux dû à ton emportement. Suite en RP. ; )

Tes souvenirs d'avant la porte tu les retrouvent, c'est ceux de ton passage « ailleurs» que tu as que quelques brides floues et incertaines. Tes rêves ont bels et bien été vécu mais eux aussi te semble flous. Tes rêves et ton passage semble faire uns.

D'ailleurs, étant donné que tu en parle, tire moi donc un dé 100. ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 17h55 par Ina
Quote Post

a roule.

je vais garder un peu de suspicion, il parait que ça sauve des vies des fois ^^.

et il s’attendait a quoi de traiter de magicien noir un druide de sylvanus...après lui avoir dit qu'elle est passé par l'enfer? Haha.
Qu'il reste donc suspicieux c'est bien. Je suis peut être trop suspicieux mais lui clairement pas assez XD

Les souvenirs avant la porte ok j'ai tout dans le bon sens et en fait je mélange rêve et l'an passé. OK. tu me l'avais déjà dit mais j'avais oublié. (du coup je vais modifier le post ou ca passe?)

et voila pour le D100

Jet de dés
1d100 = 12 = 12

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 17h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien à modifier pour toi, ça passe.

Kyu ne sais pas que tu est druide, des mages ont des compagnons animaux aussi. Kyu à étudié les étages des enfers mais n'y à jamais mit les pieds, pour lui c'est une impression dû à ses rêves et son savoir des enfers.

Ton 12 du dé 100, te permet de savoir, car tu te souvient que la citée de Yian-Ho est une cité qui est situé sur un plan parallèle à celui des enfers, de la à savoir de comment y accéder??? Surement par le biais d'une des étages infernals mais???
Le comment tu y est parvenu c'est par le portail défectueux de ton compagnons qui t'envoyait à Mythdaë.
Pourquoi tu en ait sortie? Là est une toute autres histoire que tes souvenirs ne te permettent pas encore de savoir.
Le 12 tiré, te laisse aussi SUSPECTER qu'un autre portail c'est ouvert pour te permettre de sortir, en même temps que la chose qui erre présentement mais qui l'à ouvert et pourquoi???

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 11h39 par Baelsul
Quote Post

'ai posté !

J'espère que je ne suis pas allé trop vite ! #onyva ?
Est-ce que l'intuition est du même ressort que celle que j'ai déjà eu en apercevant Nersharr ?

@bientôt dans le caveau

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll