Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 18 Août 2017 à 04h12 par Isandre Danathaë
Quote Post

alutations compagnons,

J'ai posté avec les remarques suivantes :

- Sachant que j'enchaine des actions courtes dans la chaumière, j'ai écrit mon RP en imaginant le temps que devraient m'avoir laissé (selon mon estimation) les évènements survenus à l'extérieur, autour et sur la charrette.

- Sunniva, n'hésite pas à me dire ce que je n'ai peut-être pas eu le temps de faire ou ce que je dois faire autrement pour coller avec les autres et ton récit. Je modifierai si nécessaire.

- Je propose que Xale supprime sa dernière réponse faite à l'intérieur de la maison et la reposte à la suite de la mienne, simplement pour respecter une certaine chronologie. Je n'ai pris aucun objet, donc cela ne devrait pas poser de difficulté il me semble. Ce n'est qu'une simple proposition qui vise à rattraper une situation due à mon propre retard de réponse (mea culpa).

- Veuillez m'excuser d'avoir tardé et un grand merci pour ta sollicitude Xale.

- Sun, j'ai bien reçu des XP puisqu'il semble que je passe au niveau 3. J'essaierai de me pencher sur la question dès que possible. Au sujet des objets, je n'ai pas d'idée précise tant que cela reste en phase avec mon PJ qui poursuivra dans la voie des druides, n'hésite donc pas à me surprendre ! biggrin.gif

- je vous souhaite un très bon jeu à tous !

Fidèle et fraternel,
Malaric

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2017 à 01h39 par Xale
Quote Post

alutations,

Malaric je n'ai pas supprimé et renvoyé mon post, mais je l'ai modifié pour ramasser la couverture de renard par terre. Ce qui fait que le post concorde avec ce que tu as fait avant que j'entre dans la chaumière.

Si tu y vois un inconvénient quelconque fait moi signe. tongue.gif

Bon jeu et j'espère que vous ne serez pas tous importunés par l'odeur déconcertante qui règne dans la pièce malgré le délicieux civet. biggrin.gif

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2017 à 14h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste comme ça, le fait de ne pas avoir de mage fait en sorte que Xale vient de couper une cape de peau de renard de dissimulation +10 devilsmokin.gif

De plus Xale, tu n'as pas dit ce que tu faisait avec les menottes devenu à la forme d'un oeuf? L'escarcelle? Les parchemins? Les pièces d'or de pp?

Puis dit toi Xale que Kyu va être sur ton cas solide biggrin.gif

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 13h54 par Xale
Quote Post

onjour a tous,

hahahahahahaha je sens que plus d'un vont être sur mon cas tongue.gif

Pour les menottes je les laisses ans la charrette car Xale est contre toute forme d'esclavagisme et ils voit les menottes comme un objet odieux. Pour l'escarcelle et les pièces de PP ils les gardent. Veut tu que je l'inclus dans le RP? Ce que je ne suis pas sur c'est que les PP se sont rajoutés à ma bourse.

Merci
Xale

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 20h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc à ce que je comprend tu a prit que l'escarcelle, les 4 po. et les 7 pa. Excuse c'est pas des pp, je m'était trompé dans mon dernier poste.

Alors reste dans la charrette, les trois parchemins, les menottes et le coffre attrape con.

À l'extérieur reste l'épée d'un des Koltörs et la charrette démon.

À l'intérieur, la cape magique de renard est morte donc devient une couverture simple de peau de renard,

Et tu prend la ceinture à munition avec deux poignards, un couteau à dépecer ainsi qu’une petite serpe argenté plus le coutelas d'ivoire. Quand tu te servira du coutelas pour la première fois pour attaquer je te dirai ce qui en ressort. Les poignards son ordinaire ainsi que le couteau à dépecer mais la serpe si jamais tu t'en sert je te dirai ce qui en ressort aussi.

Pas nécessaire de le faire RP.

Pour les autres qui avez tous un fond de bon, si vous voulez prendre des choses dans la chaumière vous le ferez RP et en fonction de votre enlignement. Cela ne veut pas dire de ne pas prendre des choses, juste bien expliquer pourquoi.

Sun.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2017 à 00h31 par Ina
Quote Post

'est posté. J'ai essayé de coller au mieux avec les actions de tout le monde. j'espère ne pas en avoir raté au milieu, si jamais c’est le cas je peu modifier sans problèmes.

Pas de souci Malaric, IRL avant tout comme toujours.

L'XP est bien arrivée Oh généreux MJ. A ce rythme la, la classe de prestige va arriver plus vite que prévu. (je vais retourner potasser les plans poussiéreux d'il y a 5 ans. Bélimorphe semble toujours un bon plan ^^)

Big Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2017 à 16h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ote à tous,

Si vous voulez des objets, équipements et autre pour la progression futur de votre perso (à long terme, jusqu'à la fin de la quête), important de me l'écrire soit ici ou en MP.

J'ai déjà, maladroitement, commencer à mettre des objets mais je n'avais pas encore vue le règlement des possibilités. Alors en fait il reste l'arc, l'épée du nain resté dehors et ce qu'il y aura dans le petit coffre... Oupsss!
Vous comprendrez, pour les plus vieux que j'offrais des objets au premier niveaux pour équilibrer le groupe mais faut suivre les règlements.

Donc pour Xale l'escarcelle te sera restreinte(Je t'expliquerai en MP)et le coutelas ou l'épée courte est ok, j'ai bien écrit "ou".

Baesul si tu veut l'arc elle est à toi, malheureusement j'ai dû enlever les flèches spécial à l'intérieur du carquois. Si tu prend l'arc, après sa première utilisation, je te donnerai les specs.

J'aimerais le savoir pour vous tous d'ici mon prochain poste,
Merci.

Pas de problème Ina, tout me va sur le poste.

P.S. Si vous trouvez des incohérences ou des truc pas clair, n'hésitez pas, dite le moi ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Août 2017 à 16h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e parlais d'incohérence car Kyu n'a pas encore réagi à l'homme lion, c'est voulu coté RP. ; )

Merci à Baesul pour ton message MP.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 08h00 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour les amis,

J'ai posté.

Précision pour Sunniva : Malaric n'hésite pas à utiliser tout ce qu'il trouve lorsque la survie d'un être est en jeu. Par contre il ne s'approprie pas les objets d'autrui pour autant. Sans certitude que le lieu, et donc les objets présents, sont véritablement abandonnés, ils ne prendra rien dans la chaumière.
Avec un repas en train de mijoter sur le feu, il ne peut pas considérer le lieu comme abandonné.

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 16h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne réaction d'un personnage bon ; ) Malaric.

N'oubliez pas les équipements futur que vous aimeriez avoir. En MP SVP.

Très plaisant de vous lires, soit dit en passant! ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll