u travers des barreaux c'est très sombre, vous pouvez voir que les mains de Syrrynya ainsi que ses poignets et ensuite cela s'assombri.
Il y à une prisonnière derrière les barreaux, Xale et Ina à l'intérieur de la charrette; le démon est prisonnier de la charrette, c'est un démon de transport qui à été conjuré à rester prisonnier de la charrette pour la faire avancer ou reculer ( pratique et si l'on sait coopérer avec le démon des petits et grands avantages peuvent s'ajouter mais il y à un prix bien sur ; ) ) , mais ça vous ne le savez pas, (pas de mage dans le groupe) mais bien sur avec un art de la magie, comme avec Malaric pour l'épée, il est possible de savoir cela, mais pas la puissance du démon ni de quel type. Vous pourriez savoir que c'est démoniaque ou angélique, nain ou elfique ou autre mais pas vraiment plus.
C'est ce qui explique le pourquoi du possible qu'une seule petite vieille mule, pouvait tirer une charrette fait entièrement de fer avec trois à quatre passager dedans et ce, dans des conditions de neige parfois forte dans des collines et montagnes.
Seul Ina et Syrrynya à entendu le démon parler; Ina dû à son jet de volonté manqué et Syrrynya à cause de ??? ; )
Sun
P.S. J'aime bien qu'il n'y ait pas de mage en fin de compte, cela rend le jeux plus intéressant. Rien ne vous empêche de garder la charrette et de trouver un mage une fois dans le fort Olostin ou simplement garder en mémoire les différents glyphes grâce à art de la magie pour en savoir plus. Par contre cela ne sera pas de tout repos pour Ina qui sera surement hanté par la charrette ; )