Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 11h55 par Xale
Quote Post

on matin Sun,

Pour les menottes oui je fouille dans l'escarcelle et les ouvres avec la clef.

Pour le feu de paille je croisque je fais laisser tomber car la prisonnière ne feras pas long feu tongue.gif

blague a part tongue.gif je t'envoie tout de suite les deux phrases en MP.

Merci
Xale

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 14h25 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

na, La porte de la cellule a une serrure qui arbore de léger glyphe comme ceux derrière la charrette. Les barreaux sont en fer d'un alliage noir jais et si tu cogne dessus elles ont un son inconnu.

Le passage des latrines est beaucoup trop étroit, même un halfelin ni passerait pas.

Un, deux peut être trois postes sans problème, ensuite les engelures apparaissent.

Heureusement qu'on est pas dans Chtulu sinon laisser mourir quelqu'un de froid dans une cellule me coûterais un max de point de santé mentale.

Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas le cas? devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2017 à 21h09 par Ina
Quote Post

ouahaha.

alors allons y XD

Dernières questions avant de lancer la réponse. Est ce qu'on vois bien à travers les barreaux ou est ce que c'est très sombre?

Bizarrement la recherche du foin était moins nécessaire après le petit passage sous la coupe du démon XD. A moins qu'on le fasse brûler mais on a pas le temps XD.

Et là par contre ça doit être fait exprès mais je suis un peu perdu. Y sont combien dans cette cellule?

Dites moi si vous comprenez pareillement, mais il me semble qu'il n'y a qu'une ""entité"" dans la cellule. Ledit démon des transport. Car à chaque fois qu'elle parle le démon relâche son emprise sur moi.

Heeeeelpuuuuuuu. Je la sent mal l'affaire. XD

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2017 à 05h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u travers des barreaux c'est très sombre, vous pouvez voir que les mains de Syrrynya ainsi que ses poignets et ensuite cela s'assombri.

Il y à une prisonnière derrière les barreaux, Xale et Ina à l'intérieur de la charrette; le démon est prisonnier de la charrette, c'est un démon de transport qui à été conjuré à rester prisonnier de la charrette pour la faire avancer ou reculer ( pratique et si l'on sait coopérer avec le démon des petits et grands avantages peuvent s'ajouter mais il y à un prix bien sur ; ) ) , mais ça vous ne le savez pas, (pas de mage dans le groupe) mais bien sur avec un art de la magie, comme avec Malaric pour l'épée, il est possible de savoir cela, mais pas la puissance du démon ni de quel type. Vous pourriez savoir que c'est démoniaque ou angélique, nain ou elfique ou autre mais pas vraiment plus.

C'est ce qui explique le pourquoi du possible qu'une seule petite vieille mule, pouvait tirer une charrette fait entièrement de fer avec trois à quatre passager dedans et ce, dans des conditions de neige parfois forte dans des collines et montagnes.

Seul Ina et Syrrynya à entendu le démon parler; Ina dû à son jet de volonté manqué et Syrrynya à cause de ??? ; )

Sun

P.S. J'aime bien qu'il n'y ait pas de mage en fin de compte, cela rend le jeux plus intéressant. Rien ne vous empêche de garder la charrette et de trouver un mage une fois dans le fort Olostin ou simplement garder en mémoire les différents glyphes grâce à art de la magie pour en savoir plus. Par contre cela ne sera pas de tout repos pour Ina qui sera surement hanté par la charrette ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2017 à 09h15 par Ina
Quote Post

oila c'est posté.

Un peu court mais je ne suis pas a la maison et l'ordi d'ici est un peu ancien sans word et tout (du coup désolé si des fautes se sont glissées dans l'histoire)

Prêt pour la suite.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2017 à 05h37 par Isandre Danathaë
Quote Post

raiment désolé pour les délais mais nous construisons un nouvel étage entier à la maison de ma belle-mère pour pouvoir venir vivre auprès d'elle avec nos quatre enfants. Sachant que son état de santé physique comme mental se dégrade de manière inquiétante, j'espère que vous comprendrez.
Pour autant, je ne lâche pas l'affaire. J'essaierai de mon mieux de poster cette semaine.

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2017 à 22h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien à vous tous,

J'aimerais savoir si vous avez reçu vos points d'expériences? Car ne pouvant pas vous les donner moi même, Adl à dû s'en charger et c'est pour savoir si un d'entre vous, monte de niv.

Sinon et bien bonne suite, il devrait rester un à deux postes en extérieur pour ensuite entrer dans la chaumière où l'aventure commencera.

Comme mentionné au tout début, il sera demandé un minimum de deux postes par mois et pas de maximum ( un peu comme avec Xale et Ina ) si le jeu en demande les faits.

Pour les objets ou équipements que vos personnages aimeraient avoir au cour de la quête et pour votre futur, il faut m'en faire la demande ici ou en MP. J'ai dernièrement prit connaissance des règles concernant ceux-ci et ne peut passer outres ceux-ci.

N'oubliez pas que si il y à des questions ou des propositions ou des problèmes d'ordre de jeu ou de compréhensions des textes, vous ne vous gêner pas pour en faire part ici ou en MP.

Merci de votre présence et bon jeu! ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 00h33 par Xale
Quote Post

onjour a tous, Je viens de poster malgré un petit délai de ma part.

Malaric mes sympathies, je sais que se n'est pas facile, j'espère que sa se passe bien.

Sun, oui j'ai bien reçu mes points de XP, merci smile.gif

Bonne soirée a tous !!

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 06h18 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Je suis de retour et serai en mesure de poster aujourd'hui ou demain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 17h27 par Baelsul
Quote Post

alut tout le monde, je crois qu'on était tous plus ou moins dans la même situation ! Je pensais avoir plus de temps et les vacances sont passées d'une traite !

J'attends la réaction de Nersharr pour la suite.

PS : j'ai bien reçu 240 XP. Merci !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll