Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (65) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 23h36 par Schninkel
Quote Post

@Druasil: Des yeux doux? Toi? Druasil? Je pensais naïvement que tu étais comme ton personnage! Je tombe de haut smile.gif
Avec le déménagement de Chaebera, tu devrais avoir encore un peu de marge.

@Gulmar: Très bien! Oublies pas de te faire plaisir avant le début des ennuis.
J’espère que le contexte est aussi à ton gout wink.gif

Tiens au fait, une info que je ne pourrais sans doute pas exploiter ici.
Il y a un phénomène particulier qui concerne la faune du pays de Shaar.
Notamment les montures, elles sont très réputés pour leurs incroyables capacités. Mais, sans que personne ne puisse l'expliquer, elles sont incapables de survivre en dehors du Shaar. C'est le cas de pas mal d'animaux en réalité. Voila, c'était l'instant nerd.
( Ma quête dans le Shaar avait tellement de potentiel biggrin.gif)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Avril 2017 à 11h46 par Khelrod
Quote Post

'avais bien noté pour les animaux, et notamment les chevaux... C'est justement pour ça que je n'ai pas choisi l'équipement hippique. Histoire d'éviter des confusions ^^ Je dois avouer que c'est une particularité qui m'a bien plus, je trouve ça assez sympa.

Pour ce qui est de me faire plaisir, ne t'inquiète pas, ça va arriver wink.gif (et puis c'est quand même déjà le cas en vrai) Et oui, le contexte me plait. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais (fichus elfes ^^) mais ça me plait.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2017 à 15h47 par Aldriss Santriches
Quote Post

Au fait, le Sceptre Vert existe vraiment. Enfin il a déjà vécu de nombreuses aventures dans certains de mes univers. Même si ce n'est pas le centre de l'action, voulez-vous un plan pour vous donner des éléments à apporter à vos messages?

Salut,

Oui, perso, je serais bien intéressé par ce plan, ce sera utile pour étoffer le rp smile.gif

Merki !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2017 à 18h20 par Schninkel
Quote Post

@Aldriss: J'ai aucun souci dans la forme, mais j'avais prévu un événement sur le chemin et que le blondinet se trouve en terrasse. En dehors des dialogues n’hésites pas à conclure ton message de façon plus ouverte pour me laisser de la marge. Pas besoin de rectifier, mais avec ce raccourci tu es passé à coté de quelque chose smile.gif
Encore une fois, aucun problème avec la forme sinon.

Pour le plan, j'afficherais cela avec ma réponse. Certainement demain ou lundi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2017 à 18h49 par Aldriss Santriches
Quote Post

rf zut ! En relisant mon post je me suis dit que j'avais été peut-être trop intrusif sur les prérogatives du MJ. D'autant que je n'avais qu'une idée abstraite du lieu où se trouve Matt.
C'est une mauvaise habitude de jeux un peu plus permissifs auxquels j'ai pu m'essayer.
Je vais tâcher de me corriger à l'avenir, faisant davantage la part belle aux descriptions et ressenti de mon personnage plutôt que des ellipses dans l'action.

Sorry et si il faut modifier, je le ferai sans aucun souci.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2017 à 18h57 par Schninkel
Quote Post

ui je m'en suis douté, c'est aussi, entre autre, l'idée pour laquelle je propose ces prologues. Là je parle méta-game, mais j’espère que tout le monde sera au point pour le chapitre 1.
Vu que lors de mon premier message, j'avais parlé de Matt et de charmante compagnie, je voulais qu'il soit un peu déçu. Merci pour lui en tout cas Jajaja
wink.gif

Quand tu parles de jeux plus permissifs, tu évoques des expériences Irl?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 09h02 par Khelrod
Quote Post

arah, j'essaie de me repérer un peu histoire de pouvoir mieux intégrer mes réactions à l'environnement.

Si j'interprète bien ce que tu dis, on est a environ 1 journée de Valherse, qu'on est revenu sur une route plus "normale" et si au lieu de longer la côte on passe à l'ouest de Champfroid, ça veut dire que grosso modo, actuellement on est arrêtés vers le pont et le croisement à l'ouest de Valbalafre ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 10h17 par Schninkel
Quote Post

ui, exactement, c'est vrai que je devrais me forcer d'être plus précis vu tes capacités. L'idée est que le "Val voisin" se trouve en périphérie du Valherse (Il s'agit plus d'un hameau perdu dans les bois.)

Bon je ne mets pas de carte étant donné que c'est temporaire.

Et je m'occupe du plan du Sceptre Vert actuellement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 18h37 par Khelrod
Quote Post

k.

Merci pour la réponse. Je vais prendre tout ça en compte wink.gif

Selon toi, Gulmar peut-il se servir d'une carte de voyage appartenant à Kothor ? Leur relation de camaraderie autorise-t-elle un tel geste ?

Autre question, concernant la période de l'année pendant laquelle se déroule cette introduction : 1371 - Année de la Harpe Décordée / Dix-septième jour.

Ca veut dire qu'on est au mois de Martel, le dix-septième jour de l'année ?

(La question n'est pas anodine, il est possible que j'y fasse référence dans mon prochain post... 16°C en hiver, c'est pas si mal que ça ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 19h09 par Schninkel
Quote Post

ui, tu soulèves une incohérence je pense. J'ai légèrement augmenté le thermostat et réduis les intempéries saisonnières à des pluies régulières. L'idée, c'est d'accentuer le contraste avec le climat qui vous attend en Damarie. (Et je me suis évité de dire que c'était toute l'année le printemps.)

Si dans l'avenir, vous êtes amenez à participer à une quête dans les vaux et en hiver. Vous n'aurez qu'à signaler qu'il faisait meilleur l'année précédente!

Pour les cartes, aucun problème. Il ne possède que celles qui étaient nécessaires durant le périple. Selon le trajet le plus logique.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll