Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 158 159 [160] 161 162 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 29 Avril 2021 à 19h48 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est de cette règle que je parlais que j'ai... optimisée biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Avril 2021 à 00h41 par Ashura
Quote Post

n parlant de règle "optimisée", ne serait-il pas plus juste d'utiliser les règles de la compétence Natation pour retenir sa respiration ?

Un personnage qui n’effectue que des actions de mouvement ou libres peut retenir sa respiration un nombre de rounds égal à sa valeur de Constitution. Lorsqu’un personnage entreprend une action simple ou complexe (comme une attaque), le temps pendant lequel il peut retenir sa respiration est réduit d’un round. (En fin de compte, un personnage qui combat peut retenir sa respiration deux fois moins longtemps.) Une fois arrivé au terme de cette période, le personnage doit jouer un test de Constitution de DD 10 pour savoir s’il arrive à retenir encore sa respiration. Chaque round, un autre test de Constitution est nécessaire, mais son DD augmente de +1. Dès qu’il rate un test de Constitution, le personnage commence à étouffer.

PM
écrit le : Vendredi 30 Avril 2021 à 01h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, j'avais mal lu. Bien sûr ! A ceci prêt que vous perdrez cette retenue de respiration lorsque vous prendrez un coup.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Avril 2021 à 21h08 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain. Je vais tenter une autre approche ;-)

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 01 Mai 2021 à 15h00 par La Goualeuse
Quote Post

e persiste dans mon interprétation de l'éclat doré... Ce n'est pas les 2 points de dégâts que mon perso pourrait infliger qui vont changer l'issue du combat.

Ai-je le droit à une action ou considères-tu que La Goualeuse consume son tour dans la réflexion et la transmission du message ?

PM
écrit le : Samedi 01 Mai 2021 à 15h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es paroles sont des actions instantanées, tu peux agir smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mai 2021 à 15h26 par La Goualeuse
Quote Post

'ai édité.

PM
écrit le : Dimanche 02 Mai 2021 à 19h36 par La Goualeuse
Quote Post

a prison... Ou ma mémoire me fait défaut, ou on a loupé une étape... ça vous dit quelque chose à vous la prison ? Mis à part le piège qui retenait prisonnier l'homme-lézard, je ne vois pas trop.

C'est sûrement une pièce qu'on n'a pas encore trouvée, mais je nous vois mal faire demi-tour. Qu'est-ce qu'on fait ?

PM
écrit le : Lundi 03 Mai 2021 à 00h01 par Ashura
Quote Post

n a croisé plusieurs couloirs menant à de nombreuses salles, je ne pense pas qu'il s'agit d'une pièce précise. Un élément de la salle actuelle ? Le rituel de la grande salle à côté ?

On dirait que je ne suis pas plus avancé que toi.

PM
écrit le : Lundi 03 Mai 2021 à 00h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je vous donne un truc : je vous ai fait avancer automatiquement dans le couloir, donc ne vous arrêtez pas la dessus. C'est un endroit où vous avez eu le choix smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 158 159 [160] 161 162 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll