|
|
HRP quête
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e comprend que la matriarche, le Rd avant, nous ait vu, mais elle doit quand même faire son jet contre mon nouveau déplacement sournois pour le Rd suivant. Car je visait sur une attaque surprise qui aurait considérablement baissé sa CA. Ne change rien, de toute façon, il à peu de chance de la toucher quand même. Xarss ne sert que de moustique qui agace la matriarche pour permettre à Beiran de se servir de cette ouverture pour l'abattre.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on. QUOTE | Il est impossible de se cacher si l’on est observé, même peu attentivement. |
A partir du moment où elle vous détecte, le seul fait de se cacher à nouveau derrière une colonne ne suffit pas pour réinitialiser son attention. Il n'y a que les rôdeurs 13+ en milieu naturel qui peuvent se camoufler en pleine vision. En fait, en théorie, vous auriez du avoir un gros malus pour passer de colonne en colonne (et cette règle n'existait même pas initialement), j'ai enlevé ce malus parce que, pour le coup, tu as diverti la Matriache
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
'éclair axiomatique de Bien pur, c'est le sort jeté par Sabetha ? Ou le truc sans effet visible qu'a tenté la matriarche auparavant ? Je fais référence à : QUOTE | Il ne purent manquer de voir que la drow, redressant la tête, murmura quelque chose en agitant les mains, ce qui ne sembla pas provoquer quoique ce soit d'évident. Hélas, même Xarss, qui comprenait la nature de la magie, et était proche, ne compris pas ce qu'elle faisait... Même si il sentait qu'il n'était pas loin de comprendre. |
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
abetha parle du sort qu'elle a lancé, évidemment, c'est volontairement des termes "techniques" d'une magicienne.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
e m'en doutais mais je voulais être sûr
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'ailleurs je précise puisque Ashura à eu la bonne idée. Retenir son souffle répond à une règle simple : le nombre de tour durant lesquels votre personnage peut retenir son souffle correspond au modificateur de constitution.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
a Goualeuse a du parfum si ça peut aider
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | A partir du moment où elle vous détecte, le seul fait de se cacher à nouveau derrière une colonne ne suffit pas pour réinitialiser son attention. Il n'y a que les rôdeurs 13+ en milieu naturel qui peuvent se camoufler en pleine vision. |
Ha! Bon à savoir ; ) Merci du renseignement.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
u un test de Bluff préalablement pour sortir hors de l'attention de la cible ! QUOTE | L’aventurier peut utiliser normalement sa compétence s’il parvient à distraire ses observateurs ne serait-ce qu’un instant (par exemple, avec la compétence Bluff ; voir ci-dessous). Dans ce cas, il ne lui reste plus qu’à atteindre une cachette avant que l’on s’intéresse de nouveau à lui (en règle générale, on considère que la cachette doit se trouver à moins de 30 cm par degré de maîtrise atteint en Discrétion). Le test de Discrétion se fait toutefois à –10, car le personnage doit aller vite. |
QUOTE | La Goualeuse a du parfum si ça peut aider |
On en aura certainement besoin après !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | L’aventurier peut utiliser normalement sa compétence s’il parvient à distraire ses observateurs ne serait-ce qu’un instant (par exemple, avec la compétence Bluff ; voir ci-dessous). Dans ce cas, il ne lui reste plus qu’à atteindre une cachette avant que l’on s’intéresse de nouveau à lui (en règle générale, on considère que la cachette doit se trouver à moins de 30 cm par degré de maîtrise atteint en Discrétion). Le test de Discrétion se fait toutefois à –10, car le personnage doit aller vite. |
Doublement bon à savoir! Merci Ashura ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|