Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 156 157 [158] 159 160 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 16 Avril 2021 à 08h45 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

Je poste cet aprem'.

Il faut tenter quelque chose contre la matriarche, afin de vérifier si ce qui a bloqué la flèche de Beiran est une protection contre les projectiles uniquement ou un rempart contre tout.
La "forme" du rempart peut aussi jouer : si c'est un mur, il peut peut-être être contourné ou survolé ? Si c'est un globe, c'est plus problématique.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 16 Avril 2021 à 12h54 par Yvhann
Quote Post

arss à retenu son action pour tenter sa dernière carte verbale. Espérons que ceci nous feras évoluer un peu plus et permettra à Sabetha et Sirine de s'avancer un peu plus et même de faire une action.

La dispersion, seul chose que j'avais pour nous en dévoiler plus sur le bouclier de la perdu. Étant donné que Xarss peut faire voler dans toute les directions les amas, il le fait en cercle, donc peut toucher la perdu par le côté et l'arrière. J'ai sacrifié mes poings de pierre pour ça, Pouiiiiissss...

À toi de voir Phineas si je peut me déplacer et faire le sort, sinon restera là où il est présentement et fera le sort.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Avril 2021 à 14h37 par La Goualeuse
Quote Post

'ai considéré que je pouvais bouger de neuf cases maximum par action de mouvement. C'est bien ça ?
Si j'ai trop anticipé, tu peux considérer que La Goualeuse n'est qu'au premier pilier.

PM
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 22h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Goualeuse tu peux considérer que tu es sur la case du dessus si tu veux, vu que lynx n'y est plus

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 14h36 par Ashura
Quote Post

e suis partagée entre suivre l'initiative de Xarss et rester à ma position car LaGoualeuse est derrière moi. De mémoire, on ne l'a jamais vu se battre.

Phineas ? Si j'ai bien suivie, cette fois ci, j'ai loupé mon test de discrétion et MV4 s'est arrêté à mon niveau ?

PM
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 16h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ope, aucun des MV ne vous a repérée. C'est la matriarche qui vous a tous vus.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Avril 2021 à 18h46 par Ashura
Quote Post

e continue de penser que trois goules normales auraient été largement suffisantes pour nous occuper rolleyes.gif
Si tant est que l'on résiste à deux jets de vigueur au contact (aucune classe présente favorable à ses sauvegardes), nous devrons venir à bout de créature ayant +de 20pv en moyenne.

Actuellement, je peux compter faire trois points de dégâts en moyenne (environ) sur 1d6. Donc pour une goule, ça me prendra plus de 5 rounds. ça risque d'être long...

J'attaque MV4, vu que "le boss" a un champ de force. LaGoualeuse, je peux juste te conseiller de ne pas te faire engluer au contact comme je m'apprête à le faire dead.gif

PM
écrit le : Mardi 27 Avril 2021 à 18h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous savez que vous pouvez pas mourir, du coup... J'y suis allé un peu fort biggrin.gif

Évidemment, elles sont un peu réduites, sinon ce serait vraiment problématique.

Maintenant, il y a peut être une autre solution que l'attaque frontale wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Avril 2021 à 20h11 par La Goualeuse
Quote Post

ui, il doit y avoir moyen d'exploiter la faille qu'a révélée la matriarche. L'éclat doré remplaçant l'oeil rouge évoque une lutte entre l'elfe et la drow ; si je me souviens bien de ce que j'ai lu en rattrapant tout mon retard après mon absence, ce serait cohérent avec l'histoire personnelle de notre ennemie.

Cependant, je ne vois pas trop comment faire... Car papoter, c'est aussi attirer les blêmes dans notre direction.

Une idée les autres ?

C'est une porte derrière la drow ? Que symbolise le jaune des causes ?

PM
écrit le : Mardi 27 Avril 2021 à 20h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non, c'est une cheminée smile.gif (elle est allumée d'ailleurs)

Précision :

- Ashura, je m'étais trompé sur le DD, c'est pour ça que ton attaque est marquée en échec, mais elle est passée.
- Ce n'est pas parce que le bouclier a disparu sur la carte qu'il a disparu. Par contre Xarss sait désormais que les sorts peuvent aller de l'intérieur vers l'extérieur... ou bien ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 156 157 [158] 159 160 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll