Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 155 156 [157] 158 159 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 12 Avril 2021 à 10h57 par La Goualeuse
Quote Post

u as zappé la remarque d'Ashura Phineas.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 12 Avril 2021 à 11h10 par Phineas
Quote Post

on non, c'était mon erreur du coup je l'ai pas pris en compte. Et j'ai refait l'erreur (mais cette fois ça passait sans alors j'ai pas corrigé même si je m'en suis rendu compte o/)

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Avril 2021 à 19h35 par Ashura
Quote Post

uatre créatures de FP3 ? J’espère que c’est pour la mise en scène !
Il nous manque un guerrier nain pour encaisser les coups.

Peut-on avoir des jets de connaissances (cannibalisme) goules ?

La dernière phrase concernait Beiran ? Sabetha (malgré l’initiative de 3) va aussi effectuer son double mouvement pour se rapprocher de la zone de combat ? Un sort de zone pour entamer ça serait l’idéal, je pense !

Si malgré tout, Xarss et moi sommes vraiment à couvert. Ne faudrait-il pas tenter de profiter d’être invisible un round de plus ? Malheureusement, la matriarche se trouve à une case de trop pour que je puisse l’atteindre directement… Diantre.

Quelqu'un ? Des idées ? Je crois que c'est le moment où l'on met pause et on réfléchit au chemin le plus court pour pacifier la situation.

PM
écrit le : Mercredi 14 Avril 2021 à 21h33 par Phineas
Quote Post

ui, Sabetha va se rapprocher, pas d'inquiétudes.
C'est pas le cannibalisme le plus dangereux chez les goules tongue.gif

C'est vrai que j'ai fait directement parler Beiran. Oui, c'est bien lui qui doit trouver une manière de rompre la barrière. Quoique la magicienne doit y réflechir aussi.

Tu pourrais l'atteindre directement en passant à travers les morts vivants ?

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Avril 2021 à 22h25 par Ashura
Quote Post

ourquoi pas ? Souplesse du serpent me donne +4 à la CA contre les attaques d'opportunités que je provoquerais. (+5 avec esquive).

Sinon je reste discrète un tour, Xarss l'accule de mon côté, et j'essaie de l'atteindre.

PM
écrit le : Mercredi 14 Avril 2021 à 22h33 par Phineas
Quote Post

H mais moi j'ai rien contre ^^ C'est vrai que tu as souplesse du serpent. Maintenant faut espérer que ce qui a arrêté la flèche n'est pas un globe de force, auquel cas Ashura ne pourrait pas plus le traverser que la flèche.

Notez que ce ne sont pas quatre blème, mais trois et un zombie (handicapé, le zombie, en plus)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Avril 2021 à 12h26 par Yvhann
Quote Post

erso Xarss croyait utiliser lévitation derrière la colonne pour atteindre le plafond furtivement pour ensuite se rapprocher de la matrone et lui tomber dessus. Il est prouvé qu'un moustique vous enlève souvent votre concentration, ce qui pourrait être utile à Beiran. Une fois sur elle j'entre en combat rapproché avec poing de pierre, mais faire le sort va me trahir.

Xarss n'a rien qui peut enlever le bouclier qu'elle utilise, mit à part l'agacer avec des pacotilles de sorts et elle doit être blindé de protection magique et avoir une forte résistance à la magie. J'avais eu l'idée de lui tomber dessus avec le sort noir sac en lui mettant sur la tête et de refermer le sac à son coup en l'étranglant, mais encore là ( et cela à déjà fonctionné avec un autre perso) il trahirait sa position et elle le verrait tomber sur elle.

Donc il reste le côté furtif qui jusque là fonctionne, pour lui tomber dessus ou me laisser descendre en arrière d'elle de côté et utilisé la chaine clouté enflammé ou le côté combat avec les créatures pour laisser le champ libre à Beiran.

Xarss pense drow, donc atteindre la cible à son point le plus vulnérable qui est soit en arrière soit sur l'un de ses côtés d'angles morts soit par dessus.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Avril 2021 à 15h13 par Ashura
Quote Post

row ou pas, nous étions partis sur la même stratégie. Mais comme le dit Phineas, le champs de force que veut rompre Beiran va sans doute écourter tes initiatives.

Dans ce cas, n'aurions nous pas plus d'intérêts à neutraliser les goules avant qu'elles ne se jettent sur Sabetha, LaGoualeuse et Beiran ?

Je dois considérer qu'elles bougeront toutes sauf une avant mon action ?

PM
écrit le : Jeudi 15 Avril 2021 à 16h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, cela dit, même si c'est un peu artificiel si on prend les choses de manières réaliste, en jeu là, la drow sait qu'il y a d'autres personnes que Beiran, mais c'est tout. Peut-être croit elle encore l'elfe derrière le pilier central, et au mieux a t'elle pu a peu prêt repérer l'endroit d'où Xarss parlait.

Pensez aussi que la fontaine constitue un obstacle qui va beaucoup les ralentir.

Par contre, pour ce tour ci, considérez que la prêtresse n'agit pas.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Avril 2021 à 22h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onnaissances (Religion), Ashura : les blêmes sont des goules supérieures. Comme leur version primitive, elles dévorent les cadavres et la quasi totalité de leur existence mort-vivante vise à se constituer un charnier comme garde-manger.

Comme les goules, la morsure des blême peut transmettre la fièvre des goules, une maladie infectieuse pouvant lourdement affaiblir sa victime, mais dont le temps d'incubation est suffisamment long pour ne pas constituer un danger direct au combat.
Mais contrairement à la goule, le blême répand aussi une atroce odeur si insupportable qu'elle peut plonger tous ceux qui s'approchent dans un état de faiblesse immédiate. Quiconque réussit à s'habituer à l'odeur prend un avantage décisif sur la créature, mais encore faut il se faire suffisamment violence pour y arriver.

Enfin, comme les goules, l'assaut d'une blême transmet un poison capable de paralyser immédiatement celui qui est touché. Contrairement au poison des goules néanmoins même les elfes sont affectés.

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 155 156 [157] 158 159 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll