Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 154 155 [156] 157 158 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 23 Mars 2021 à 21h58 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain.

La Goualeuse descend par la trappe. Le moment de son arrivée coïncide avec les actions d'Ashura et de Xarss ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 23 Mars 2021 à 22h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mars 2021 à 21h22 par La Goualeuse
Quote Post

n est d'accord : La Goualeuse ne voit rien ?...

PM
écrit le : Mercredi 24 Mars 2021 à 22h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 20h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous pouvez considérer que Sabetha transmet les messages chuchotés. Sauf quand elle doit se concentrer, et ce n'est pas suffisamment rapide pour être réellement efficace pendant une action de combat.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mars 2021 à 19h33 par Yvhann
Quote Post

ela me fait rire de voir la frêle blême demander d'enlever la ténèbre, en gros Xarss la fait pour aider à se dissimuler puis protéger la magicienne et elle. Décidément la goualeuse n'aimera jamais le drow, peut importe ce qu'il fera ; )

C'est surement pour cela qu'il se méfit d,elle et en même temps elle a un pouvoir mystérieux sur l'ex-sombre.

Ne t'en fait pas, Xarss va enlever la ténèbre quand les animosité commenceront, en gros il attend le signal de Beiran ou que Ashura ou lui même manque leurs jets de furtivités, ce qui ne devrait pas tarder.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mars 2021 à 20h04 par La Goualeuse
Quote Post

Cela me fait rire de voir la frêle blême demander d'enlever la ténèbre, en gros Xarss la fait pour aider à se dissimuler puis protéger la magicienne et elle.

Xarss ignore encore que La Goualeuse l'a rejoint, et doit se douter que la matriarche n'est pas déstabilisée par ce genre de subterfuge finalement très banal pour ceux de sa race.

De plus, Sabetha pourrait être d'une grande utilité dans un combat contre une jeteuse de sort ! D'où ma demande, qui relève plus de considérations stratégiques que d'une animosité de La Goualeuse envers Xarss.

Après il y a fort à parier pour que la matriarche se concentre sur Beiran en priorité : c'est la plus grande menace ET elle fera tout pour le tuer avant d'être abattue par l'un d'entre nous.

PM
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 14h38 par Ashura
Quote Post

ans les bottes d'elfe de la quête d'Abrulion, la drow et ses goules m'ont repérés normalement !

PM
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 17h53 par Yvhann
Quote Post

as de problèeme pour la ténèbre, Xarss l'élimine.
Peut-on savoir comment est fait le plafond et quel hauteur? Merci.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 18h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e plafond est assez "bas" guère plus de quatre mètre en moyenne, mais comme il est en ogive, il est plus haut au centre. En gros, 3,5 m sur les bords du cercle, environ 5 m ou 5,5 m au centre. La pièce est ici taillée à même la pierre de la montagne, c'est donc essentiellement de la roche très dure et des éclats de gemmes ci et là.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 154 155 [156] 157 158 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll