Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 153 154 [155] 156 157 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 16h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e précise que la vous ne voyez pas grand chose a cause de l'angle, mais la pièce est visiblement bien éclairée.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 18h22 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shura tu agis avant ou après toutes les actions de Xarss ? (qui prendrons au moins deux tours)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 19h09 par Ashura
Quote Post

ui, j'avais beaucoup de mal pour me positionner car il y a beaucoup trop d'action et de condition de réussite ! biggrin.gif
Disons que j'ai juste le temps de tendre une main pour l'inviter à nous rejoindre (une fois soigné), que je suis obligé de rester au seuil de la zone de ténèbres. La situation aura peut-être évoluée d'ici là tongue.gif

PM
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 21h05 par La Goualeuse
Quote Post

ésolé pour le retard, c'est une période chargée.

Si La Goualeuse ne constate rien de particulier en regardant en contrebas, elle entreprend de rejoindre les autres.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 02h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@La Goualeuse j'ai considéré que tu descendais. Si ce n'est pas le cas, ne prend pas en compte le dernier paragraphe.

J'estime que la drow parle pendant que Xarss agit, tout se passe un peu en même temps. Donc vous ne pouvez pas agir pendant son discours. Oui, la narration ne traduit pas ça, mais en terme technique, considérez que tout se passe plus ou moins simultanément smile.gif

Évidemment le peu de chose que vous voyez sur la carte n'est rien d'autre que ce que vous voyiez avant d'entrer dans la zone de ténèbres.

J'ai oublié de le mettre sur la carte, mais le lynx est pour le moment non loin de la position de la Goualeuse et Sabetha.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 15h43 par Yvhann
Quote Post

Ténèbre dans le couloir et s'approche de Beiran

Donc la ténèbre n'était surtout pas dans la pièce pour attire l'attention, mais bien dans l'étroi couloir pour passer furtivement.

Bref, le coup est fait et la drow sait que nous sommes là donc allons-y! ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 16h10 par Ashura
Quote Post

lle a l'air bavarde, tu peux peut-être la faire parler un peu plus tongue.gif

Oui, pour moi, la zone était -limite- sur Beiran. Pour encombrer le seuil du couloir, centré sur Beiran pour ne pas qu'il puisse réagir. Xarss force les soins au besoin. J'imaginais que son adversaire aurait "presque" pu croire que c'était un sortilège désespéré du commandant elfe. Non ?

PM
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 16h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Une zone de ténèbres fait six mètres de rayon", douze de diamètre donc, plus que le couloir et le seuil cumulés smile.gif

De toute façon ça aurait forcement attiré l'attention de l'adversaire. Une zone magique qui apparait d'un seul coup, ça attire l'oeil...

Encore une fois, Ténèbres est un sort de bas niveau. Vos personnages pensent que leur adversaire est plus ou moins une sorte de matriarche, versée soit dans la magie divine, soit dans la magie profane. C'est plus étonnant qu'autre chose que Beiran puisse utilisé un sort de ténèbres de bas niveau (qui ne rapporte que 20% de camouflage effectif), contre un adversaire doté de vision dans le noir et potentiellement apte à le dissiper (lumière du jour n'est qu'un sort de niveau 3).

Peu de chances donc, surtout qu'ils semblent avoir déjà combattu l'un contre l'autre, que notre elfe utilise un sort aussi peu puissant.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 16h53 par Ashura
Quote Post

20% de camouflage et la possibilité de faire utiliser un sort de niveau3 à son adversaire - quand on est à l'article de la mort - le temps d'enduire des flèches de je ne sais quelle huile. Je prends tongue.gif

PM
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 17h00 par Yvhann
Quote Post

oilà, le jeune drow innocent à agi. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 153 154 [155] 156 157 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll