Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 152 153 [154] 155 156 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 17h39 par Ashura
Quote Post

l y aurait moyen d'avoir des jets de connaissances pour ça ?
Ils ne purent que remarquer la très étrange forme, comme une onde dans l'eau, qui s'étendait dans les pavés à côté de la trappe. Comme si quelque chose était passé à travers en déformant la pierre...

PM
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 17h46 par Phineas
Quote Post

'y ai pensé. L'effet est trop léger et le sort est de trop haut niveau pour Xarss ou Sabetha.

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 18h42 par Ashura
Quote Post

arss et Ashura repartent en patrouille !
Je n'ai rien dit de particulier à Sabetha. Je pense qu'elle sait quoi faire tongue.gif

On ne peut rien préméditer, mais j'imagine que si la pièce en dessous est éclairée, je pourrais m'y engouffrer. Si elle est plongée dans le noir, c'est plutôt Xarss qui ira. Logique.

J'y ai pensé. L'effet est trop léger et le sort est de trop haut niveau pour Xarss ou Sabetha.

ça valait le coup de demander smile.gif

PM
écrit le : Vendredi 19 Février 2021 à 03h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais bientôt répondre mais, la Goualeuse, tu trouveras les deux retardataires quelques mètres derrière vous, tu peux déjà rédiger ton discours biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 15h03 par Ashura
Quote Post

ravo LaGoualeuse !

Est-ce que l'on a un peu plus de détails pour intervenir ? Entre la distance et la lumière que l'on produit, je ne me rends pas bien compte. Beiran est à la merci de la drow ? Cela veut dire que l'on doit avancer prudemment ou nous avons un peu de marge ?

Je ne serais pas contre un plan, même moche sur paint. (les autres étaient très propres biggrin.gif )

La journée est longue, je vais terminer par avoir mes petits papiers chez Shevarash aussi.

Pour le plan général, je dirais que l'on doit neutraliser la drow rapidement. Pendant que Sabetha soignera Beiran, j'irais porter la nouvelle à LaGoualeuse pour que l'on nettoie tout ce bazard.

PM
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 15h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u vois l'effet quand il y a une salle très éclairée devant toi et que tu es dans l'ombre ? C'est pas facile de voir dans la salle. Bon, là c'est pareil, mais probablement exagéré par magie (une sorte de "camouflage dans la lumière" si tu veux).

Le couloir est probablement long de cinq ou six mètres. Vous entendez mais ne voyez rien pour le moment. En avançant dans le couloir vous verrez probablement mieux, mais vous serez peut être vu aussi. En gros, là, c'est un peu quitte ou double.

Vous aurez le plan dès que les persos seront en mesure de voir biggrin.gif

En tout cas, au son, oui, Beiran est très probablement gravement blessé !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 17h11 par Ashura
Quote Post

ormalement c'est le contraire. Quand tu es dans le noir, que tu portes une torche, tu ne vois pas bien au-delà du cercle de lumière, l'obscurité parait encore plus noire. Par contre, si tu es dans le noir, et que quelqu'un porte une torche, tu le vois distinctement, même de loin.

S'il y a un "camouflage de lumière" c'est autre chose. Enfin, quelque chose de magique... Dans le sens "tais-toi, c'est magique" tongue.gif

Enfin, on sait que les drows voient dans le noir et que cet avantage n'est pas très utile dans le cas présent.

Est-ce que l'on aurait pas avantage de profiter de "notre" drow ?
Xarss y va en parlant la langue, au bluff. "Maîtresse, le temps presse et on rapporte que des intrus se sont infiltrés". C'est juste une idée...

PM
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 18h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h c'est pas faux. Bon disons que si vous vous rapprochez un peu vous verrez. La j'ai considéré que vous étiez encore presque en bas de l'escalier. Y'a vraiment un sort, mais mon esprit à bugué, effectivement, donc vous pourrez voir de plus prêt, moyennant un jet de discrétion pas trop dur.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 15h24 par Ashura
Quote Post

joue la carte du méchant drow qui veut aider la femelle ténébreuse à surprendre

Contente que l'idée ne te déranger pas tongue.gif

Apporter des soins à Beiran me semble la priorité. Tout en maintenant la sphère, je peux essayer de profiter de la diversion pour contourner notre adversaire. Il me suffit de longer le mur opposé, celui de droite.

PM
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 15h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Contente que l'idée ne te déranger pas

Pas du tout, Xarss n'a pas beaucoup d'atout, alors autant profité de celui-ci ; )

Apporter des soins à Beiran me semble la priorité.

C'est le pourquoi qu'il tente cette alternative là.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 152 153 [154] 155 156 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll