arss avait l'intention de débarrer la porte avec manipulation à distance, mais trop de gardes devant, maintenant ce serait, selon lui, la drow qu'il faudrait attaquer, et ce, avec tout ce que nous avons à distance.
Pour ma part j'ai une baguette de décharge magique, 1d6/niv. donc 2d6. par charge.
Il me reste 2 ténèbres, je peut faire 2 sort du 1 niv. utile, soit un coup au but pour toi et ton arbalète, donc possibilité de le faire deux fois. j'ai des sorts de niv0 Illumination qui peut être bon pour le départ pour l'aveugler et gagner un RD, aspersion d'acide 1d3 et rayon de givre, mais pour le temps que cela va prendre les deux derniers autant oublier cela.
Pour la cause j'avais penser après les coups au but, me lancer sur elle avec la chaine clouté magique avec laquelle je peut tenir à distance quelque ED en descendant avec lévitation, mais les gardes ne tarderont pas à venir sur moi, mais en même temps lâcherons la porte et cela donnera une chance à ceux qui veulent entrer, si je suis trop entourer je ferai une dernière ténèbre pour tenter une évasion. Bien sur je mettrai la chape de déguisement avant de descendre pour que ceux qui entre ne s'en prennent pas à moi.
Xarss est prêt à tout pour gagner de l'estime de Beiran et du nain donc paré à mourir s'il le faut.
Voilà ; )
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.
(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)
6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss