Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 149 150 [151] 152 153 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 10 Février 2021 à 17h18 par La Goualeuse
Quote Post

u peux continuer pour moi.
La Goualeuse estime que si Beiran est bien derrière la porte et sur le point d'entrer, il vaut mieux le laisser faire le sale boulot ^^

Et au fait, le tigre Yordan il est où ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 15h45 par Yvhann
Quote Post

Avec une prudence accrue prenant un soin particulier à ne pas se faire voir et entendre, il se déplaçait pour pouvoir avoir une vue sur les dites porte.

Donc je dois comprendre que Xarss ne voie pas ce qui retient les portes d'où venait les coups?

Et à quelle distance sommes nous de la drow qui officie le rituel?

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 16h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'instant, si rituel il y a il n'a pas commencé. Les prêtres et mages se déplacent dans la pièce, ça ne semble pas encore prêt. Je pense que la question que tu te poses c'est : sont ils a portée de flèche ou d'arme de jet ? Et bien oui biggrin.gif

Non bien sûr tu vois les portes en passant de l'autre côté. Ce sont de grandes portes semblables à toutes celles vu dans la tour mais plus ornementées, les gardes de massent devant mais pour le moment elles ne semblent pas céder !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 16h57 par Yvhann
Quote Post

si rituel il y a il n'a pas commencé

Merci de la précision.

Je pense que la question que tu te poses c'est : sont ils a portée de flèche ou d'arme de jet ? Et bien oui

En fait c'était plus pour la magie, mais si je peut toucher avec mes dards, je devrait le faire avec la magie ; )
Merci.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 17h28 par Ashura
Quote Post

ça ne doit pas être simple à mettre en place et à gérer.

Est-ce que l’une des pièces au Sud permet d’avoir un aperçu de ce qui frappe à la porte principale ? J’ai compris que l’escalier pour descendre était bloqué par une trappe (et pierres déformées)? Qu’en est-il exactement pour accéder en bas (verrou, loquet,…)? La hauteur du balcon au sol ?

Xarss a entendu que cela tambourinait aussi du côté droit, la salle pourrait être bientôt envahie par deux côtés (trois avec nous à l’étage). Pour l’instant, je ne suis pas persuadée qu’il faille se lancer dans une escarmouche à distance. Au cas où, les corps trouvés ont quelque chose d’autre de plus intéressant que mon arbalète de poing ? (Entre ça et des dards, on ne va pas aller loin! Alors que l'on a un Nain et un Tigre de Combat)

Je vais laisser LaGoualeuse faire ses révélations avant d’intervenir. L’information risque de changer la donne.

Et j’imagine que tu ne veux pas mettre Sabetha en avant, mais dès que l’on rencontre un phénomène magique, ou que nous sommes témoins d’un rituel comme celui-ci, je suppose que nos regards insistants devraient la forcer à s’exprimer sur ces sujets biggrin.gif

PM
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 17h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Xarss a entendu des coups très loin parce que j'ai considéré que vous aviez tous fait 20. C'est beaucoup plus loin et peut être plus profond que les coups sur la porte.

L'escalier que bouche la trappe mène beaucoup plus probablement dans une partie de la pièce derrière la porte nord.

Oui, je sais bien que l'expertise magique serait utile mais en l'occurrence ni Sabetha ni Xarss ne sont en mesure de deviner ce qu'il s'est passé.

C'est vrai que je n'ai pas précisé la hauteur. Il y a tout de même au moins cinq mètres, sauter risque d'être compliqué douloureux !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 18h16 par Yvhann
Quote Post

arss avait l'intention de débarrer la porte avec manipulation à distance, mais trop de gardes devant, maintenant ce serait, selon lui, la drow qu'il faudrait attaquer, et ce, avec tout ce que nous avons à distance.

Pour ma part j'ai une baguette de décharge magique, 1d6/niv. donc 2d6. par charge.
Il me reste 2 ténèbres, je peut faire 2 sort du 1 niv. utile, soit un coup au but pour toi et ton arbalète, donc possibilité de le faire deux fois. j'ai des sorts de niv0 Illumination qui peut être bon pour le départ pour l'aveugler et gagner un RD, aspersion d'acide 1d3 et rayon de givre, mais pour le temps que cela va prendre les deux derniers autant oublier cela.

Pour la cause j'avais penser après les coups au but, me lancer sur elle avec la chaine clouté magique avec laquelle je peut tenir à distance quelque ED en descendant avec lévitation, mais les gardes ne tarderont pas à venir sur moi, mais en même temps lâcherons la porte et cela donnera une chance à ceux qui veulent entrer, si je suis trop entourer je ferai une dernière ténèbre pour tenter une évasion. Bien sur je mettrai la chape de déguisement avant de descendre pour que ceux qui entre ne s'en prennent pas à moi.

Xarss est prêt à tout pour gagner de l'estime de Beiran et du nain donc paré à mourir s'il le faut.

Voilà ; )

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 20h15 par Ashura
Quote Post

ela fait beaucoup de petits dégâts, les échanges de tir risquent de durer longtemps. Nous avons un capitaine Nain et un Tigre de Combat !
La stratégie serait de viser la prêtresse et le nain gris, mais l'on risque de se retrouver avec une autre menace par la suite, des orques en colère.

une chance à ceux qui veulent entrer

Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée...

Tu as combien d'utilisation de Lévitation ?

Si l'on décide de rejoindre le niveau inférieur, tu ne seras pas seul, c'est un certitude. Avec un bon jet d'Accrobatie, je peux même envisager de sauter. Et le camouflage ne sera pas nécessaire (ça ne changera rien, selon moi).

Je n'ai pas eu de réponse sur deux points :
- Il n'y a pas d'escaliers pour accéder en bas ?
- L'une des chambres au Sud permettrait-elle d'avoir un point de vue de l'autre côté de la porte ?

PM
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 20h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ardon non, pas d'escalier directement pour atteindre le bas. Si ces passages étaient dédiés aux serviteurs et au garde, il était certainement interdit qu'ils atteignent directement la pièce circulaire. Donc l'accès doit se faire via la pièce du nord, celle accessible par l'escalier scellé.

Et non les chambres ne mènent sur rien.

Ashura a compris qu'il fallait passer en mode tactical RPG ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 20h35 par Yvhann
Quote Post

Tu as combien d'utilisation de Lévitation ?

Une seule.

Pour descendre il y toujours la bonne corde et crochet, Xarss en à pas, mais vous?

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 149 150 [151] 152 153 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll