|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
e propose de continuer de progresser dans le même ordre : Ashura, Yordan<Sabetha<Xarss<LaGoualeuse/Lorik Si c'est bon pour tout le monde. QUOTE | Il serait préférable que Xarss ne joue pas les éclaireurs, non ? |
Déjà dit en hrp, le reste appartient au joueur.
@Phineas : merci pour les infos ! Effectivement, pas cupide. Le système des fortunes personnelles du forum ne le permet pas tellement je crois. Enfin c'est un autre sujet. Mais qui sait si Ashura ne succombera pas à l'attraction d'une pierre très précieuse ? ^^
Quand tu dis que nous pouvons supposer que Beiran est blessé. L'élément qui le suggère, c'est le sang sur les armes ennemies ? Rien d'autre ? (pour être certaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ssentiellement le sang oui, vu la quantité, y'a peu de chance que leur bourreau ne soit pas au moins un peu blessé
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Il serait préférable que Xarss ne joue pas les éclaireurs, non ? |
Le drow aurait une forte tendance à être l'éclaireur, ayant les capacités ainsi que les compétences pour le faire, mais il comprend la situation et oui il pourrait s'il désirerait à tout prix le faire, employer le subterfuge qu'il possède. Voyant Ashura prendre les devants il ne s’obstine pas.
Dans cette quête (sa première techniquement), Xarss sera toujours en dernier plan, il ne se sens vraiment pas supporté, ni apprécié, et est intéressé par cette quête que par le vouloir de se faire accepté par la main des mystères. Il ne se sens aucunement concerné par la quête, mais cela lui apporte de se satisfaire sur le sentier qu'il à choisi puis ainsi de se prouver qu'il à fait le bon choix et de se parfaire pour son avenir en surface.
Il cherche à aider sans se mettre dans l’embarras et ainsi, peut être, avoir ses notes de noblesse en fin de quête.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
QUOTE | il ne se sens vraiment pas supporté, ni apprécié |
Je commence à peine à mis habituer Il n'y avait pas une notion de vengeance personnelle contre les adeptes de Lolth ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je commence à peine à mis habituer. |
Lol... QUOTE | Il n'y avait pas une notion de vengeance personnelle contre les adeptes de Lolth ? |
Oui au début, mais la rencontre avec Beiran et le dernier nain de Sundabar à changer la donne quelque peu(merci Phineas). Il est en guerre ouverte avec les adorateurs de Lloth, mais moins contre les drow comme au début.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
l y a moyen d'avoir plus d'informations sur les portes du balcon et la porte fermée ? En l'état, nous n'avons aucun endroit où aller.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
e ne me représente pas bien l'espace moi non plus. Tu n'évoques que des portes accessibles depuis le balcon ? Depuis notre point de vue, nous ne voyons aucune porte en bas ?
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
h je vous fait un plan demain. Je me doutais bien que c'était pas clair.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Vous arrivez donc par en bas. En tout, il doit y avoir une dizaine de personne en contrebas. Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu vos réponses, je ne sais pas pourquoi
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
st ce que je vous laisse modifier vos posts au regard du plan ou je continue ? Je comprends que ce soit un peu flou cette séquence, je m'y attendais un peu.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|