Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 147 148 [149] 150 151 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 09h17 par Ashura
Quote Post

e compte plus sur ta capacité à faire des crocs en jambes que sur la baguette de soins.

1. On apparait subitement, en se positionnant entre Lorik et Ellana. Nous essayons de la raisonner, de lui faire un nœud dans le cerveau, en restant sur la position défensive en cas d’échec.
Sabetha en profite pour remettre d’aplomb Lorik.

2. On neutralise Ellana si nécessaire. Et on avise avec Lorik. Continuer avec ou sans lui.

L’assommer et ligoter, bien sûr, évidemment. Je demandais pour Stabiliser à Sabetha car je vais certainement devoir pratiquer quelques entailles pour la calmer (il me semble qu’en cas de critique, je ne suis pas obligée de mettre tous les dégâts) ou -4 en cas d’attaque contondante avec la rapière ? Je me poserais la question lors du tour 2 si on suit mon plan.

La zone de ténèbres sera en fonction de la configuration de la salle et des personnages.

Tu valides Xarss ? (et indirectement Phineas, si rien ne te choque dans mon développement) confused.gif

PM
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 11h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a me va, mais considérez que vous n'aurez pas de round de surprise. J'ai pris les devant pour que vous puissiez vous préparer, mais en surgissant dans l'escalier, Lorik et Ellana vous auront entendu, pas de surprise donc.

Vu la situation, aller chercher les trois autres (ou les attendre avant de monter après leur avoir fait un signe) peut aussi prendre suffisamment de temps pour qu'il se passe quelque chose là haut.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 23h09 par Ashura
Quote Post

e voyais cela comme ça :
Tour 1 : On monte discrètement (faire du bruit ou non? On a pas forcément besoin en fait), le temps que Sirine, Sabetha et le tigre rejoignent la première marche nous serons déjà haut. Lorik et Ellana ont l'occasion de faire une passe d'armes.
Tour 2 : On se positionne en fonction du terrain. Les trois derrières arrivent et découvrent la scène, puis apporte certainement un soutien.
Tour 3 : On verra bien tongue.gif

Cela semble correspondre avec ce que tu viens de dire. En partant de là, on arrive déjà "trop tard". Xarss et moi irons quoi qu'il arrive au devant du conflit. J'espère juste avoir assez de corde pour tous les ficeler (sachant que je n'ai pas de corde tongue.gif ).

PM
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2021 à 19h41 par La Goualeuse
Quote Post

onjour tout le monde,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2021 !

De mon côté, beaucoup de choses ont changé : me voilà docteur en littérature française (j'ai soutenu début décembre) et propriétaire d'une maison ! Cette fin d'année a été sacrément chargée, car j'ai cumulé la fin de la rédaction avec le déménagement et une rentrée en collège REP+... Mais la situation s'est enfin stabilisée et je goûte une nouvelle vie dans laquelle j'ai bien plus de temps à consacrer à mes loisirs.

Je vous prie d'excuser mes quelques mois d'absence, et espère que vous accepterez que je puisse réintégrer l'aventure (si toutefois La Goualeuse est encore de ce monde, je n'ai pas eu le temps de lire le RP). Je suis vraiment navré de ne pas avoir donné de nouvelles.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2021 à 19h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ravo bravo smile.gif

Je t'invite à lire tout ce que tu peux et à retourner au turbin ! biggrin.gif

(note que si tu ne l'as pas remarqué, tu es aussi embarqué en simultané dans la quête "Les Mystères de l'Ouest". Par chance, c'est moi qui gère aussi)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 17h55 par Ashura
Quote Post

élicitations LaGoualeuse smile.gif et bonne année à tous !

PM
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 18h16 par Ashura
Quote Post

u es toujours en Elfe des bois, Xarss ? Vu la flèche entre les yeux du corps que j'examine, il faudrait faire attention à ce que tu ne sois pas le premier à exlorer les prochaines salles biggrin.gif

Plusieurs questions, selon notre implication dans une autre quête, j’imagine que l’on ne risque pas de tomber sur un fabuleux butin. Je suis tout de même étonnée de ne rien trouver sur le cadavre du drow. Ce n'est pas qu'Ashura soit une roublarde prête à dépouiller chaque cadavre de ses 2d6po. Aucun des corps ne se distingue par un insigne, uniforme, équipement ? J’avais en tête un ordre de mission ou des notes personnelles. La qualité de leur matériel ?

Et je n'ai rien vu sur la suite, une salle, un escalier,... ?

PM
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 18h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, si bien sûr, je me suis juste dit qu'Ashura je serait pas si cupide vu la situation tongue.gif

Tu trouves 54 Po en tout sur les cadavres. Leur équipement est assez standard. Pas de signes distinctifs, ils ressemblent à des mercenaires normaux et les drows ne semblent pas particulièrement nobles (il ne s'agit par ailleurs que de mâles). C'est vrai que je ne l'ai pas notifié mais jusqu'ici, aucun des ennemis rencontrés ne porte un uniforme distinctifs.

Le couloir continue avec des murs nus assez longtemps. Les torchères indiquant qu'il tourne à nouveau a gauche dans une dizaine de mètres.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 22h40 par Yvhann
Quote Post

Tu es toujours en Elfe des bois, Xarss ?

Non, il est dans toute sa splendeur drowiste ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Janvier 2021 à 10h29 par La Goualeuse
Quote Post

e n'est pas La Goualeuse qui lui fera la remarque biggrin.gif Mais peut-être Ashura peut-elle le mettre en garde ?

Il serait préférable que Xarss ne joue pas les éclaireurs, non ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 147 148 [149] 150 151 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll